THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Empty12.01.19 15:38

" JE T'INTERDIS DE PARLER DE MA MÈRE ! " grogna la bête en lui griffant cette fois-ci le visage. Tu vas voir ta gueule. se répétait Feuille de Houx, furieux de ce nouvel affront, mais il ne riposta pas immédiatement car bien vite l'apprenti semblait prêt à récidiver. Il faudrait faire preuve de plus d'astuce. Feuille de Houx commença à le contourner par le côté, et ne regardait plus de face le gamin alors qu'il se mettait à faire sa crise.

" Je t'interdis de parler de ma mère. Pourquoi ... Pourquoi tu fais ça?! T'es pas mon mentor! T'as aucune raison de me coller au cul comme ça! Qu'est-ce que j't'ai fait?! J'y suis pour quedal si ta famille est morte! TU CROIS QUE J'AI CHOISIS DE ME FAIRE KIDNAPPER?! J'ai rien à voir avec les crimes de mon père! C'est quoi ton PUTAIN de problème?! QU'EST-CE QUE TU ME VEUX MERDE?! "

Aucun mot de ce débordement ne surprit le guerrier. Il se sentit juste vaguement déçu. Humilié. Encore une fois, la bêtise et la monstruosité des membres de son Clan le rattrapait. Cet égoïsme qui les rendait incapables de deviner des choses évidentes et d'imaginer que les autres n'étaient pas forcément là pour vous tourmenter. C'était là exactement la raison pour laquelle Feuille de Houx restait à l'ombre de l'Ombre. Pourquoi à son âge du haut duquel certains pouvaient le voir comme un vétéran, il continuait de ne s'impliquer qu'un minimum aux affaires de son Clan et de ne rien faire pour se mettre en avant. De rester en retrait et de garder pour sa famille son amour débordant et sa vigilance fine.

" Tu es tellement prétentieux... " Il baissa le regard vers son flanc, comme si cette seule pensée lui donnait soudain l'envie de vomir. " Tu es arrogant au point d'imaginer que si je me suis emmerdé à t'aider à trouver tes repères c'est parce que ça m'amuse de te punir. La vérité c'est que plus loin de toi je me tiens, mieux je me porte. Fourre-toi bien ça dans le crâne. "

C'était dit sincèrement, avec on ne pouvait plus de mépris. Et étrangement, Feuille de Houx se calmait. Il sentait quelque part que Feulement Nuageux n'était plus agressif, et même s'il aurait bien aimé le frapper, et le frapper encore jusqu'à lui faire dire pardon, ce n'était pas dans ses habitudes de faire durer inutilement un combat.

" Et si j'ai daigné t'aider à ne pas te faire bouffer tout cru par nos salauds de congénères, c'est certainement pas parce que tu m'intéresses. Il se trouve juste que moi, j'ai une conscience. Je fais partie de ceux qui ont souffert pour te sortir de ton trou à rat. Et ça m'insupporte de voir qu'on a accepté de se faire découper en morceaux pour ne rien gagner d'autre que le droit de se faire cracher dessus par un abruti dans ton genre. T'es là, à te plaindre, à rester dans ton coin, à menacer et à insulter ceux à qui tu dois tout. Et jamais tu ne feras le moindre effort pour nous dans l'avenir. Tu seras comme ton enculé de père. Bon à rien sauf à nous cracher dessus. Pas foutu de respecter quoi que ce soit. Et tu vas crever comme lui. Tu te feras bouffer. Et c'est bien normal. C'est la moindre des choses. Tu peux pas comprendre ce que ça fait aux gens, quand ils acceptent de tout perdre pour une ordure dans ton genre. Tu comprendras jamais. "

Il ne lui demanderait plus de s'excuser. Et il le regarderait toujours avec le même mépris mêlé de fureur. Ce petit était perdu, fini, enterré, oublié. Il ne méritait plus qu'on perde quoi que ce soit pour lui.

" Tu trouveras quelqu'un d'autre pour te faire crever. Moi, je ne veux plus te voir. J'ai échoué. Mais je te jure que si tu t'approches de ma famille, je te casse la tête. "

C'était fini. Enfin la libération. Il se voyait passer sa vie à défendre ceux qui en valaient la peine. Ses petits chéris de neveux et de nièces. Ce malheureux Rusty qui avait faim et qui était plus pur que la plupart des claniques ne le seraient jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Empty13.01.19 2:50

