THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon Empty
MessageSujet: Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon   Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon Empty24.01.19 15:44

La guerre vient de se terminer. Le Clan du Vent vient à l’instant de partir et nous déplorons quelques pertes. Guêpe Sauvage a été enlevée, que l’on murmure partout dans le camp. Mais Mirage du Désert a été assassinée. J’ai vu, pendant la bataille, qu’elle avait défendu la pouponnière au péril de sa vie. Malheureusement, j’étais moi-même trop aux prises avec Rosée Nocturne pour pouvoir lui prêter patte forte.

La chatte est pleurée par beaucoup. Nous n’étions pas vraiment proches, mais ce soir je la veillerais. Je n’ai vraiment d’atome crochu ou d’affinité avec cette femelle et pourtant, je devais bien admettre son courage. Pour elle, rien n’était plus important que la survie de ses chatons. Rien que pour ça, ça force l’admiration.

En parlant de chatons, elle en avait quatre à la pouponnière. Et à eux, je dois annoncer la mauvaise nouvelle. Le corps de la chatte doré est déplacé au centre du camp, elle sera préparée pour la veillée de ce soir. Je rentre dans la pouponnière et avant de m’approcher du nid de l’ancienne reine tombée au champ d’honneur, je dois d’abord m’approcher de celui de Chêne Argenté. Pas pour voir Petite Criarde ou Petit Charbon, mais pour demander à la reine de s’occuper de la portée de feue Mirage du Désert.

Il faut un peu de pourparlers, mais j’arrive à lui faire accepter la requête. Elle est désormais l’une des rares à connaître mon secret, je suis le père des petits, mais, suite à un accord tacite avec Mirage du Désert, je ne les reconnais pas et je ne m’en approcherais pas. Aujourd’hui, c’est une mesure exceptionnelle.

Je m’approche enfin du nid de la défunte Reine pour observer les quatre boules de poils qui sont là, encore dans l’ignorance. Je sais que la nouvelle va leur faire mal. Et qu’ils n’auront probablement personne à qui se confier, mais, je ne peux pas leur cacher la vérité et en tant que père, c’est à moi de leur annoncer la triste réalité.

- Petit Gland, Petite Châtaigne, Petite Fleur et Patte de Suie, veuillez me suivre. J’ai à vous parler, c’est important.

Pour leur confort personnel, je les entraîne un peu à l’écart du camp. Pas d’ennemi ou de prédateur dans les environs, nous pourrons parler tranquillement, je m’installe, la queue autour des pattes, la mine sombre. Je ne sais pas vraiment comment leur annoncer la nouvelle, mais bon, il faut bien le faire.

- Ce que je vais vous dire est très dur à entendre et à accepter. Je sais que vous n’êtes pas prêts, mais vous n’avez pas le choix. Petite pause le temps de prendre une bonne inspiration. Mirage du Désert est morte. Elle a été tuée par une guerrière du Clan du Vent qui voulait s’attaquer à la pouponnière. Elle est morte pour vous protéger car pour elle, vous êtes ce qu’elle avait de plus précieux au monde. Vraiment désolé, les chatons.

_________________
Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon   Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon Empty29.01.19 18:13

Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon 1548781344-gland Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon 1548781344-suie
Personnages joués : Petit Gland & Patte de Suie (PNJ loué)

Le Clan du Vent avait attaqué le camp tôt dans la matinée. Petit Gland et sa portée s'étaient réfugiés au fond de la pouponnière sous ordre de leur mère. Effrayé, le rouquin vit sa mère reculer et sortir pour se battre, tandis que des feulements et de hurlements de douleur retentissaient à l'extérieur. Ptate de Suie se mit naturellement en avant pour protéger le reste de sa portée, la fourrure néanmoins gonflée par la peur.
Le temps sembla s'écouler lentement, jusqu'à ce que le silence 'arrive. Petit Gland s'était à moitié endormi et Patte de Suie tendait l’oreille, aux aguets. Finalement, plus rien. Juste une drôle d'ambiance. Doucement, les petits sortirent de leur stupeur et purent s'avancer vers la sortie de la pouponnière.

