THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige de Minuit
Δ Petite
Neige de Minuit
Messages : 93
Date d'inscription : 08/01/2019

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aile de Mouche

You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Empty
MessageSujet: You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon   You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Empty12.01.19 23:28

You're my... BIG BROTHER

Boule de Neige remuait sans cesse dans la Pouponnière, lovée près de sa nourrice. Elle appréciait ce calme. Mais bon, elle aimait bien aussi, parfois, s'amuser avec ses frères et sœurs. Boule de Neige se leva alors et trottina vers la sortie du camp. Elle scruta la Clairière du regard, l'air blasé. Des guerriers rentraient de patrouille. Intriguée, elle les observa un à un mais, malheureusement, elle ne connaissait aucun chat dans ce petit groupe. Dommage...

Elle bâilla à s'en décrocher la mâchoire et finit par se rapprocher d'un matou brun tigré. Boule de Neige le scruta, en le suivant du regard, sans le décrocher. Tiens, c'était qui lui encore ? Elle l'avait vu plusieurs fois... Mais, attendez... Ce ne serait pas...

"- GRAND FRÈRE !"

Mais oui, c'était lui ! Elle courut vers Nuage de Bec et sautilla près de lui. Elle ne dévisagea pas sa balafre. En fait, elle l'avait toujours connu avec ça. Ce n'était pas dérangeant et pour elle, ça le rendait mignon et attachant. Ce n'était pas de sa faute s'il avait un bobo ou... Une malfirmotion ? Malformention ? Heu...
Boule de Neige ronronna.

"- Alors, frérot, ça s'est bien passé, ta journée ? C'était sympa ton entraînement ? Raconte !"
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Neige_de_Minuit_15_fevrier_2020

Lou fait des miracles ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Empty
MessageSujet: Re: You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon   You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Empty19.01.19 15:53

    You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxYou're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Dcxgewp-9e8a76eb-5f87-4c07-ab0d-ff0fe1c2c038
    You're my... BIG BROTHER ! (20)



    Les petits étaient tellement mignons, j'adorais mon rôle de grand frère. Roux et Ardent étaient les sérieux, aux bons conseils et réconfortants -peut - être moins Nuage Ardent sur ce point-, tandis que Braisou et moi étions les rigolos. Et les bébés adoraient les rigolos, ils m'adoraient par extension, et ça faisait du bien. De retour dans la clairière après un entraînement de chasse -j'avais couru assez longtemps derrière ce mulot pour réussir à l'attraper avant qu'il puisse rentrer dans son terrier, ouf !-, je scrutai le sol pour voir si l'une de mes boule de poils préférées étaient de sorties. Enfin, toutes boules sauf Petite Source mais qui était pas moins aimée pour autant ! Curieuse idée qu'avait eu Nuit Hivernale de subitement changer de technique de nom ? M'enfin, que se passait - il dans la tête d'une mère, hein ?

    D'ailleurs, sa version miniature fonça sur moi en m'hurlant "GRAND FRÈRE !" dans les oreilles. Une fois dans mes pattes, je rigolai à sa venue, content de la voir et ronronnai fort. Mon statut d'apprenti les impressionnaient, bien évidemment, et j'avais hâte de monter dans la hiérarchie pour impressionner encore plus de chats ! Eh, les domestiques, ça tremblait rien qu'au mot "guerrier" non ? Ce serait comique à aller vérifier une fois.~ Indéniablement, la chatonne voulut savoir quelle incroyable journée j'avais eue. Rien de passionnant au fond, mais pour les moins de six lunes, mettre une patte en dehors du camp était déjà toute une aventure ! On était tous passé par là, on les comprenait.

    " Tu veux s'avoir comment s'"est pas's'ée ma journée ? Et bien.. "

    Je sautais de l'autre côté d'elle. Puis je m'aplatis au sol.

    " Aujourd'hui, c"était entraînement de chas's'e ! Du coup, j'ai rodé dans la forêt accroupi comme ç'a. "

    Pour la faire rigoler, je faisais des mouvements de pattes exagérés, remontant au dessus de ma tête concernant les pattes avant. Et là je m'arrêtai d'un coup !