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Lsjr

" Tu es tellement prétentieux... Tu es arrogant au point d'imaginer que si je me suis emmerdé à t'aider à trouver tes repères c'est parce que ça m'amuse de te punir. La vérité c'est que plus loin de toi je me tiens, mieux je me porte. Fourre-toi bien ça dans le crâne.
- Bah alors pourquoi tu-
- Et si j'ai daigné t'aider à ne pas te faire bouffer tout cru par nos salauds de congénères, c'est certainement pas parce que tu m'intéresses. Il se trouve juste que moi, j'ai une conscience. Je fais partie de ceux qui ont souffert pour te sortir de ton trou à rat. Et ça m'insupporte de voir qu'on a accepté de se faire découper en morceaux pour ne rien gagner d'autre que le droit de se faire cracher dessus par un abruti dans ton genre. T'es là, à te plaindre, à rester dans ton coin, à menacer et à insulter ceux à qui tu dois tout. Et jamais tu ne feras le moindre effort pour nous dans l'avenir. Tu seras comme ton enculé de père. Bon à rien sauf à nous cracher dessus. Pas foutu de respecter quoi que ce soit. Et tu vas crever comme lui. Tu te feras bouffer. Et c'est bien normal. C'est la moindre des choses. Tu peux pas comprendre ce que ça fait aux gens, quand ils acceptent de tout perdre pour une ordure dans ton genre. Tu comprendras jamais. "


Les oreilles de l'apprenti se tendirent un moment avant de se plaquer à nouveau. Il écouta les mots de Feuille de Houx avec une certaine incompréhension, une outrance sur son visage.

" Tu trouveras quelqu'un d'autre pour te faire crever. Moi, je ne veux plus te voir. J'ai échoué. Mais je te jure que si tu t'approches de ma famille, je te casse la tête. "

Tout en quittant progressivement sa position d'attaque l'orphelin grogna:

" Une conscience? Elle est belle ta conscience. A cracher sur c'qui t'a rien fait. A mettre toute la faute sur moi. Parce que t'es un saint toi hein? T'es un PUTAIN DE SAINT. Ah les étoiles t'apprécient toi. C'pour ça qu'elles t'ont arrachée ta famille pour sauver mon cul d'hérétique hein? "

Son pelage hirsute se dressa encore plus qu'il ne l'était déjà tout autour de son corps toujours tendu à rompre par la colère malgré sa posture moins menaçante.

" Je chasse, jour et nuit, je fais tout ce que je peux pour me faire accepter par ce putain de clan. J'm'entraîne à me faire saigner, j'ferme ma gueule, tu crois que ça m'amuse? De devoir sortir les griffes?! Tout le temps?! Tu crois que je m'éclate à pas pouvoir me poser UNE SEULE SECONDE sans avoir l'impression que tous les chats de la forêt vont venir m'égorger, à cause de CONNARDS comme les Lunar pods et TOI qui continuent de me dire qu'on va me bouffer à la moindre erreur? "

Ses yeux dorés brûlaient sous le feu de l'injustice profonde qu'il ressentait au fond de lui.

" C'est ça que t'apprends à ta famille? Qu'on va les BOUFFER? nooon, non parce que c'est des saints eux! Vous me dégoûtez, TOUS, vous êtes tous une putain de bande de sauvages! Claniques ou pas! Si ce clan te dégoûtes tant, hein, pourquoi tu te casses pas toi et tous tes petits prophètes tombés des cieux? Si je te dégoûtes tant, pourquoi est-ce que TU me bouffes pas?! "

Il cracha avant d'avancer brutalement, bousculant Feuille de Houx sur son passage et reprenant la route pour rentrer au camp.

" Je sais déjà c'que tu vas me répondre. N'en prend pas la peine. Garde ton hypocrisie de merde pour toi. T'façons j'te ferais pas changer d'avis, incapable de voir plus loin que ton museau. Monsieur Parfait. "


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Empty13.01.19 14:49

" Une conscience? Elle est belle ta conscience. A cracher sur c'qui t'a rien fait. A mettre toute la faute sur moi. Parce que t'es un saint toi hein? T'es un PUTAIN DE SAINT. Ah les étoiles t'apprécient toi. C'pour ça qu'elles t'ont arrachée ta famille pour sauver mon cul d'hérétique hein ?
- Tellement arrogant... "
sifflait Feuille de Houx qu'une telle évocation scandalisait. Mais le petit poursuivait, s'enfonçant toujours plus :

