THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Empty
MessageSujet: Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end   Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Empty06.01.19 22:53



Bambi et Panpan au patinage


Nuit feat. Oreille & Pluie

Le sol était enneigé, le ciel crachait de la neige. La saisons des neiges était porteuse de blanc aujourd'hui. Pas le courage d'allez chasser, de toute façon mis à part la nuit, la guerrière était voyante presque à des kilomètres. Du coup, Belle-de-Nuit prit l'initiative de se ressourcer à la rivière. Son espace préféré en soi et elle espérait de retrouver dans la tranquillité la plus totale. Nuage de Renard pionçait encore avec son frère et elle lui offrait un bon jour de repos après le travail qu'il fournissait, c'était normal. C'était un bon novice le gamin et malgré ses farces insupportables, il en donnait tout autant à l’entrainement et se montrait très efficace.
Alors qu'elle prenait le chemin de la rivière, la novice sentit une présence dans son dos, une proie ne pouvait pas être si peu discrète, elle décida de la laisser suivre jusqu'à sa destination. La guerrière accéléra le pas pour arriver bien avant. Une fois qu'elle déboucha devant l'étendue d'eau, elle trouva plutôt une étendue de glace. La rivière était gelée et sans doute sur de bonnes couches, elle pourrait limite traverser avec la couche de neige qui recouvrait la solidité de la glace mais ça devait être vachement glissant tout de même..
En attendant, elle se planqua dans un bosquet pour chopper son suiveur. Elle aperçut une forme grise et blanche, elle cru voir son ancien mentor quelques secondes, dégoutée elle plongea en dehors de sa cachette pour gueuler au suiveur. Elle tomba sur une mini boule de poils, ce n'était Pluie Battante mais encore pire.

P..Petite Oreille ?! Mais qu'es ce que tu fous là ?! Pluie Battante va me tuer s'il apprend que sors ça fille, allez ma petite rentre vite au campement, c'est pas la pouponnière ici !

Elle fit quelques gestes de pattes pour faire fuir la boule de poils grise bleutée et blanche. Elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à la chatonne, c'était surtout la fille de Pluie Battante et si il apprenait qu'elle se trouvait avec elle, elle ne donnait pas chère de sa peau.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Empty
MessageSujet: Re: Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end   Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Empty07.01.19 19:07

    Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Dctgmjx-fa657e89-61cd-4cd2-924b-205dc8538371Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Dch6s8x-36e1d0b3-bc79-4b0d-bd46-c7bb198ca04dBambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Dcqb8l9-6daeb6a4-d63f-4181-b827-9b5ac8ab52b3
    Bambi et Panpan au patinage (5)


    La journée venait de commencer, et ça se voyait car les guerriers avaient encore des nuages dans les yeux. Du coup la petite boule de poils surénergique que j'étais leur filait sous les yeux sans qu'ils s'aperçoivent de rien ! Mais le plus grand obstacle restait le gardien du tunnel. C'était le seul qui ne semblait pas dormir. Et du coup, il m'empêchait de faire mon super plan de la forêt noire : aller voir la Rivière ! Après tout, j'étais une guerrière de la Rivière alors je devais bien voir cette caractéristique propre à nous ! J'essayais tous les matins depuis que j'étais habile sur mes pattes, mais comme il changeait à chaque fois, je ne pouvais pas faire fonctionner ma géniale analyse de mon ennemi ! Mais à force de tester, un jour je passerai ! Et ce jour sera.. ce jour ci ! Une grande guerrière noire, assez jolie voulu sortir, et comme les monsieurs aimaient bien les madames, bah il a continué de la regarder alors qu'elle était partie. C’ÉTAIT MA CHANCE. Alors qu'il observait derrière lui, je fonçais dans un buisson proche de l'entrée. Et là, même si c'était dur dur dur, le plan était d'attendre. Quand un guerrier arriva pour le changement, je profitai de la distraction et...


    J'AVAIS RÉUSSI !