    " Et S'top !! Une odeur, une proie ! Vite en pos'ition ! "

    Je roulai sur mon flanc comme si j'étais en mission de camouflage, pour ensuite revenir en position de chasseur, mais cette fois si avec les fesses bien hautes, toujours dans le "trop", comme si j'allais m'apprêter à bondir ! Mon dos se secoua, montrant que j'étais prêt à y aller.

    " Je vois une petite s'ouris blanche et noire devant moi.. Trois.. deux... uuunn.. "

    Et là je sautai sur Boule de Neige pour l'enfermer entre mes deux pattes avant, le poils n'ayant pas repoussé sur la nouvelle peau qui avait suivi mon "accident". Mais ça rajoutait un côté bagarreur que les chatons -parfois pas que les chatons- adoraient !

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:


Dernière édition par Bec Croisé le 29.06.19 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Minuit
Δ Petite
Neige de Minuit
Messages : 93
Date d'inscription : 08/01/2019

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aile de Mouche

You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Empty
MessageSujet: Re: You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon   You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Empty02.02.19 21:32

You're my... BIG BROTHER

" Tu veux s'avoir comment s'"est pas's'ée ma journée ? Et bien.. "

Sans crier gare, l'apprenti sauta juste à côté d'elle et s'aplatit au sol. Bon, ce n'était, certes, pas très gracieux, mais aux yeux de la petite femelle, c'était trop trop bien. Les yeux étincelants, Neige observa son grand frère avec intérêt.

" Aujourd'hui, c"était entraînement de chas's'e ! Du coup, j'ai rodé dans la forêt accroupi comme ç'a. "

Nuage de Bec commença alors à remuer des pattes de façon exagéré. Mais, elle trouvait ça toujours aussi cool. Boule de Neige commença à piailler en voyant les enchaînements de son frère. Peut-être qu'un jour, elle saura faire ça, aussi ? Et... Peut-être même mieux ?

" Et S'top !! Une odeur, une proie ! Vite en pos'ition ! "

C'est alors qu'il roula sur son flanc pour ensuite se remettre en position de guerrier trop fort. Tiens, on aurait dit qu'il allait bondir. Sur la proie, sûrement ! Naïve comme elle est, la petite chatonne tourna sur elle-même, cherchant cette fameuse proie. Elle leva le museau bien haut. Elle avait vu les guerriers faire ça. Il paraît que les odeurs sont plus fortes. Mouai... Elle sentait surtout l'odeur de ses camarades et... C'est à peut près tout. Boule de Neige se tourna alors vers son frère en penchant légèrement la tête, un air de dire "Elle est où, la proie ?"

" Je vois une petite s'ouris blanche et noire devant moi.. Trois.. deux... uuunn.. "

"- Où ç..."

Mais, avant même qu'elle put se plaindre, le matou tigré bondit sur elle et la bloqua entre ses pattes avants. Le souffle coupé, la petite femelle fronça les sourcils en essayant de sortir de l'emprise de son grand frère. Elle lui donna de petits coups de pattes dans le flanc, qui faisaient quand même leur effet. Elle réussit alors à se dégager. Avec un petit rire, elle fit semblant d'être énervé.

"- Eh, je suis pas une souris, Frérot !"

Elle bomba son torse, ce qui lui donnait l'air d'une petite peluche prête à en découdre. Elle sortit ses petites griffes et essaya de cracher. En réalité, elle ne savait pas cracher. Tout ce qu'elle arrivait à faire, c'est un espèce de ronronnement mélangé à un cracha de bave, qu'elle pensait terrifiant. Une lueur de détermination brilla dans ses yeux tandis qu'elle essayait tant bien que mal de reproduire les positions bizarres - mais trop cools - de Nuage de Bec. Elle n'avait pas tout à fait réussi à reproduire sa position prêt à bondir. Elle avait abaissé son arrière-train et était donc plus proche du sol que normalement.

