Messages : 644 Date d'inscription : 04/12/2017 Age : 31
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre
Sujet: Re: TOKYO DRIFT // feulement & mimosa & crocs & ceux qui veulent - abandon 25.02.19 22:12
TOKYO DRIFT
La tension allait grandissante et l'arrivé de l'insupportable Orage d'Or n'était pas pour plaire à Crocs qui se retint même d'adresser le moindre regard au guerrier. Car si le GROS apprenti de jadis était devenu un félin puissamment bâti, il ne faisait nul doute que Nuage de Crocs de par ses origines rappellerait un jour à ce prétentieux que la force n'est pas seulement une histoire de puissance mais aussi de savoir ... Car oui, le brun avait pour lui la patience ... Et l'intelligence d'attendre le bon moment pour frapper, et pas nécessairement par ses griffes du fait. Enfin, le brun s'amusait surtout de voir qu'il n'étais pas seul à se laisser emporté par le verglas. Nuage de Ronce, Feulement, Nuage de Mimosa, et même son presqu'oncle ... Car oui, malgré le regard désagréable de Soucieux, Crocs s'amusait de le voir aussi peu stable lui aussi ...
Enfin, son noms sorti de la gueule d'Esprit Grincheux, au moins le guérisseur ne le nommait pas "machin" comme pouvait le faire certains gros malin qui pensait vainement que cela inciterait le jeune félin à s'en aller, à disparaître. Alors quand Feulement pesta, le brun tourna la tête vers lui.
- Je suis désolé mais je crois pas que les étoiles feraient disparaître le verglas tu sais Feulement ... C'est comme si ta fourrure devenait subitement rousse ... C'est ... Impossible tu vois ?
Il pencha la tête de côté, cherchant ses mots. Il ne voulait en rien offusqué son camarade qu'il avait de fait, appris à apprécier un peu. Il espérait simplement lui expliquer que le verglas était comme le soleil où la pluie, on n'avait nul maîtrise dessus. Mais déjà Ronce et Mimosa voulait jouer et le novice s'écarta un petit peu du groupe en rigolant.
- Vous allez perdre ...
Sa façon à lui d'accepter le jeu même si il manqua de glisser de nouveau ...
_________________
Spoiler:
Avatar par Fira & Hécate
Étoile Feulante ◊ Meneur
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: TOKYO DRIFT // feulement & mimosa & crocs & ceux qui veulent - abandon 27.02.19 14:01
" Je suis désolé mais je crois pas que les étoiles feraient disparaître le verglas tu sais Feulement ... C'est comme si ta fourrure devenait subitement rousse ... C'est ... Impossible tu vois ? "
Le jeune guerrier râla intérieurement. Il avait d'autres choses à faire que de patiner toute la journée. Et quitte à faire ça il préférait ne rien faire du tout.
La situation semblait amuser certains plus que d'autres. Voilà que les apprentis souhaitaient jouer. Ce qui n'était absolument pas le désir du grand mâle sombre qui avait perdu la notion de l'amusement il y a bien des lunes. Lorsqu'il vit Nuage du Mimosa s'approcher de lui il se décala un petit peu plus vers Esprit Soucieux, son dos se faisant légèrement rond.
" Me touche pas toi. "
Gronda t-il. Il était temps que les gens apprennent enfin que le beau charcoal ne supportait PAS être touché d'une façon où d'une autre. Il aurait cru que le nombre incalculable de coups de crocs et de griffes qu'il avait donné pour défendre son espace vitale au cours de sa vie aurait suffit mais il fallait croire que les chats de ce clan n'avaient pas encore intégrés la leçon.
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: TOKYO DRIFT // feulement & mimosa & crocs & ceux qui veulent - abandon 27.02.19 16:44
TOKYO DRIFT
Orage d'Or & cie
Le regard du matou tigré resta sombre, face au regard d'Esprit Soucieux. Si, il croyait que Orage baisserais les yeux ou se genre de choses, il pouvait encore attendre longtemps.
Esprit Soucieux: Orage. Je ne savais pas que tu aimais imiter les chatons.
Sous ses mots piquants, Orage gronda le fixant toujours avec une haine si brûlante, que la neige ou la glace aurait put fondre sous son regard de braise. Le tigré ne s'étonna pas d'une tel réaction, le prenant pour une tapette mais il ne répondit pas car Feulement son frère de cœur enchaîna. Peut être qu'il avait remarqué la tension palpable entre les deux.
Feulement: J'aime pas le ver-truc. Tu peux pas genre demander au clan des étoiles de décommander leur truc là? C'est froid, ça glisse, tout le monde se pète la gueule.