Petit Gland se releva d'un bon et poussa un gémissement de peur en voyant ses ainés essoufflés, le regard vide, des éraflures tout le long de leur corps. L'odeur du sang et de la peur flottait dans l'air.
Etoile du Vautour allongé au sol, non loin de son lieutenant, blessés. Raton-Lavoir grimaçait de douleur alors qu'une entaille barrait désormais son visage. Une véritable Vision d'horreur.
    « Qu'est-ce qui est arrivé ? » demanda Petit Gland en baissant les oreilles.
Patte de Suie ne répondit pas, les yeux écarquillés.

Un chat se présenta à eux. Petit Gland ne crût d'abord pas le reconnaitre tant il était sale et abattu. C'était Graine de Tournesol, un mâle du Clan avec une réputation de chat domestique selon certains. Naturellement, Patte de Suie se tourna vers lui, le regard plein de défi.
    « Si tu veux nous parler, c'est ici ! »
Le mâle ne l'écouta pas et fit demi-tour. Petit Gland le suivit malgré le regard noir de son frère et la portée se retrouva bientôt à l'écart des autres membres du Clan. Patte de Suie regardait Graine de Tournesol d'un air méfiant tandis que son frère rouquin se dandinait, mal à l'aise.
    « Tu nous emmènes voir maman ? Elle a été blessée ? »fit Petit Gland en tentant un sourire.
Mais l'annonce du guerrier fut glaçante. Petit Gland recula de quelques pas, l'échine hérissée et les yeux ronds. Patte de Suie, lui, cracha, refusant ces paroles.
    « T'es un menteur ! » gronda-t-il en sortant les griffes. « Le code du guerrier interdit le meurtre ! Elle n'a pas pu être tué ! »

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Nuage Fleuri
Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (Février 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Busard Cendré

Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon   Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon Empty30.01.19 15:26


Au dehors, les sons sont terribles, agressant les oreilles des chatons cachés dans la pouponnière. Bruits de griffes, feulements, cris de douleur…
Blottit dans le coin le plus loin de l’entrée de l’enchevêtrement de ronces, tout près de ses frères et sa sœur, Petite Fleur ne dit rien. Il se tait, pour ne pas inquiéter les autres, mais il n’en pense pas moins : ils vont mourir, c’est certain. Leur vie, à peine commencée, va se terminer aujourd’hui.

Leur mère, leur douce et tendre mère, s’est séparée d’eux, les privant de sa douce chaleur et de son aura rassurante. Sans elle, les démons de Petite Fleur se réveillent, il se sent à leur merci, et pour ça, il lui en veut. Elle est leur mère, elle doit rester près d’eux.
Mais pourtant, elle est sortie, elle est partie se noyer dans les bruits d’horreur. Elle est partie se mettre en danger, risquant à tout jamais de ne plus revoir ses enfants. Elle est partie. Alors oui, c’est certain, ils vont mourir.

Épuisé à force d’être aux aguets, épuisés d’avoir peur et de se crisper, Petite Fleur finit par somnoler contre l’épaule de son frère, Petit Gland. Les bruits de dehors deviennent secondaires, finissent par se calmer, mais Petite Fleur n’y fait pas attention, bercé par le noir de ses paupières. Et puis Petit Gland s’agite. Il se lève, et la tête de Fleur glisse contre son flanc pour finir par s’écraser dans la mousse qui leur sert de lit. Il garde la position, les yeux ouverts, léthargique, alors que ses frères s’aventurent au dehors. Il ne veut pas bouger. Il veut sa mère. Le silence annonce la mort, il le sait, ses démons le lui ont dit.

« On doit pas sortir. C’est maman qui l’a dit. C’est dangereux. » Murmure-t-il, le ton placide et détaché. Mais c’est trop tard, personne ne l'écoute, ils sont déjà sorti.