Avec un cri de guerre qui était plus mignon qu'autre chose, elle bondit sur son grand frère et lui mordilla le pelage en plantant ses petites griffes sur son dos. Elle grimaça alors en rigolant.

"- Etoiles des Neiges prend sa revanche ! Prends garde !"
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Neige_de_Minuit_15_fevrier_2020

Lou fait des miracles ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Empty
MessageSujet: Re: You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon   You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Empty10.02.19 23:35

    You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxYou're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Dcxgewp-9e8a76eb-5f87-4c07-ab0d-ff0fe1c2c038
    You're my... BIG BROTHER ! (20)


    Dans sa naïveté de chatonne, elle cherchait une vraie souris dans le camp, et je rigolai doucement intérieurement. Je décomptais, elle se retournai, pensant bientôt toucher au but et... Ma surprise fonctionna ! Bloquée entre mes pattes, elle avait déjà des réflexes en me tapant dans les flancs. Avec une force de chatonne, face au tas de muscles que je devenais, donc je la laissais faire ce qu'elle voulait. N'allant pas la laisser coincée là infiniment, je levai ma patte et ni une ni deux, elle fila. Boule de Neige rigola avant de jouer l'énervée, moi je ris simplement. Pas une souris ? Je plissai les yeux, touchant rapidement sa truffe avec ma patte.

    " Ooooh que s'i, et tu es la plus mignonne des petites s'ouris ! "

    Ça n'allait pas calmer son faux énervement mais c'était un compliment au fond, non ? La petite siamoise crachota, produisant autant de bave que moi quand j'alignais trop de "S". Je lui tirai la langue et me remis en position de défense, prête à amortir son attaque. Elle se replia sur elle même, de façon tout à fait incorrecte mais je n'étais pas professeur, juste grand frère cool. Furie blanche, un cri qui faisait plus sourire les reines que trembler les ennemis surgit et ma petite soeur plongea sur moi. Ses petites griffes rencontrèrent quand même ma peau, ses mordillements eux avaient moins de succès. Poils courts, mais dru ! Parfois j'envie la douce fourrure de Châtaigne, mais ça me donnait une excuse pour aller tester la leur !~ Mais pour l'instant, je devais m'occuper d'une souris ! Je roulais sur mon dos, l'emportant sur mon ventre, me mettant à sa merci.

    " Au s'ecours ! Etoile des Neiges m'attaque ! S''en est finit de moi ! Aaaah! ... Mais.. attends, tu te trompes de nom, non ? Je relevai la tête, m'appuyant sur mes coudes. T'es s'ûre que t'es pas la reine des S'ouris plutôt ? "

    Bec Habile ne lâchera pas sa petite proie !

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:


Dernière édition par Bec Croisé le 29.06.19 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Minuit
Δ Petite
Neige de Minuit
Messages : 93
Date d'inscription : 08/01/2019

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aile de Mouche

You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Empty
MessageSujet: Re: You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon   You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Empty24.03.19 12:33

You're my... BIG BROTHER !

" Ooooh que s'i, et tu es la plus mignonne des petites s'ouris ! "

La petite chatonne rit doucement. Elle appréciait ce moment grand frère - petite sœur et, pendant un instant, elle oubliait les petits problèmes de la vie. Une souris ? Elle n'était pas une souris ! Elle mangeait les souris. Malgré ça, ce compliment étrange donnait du baume au cœur de la petite et la fit sourire bêtement. Elle s'élança alors dans un cri de guerrier pour s'attaquer à son frère.

Elle savait bien qu'elle n'avait aucune chance dans un combat à la loyale face à son grand frère. C'était un grand apprenti qui deviendrait bientôt un grand et fort guerrier. Elle, elle n'était qu'un vulgaire chaton qui ne serait apprentie que dans plusieurs lunes. Pourtant, elle avait déjà un mental de guerrière. Elle était prêt à tout et n'avait pas peur. Elle se battait avec la fureur d'un chaton malgré son piètre niveau en combat. Pourtant, elle réussit avec surprise à mettre son frère à sa merci. Il avait fait exprès ? Peu importe, je suis la cheffe, maintenant ! Boule de Neige montra alors les crocs à son ennemi.