    Je continuai de foncer un peu avant de me donner le luxe de sauter de joie. Et dehors c'était... ééééénooooorme. Tout à mon image ! Splendide ! Écrasant ! Majestueux ! Mes peties pattes pédalèrent dans la neige avant de suivre les dernières traces que je voyais, celle de la guerrière noire. Au moins elle était toute seule, c'était mieux que d'aller au hasard et de tomber sur une patrouille oups... Puis je savais que j'étais trop mignonne alors p'têt qu'elle m'emmènera à la Rivière ! Je vis ses oreilles bouger mais je continuai ma poursuite, aplatie au sol pour être toute toute toute petite. Je la perdue de vue un moment, alors je m'arrêtai, confuse, et décida de courir en suivant les pattes. Elle me montrera le chemin, je l'avais décidé ! Je courus courus courus et.. Quelqu'un m'appela.

    " Oui ??? "

    Et je vis une tête noire sortir d'un buisson. EH ma technique !! Et... et que la tête ?

    " OUAH il est où ton corps ?? "

    La tête dit que mon papa allait la tuer -pourtant Papa était très gentil- et que c'était pas la pouponnière. BAH, j'le savais ! Moi j'voulais pas être dans la pouponnière du coup ça m'arrangeait ! Elle fit des mouvements de pattes vers moi. UNE PATTE.

    " EH t'as une patte maintenant ! Vas - y ! Fais repousser ton corps !! "

    Je sautillai sur place en chantonnant "Faaais le pousser ! Faaais le pousser !".


_________________
Petite Oreille
#6669cc
Présentation - Carnet

Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Nori_by_ellexa007-dcqzcfn


Dernière édition par Nuage d'Oreille le 16.04.19 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Empty
MessageSujet: Re: Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end   Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Empty17.01.19 22:53



Bambi et Panpan au patinage


Nuit feat. Oreille & Pluie

La petite arracha les mots de la bouche de la femelle pour venir acclamer la sortie de cachette de la guerrière ?? Elle n'y comprenait rien et la façon de se comporter de la famine lui venait à se poser la question de si elle avait toute sa tête ou non, n'avait-elle donc jamais vu sortir un félin d'un buisson.

-OUAH il est où ton corps ?? EH t'as une patte maintenant ! Vas - y ! Fais repousser ton corps !!

La femelle soupira tandis que le chaton gris-bleuté l'achevait en sautillant dans un "Fait le pousser" totalement absurde, c'était pas une plante non plus fallait pas abuser. La femelle ne laissa pas le temps à la petite d'ouvrir un peu plus la bouche et l'empoigna par la cou, elle la transporta très doucement plus loin pour la déposer à l'abri des regards.

- Écoutes ma petite, je ne suis pas une garde-chatons, je suis GUE-RRI-ERE moi, ton papa doit beaucoup s'inquiéter de savoir que tu n'es pas avec ta portée. Tu devrais rentrer, ici il fait froid et la rivière c'est très dangereux pour les petites comme toi.

La femelle s'approcha de la petite boule de poils et la poussa du museau lui indiquant le chemin du campement, elle n'était pas la plus douée avec les chatons et surtout pas pour convaincre quelqu'un de faire une connerie. Quand soi-même on en faisait c'était difficile de le reprocher aux autres.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Empty
MessageSujet: Re: Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end   Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Empty19.01.19 13:23

    Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Dctgmjx-fa657e89-61cd-4cd2-924b-205dc8538371Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Dch6s8x-36e1d0b3-bc79-4b0d-bd46-c7bb198ca04dBambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Dcqb8l9-6daeb6a4-d63f-4181-b827-9b5ac8ab52b3
    Bambi et Panpan au patinage (5)


