Dernier Jour d'une Courte Vie ▬ Petite Orque.- abandon
Auteur
Message
Nuage de Pigeon ▬ Guerrier
Messages : 153 Date d'inscription : 15/10/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 18 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Grenouille
Sujet: Dernier Jour d'une Courte Vie ▬ Petite Orque.- abandon 02.01.19 22:12
L’excitation est à son comble pour Patte d’Alpaga. Depuis quelques jours, lui et sa sœur ont prévu une sortie sans le dire à personne. Ils n’en ont pas parlé à Petit Pin car il n’est pas très discret. Il réveille sa sœur sans éveiller les soupçons de sa mère. Elle ouvre un œil et il lui sourit pour qu’elle comprenne vite leur mission.
« - C’est aujourd’hui sœurette ! En route. »
Il trépigne d’impatience. Il s’extirpe des pattes de sa mère et sort de la pouponnière à pas de loup. Il jette un coup d’œil par dessus son épaule pour s’assurer que sa sœur le suit puis il grimpe derrière la pouponnière là où les guerriers font leur besoin. C’est l’heure pensa-t-il, surexcité. Il sort de la litière de ses camarades et une fois sur le territoire, il attend sa sœur, impatient.
_________________
Merci Waki & Runa ! Petit Pigeon se moque en #f9e393.
Anciennement ...:
Merci Fira !
Merci Nix !
Nuage d'Orque Δ Petite
Messages : 47 Date d'inscription : 13/10/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 9 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Feuille de Houx
Sujet: Re: Dernier Jour d'une Courte Vie ▬ Petite Orque.- abandon 03.01.19 20:30
Petite Orque somnolait, elle entendant les ronflements de sa mère et faisant en sorte de ne pas se rendormir car sinon c'était foutu. Ce matin, elle et son frère avaient prévu la grande sortie, la sortie du siècle, sauf que les deux étaient encore chatons et n'avaient pas le droit de quitter le clan avant de devenir apprentis. Sauf que l'excitation et la curiosité étaient trop grandes, donc le frère et la sœur avaient décidé qu'il était temps de changer les choses.
« - C’est aujourd’hui sœurette ! En route. »
A peine après avoir entendu les paroles de son frère que Petite Orque ouvrit grand les yeux et se dépêcha de sortir le plus discrètement possible de la pouponnière. Maman ne devait pas savoir, c'était interdit, ils devaient être discret. Une fois sortie, Petite Orque grimpa derrière la pouponnière, chemin par lequel la petite allait pouvoir rejoindre son frère pour découvrir le territoire. Une fois arrivée en dehors du camp, la petite retrouva son frère qui semblait aussi excité qu'elle.
« Ah y est, on peut y aller ! »
_________________
Merci pour le cadeau Uwny
Merci ! :
Merci Myst' Vava pic by jenniferstuber
Merci Rythm pour ce dessin d'Orque plus vieille
Petite Orque s'adresse à la populace en #9D80C6
Nuage de Pigeon ▬ Guerrier
Messages : 153 Date d'inscription : 15/10/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 18 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Grenouille
Sujet: Re: Dernier Jour d'une Courte Vie ▬ Petite Orque.- abandon 13.01.19 12:13
Les deux petits ne se rendent pas compte des risques qu’ils prennent en sortant du camp seuls. Trop excités par leur aventure, ils ne feront pas attention à tous les dangers qui les guettent et risquerait un grave accident. Cependant, l’appel du jeu est bien trop fort pour eux. Le brun attend sa sœur qui a - visiblement - plus de difficulté que son frère à grimper le long de la pouponnière. Elle le rejoint quelques minutes après en piaillant :
« - Ah y est, on peut y aller ! »
Le petit mâle ronronne et part en trottinant - suivi par sa sœur. Ils ne savent pas où ils vont ni pourquoi mais ils y courent les deux d’un même. Pour leurs petites pattes, la moindre sortie est l’équivalent d’un tour complet du territoire.
La marche est longue et les petits fatiguent. Patte d’Alpaga est surpris lorsqu’ils arrivent au niveau d’un sentier tout noir qui sent très mauvais. Le petit n’avait jamais vu ça de sa vie. Par chance, aucun monstre ne passe lorsque les petits traversent, ne prenant même pas compte du danger. Le Clan des Étoiles semblent veiller sur eux.
L’épopée continue. Patte d’Alpaga et sa sœur sont désormais à hauteur des Quatre Chênes. Les fameux. Émerveillé, Patte d’Alpaga couine :
« - Tu te rends compte sœurette ! On doit être les premiers chatons à venir jusqu’ici ! »
Excité et fatigué, le mâle propose à sa sœur une pause bien méritée.
_________________
Merci Waki & Runa ! Petit Pigeon se moque en #f9e393.
Anciennement ...:
Merci Fira !
Merci Nix !
Aigle Paisible ● Lieutenante
Messages : 178 Date d'inscription : 14/10/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 96 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Lait
Sujet: Re: Dernier Jour d'une Courte Vie ▬ Petite Orque.- abandon 13.01.19 13:15
ft. L'ombre ... mots #FFF dialogue pensées en bold
Pin de Cèdre avait passer une journée épuisant, en effet il avait du participer a environ trois patrouilles, une patrouille frontalière pendant laquelle il n'y avait eu que quelques formalité avec une patrouille d'un autre clan. Les deux autres était des patrouilles de chasse, malheureusement la mauvaise saison avait gagner du terrain et les proies se faisait rares, et il avait été dur pour lui de débusquer les trois petites souris qu'il avait ramener au camp. Bien que maigrichonnes, il ne devait pas baisser les pattes parce qu'il devait être utile pour le clan, pour sa famille. Le mâle brun avait rejoins sa compagne et ses enfants dans la pouponnière et avait fini par s'endormir avec sa famille. Seulement au milieu de la nuit quelques chose le réveilla, un courant d'air ! Pin de Cèdre paniqua relevant d'un coup la tête, ses enfants avaient disparus ! Panique a bord, le père de famille se releva et couru dans tout les sens il retourna tout le camp, la tanière des guerriers ? Rien ! Celle des apprentis ? Non plus ! L'espace central ? encore moins !
-Où sont mes enfants ?
Il revient dans la pouponnière avec sa compagne qu'il n'avait pas réveillé, il ne fallait pas elle paniquerait et ce serait la fin si ça arrivait. Pin de Cèdre renifla alors l'emplacement ou ses enfants avaient pour habitude de dormir. Il inspira a fond et repéra une odeur, un peu évasive, comme disparaissant peu à peu. Il retraversa la clairière en reniflant le sol, c'est alors qu'il se rendit compte d'une choses, ses enfants étaient partis a l’extérieur du camp. C'était la fin ! Cèdre fut bouleverser, chancelant pendant quelques pas. Puis il secoua la tête il fallait qu'il se reprenne, il prit son courage a deux pattes et s'élança, aussi vite qu'il le pu pour rattraper ses enfants. Ils avaient avaient traverser une grande partie du territoire trop pour des chatons ils ne devaient plus être très loin. Quelques choses le titilla cependant, ils se dirigeaient tout droit vers le chemin du tonnerre !