" Au s'ecours ! Etoile des Neiges m'attaque ! S''en est finit de moi ! Aaaah!"

"- Soumets-toi à ta cheffe, Petit Bec !" Miaula-t-elle sur un ton qu'elle croyait menaçant.

"Mais.. attends, tu te trompes de nom, non ?"

La petite ne comprit pas tout de suite. C'est alors que Nuage de Bec releva la tête en miaulant.

"T'es s'ûre que t'es pas la reine des S'ouris plutôt ? "

Quoi ?! Ah ça, non ! Boule de Neige lui jeta un regard noir comme pour effrayer son ennemi et gronda de colère. Elle n'était pas la Reine des Souris ! Elle était plutôt... La reine des... Heu... Elle jeta un regard autour d'elle, cherchant un animal qui pourrait bien lui correspondre. Mais, comme par hasard, elle ne voyait que des souris, des rats et des écureuils sur les tas de gibier. A croire qu'elle était maudite !

"- Si je suis la reine des souris," Miaula-t-elle. "alors tu es le roi des rats !"

Un petit sourire moqueur, qui se voulait taquin, se dessina sur son visage. Elle le laissa alors se libérer de son emprise et fit un signe de la patte comme pour qu'il s'en aille.

"- Moi j'aime pas les rats ! Je préfère les souris !"
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Neige_de_Minuit_15_fevrier_2020

Lou fait des miracles ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Empty
MessageSujet: Re: You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon   You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Empty10.07.19 10:24

    You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxYou're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Dcxgewp-9e8a76eb-5f87-4c07-ab0d-ff0fe1c2c038
    You're my... BIG BROTHER ! (20)


    Elle était mignonne Boule de Neige, de sourire pour un compliment avant devenir une vaillante combattante ! Un vrai chaton, changeant du tout au tout selon ses envies. Ma roulade de soumission fit grand effet, la faisant une nouvelle fois rugir de victoire. Elle prit tellement la confiance qu'elle me nomma Petit Bec. Non mais, seul mes amis de la pouponnière pouvait m'appeler par mon ancien nom, et il le payait souvent d'une remarque taquine en retour ! Et là, elle le payait d'un "Reine des Souris" ! Elle s'immobilisa un moment avant de s'outrer à nouveau. Son grondement me fit rigoler, content que ma pique ait fonctionné. Mais oulah, elle avait plus d'un tour caché dans son sac ! Moi, le roi des Rats ? Je montrais mes crocs non alignés également.

    " Tu dis ç'a car je s'uis moche comme eux ? Oooouuh c"est pas très très gentil tout ç'a ma petite Neineige. Puis je s'ens bon, pas comme les' êtres vivants s'ur les terres de l'Ombre.. "

    Vu son signe de "va t'en" de petite reine, je fis mine de lui obéir et de m'éloigner, tout triste. Qui était faux, bien évidemment. Je m'improvisais acteur. Je glissai néanmoins quelques paroles..

    " Mais... il faut s'e méfier des' habitants des Marais... "

    Je souris une fraction de seconde avant de lui lancer du sable dessus. Je fis néanmoins attention de le lancer faire le haut et pas directement dans les yeux. Je voulais juste me mettre en scène, pas blesser ma petite sœur. Et après ce coup, comme la logique l'attendait, je revins l'attaquer !

    " Ils s'ont s'uper vic'ieux !! " dis - je en sautant.

    Et je lui fis subir la pire attaque de bisous qu'elle n'avait jamais eue -quoique par Braisou ?-. Sur la tête, la joue, les flancs, partout !

[bouuuh sorry pour les 4 mois :c]

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Empty
MessageSujet: Re: You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon   You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're my... BIG BROTHER ! [Pv. Nuage de Bec] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comfort his brother [Fierté du Blaireau] -abandon
» A cousin is halfway between a friend and a brother | ft Petit Canin - abandon
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon
» « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-