    Quand tout son corps sorti, j'applaudissais la performance en battant énergiquement de la queue. Excitée, j'allais demander "Encore une fois, encore une fois !" mais la dame me prit par la peau du cou et je décollai. Ohoh, ça, quand les grands te prennent par le cou, c'était qu'ils voulaient t'emmener quelque part. Et souvent c'était la pouponnière. NAN NAN NAN, j'avais enfin réussi à être dehors, on n'allait pas me ramener aussi vite ! Comme une petite boule de furie, j'agitai mes pattes dans tous les sens, tentant de la toucher, pour qu'elle me laisse redescendre. Si jamais elle osait PENSER à CONTRECARRER mes plans, j'allais être très très méchante ! Et mes pensées furent assez fortes pour que la guerrière les entende. J'étais pas trop géniale ? Une fois reposée, j'allais prendre mes pattes à mon cou. Mais la tête de la dame noire fut un obstacle sur mon chemin. Je fis le gros dos pour être impressionnante, mais ça ne lui fit pas plus d'effet. Elle disait qu'elle n'était pas garde - chatons. Bah, me garde pas et tout ira bien, nah ? Puis que Papa sera très trop inquiet. Je fis une grimace, pas trop fière de décevoir mon papounet. Mais les arguments qui suivirent de firent que raviver ma flamme d'aventure ! Rentrer ? Pas question. Il fait froid ? PFE moi j'étais plus forte que le froid avec ma fourrure qui était la meilleure du monde grâce à mon papa ! Si elle avait froid, elle n'avait qu'à rentrer la guerrière, hihihi ! Puis, elle dit que la rivière était dangereuse.

    Mes yeux s'embrasèrent.

    Moi le danger, je le COMBATTAIS ! Ce qui était dangereux, c'était un ennemi, et si la rivière était une ennemie, je devais la battre. Bon, elle était où ? Dans un buisson, je ne voyais rien ! La chasseuse me poussait dans une direction, peut - être vers les méchants ? D'accord je fonçais alors ! Je filai sur mes petits pattes dans la direction donnée, mais il ne me fallut pas longtemps pour voir l'absence de rivière. Je me stoppai net, tournai ma tête pour voir les alentours, et quelque chose brillait. Maman dirait que la rivière brillait dorénavant. Alors..

    " TAÏAUUUUUT !! "

    Petite fusée bleue et blanche, je décollai vers mon objectif à toute allure, ne craignant ni le danger, ni la peur ! Tu vas voir ce que tu allais voir, méchante rivièèèèèèère !!


_________________
Petite Oreille
#6669cc
Présentation - Carnet

Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Nori_by_ellexa007-dcqzcfn


Dernière édition par Nuage d'Oreille le 16.04.19 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Empty
MessageSujet: Re: Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end   Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Empty23.01.19 19:54



Bambi et Panpan au patinage


Nuit feat. Oreille & Pluie

L'effet contraire. Les yeux de la petite s'animèrent d'une nouvelle lueur que la guerrière connaissait bien : la détermination. Et qui pouvait bien contrer la détermination d'un chaton ? Pas celle qui en avait eu à l'époque du moins. La femelle soupira puisqu'elle savait exactement ce qu'il allait se passer et.. Pluie Battante allait la tuer c'était sûr. La petite s'enfuit d'abord dans le chemin du campement se qui donna de l'espoir à la femelle ébène mais, elle n'eut le temps que de voir repasser une boule grise.

-TAÏAUUUUUT !!

Elle leva une patte pour l'arrêter mais le geste n'était pas vraiment prévu à réussir. Elle eue envie de se frapper contre un rocher mais la petite ne lui laissa pas le temps. Si elle fonçait vers la Rivière, elle pouvait tomber en plein dessus et vu la rive glissant qui s'y trouvait elle avait des chances de se retrouver à l'eau.. glacée ! La guerrière se précipita à la suite de la gamine et aperçu l'étendue d'eau ainsi que la chatonne mais l'eau n'était plus.. Gelée n'était pas l'eau, c'était la rivière ! La rivière était gelée ! Comment allait-elle faire si la petite brisait la glace et tombait à l'eau ? Aucune mort sur la conscience aujourd'hui.
La guerrière accéléra l'allure et plongea sur la petite femelle avant qu'elle ne puisse une bêtise. Ses pattes se décrochèrent au même moment de la surface neigeuse et elle n'eut qu'à peine le temps de dégainer les griffes qu'elle atterrit sur la surface gelée. Son poils se hérissa mais l'inquiétude de savoir si la surface allait se briser au non lui passa bien vite, après tout ce n'était pas avec deux vulgaires masses comme les deux femelles qui allait causer des dégâts sur la surface opaque qui avait l'air bien solide. Lentement elle posa la petite sur la glace.

