THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End   Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End - Page 2 Empty12.01.19 21:22

    Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End - Page 2 Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxQue la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End - Page 2 Dcm8qhr-b0e61e95-d7f4-4f1c-b1a2-e6f4a88491daQue la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End - Page 2 Dcm8qhu-530cb481-6a22-438c-a678-bfa1c2083220Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End - Page 2 Minifoudre_by_ellexa007-dc6sne1
    Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. (18)


    Le chef demanda un rassemblement du clan, je me postai comme tous chasseurs devaient le faire. Au milieu de ses guerriers et parfois même apprentis plus grands que moi, j'étais partagé entre susceptibilité de ma taille et bonheur de partager les fourrures. Je vis une grande fourrure plaisante et rassurante, celle de Nuage Roux, et me rapprochai de lui comme je le pouvais. "Pardon", "Excusez moi", "Oups, c'était votre queue ?" J'écoutai, voyant les deux guérisseuses face à la foule. Ma queue se dressa de surprise comme mes oreilles, Nuit Hivernale a eu des chatons et est exilée ? P-pourquoi exilée une maman ? Eh, on ne m'avait jamais expliqué les règles des guérisseurs. Heureusement que Secret du Firmament expliqua -pour ceux comme moi qui ne savaient pas- que c'était interdit aux soigneurs d'avoir une descendance, trop liés aux Etoiles. Ça me rappela l'époque où j'étais Petit et elle Nuage, et qu'elle disait que les guérisseurs n'avaient personne pour faire des câlins et que je trouvais ça triste. Mais c'était donc pour ne pas en arriver à ces câlins, je comprenais.. Contrairement à Braise dont je vis l'incompréhension dans ses yeux de feux. Je voulais aller vers elle mais la voix, cette voix, nous stoppa tous.

    Qu'est ce que mon père ne m'avait pas partagé ?

    Q-qu'il avait réussi, avec ses techniques d'adversaire cachées, à, non seulement pris une guérisseuse jusqu'à leur tabou, mais en plus.. Nuit Hivernale ? Cette femelle qui portait bien son nom de part sa froideur ? Chaton j'ai voulu m'attirer son affection, vu que son apprentie était si gentille, mais que - dalle ! J'irais lui demander comment il a accomplit cet exploit. Mais cela sera possible que si on ne l'exilait pas. Il avait commis un tabou après tout. N-non ! Dire qu'on venait de se rapprocher ! Nuage Roux posa sa patte en premier pour dire qu'il ne fallait pas l'exiler. Braise elle, préféra voir les chatons qui n'étaient pas en danger immédiat. Je me frottai un coup à mon frère, assurant mon avis commun, et commença à faire de nouveau des épaules vers ma soeur. Mais lentement, pour écouter les autres guerriers.

    Éclair Doré précisa que le serment n'était actif que pour la guérisseur, j'agitai mes oreilles me disant que ce serait un truc à préciser quand même. Grain de Tournesol prit la défense de mon père aussi. Ils le couvraient d'éloge tous les deux et je dressai ma queue, fier pour la première fois d'avoir ses gênes. J'allais atteindre Braise enfin, cependant Papa reprit la parole et ses propos me statufièrent. Bon, on voulait le sauver mais.. de telles blagues ? On se faisait taper sur les pattes si on osait faire une allusion à ça ! La preuve, Corne de Taureau s'indigna, mais mon père lui prit dans le sens du poil. Je notai cet échange fait sans faire exprès dans un coin de ma tête. J'osai ouvrir mon Bec pour montrer qu'on était plusieurs de son côté.

    " Ç'a, ç'a res'te un mys'tère des' Etoiles Papa, mais oui, s'i S'ecret du Firmament ne veut pas rec'evoir de mes's'ages des' Etoiles mécontentes, ex'iler Nuit Hivernale pourra les apais'er... Pas Coup de Foudre... Il.. On ne connait pas toute l'his'toire ? Mais s''il le dit s'ans peur, c''est qu'il n'a rien à s'e reprocher. "

    Je regardai les chats autour de moi, certains confus, d'autres dégoûtés, et je préférai finir mon chemin jusqu'à ma jumelle adorée. Elle posa une question et je ronronnai contre son flanc.

