| [TONNERRE] Adopte un lieutenant. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [TONNERRE] Adopte un lieutenant. 17.01.19 16:42 | |
| - nix la plus belle a écrit:
- faire bang bang avec une guérisseuse, c'est pas très Jesus-like.
épouse moi maintenant s'il te plaît et sinon j'appuie - ô surprise - la fonda, attention à ce que vos secrets le restent... _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
Dernière édition par Petit Cœur le 18.01.19 14:23, édité 1 fois |
|
| |
Océan Sauvage▬ Guerrier
Messages : 109 Date d'inscription : 31/05/2018 Age : 27 Localisation : Je jure solenellement
Carte d'identité Âge: 57 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [TONNERRE] Adopte un lieutenant. 17.01.19 19:07 | |
| J'aurais bien proposé Loup pour le cousin, mais étant donné qu'il perd la mémoire régulièrement je crois que c'est la pire idée qui soit. Manquerais plus, qu'il soit lieutenant et qu'il oublie le lendemain qu'il a été nommé lol xD surtout que je suis pas très actif avec comparé à Orage, du coup blblbl il y a pas trop de compétition mais que le meilleur gagne! (Quelque soit le choix, ça sera drôle pour Bubu de toute façon ) _________________ Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon- Anciennement Esprit du Loup:
Dessin (c) Trashouille
|
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: [TONNERRE] Adopte un lieutenant. 17.01.19 19:44 | |
| Pour la révélation nous avons le temps d’y réfléchir. On verra bien ce qu’il advient, après on connaît les risques c’est l’essentiel ! ^^ |
|
| |
Queue de Lézard▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 34 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Matin | Sujet: Re: [TONNERRE] Adopte un lieutenant. 25.01.19 17:22 | |
| BON. 'ayé il est temps de choisir ! Merci à toutes ces personnes qui ont laissé un petit message et qui ... M'ont très beaucoup influencé pour le coup ahah ! Alors, roulement de tambour ...
BOUM BOUM BOUM BOUM : I want Raton-Laveur in my room !! Etant donné qu'ils ont toujours une certaine relation de respect, et que ses secrets ne sont pas encore dévoilés au grand jour. Aussi parce que Lou' semblait plus emballé par l'idée que Tonton soit lieutenant avant Fifou !
MAIS, MAIS, MAIS, MAIS. Pour tous ceux qui auraient souhaité obtenir le poste (que ce soit impossible ou non) - je pense donc à Lou', Aya & Polux (?), mais aussi Orchi (bien que ce soit plus un accord commun ici ) - j'ai donc quelques projets pour vous, si ça vous tente ? Comme je l'avais dit à Aya, va falloir juste attendre que je finalise quelques petites choses pour vous en faire part. :))
P.S. : Le changement de rang viendra donc avec le rp de nomination, qui arrivera lorsque j'aurais bouclé la politique (j'aurais donc besoin de toi Twistouille) ! |
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | |
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: [TONNERRE] Adopte un lieutenant. 25.01.19 21:12 | |
| _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: [TONNERRE] Adopte un lieutenant. 25.01.19 22:20 | |
| Yeah !
Compte sur Firma pour foutre le dawaa a l'avenir avec la bombe qu'elle aura a balancer (mais on a du temps, fiouuu)
Félicitation Tonton & si besoin, jsuis dispo (mais bon, jsuis qu'une brouteuse d'herbe hein ^^") _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [TONNERRE] Adopte un lieutenant. | |
| |
|
| |
|