- La prochaine fois, ne te précipites pas ainsi vers la rivière. La rive glisse et tu aurais pu tomber à l'eau si elle n'était pas gelée. Cependant.. tu me rappelle ma tenacité de chatonne alors je veux bien que tu restes avec moi et que tu découvres la rivière SI tu ne t'éloignes pas de trop, au cas ou je dusses te sauver, compris ?

Évidemment la réponse de la petite ne se fit pas attendre. La femelle poussa un petit soupir mais plutôt amusée qu’agacée. Elle se mit en quête d'avancer sur la surface lisse à présent, détail qu'elle avait omit : ça glissait. Elle manqua de tomber mais ayant un très bon équilibre elle se rattrapa de justesse et comprit très vite comment fonctionner. Une patte après l'autre, c'était comme courir sur terre mais en battant des pattes dans l'eau avec un bon équilibre, ce n'était pas si difficile.
La guerrière fit quelques mètres avant de se retourner vers la petite avec un regard malicieux.

- Je suis sûre que tu peux en faire de même, surtout avec tes petites pattes. Essayes de me rejoindre ou sinon, tu me déçois beaucoup.

Elle lui tira la langue avec une humeur ravie, elle n'était pas spécialement partie du campement pour s'adonner à ce genre d'activité mais tant qu'à faire elle avait besoin de se détendre et rien de mieux qu'avec un chaton, maintenant que ses filleuls étaient novices elle n'avait pas prit le temps de s'amuser autant qu'avant et Petite Oreille semblait la personne parfaite pour ce genre de chose, à surveiller sans modération évidemment.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Empty
MessageSujet: Re: Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end   Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Empty24.01.19 18:21

    Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Dctgmjx-fa657e89-61cd-4cd2-924b-205dc8538371Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Dch6s8x-36e1d0b3-bc79-4b0d-bd46-c7bb198ca04dBambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Dcqb8l9-6daeb6a4-d63f-4181-b827-9b5ac8ab52b3
    Bambi et Panpan au patinage (5)


    Une fois une patte posée sur la rivière, je me mis à aller plus vite sans comprendre pourquoi ! Puis après, je m'étais rappelée que les grands disaient qu'on allait plus vite dans l'eau, cela devait être pour ça... Pourtant j'étais sur l'eau là, non ? Etais - je la première chatte à marcher sur l'eau ? J'étais teeeellement extraordinaire, Papa sera trop trop fier de moi j'en étais sûre ! Je remarquai que même sans bouger les pattes, et bah j'avançais ! Vraiment trop fort, je courrais sans marcher j'étais un génie. Très très peu après, la guerrière arriva derrière moi et, et elle marchait sur l'eau aussi ! Ouah elle avait déjà appris ce que je faisais ? J'allais devoir faire attention qu'elle ne dise pas que c'était elle qui l'avait inventé. Je connaissais mes droits madame !! Mon droit d'être la meilleure et super géniale ! Elle m'attrapa encore et je m'envolai.

    " EEEEH ! "

    On continua à glisser toutes les deux et elle me reposa sur l'eau toute dure. Elle commença par me faire une leçon, comme beaucoup d'adulte et, surprise elle disait que je l'avais impressionnée. Je levai ma queue,toute contente, même si je m'y attendais. En tant que première chatte à marcher sur l'eau, je savais que j'étais impressionnante. Du coup elle me proposa de rester avec elle et direct je dis OUI car être ici c'était ne pas être à la pouponnière où tous les autres bébés se plaignaient d'avoir froid. Ma queue battait dans tous les sens, ravie, et la grande noire avança. Je remarquai qu'elle, elle faisait encore aller ses pattes, alors que moi même pas besoin ! Donc cela confirmait que j'étais plus douée pour marcher sur l'eau dure qu'elle. Elle se retourna avant de me lancer le défi d'aller près d'elle. Mes petites oreilles frémirent et mon corps frissonna. Un DÉFI.

