| [25/12/18] Secret Santa | LES CADEAUX SONT LÀ!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Queue de Serpent▬ Guerrier
Messages : 141 Date d'inscription : 02/05/2018 Age : 24 Localisation : en pls sur mon siège
Carte d'identité Âge: 52 lunes (avril 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [25/12/18] Secret Santa | LES CADEAUX SONT LÀ!! 01.01.19 18:12 | |
| Ohhh mon dieu j'adore, merciii beaucoup pour ce joli dessin de Serpent OUI J'AI ZAPPE DE POSTEER AVANT D:_________________ - Spoiler:
avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop cimer les gars |
|
| |
Danse du Cerf
Carte d'identité Âge: 37 (février 2019 Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: [25/12/18] Secret Santa | LES CADEAUX SONT LÀ!! 02.01.19 1:58 | |
| bonjour hihihi c'est moi qui arrive après la guerre…. et mes 27 heures de travail alors que j'avais dit donnez moi en 15 max okALORS DÉSOLÉ MÉDUSE DE T'AVOIR FAIT ATTENDRE, j'espère que ta nouvelle année sera merveilleuse et que tu vas avoir full de bonnes choses dans ta vie donc je suis très nulle en dessin et j'ai très voulu mourir pendant ce temps de création.. surtout quand j'ai vu danse du cerf qui est ?? totalement magnifique ?????????? BEAUCOUP TROP MERCI ((même si je suis allé pleurer chez fira en lui montrant mes dessins)) - iouppo:
alors voici.. méduse si personne ne l'a reconnu.. *petit toussotement* -- j'ai essayé de la colorier mais bon dieu que c'était affreux, que dis-je c'était horrible.. par contre, si tu le veux colo, ce serait avec plaisir que je ré essayerai ! c'est tout et désolé de l'attente, passe des bonnes vacances surtout et encore un gros merci pour cerf qui est tout simplement sublimos <3 _________________ sexy cerf by nix <3- clique ♡:
merci beaucoup uwny !! cerf excité par le best amour louille
|
|
| |
Cœur de Murène═ Alpha
Carte d'identité Âge: 55 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Rieur | |
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [25/12/18] Secret Santa | LES CADEAUX SONT LÀ!! 02.01.19 20:03 | |
| _________________ |
|
| |
Mouche☼ Membre
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: [25/12/18] Secret Santa | LES CADEAUX SONT LÀ!! 02.01.19 20:06 | |
| moi je pense que c'est Firma ton SS ! & oui j'adore utiliser cette abréviation _________________ I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars- Au top :
|
|
| |
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: [25/12/18] Secret Santa | LES CADEAUX SONT LÀ!! 02.01.19 21:34 | |
| - Nuage de Mouche a écrit:
- moi je pense que c'est Firma ton SS !
& oui j'adore utiliser cette abréviation Serai-je donc démasquer ?! _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: [25/12/18] Secret Santa | LES CADEAUX SONT LÀ!! 03.01.19 16:46 | |
| Je sais pas qui m'as fait ce joli petit texte avec Loup et son bonnet de père noel mais c'est trop mignon j'adore, merci beaucoup x) mister père nowel
Et Trash je suis content qui te plaise, c'est la première fois que j'essaye l'ombrage avec des traits et oui j'ai meme rajouté un lycoris pour le style xD lol (en vrai j'ai galéré à le faire)
Et Joyeux Noel en retard à tous x)!! _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: [25/12/18] Secret Santa | LES CADEAUX SONT LÀ!! 03.01.19 21:42 | |
| iiiiih merci pour le cadeau _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
| Sujet: Re: [25/12/18] Secret Santa | LES CADEAUX SONT LÀ!! | |
| |
|
| |
|