    " Ouip t'as tout jus'te ! On viendra les câliner dès qu'ils s'auront marcher d'accord ?~ "

    Et pour ne pas trop ennuyer Ours Polaire qui était passée d'un bébé à quatre.

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End - Page 2 Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:


Dernière édition par Bec Croisé le 29.06.19 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End   Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End - Page 2 Empty13.01.19 17:16

Il leva les yeux vers la voix qui venait de l'arbre. Les arbres parlaient ? Il l'avait toujours su !
Mais son enthousiasme fut vite refroidit lorsqu'il vit que ce n'était pas l'arbre qui parlait mais Coup de Foudre.

Et tout le Clan semblait énervé contre lui. Mouche reconstitua peu à peu les bribes de conversation, comme lorsqu'il assemblait ses observations sur les insectes pour en tirer une hypothèse.

Ils allaient bannir Nuit Hivernale. Nuit Hivernale, la gentille guérisseuse, qui traîne en permanence une odeur de plantes et un air triste. Et elle venait d'avoir des chatons. Elle devait être épuisée, c'était la tuer que de l'envoyer errer dans la forêt.

Mouche rejoignit en quelques bonds Secret du Firmament, qui semblait déterminée à envoyer sa mentor à la mort. Il dressa sa longue queue en un salut, pendant que la guérisseuse donnait sa portée à une autre reine sous le regard de son ex-apprentie. Mouche se colla contre cette dernière, son amie pleine de douceur dont il ne comprenait pas en ce moment les agissements. Elle sentait bon le lait et les plantes et elle était confortable à câliner grâce au poids qu'elle avait prit.

Pourquoi elle aurait pas la permissivité de rester avec ses chatons ? L'envoyer dans la forêt c'est comme l'occire de décès... constata t-il.

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End - Page 2 Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End   Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End - Page 2 Empty19.01.19 22:43


Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige.

La voix du bengal avait fait gonflée sa queue à la manière d'un écureuil et elle avait couchée les oreilles, presque craintivement, tout en réalisant ce qu'on attendait d'elle comme réaction, alors elle avait montré les crocs, juste un instant, juste le temps que les regards se détourne d'elle et se tourne vers l'arbre où était juché le semeur de trouble. Oh que n'avait il pas la sagesse de se taire et de laisser planer le secret et en même temps, elle était presque heureuse qu'il se montre et avoue sa paternité parce que peut-être ainsi, démontrait il qu'il avait changer lui aussi ? Et pourtant, elle craignait son départ à lui aussi et tout en s'écartant de la masse de félin, elle garda les oreilles attentives aux mots, se rassurant en découvrant que d'autres ne voulait voir partir le guerrier. Mais elle le voulait moins que tout les autres sans doute, les enfants de l'intéresser excepté peut-être. Parce que elle, elle aimait ce chat émoussée qui ne voyait pas les choses avec des émotions mais avec un froid détachement. Et peut-être que ce trait là la fasciner, l'agacée, mais s'était lui et au fond, elle avait fini par aimer cela autant que son regard d'or, autant que sa sombre fourrure de charcoal.

La nouvelle et unique guérisseuse du clan avait décrochée des paroles des uns et des autres, appréciant juste les soutient à ce compagnon duquel elle devait s'éloigner. Pour son propre bien même si son cœur lui hurler que s'était une connerie et qu'elle allait se broyer de l'intérieur malgré tout. Mais à négligée sa raison, elle avait perdue son lien avec la toison argentée, perdue aussi, sa mentor et me^me si elle y avait gagnée d'autres choses, elle estimer à présent ne pas vouloir en perdre davantage. Parce qu'on attendait d'elle qu'elle soit la porte paroles de leurs ancêtres tout autant que leur soigneuses. Une brouteuse d'herbe, s'était tout ce qu'elle était devenue en réalité et sans doute, de là où elle était, Étoile de Suie se roulait elle au sol à force de rire. D'ailleurs son regard se posa sur la fille de la défunte meneuse, et ses pas la conduisirent à Nuage de Braise à peine après que Nuage de Bec est rejoint sa sœur.

- Et ils auront besoin de beaucoup d'amour, alors je compte sur vous deux, d'accord ?