    " Ohoho, je suis trop géniale pour décevoir quelqu'un !! "

    Je dandinai mes fesses avant de me jeter en avant, pour recommencer à courir sans agiter les pattes ! Ouiii !! Bon, je ne savais pas encore comment m'arrêter, mais moi on ne m'arrêtait jamais ! Ah.. si.. dans les pattes de la gentille madame. Heureusement j'avais un peu sorti mes griffes et du coup ça m'avait déjà freinée ? Je m'aplatis près d'elle, glissant un peu sur le dos en rigolant et je lui tirais la langue.

    " Hihi me voilàààààà et plus vite que toi !! "


_________________
Petite Oreille
#6669cc
Présentation - Carnet

Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Nori_by_ellexa007-dcqzcfn


Dernière édition par Nuage d'Oreille le 16.04.19 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Empty
MessageSujet: Re: Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end   Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Empty24.01.19 20:59

Alors que je rentrais une leçon de chasse avec Nuage Conteur, Papillon Blanc était venu vers moi, suivie de Petite Griffe et de Petite Moustache, catastrophée. Elle m’annonça que Petite Oreille avait disparue. Elle était introuvable, ni dans la pouponnière, ni dans le camp. L’horreur m’avait glacé le sang et fait lâche mon oiseau. Une lueur paniquée s’était mise à danser dans mon unique œil, alors que je déglutis avec difficulté, luttant pour conserver mon calme.

Elle ne pouvait pas être loin. Ce petit boudin aux pattes courtes ne pouvait pas s’être trop éloigné. Pas du haut de ses pattes à peine plus longue que mon coussinet. Ou alors, c’est que le garde devait être aveugle. Comment une petite boule comme Petite Oreille avait pu s’échapper.

Je me secoue afin de reprendre mes esprits et je libère Nuage Conteur pour le reste de la journée, lui demandant d’aller déposer les proies au tas de gibier puis d’aider mon épouse à surveiller les deux derniers chatons tandis que je vais chercher la petite fuyarde.

Je me dirige vers la sortie du camp, la truffe au ras du sol à la recherche de l’odeur lactée de Petite Oreille et là ! Là je la sens. Avec celle plus marquée de… Belle-de-Nuit. Oh pour l’amour de mes ancêtres… Pourquoi Belle-de-Nuit est avec Petite Oreille. Et surtout, pourquoi ne l’a-t-elle pas ramené au camp ? Ou pourquoi n’a-t-elle pas prévenu Papillon Blanc qu’elle était avec ma fille ? Je crains le pire.

Plus énervé que réellement inquiet, à présent, je suis leur piste. Plus je la suis et plus je suis agacé. Vers la rivière. Elle a emmené Petite Oreille à la rivière ?!! Les patrouilles de l’aube ont rapporté que la Rivière était gelée, mais la glace peut briser à tout instant. Belle-de-Nuit est donc si inconsciente ?!

Je me mets à courir aussi vite que je peux, m’arrêtant dès que je suis assez proche de la rivière pour voir quoi ? Ma fille qui fait des glissades en rigolant sous l’œil, attentif certes, de Belle-de-Nuit. Mais, je reste horrifié du spectacle et je retiens mon souffle quand je vois ma fille glisser dangereusement vers le centre de la rivière. Ne surtout pas allez au centre.

- STOP ! PETITE OREILLE TU ARRETES ! TU NE BOUGE SURTOUT PLUS, JE VAIS VENIR TE CHERCHER ! QUANT A TOI BELLE-DE-NUIT, J’ESPERE QUE T’AS UNE BONNE EXCUSE ! PARCE QUE JE TE PROMETS QUE JE SUIS FURIEUX COMME JAMAIS !

Je m’approche du bord de la glace, calculant la distance que j’ai avec Petite Oreille et je m’élance. Mais je suis pas méga-doué en patinage et très vite, je m’étale lourdement sur le ventre, puis sur le flanc, un sourd grondement sortant de ma gorge.

_________________
Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Empty
MessageSujet: Re: Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end   Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Empty28.01.19 18:39



Bambi et Panpan au patinage


Nuit feat. Oreille & Pluie

- Ohoho, je suis trop géniale pour décevoir quelqu'un !!

