THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 • J't'emmène au vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

• J't'emmène au vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • J't'emmène au vent   • J't'emmène au vent - Page 2 Empty22.10.13 11:16

« J’attendrais, Aile du Colibri. Je te comprends plus que tu ne le crois. Ne t’inquiète pas, ne change rien avec Liberté de l’Eveil mais reste avec moi jusqu’à ce que tu aies fait ton choix. Sache que tel qu’il soit, je le respecterais et t’aimerais toujours. »

Il avait certainement trouvé ce qu'il fallait. Et je n'avais aucune raison de refuser sa proposition. Je lui souris, mon cœur battait à un rythme normal à présent. Et le problème était réglé... temporairement on va dire. Le mal qui m’envoûtait se détachait doucement en moi, et je décidais de me concentrer sur les bons points qui m'entouraient. J'espère qu'en prenant cette résolution – pas définitive tout de même- le destin allait me réserver bonheur et surtout simplicité. Il fallait espérer et avoir la foi en lui.
Je me levai et lui fit comprendre sans lui parler qu'il était temps de couper cette relation secrète aujourd'hui. Les autres allaient tout de même se poser des questions. Je lui miaulais :
-Je n'hésiterai pas une seule seconde à donner ma vie pour toi Étoile du Léopard. Et je serai toujours à tes côtés, quoiqu'il arrive. Et en ce qui concerne ma décision, je te mets au courant quand je saurais. Je t'aime.

Nos queues jusqu'à présent entrelacées, se détachèrent doucement, et mon regard eu du mal à faire de même. Je lui souris une dernière fois, et partis. Après quelques pas, je me retournai quand même, pour admirer une dernière fois ses magnifiques prunelles. Mon regard amoureux se dirigea vers la forêt, et ma démarche souple rejoignit les arbres immobiles.

Plus je m'éloignais de lui, plus c'était douloureux. Ca allait être vraiment difficile de le prendre comme un simple membre au camp. Je n'étais pas vraiment fan de la comédie et du mensonge. Mais je n'avais pas le choix. Même rentrer au camp ensemble ne pourrait que déclencher des rumeurs. Surtout après s'être absenté aussi longtemps.

[Vraiment désolée du retard aussi ! Mais je n'étais pas inspirée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 42 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

• J't'emmène au vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • J't'emmène au vent   • J't'emmène au vent - Page 2 Empty29.10.13 13:25

Le cœur d’Étoile du Léopard battait la chamade, il avait peur que tous les clans l’entendent jusqu’aux Hautes Pierres mais finalement, peu important car sa bien-aimée se tenait là, tout près de lui, elle souriait et il se noyait dans ses magnifiques yeux verts. Elle semblait posée, et sereine. Elle comptait plus que tout pour lui, s’il lui arrivait malheur, jamais il ne s’en remettrait. Puis la guerrière noire et blanche se leva, il savait qu’elle allait lui dire quelque chose.

    « Je n'hésiterai pas une seule seconde à donner ma vie pour toi Étoile du Léopard. Et je serai toujours à tes côtés, quoiqu'il arrive. Et en ce qui concerne ma décision, je te mets au courant quand je saurais. Je t'aime. »

Leurs restèrent quelques instants enroulées, le meneur ne put que savourer cette instant, elles se desserrèrent peu à peu et il savait qu’elle avait elle aussi du mal à se détaché de lui. Il aurait pu rester avec elle, ici-même, toute sa vie. Elle lui sourit, ce qui provoqua un ronronnement chez le mâle moucheté. La femelle se dirigeait vers le camp, elle ne replongea dans son regard qu’une seule fois et il y lu tout l’amour du monde. Le vétéran aurait voulu la rejoindre et rentrer avec elle mais il devinait que si Liberté de l’Eveil s’y trouvait, il aurait des soupçons. Partager son amour pour Aile du Colibri avec un autre guerrier le dérangeait mais il comprenait que ce n’était pas de la faute de la chatte tachetée, ni de celle de son compagnon d’ailleurs. Il ne pouvait s’empêcher d’espérer qu’elle le choisisse, lui, mais que comment le prendra Liberté de l’Eveil ? Il se sentirait profondément trahi par son chef et son clan. Et si finalement, elle revenait sur sa décision et reviendrait vers le guerrier roux ? Ce serait un déchirement pour le meneur.
Etoile du Léopard décida alors de ramener du gibier, il se faisait déjà du mauvais sang pour la mauvaise saison car chaque année, elle emportait avec elle de nombreux chats.

(T'inquiète :p alors voilà on a fini sur des papouilles :D !)

_________________
• J't'emmène au vent - Page 2 50a72010
Le grand mâle doré à la gueule tordue rugit en #ffcc33
Revenir en haut Aller en bas
 
• J't'emmène au vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le vent, d'abord, c'est nul ! [PV]
» Là où le Vent nous mène. [Feat Vent du Nord] - end
» Hé pas de vent hein ? ~ ft Vent du Nord - Abandon
» Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]
» Vent Vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-