Carte d'identité Âge: 41 lunes (avril 23) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Petit Lycaon ~ Poseur de questions professionel 01.09.19 14:47
Petit Lycaon
Identité
Âge : 0 lune
Sexe : ♂
Clan : Tonnerre
Rang : Chaton
Sang : Pur
Relations : Grands-parents : Étoile du Vautour et Cœur de Serpent (morts) Oncles : Petit Tonnerre (mort), Petit Grizzli(mort), Grand oncle: Étoile de Cendre Parents : Secret du Firmament et Coup de Foudre Nourrice : Ourse Polaire Demi-frères : Panda Roux et Bec Croisé Demi-sœurs : Nuage Ardent et Regard de Braise (morte) Grand frère: Nuage de Chaleur Grandes sœurs: Nuage de Chance, Nuage de Neige Grande sœur adoptive : Nuage de Source Frère de portée : Boule Brisée Sœurs de portée : Petite Louve, Petit Ciel
Avis politique : Etant actuellement un chaton, il se fiche un peu de la politique. Ce ne sera pas le cas plus tard. Alors, avançons un peu dans le temps pour découvrir son avis là-dessus. Lycaon ne comprendra jamais pourquoi il y a quatre clans. Ce n’est pas logique. Pour ne pas s’assembler, chasser ensemble, vivre ensemble ? Plus de bagarre de frontière, plus de proies pour tous. Tout serait tellement plus facile. Alors il ne comprend pas cette hostilité que l’on peut avoir envers les félins des autres clans. Après tout, ils sont des chats eux aussi, non ? Heureusement qu’il ne vit pas au clan du Vent. Mise à part cela (qui est en fait le plus important) il se contentera d’acquiescer. C’est un suiveur, et il n’entreprendra pas quelque chose par lui-même, alors il ne fera juste plus attention, et se dira que de toute façon, il ne comprendra jamais tout cela.
La première partie de l’histoire de Petit Lycaon ne lui appartient pas. C’est celle de ses parents, Secret du Firmament et Coup de Foudre. Union interdite, ils cacheront leur première portée, composé de Boule de Chance, Boule de Neige et Boule de Chaleur, derrière Nuit Hivernale. Malgré la distance que sa mère a essayé d’imposer, ils ont eu de nouveaux enfants, dont il fait partie. Mais cette fois-ci, sa mère, qui avait bien compris que les Etoiles ne lui pardonneraient jamais, décida d'être honnête avec le clan. Ainsi, le scandale éclata, emportant avec lui les grands frère et sœurs du chaton.
Malgré le fait qu’il soit l’ainé, « le plus grand », il aura dès le début une santé assez fragile en raison de problème de nutrition. Il ne connaitra quasiment jamais sa mère, qui lui donnera son nom, car celle-ci se fera tuer par un chien-loup peu après, ne devenant ainsi pas ce qu'elle avait tant désiré être pour ses enfants: une mère présente. Il grandira donc au milieu que ses frère et sœurs, Boule Brisée, Petit Ciel et Petit Louve, de sa nourrice, de son père et des autres membres de sa famille, et posera énormément de questions, ce qui agacera certains de ses congénères.
Caractère
La première chose que l’on remarquera chez Petit Lycaon, est son insatiable curiosité. Elle lui vaudra de la part de son père le nom de « Petite Question », montrant ainsi le côté presque maladif de ce trait de caractère. Il veut tout savoir, des choses les plus banales et futiles aux plus dérangeantes. Pour trouver des réponses, qu’il n’aura pas toujours par les grands, il observera, regardera tout ce que vous faites. Il écoutera, tout et rien, voudra connaitre tous les avis des chats du clan, afin de se forger le sien, que celui-ci soit fait en toute connaissance de cause, pour avoir le plus juste, le plus rationnel, logique. Entre raison et sentiments, son choix sera la première. Il considérera vite les seconds comme des entraves à une vie simple, et les accusera d’être la cause des soucis de ce monde. Bien sûr, pour le moment, il ne s’agit que d’un chaton, joueur, très curieux, et c’est de ce trait là que le reste dérivera.