Un sourire carnassier se dessina sur le visage vile du jeune guerrier, il jeta un gloussement moqueur. Puis, agita les moustaches, toujours le regard fixer sur le même chat, malgré la présence des autres.
Orage d'Or: Hm... en effet j'aurais peut être pas glisser comme un "gamin" comme tout le monde. Si, seulement, tu avais fait ton boulot auprès des étoiles...
Il répondit assez rapidement d'une voix calme mais empli de colère. Puis, il détourna le regard quand il vit Nuage de Crocs tourner la tete vers Feulement, pour enchaîner.
Nuage de Crocs: Je suis désolé mais je crois pas que les étoiles feraient disparaître le verglas tu sais Feulement ... C'est comme si ta fourrure devenait subitement rousse ... C'est ... Impossible tu vois ?
Orage leva les yeux au ciel, lançant un profond soupir d'ennui. Voilà, que l'autre de la lune sort ça science, se croyait-il devin? Le guerrier tigré ignora ses paroles, laissant les autres tergiversé sur ce Verglus..Verga... Verg...Truc muche. Il regarda lassé, trois de ses congénères jouer sur cet chose comme des chatons. Orage soupira par leur manque de maturité. Soudain, Mimosa s'approcha trop de Feulement et son frère de coeur tel un répulsif réagis aussitôt. Feulement: Me touche pas toi.
Comme d'habitude le sauvage qu'était son frère, n'aimait pas le contact et il le comprenais. Il n'aimais pas aussi qu'on le touche trop, ça le rendais affreusement brutal et de mauvaise humeur. Orage essaya de s'en aller mais le verglas trop glissant, l'empecha d'avancer. Faisant du sur place, le matou tigré abandonné l'idée, surtout que les autres n'arretait pas de bouger près de lui. Le stresse commença à lui monter.
Orage d'Or: Arrêter de bouger putain!! Il y en a qui aimerait, ne pas se péter la gueule bon sang!
La vie coule... On ne la sent pas. Elle glisse sur nous ; on se retourne : elle n'est plus là.
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: TOKYO DRIFT // feulement & mimosa & crocs & ceux qui veulent - abandon 01.03.19 14:58
Je ronronne avec malice. Enfin une qui sait s'amuser ! Je savais que Nuage du Mimosa elle sait s'amuser, elle au moins ! Par contre, quand je vois la tronche que tirent les autres franchement ça donne pas envie... Qu'est-ce qu'ils ont, ils ont oublié que la vie elle est pas faite que pour être sérieux ?
Oh, et puis alors là, quand je vois l'autre gros bêta sortir qu'on devrait arrêter de bouger, je lui remet le caquet en place directe :
- Ouais bah si t'es pas content tu va voir ailleurs ! Y en a qui savent s'amuser ! Et si t'es pas capable de te tirer sans te dézinguer la tronche sur la glace, c'est ton problème !
En gromellant que certains feraient mieux de se décoincer le cul et que le manque d'humour est pire que la connerie, je commence doucement à essayer de bouger volontairement sur la glace. Je pige d'abord un truc : faut pas écarter les pattes, sinon tu finis façon araignée d'eau. Deuxième astuce : il faut faire attention à sa queue, parce que ça te fait basculer, et il faut pas y aller trop vite, parce que ça glisse vraiment beaucoup et que le sol n'est pas égal partout. Je comprends soudain la bonne manière de faire.
''Aaaah, mais c'est facile en fait !''
Eh bah il suffit d'avancer les pattes deux par deux : gauche, droite, gauche, droite... Et ça va tout seul ! Prudemment, je commence à me déplacer, tranquillement d'abord parce que je suis pas folle, et puis plus vite après, parce que finalement c'est super marrant !
Je me tourne vers Nuage de Crocs avec un sourire malicieux :
- On va perdre, hein ? Eh ben moi, je crois...
Je me lance vers lui et le touche d'un coup de patte.
- ... que c'est toi qui a perdu ! Chat !
En riant, je veux m'éloigner vite fait et pam ! je me retrouve sur les fesses et tourbillonne entre les chats. C'est trop drôle ! Je m'amuse comme une gamine, qui m'aime me suive et les autres on s'en fout ! J'ai l'impression de revenir à la pouponnière, la taille en plus. Ouh, que ça fait du bien ! Je m'arrête soudain, pour la simple et bonne raison que j'ai percuté quelqu'un. Et ce quelqu'un est autre que l'autre grognard d'Orage d'Or.
- T'es toujours là, toi ? maugréé-je.
''C'est sa faute en même temps, s'il reste là nous regarder, qu'il vienne pas se plaindre qu'on l'emmerde !'' (Je crois que j'ai tué maman, là... M'enfin le guérisseur ne montre pas l'exemple non plus !)