La petite n'eut aucun mal à rejoindre la guerrière, le freinage était une chose à revoir mais elle s'en sortait déjà très bien pour glisser et puis après tout tant qu'on arrivait à trouver un point d'appui, rien n'était difficile. Ainsi la gamine glissa sur le dos en lui montrant sa minuscule langue rosâtre, Nuit en fit de même.

- Hihi me voilàààààà et plus vite que toi !!

D'une patte assurée, la guerrière guide le petit corps. Le milieu de la Rivière restait le point le plus dangereux de cette patinoire et la petite ne devait surtout pas s'y retrouver qu'importe son point. Une brise traversa l'étendue glacée jusqu'à la femelle ébène, porteuse d'une odeur qu'elle connaissait très, trop bien.

- STOP ! PETITE OREILLE TU ARRÊTES ! TU NE BOUGE SURTOUT PLUS, JE VAIS VENIR TE CHERCHER ! QUANT A TOI BELLE-DE-NUIT, J’ESPÈRE QUE T’AS UNE BONNE EXCUSE ! PARCE QUE JE TE PROMETS QUE JE SUIS FURIEUX COMME JAMAIS !

Le guerrier voulu rejoindre sa fille mais il glissa tête la première sur la surface glacée, il ne pesait pas le même poids et la jeune guerrière et plutôt inquiète pour son aîné gris plutôt que de sa fille qui lui ressemblait de pelage. Un petite ricanement hautain s'échappa de la gorge de la vipère, elle se pencha vers la petite.

- Ton papa à l'air de te prendre encore pour une nouvelle-né, ca te dirais pas de lui montrer comment être un vrai coureur sur glace ?

Elle lui lanca un air de défi sûre que la petite allait accepter et s'éloigna en lui jetant un regard l'air de dire "Je m'occupe de l'excuse t'inquiète poulette !" Elle patina sans trop s'éloigner de la petite vers son père.

- Pluie Battante, je ne vois pas pourquoi tu m'accuses ainsi, je n'ai pas faire sortir ta fille du campement puisque je partais chasser. Cela veut dire que quelqu'un l'a laissé sortir et ce quelqu'un n'est pas moi. Ta gamine voulait faire un saut à la Rivière et si j'avais pas plongé pour la récupérer, si la rivière n'était pas aussi épaisse elle aurait surement coulé à l'heure qu'il est. Bien sûr j'en ai profité pour lui apprendre à tenir sur la glace mais, n'est-elle pas plus en sécurité avec une guerrière responsable que dans le campement sans surveillance ou pire à trainer sur le territoire, seule ? J'me demande bien quelle excuse tu as pour n'avoir aucune surveillance sur tes enfants ?

La femelle fit demie-tour vers la petite et d'un signe de tête lui indiqua qu'elle pouvait faire ce qu'elle lui avait proposé un peu plus tôt. Elle allait rire, bien rire.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Empty
MessageSujet: Re: Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end   Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Empty04.02.19 21:09

    Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Dctgmjx-fa657e89-61cd-4cd2-924b-205dc8538371Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Dch6s8x-36e1d0b3-bc79-4b0d-bd46-c7bb198ca04dBambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Dcqb8l9-6daeb6a4-d63f-4181-b827-9b5ac8ab52b3
    Bambi et Panpan au patinage (5)