Par conséquence, en trouvant les émotions futiles et même problématiques, il mettra les siennes en sourdine et les placera au second plan. Il sera donc particulièrement sensible à celles plus fortes, qui le submergeront, feront voler en éclat son calme et sa placidité habituels. Ces dernières seront toujours pour lui un grand questionnement, qui générera toujours l’incompréhension, surtout quand il s’agit de celles des autres. Lycaon, deviendra et sera toujours un être de logique, de rationalité et tout le monde le sait, les félins qui l’entourent, doués de sensibilité ne sont pas logiques. Certains plus que d’autres, sont gouvernés par les sentiments, qui sont tout simplement imprévisibles ( comme lui, même s’il tentera de le cacher). Si bien qu’il ne saura absolument pas comment se comporter avec les autres, et pourra très bien les blesser sans le vouloir, ni même sans s’en rendre compte. Chaton, cela sera simple, la plupart des petits veulent simplement jouer, et ce n’est pas bien compliqué. Mais en grandissant, tout cela se corsera, et il pourrait très bien être détesté, vu comme un quelqu’un de froid, d’égoïste sans cœur, qui se fiche de vous faire du mal. Cela ne sera jamais son but, il est juste franc dans ce qu’il dit, et ses mots sont normaux à ses yeux, et ne reflètent juste la vérité. S’il vous blesse, c’est juste car il a dit ce qu’il pensait, et parce qu’il n’a aucun tact. S’il ne vient pas vous réconforter quand vous êtes malheureux, tristes, c’est parce qu’il ne sait pas comment faire, ou qu’il ne l’a simplement pas compris. L’incompréhension sera la grande ennemie de Lycaon, et elle le poursuivra toujours.
Le fait qu’il soit toujours perdu dans ses pensées, qu’il réfléchisse beaucoup, beaucoup trop complique également les choses. Il peut attendre plusieurs minutes avant de vous répondre à une simple question car il aura analysé toutes les possibilités qui pourraient en découler. Ainsi, il sera exclus sans le vouloir, parce qu’il reste souvent seul dans son coin, jugé étrange.
Ainsi, il voudra copier les comportements des autres pour s’intégrer, car tout cela lui pèsera. Alors, il observera et dès qu’une action ou parole fonctionne bien, ou bien qu’elle appartient à un de ses proches qu’il voit souvent, il pourra la reprendre et se l’approprier. Et parfois, cette action ne conviendra pas à la situation, et il pourra à nouveau blesser, car il ne comprendra pas la portée de ce qu’il fait. Toujours ce problème-là.
Oui, Lycaon est un être de logique et de rationalité, et le monde, le système dans lequel il vit ne l’est pas. Alors il en souffrira, et ne s’épanouira pas dans son clan. Il aura toujours l’impression de jouer un rôle, d’être faux, d’être un rouage de trop dans l’usine. Mais il a conscience de n’être qu’un grain de sable dans un univers bien plus grand que lui, et il ne peut rien y faire. Du moins le pense-t-il, pour se rassurer. Car il est lâche, il a peur de tout ça, de l’inconnu, de tout ce qu’il peut arriver. Il pense que dans son monde, rien ne peut changer sans combat, et il déteste ce dernier. Il a bien trop peur de faire quelque chose par lui-même, de faire bouger son environnement, ou même de lui fuir. Ou du moins il ne le fera jamais seul ou si on ne lui montre pas la voix.
Physique
Lycaon a, c’est le cas de le dire, un physique plutôt atypique. Celui-ci lui vaudra en partie son nom, puisque son pelage ressemble à celui du canidé sauvage. Il possède un œil bleu, hérité de sa mère, et un autre ambré légué par son père), une fourrure parsemée de marrons clair, de brun/noir et de blanc. Un de ses nombreuses tâches a la forme particulière d’un point d’interrogation, sur son front.
Plus grand, il aurait pu être un mâle tout à fait séduisant, charmant s’il n’avait pas la mauvaise habitude de se négliger. En effet, étant toujours dans ses pensées, réfléchissant la plupart du temps, il en oublie ses besoins les plus primaires. Dès qu’il ne sera pas toujours sous la surveillance de sa nourrice et de ses proches, il ne toilettera que peu sa pelisse mi- longue. La nuit, quand il sera immobile et les mouvements ne les repoussant plus, ses pensées l’assailliront de nouveau, et il ne dormira que peu, et sera souvent victime d’insomnie. Ceci, plus ses problèmes d’alimentation, qu’il aura depuis tout petit, car oui il aura que peu d’appétit, et se nourrir sera plus un calvaire qu’autre chose, quelque chose qu’il faut faire par nécessité, tout ça fera que son corps en pâtira. Cela donnera un chat maigre, fait accentué par sa taille, car il sera un chat grand, avec de longues pattes. Son corps, véritable boulet à ses yeux, lui jouera donc de nombreux tours, et il pourra parfois s’évanouir d’épuisement, car ses pattes ne supporteront plus de le porter.
Et vous ?
Surnom : Eliena
Décrivez-vous : Je pense qu'on peut passer au dela de ça Sinon, vous avez ici une nouvelle preuve de ma superbe intelligence et logique parce que je me rajoute un compte à un jour de la rentréej'vais pleurer
Crocs de Ronce miaule en #993300 Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^
Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :
Et merci à Uwny, Top & Honey, je garde vos dessins dans mon cœur ^^
Coeur Brisé ▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: Petit Lycaon ~ Poseur de questions professionel 04.09.19 17:47
FRANGIN !!!
Bon bha la naissance est posté sur le fofo du coup une fois qu'il aura son superbe Kit, il pourra être validé, hein, hein hein ???!!! (nan jsuis pas excitée, pas du tout )