" Je chasse, jour et nuit, je fais tout ce que je peux pour me faire accepter par ce putain de clan. J'm'entraîne à me faire saigner, j'ferme ma gueule, tu crois que ça m'amuse? De devoir sortir les griffes?! Tout le temps?! Tu crois que je m'éclate à pas pouvoir me poser UNE SEULE SECONDE sans avoir l'impression que tous les chats de la forêt vont venir m'égorger, à cause de CONNARDS comme les Lunar pods et TOI qui continuent de me dire qu'on va me bouffer à la moindre erreur ?
- Ah ouais. Tu peux pas te poser. Nous sommes littéralement dévorés de l'intérieur, nos familles se font déchirer, et toi, tu ne dors pas assez. "
ironisa Feuille de Houx, moqueur voire cynique. Pauvre chouchou, bienvenue dans le monde des adultes où l'on est responsable de ce qu'on fait et aussi de ce qu'on ne fait pas. C'était tellement grotesque. Bientôt il faudrait peut-être chialer, manquerait plus que ça. Il n'avait pas l'air de comprendre de quel côté elle se trouvait, cette peine qui devenait si puissante qu'elle vous déchirait de l'intérieur et qu'elle vous dégoûtait purement et simplement. C'était simple, ce gosse était obnubilé par son nombril.

On n'y reprendrait plus jamais Feuille de Houx à essayer de changer quelque chose à ce qui était fatal.

" C'est ça que t'apprends à ta famille? Qu'on va les BOUFFER?
- Oui.
- Nooon, non parce que c'est des saints eux! Vous me dégoûtez, TOUS, vous êtes tous une putain de bande de sauvages! Claniques ou pas! Si ce clan te dégoûtes tant, hein, pourquoi tu te casses pas toi et tous tes petits prophètes tombés des cieux? Si je te dégoûtes tant, pourquoi est-ce que TU me bouffes pas?! Je sais déjà c'que tu vas me répondre. N'en prend pas la peine. Garde ton hypocrisie de merde pour toi. T'façons j'te ferais pas changer d'avis, incapable de voir plus loin que ton museau. Monsieur Parfait.
- Abruti. "


Il fallait le dire. Gagner à ce jeu stérile de celui qui avait le dernier mot. Intéressé ou pas intéressé par ce gamin, ça restait lui l'aîné, et il lui était intolérable de penser que ce Feulement Nuageux pourrait sans problème afficher son mépris publiquement. Sans qu'aucun doute soit possible quant à son intention, Feuille de Houx se rapprocha du gamin et commença à lever la patte. Mais ce dernier esquiva le coup sans problème. Peut-être Feuille de Houx était-il trop furieux, au fond, pour se concentrer.

" Et bien écoute, c'est bien, j'ai compris qu'il n'y a rien à tirer de toi, je vais te laisser tranquille, comme ça tu pourras "te poser". " la voix de Feuille de Houx était pleine de rancœur :
" Mais y'a un paramètre qui ne change pas, c'est que t'es encore apprenti et je suis encore guerrier. Alors tu vas me faire le plaisir de me respecter et de t'excuser. Tout de suite. "

Il lui parlait le ton lourd de menaces, mais sans essayer de poursuivre Feulement Nuageux. Faudrait-il qu'il le traque et qu'il le coince pour qu'il s'excuse, ou bien comprendrait-il de lui-même qu'il ne pourrait pas passer à côté de cette case même s'il essayait ?

Spoiler:


Dernière édition par Feuille de Houx le 13.01.19 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Empty13.01.19 14:49

Le membre 'Feuille de Houx' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Empty19.01.19 13:04

mrow

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Empty19.01.19 13:04

Le membre 'Feulement' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Empty19.01.19 13:19

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Lsjr

Feuille de Houx attaqua à nouveaux, Feulement Nuageux esquiva avant de tenter de contre attaquer dans un geste instinctif mais à son tour le guerrier sombre évita le coup.

" Et bien écoute, c'est bien, j'ai compris qu'il n'y a rien à tirer de toi, je vais te laisser tranquille, comme ça tu pourras "te poser". Mais y'a un paramètre qui ne change pas, c'est que t'es encore apprenti et je suis encore guerrier. Alors tu vas me faire le plaisir de me respecter et de t'excuser. Tout de suite. "

Tout deux se faisaient face à nouveau. Le plus jeune n'en revenait pas. Que l'autre ose lui demander de s'excuser alors qu'il lui faisait déjà la grâce de ne pas tenter de l'égorger et de l'étouffer avec la boue dégoutante du charnier. Ce serait une belle vue ça tiens, voir le combattant si propre pourrir dans la crasse.

" Va t'faire foutre, lâche moi. "

A nouveau, il reprit sa route, toujours sur ses gardes. Voir même plus puisque son aîné avait lâchement tenté de l'attaquer par derrière, s'obstinant à essayer de le frapper comme un gamin refusant de ne pas avoir ce qu'il veux.
Mais il se doutait bien que l'autre félin continuerait de l'harceler. Car c'était un petit connard comme ça. Du moins aux yeux de quelques chats du clan.


