Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [25/12/18] Secret Santa | LES CADEAUX SONT LÀ!! 26.12.18 16:43
JOYEUX NOËL PETITE RONCE !!!
Une Petite Ronce devenue ado :
Je m'excuse de mon retard... ce gentil père noël m'a apporté une jolie gastro, cachée au milieu de mes cadeaux, ce qui m'a empêché de dessiner le 24 et 25. J'espère que ça te plaît malgré tout
Merci Touktouk pour ce montage magnifaïke qui va finir dans ma signa sous peu. Ton montaj accompagné de cette musique si douce à mes oreilles ont fait fondre mon coeur ainsi que celui de Silence
Plein de bisous à tous, passez de bonnes fêtes
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Crocs de Ronce ▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [25/12/18] Secret Santa | LES CADEAUX SONT LÀ!! 26.12.18 17:18
Oh mon dieu, un grand merci Sheela, j'adore Et ne t'en fais pas pour le retard, j'ai eu un même genre de souci avec mon propre dessin
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [25/12/18] Secret Santa | LES CADEAUX SONT LÀ!! 26.12.18 21:07
Contente que ça te plaise
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Étoile Foudroyante ◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
Sujet: Re: [25/12/18] Secret Santa | LES CADEAUX SONT LÀ!! 27.12.18 5:54
Oh heck je suis en retard !!!
Toutes mes excuses à toi Ardy pour avoir pigé/e Fifou! xD Je trouve la réalisation super bien réussie cela dit - petite bouche, petit nez, les grosses paupières beiges et les poils d'oreilles longs (et le bout de la queue fluffed up, un concept que je n'ai même pas encore écrit dans un de ses rps je crois! )
MAIS SÉRIEUX, SPÉCIAL MENTION POUR LE PIKACHU? PARCE-QUE ?? COUP DE FOUDRE??? en amateur de mauvais jeux mots je sais apprécier ce genre de clin d'oeil (par rapport au dessin, ce qui me fait le plus marrer c'est qu'on dirait que Coup de Foudre se fait souffler de la prose aux oreilles par Pikachu - en fait, Pikachu est le vrai don juan du forum!!!) Joyeux Noël à toi et merci pour le temps et l'effort, je l'ajoute dans sa vraie signature (hors rp) et quand la rotation sera faite je l'installerai sur son profil
Quant au reste des dessins je suis vraiment désolé, il y en a tellement et j'aimerais tous les commenter mais la fin des fêtes apporte pour moi l'épuisement et la maladie (eh oui, encore... =w=) et il ne me reste déjà plus d'énergie pour tout admirer de façon cohérente... Mais sachez que de voir tout vos dessins (vos textes/ votre awesome memetic vidéo (hein mathémasoucoeur ) ) réunis en un seul post comme ça c'est un collage d'art qui fait découvrir toutes sortes de styles et de bagages divers et fascinants
Je vous aime fort, et à tous Joyeux Noël, Joyeuses Fêtes, Bitchin' Yule, ou joyeux -ce-bout-de-décembre-que-tout-le-monde-fête-que-peut-être-vous-fêtez-pas-mais-c'est-pas-grave <33
Par Eve! Secret Santa 2021
Par Polux!
Par Volga!
Secret Santa 2018 par Ardy!!
TAUP AU TOP
RUII
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [25/12/18] Secret Santa | LES CADEAUX SONT LÀ!! 27.12.18 14:41
oooooh mERCI à la personne qui a dessiné soucieux je le mets en signature dès que j'ai le crédit !!
& merci à fira d'avoir tout organisé c'est la plus meilleure
Rosée Nocturne ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx
Sujet: Re: [25/12/18] Secret Santa | LES CADEAUX SONT LÀ!! 28.12.18 0:45
Carte d'identité Âge: 9 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Feuille de Houx
Sujet: Re: [25/12/18] Secret Santa | LES CADEAUX SONT LÀ!! 31.12.18 9:38
Mumu a écrit:
Awww c'était toi ! Thanks, j'adore elle est cute !
Oui ;o; Et merci encore Uwny, elle est trooop belle ! EDIT : en plus je kiffe sauvez Willy blblbl
Merci Rythm pour ce dessin d'Orque plus vieille
Petite Orque s'adresse à la populace en #9D80C6
Pelote ✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [25/12/18] Secret Santa | LES CADEAUX SONT LÀ!! 31.12.18 16:06
Bravo à tous les artistes, c'est franchement génial tout ce que vous faites <3
Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion
Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [25/12/18] Secret Santa | LES CADEAUX SONT LÀ!!