Son ton était aussi triste que le chant de la pluie sur les feuilles des arbres, et son regard avait presque cette tinte d'ailleurs, celle d'un lac agités par une brise avant l'orage. Mais de voir les deux apprentis, devenus des aînés prêt à offrir de l'attention à ses petits lui réchauffer le cœur. Au moins, ses trois petites étoiles avaient elle une chance d'être accepter dans le camp, réellement, malgré les dires de son père; Parce qu'ils étaient innocent et qu'elle craignait déjà qu'on ne leur veuille du mal. Parce qu'en cet instant, ses deux novices étaient la seule chose qui faisait que ses pattes tenaient debout et que sa gueule rester close. Parce que derrière ses airs abattues et abasourdis se cachait une mère qui hurlait intérieurement le besoin de retrouver ses chatons ...

_________________
Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End   Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End - Page 2 Empty18.02.19 0:58

Que la Chance soit avec toi pour apporter
Chaleur à ton cœur de Neige

TONNERRE
LUNE 44

Pas très longtemps après qu'elle eusse posé sa question, son père prit la parole; elle se tourna vers lui, heureuse d'avoir une réponse.. Avant de se rendre compte que ses paroles ne lui étaient pas adressées. Alors elle fit la moue, à nouveau, et tourna définitivement dos à cette assemblée pour plutôt profiter des petites boules de poils. Un instant, elle se demanda si elle devait être jalouse de leur existence: elle ne leur avait pas donné le droit d'exister, elle n'avait même pas été mise au courant de leur arrivée, et c'était un peu rude, quand même. Elle était leur grande soeur! En plus, elle n'était pas sûre si cela signifiait que Coup de Foudre allait passer encore moins de temps avec elle, vu qu'Il allait devoir s'occuper de ses nouveaux enfants. Puis, elle se souvint qu'il ne s'était pas vraiment occupé des anciens, surtout lorsqu'ils étaient encore tout petit, alors, elle se sentit soulagée. Puis, elle se rappela que Nuage de Mouche n'avait jamais montré une once de jalousie à leur égard (... peut-être parce qu'ils ne partageaient pas le même père, et que leur mère était morte), et avait toujours été un grand frère exemplaire. Alors elle devrait calquer son attitude sur la sienne, et être aussi géniale avec la nouvelle portée. Ça semblait juste.

Prise dans sa tête, et occultant toujours l'assemblée derrière, Nuage de Braise n'avait pas fait gaffe à ce que son frérot avait dit, ni à son arrivée. Elle sursauta donc lorsque le corps tigré vint se lover contre elle, avant de le joindre par son propre ronron. Il lui assura qu'en effet, la portée était bien sa fratrie, et qu'ils allaient pouvoir les câliner dès qu'ils allaient savoir marcher. L'apprentie hocha de la tête en réponse, avant de nier un peu: attendre qu'ils marchent allait être trop long, elle voulait les voir là maintenant! Avant qu'elle puisse lui dire son avis, c'était la guérisseuse aux yeux tristes qui les avait rejoint, disant que les petits allaient avoir besoin de beaucoup d'amour. Ses grands yeux orangés s'ouvrirent avec vigueur: de l'amour! Ça, elle connaissait! Elle en avait toujours tout plein à donner, et les petits n'allaient pas faire l'exception.

─ J'irai leur faire des câlins demain! ... Non, maintenant! ... Non, ils doivent manger d'abord, je vais leur chasser une souris!!

Oublieuse que Nuage de Bec lui avait dit d'attendre qu'ils puissent marché avant de leur faire un câlin, Nuage de Braise les écrasa brièvement d'une lèche sur le front, chacun leur tour. Puis, manquant encore plus de logique, elle partie en trombe, déterminée à trouver une souris pour nourrir ces bouches qui n'arrivaient même pas encore à mastiquer.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End   Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la Chance soit avec toi pour apporter Chaleur à ton cœur de Neige. - End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdus (avec Nuage de Neige) - abandon
» Need help ? || PV. Cœur de Neige. - abandon
» Un nid de cafards que ce Clan (avec Étoile Vaillante puis Perce-Neige) - abandon
» Les hautes lumières ☼ Cœur de Neige - abandon
» Ecouter pour mieux apprendre [avec Cascade Enragée] -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-