Spoiler:

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Empty20.01.19 13:41

" Va t'faire foutre, lâche moi. " essaya de se dérober Feulement Nuageux, qui comprenait bien qu'il avait tout intérêt à fuir lâchement après lui avoir parlé comme il lui avait parlé. Sa conduite outrait le guerrier. Il avait connu bien des chatons plus honnêtes et plus responsables que cet ingrat d'apprenti.

" Certainement pas, gamin, et t'imagines pas que dans la vie, quand tu prends les autres pour des rats, les autres vont te laisser filer si facilement, hein ! Ça se passe jamais comme ça, sois-en sûr. " vociféra Feuille de Houx qui ne tarda pas à courir pour lui barrer le passage à nouveau. Il haletait, et cela ne faisait que renforcer son mauvais caractère.
" Allez. J'attends. " menaça-t-il, haletant, un feu de haine dans ses yeux verts. Et ce serait, il l'espérait, la dernière fois que les circonstances l'obligeaient à menacer ce vaurien.

Mais Feulement Nuageux s'obstinait. Quel échec, quel échec lamentable que celui du guerrier gris qui ne parvenait plus à admettre qu'il ait jamais été raisonnable d'espérer quoi que ce soit de ce misérable. " Lâche et stupide. T'as vraiment rien pour toi. " siffla Feuille de Houx en bondissant à côté du guerrier, puis, très rapidement, en le contournant par l'arrière. Il avait dans l'idée de lui mordre le haut de la patte, mais l'apprenti se retourna vivement, et il ne put que lui griffer le flanc. Pas bien méchamment, mais assez pour qu'un peu plus de sang coule et vienne se mêler au sien.

Et toujours, après, il reculait pour tenter de se mettre hors de portée de Feulement Nuageux et de le regarder les yeux dans les yeux. " Si t'as besoin de saigner et de bouffer de la boue pour connaître le respect, tu me connais, ça me dérange pas, moi. "

C'était dit froidement. Jamais le guerrier ne s'était autant emporté avec un apprenti qu'avec celui-là, et il en était pleinement conscience. Quel gaspillage que toute cette sueur pour un misérable déchet. Ah ! Ce qu'il aurait mieux fait de l'utiliser pour chasser avec Rusty !

Spoiler:



Dernière édition par Feuille de Houx le 20.01.19 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Empty20.01.19 13:41

Le membre 'Feuille de Houx' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Empty22.01.19 15:46

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Lsjr

Feuille de Houx lui barra le passage, arrachant un feulement frustré de la part du mâle charcoal.

" Certainement pas, gamin, et t'imagines pas que dans la vie, quand tu prends les autres pour des rats, les autres vont te laisser filer si facilement, hein ! Ça se passe jamais comme ça, sois-en sûr. Allez. J'attends. "

Son corps le piquait, le brûlait et le torturait sous la pulsion de sauter au visage du guerrier. Mais il dû se retenir. Encore. A nouveau. Toujours. Il ne voulait pas d'autres problèmes avec son clan. Arracher un œil à son professeur ne lui paressait franchement pas une bonne idée bien qu'il en mourrait d'envie.

" Je t'ai dit d'aller te faire foutre.
- Lâche et stupide. T'as vraiment rien pour toi. "


Le combattant bondit vers lui, Feulement Nuageux réussit à partiellement esquiver l'attaque, sentant tout de même son flanc se prendre un coup à la douleur aiguë. Il cracha, délivra un coup qu'il ne contrôla pas mais le matou sombre esquiva. Ils ne faisaient que cela depuis le début du combat. Plus ou moins parvenir à esquiver les attaques de l'un et de l'autre sans parvenir à faire de véritables dégâts. Ce qui prouvait que tout deux possédaient de bonnes techniques. Mais ce qui rallongeait de manière interminable la confrontation. Nourrissant d'avantage leur colère et la tension.
" Si t'as besoin de saigner et de bouffer de la boue pour connaître le respect, tu me connais, ça me dérange pas, moi.
- Mais t'as quel âge putain?"


Cracha l'aspirant.

" Arrête tes conneries Feuille de Houx. Ça va mal finir. "


Spoiler:

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Feulement le 22.01.19 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end
» Accepter la loi (avec Feulement Nuageux) - end
» Danse silencieuse (avec Nuage Sombre et Feulement Nuageux) -abandon
» Animosité || Feulement Nuageux -end
» Incompréhension ▬ Feulement Nuageux. -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-