    Je rigolai avec la guerrière qui me tira la langue aussi pendant que je glissais. Même si au début, j'avais peur qu'elle me traite en bébé comme tout le monde, bah elle, elle voyait bien qu'on pouvait me faire confiance et que j'étais une grande fille. On allait encore faire la course que je gagnais, jusqu'à ce qu'une voix gronda si fort que la glace trembla ! Mes petites oreilles se dressèrent comme elles le pouvaient et je reconnus mon papa ! Ouais cela ne pouvait être que mon super papa pour faire trembler toute la rivière comme ça ! Puis la fille d'un papa méga génial ne pouvait qu'être méga géniale elle aussi. La fille préférée surtout. Mais alors que moi, j'étais trop contente de le voir, lui avait l'air fâché sans que je comprenne pourquoi. Il y avait quelque chose de dangereux ? Mais il ne criait pas sur moi -après tout il ne le faisait jamais-, c'était cette Belle - de - Nuit qui le fâchait. Eeeeh, maaaais elle était trop tropitrop sympa la madame de Nuit ! Papa voulait venir près de nous cependant.. il marchait pas bien du tout du tout sur l'eau ! Il tomba sur le ventre puis le côté toouuuut lentement, et je ris à l'aiguë. La féline noire rit aussi, plus bas et me souffla que mon papa me voyait encore comme un bébé. Je fis un bruit de surprise et gonflai mes joues. COMMENT CA ? Non non non papa j'étais la plus forte et tu le savais. Belbelle de Nuinuit proposa d'aller lui expliquer et qu'après je montre à Papounet comment j'étais douée. Je sautillais sur place dans un oui et attendis du coup son top départ, montrant que Papa était tout absolument prêt à me voir.

    Les adultes parlèrent un moment avant que la guerrière me donna le topitop départ. Je me ramassai une nouvelle fois sur moi même, et criai à mon papa, voulant moi aussi faire trembler la rivière.

    " REGARDE PAPA, PAS BESOIN D'AVOIR PEUR CHUIS LA MEILLEURE MARCHEUSE SUR GLACE ! "

    Là, en plus du saut, je me permis avant deux foulées griffes sorties, tentant de se retenir sur la surface glissante pour rajouter de la vitesse. Cette fois ci, à la place de glisser sur mes pattes, je choisis de me placer sur mon postérieur, mon poil sur mes fesses étant bien plus utile contre le froid que mes coussinets ! Ce fut donc assise, tournant un peu sur moi - même que je dépassai le duo de grands à toute vitesse, fière de ma prestation.

    " Ouiiiiiiiiiiiiiihihihi ! "

_________________
Petite Oreille
#6669cc
Présentation - Carnet

Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Nori_by_ellexa007-dcqzcfn


Dernière édition par Nuage d'Oreille le 16.04.19 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Empty
MessageSujet: Re: Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end   Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Empty19.02.19 12:55

Après que je me sois étalé sur la glace, j’entends des ricanements, très aigus de la part de Petite Oreille et d’autre un peu plus grave, de la part de Belle-de-Nuit. En plus, elle se moque de moi, ça va chier.

Tant bien que mal, je me redresse sur mes pattes, légèrement tremblant, de peur de perdre à nouveau l’équilibre avant de plus ou moins bien me stabilisé. Je jette un regard noir à Belle-de-Nuit alors que je la vois murmurer quelque chose à Petite Oreille. Puis la petite s’élance, me criant qu’elle était la meilleure marcheuse sur glace. Oui, peut-être, mais elle ne devrait pas être en train de faire des glissades sur la rivière gelée. Je tends une patte pour essayer de choper ma fille mais elle se pose sur la glace, loin de Petite Oreille.

- […] Bien sûr j'en ai profité pour lui apprendre à tenir sur la glace mais, n'est-elle pas plus en sécurité avec une guerrière responsable que dans le campement sans surveillance ou pire à trainer sur le territoire, seule ? […]
- Une guerrière « responsable » comme tu dis, aurait ramener la chatonne au camp même de force ! Elle n’est pas en sécurité avec seulement un guerrier ! Imagine qu’un renard vous attaque ou que le Clan du Tonnerre nous envahisse ? T’aurais fait quoi, hein ?

J’ai la queue qui bat furieusement l’air. Non, pour moi, Belle-de-Nuit n’a pas agit comme une guerrière « responsable ». Les chatons ne doivent pas quitter le camp, c’est pour une bonne raison, en l’occurrence leur sécurité.

Je me tourne vers ma fille qui continue ses glissades et je prends une grande inspiration avant de lui crier dessus :

- PETITE OREILLE ! On rentre à la maison ! TOUT DE SUITE ! Et je ne veux pas t’entendre discuter !

[Un peu court, désolée, mesdames !]

_________________
Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Empty
MessageSujet: Re: Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end   Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-