Petite Fleur soupire et se lève à son tour pour gagner l’entrée, traînant des pattes. Il a envie de pleurer, mais il se retient. Sinon, Patte de Suie va se moquer de lui et le traiter de fille. Les filles c’est sympa ; Petite Châtaigne elle est sympa ; mais dans la bouche de Patte de Suie, c’est une insulte.
Le chaton passe la tête à l’extérieur mais il ne voit rien : le postérieur de Suie bloque l’entrée. Il entend simplement la voix fluette et triste de Petit Gland qui ne comprend pas. Petite Fleur, lui, il a compris : tout le monde est mort et blessé. C’est une catastrophe.
Il veut sa maman mais ne dit rien, encore. À cause de Patte de Suie.

« Petit Gland, Petite Châtaigne, Petite Fleur et Patte de Suie, veuillez me suivre. J’ai à vous parler, c’est important. »

La voix de Graine de Tournesol s’élève dans l’air, couvrant les gémissements des chats blessés. Sa voix lui est peu familière, mais Petite Fleur comprend pourquoi il a pris la peine de venir les trouver, aujourd’hui : ils ne verront plus jamais maman.
Les questions de Gland remuent le couteau dans la plaie, brisent son cœur un peu plus. Maman est partie.

En silence, les chatons suivent l’adulte. Seul Patte de Suie proteste, mais aucun des autres n’a le cœur à protester. Même Fleuri ne trouve rien à dire. Dans son cœur tout semble vide : il ne se sent pas de prononcer la nouvelle à haute voix, briser le cœur de Gland. Il veut laisser Graine de Tournesol faire.
Son regard passe de Patte de Suie au guerrier alors qu’ils s’éloignent un peu du campement. Ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Est-ce qu’il est le seul à remarquer ?

« C’est interdit de sortir du camp. Maman l’a dit. » Miaule-t-il machinalement, continuant toutefois de suivre le convoi.

Ils s’arrêtent finalement, mais ce n’est pas grâce à lui : c’est Graine de Tournesol qui l’a décidé. Petite Fleur l’observe s’asseoir, ramenant sa queue autour de ses pattes. Il l’imite et attend.

« Ce que je vais vous dire est très dur à entendre et à accepter. Je sais que vous n’êtes pas prêts, mais vous n’avez pas le choix. »

« Dis-le. » Pense très fort Petite Fleur. Mais il n’est pas sûr de vraiment vouloir l’entendre.

« Mirage du Désert est morte. Elle a été tuée par une guerrière du Clan du Vent qui voulait s’attaquer à la pouponnière. Elle est morte pour vous protéger car pour elle, vous êtes ce qu’elle avait de plus précieux au monde. Vraiment désolé, les chatons. »

Petite Fleur encaisse le choc. Là, dans sa poitrine, quelque chose lui serre le cœur. Il veut crier fort, crier pour retirer sa maman des étoiles. Lui hurler que si elle revient, il ne se plaindra plus jamais de son nom de fille, il le promet. Mais c’est trop tard, ça ne sert à rien.
Alors, il ne dit rien, il reste stoïque. Gland, à côté, s’agite. Et Suie explose. Le jour et la nuit.

« T'es un menteur ! Le code du guerrier interdit le meurtre ! Elle n'a pas pu être tué ! »

Les feulements de Suie semblent le tirer de sa léthargie. Petite Fleur murmure alors.

« Maman est morte. » Son ton est neutre, presque inaudible. Mais prononcer à voix haute semble produire quelque chose en lui. Ce n’est pas agréable, mais ça l’est toujours plus que ressentir ce vide. Ça le comble. « Maman. Est. Morte. » Cette fois-ci il le répète, plus fort. Et les larmes monte pour mouiller ses joues et secouer sa cage thoracique de violents sursauts.

« Maman est morte. Et nous aussi on va mourir. Parce que des chatons sans maman ni papa, ça ne peut PAS survivre. »

Il semble cracher le « pas » pour souligner l’évidence. Et alors, ses yeux rougis par les larmes se posent sur Graine de Tournesol. Au fond de lui, il sait. Il sait pourquoi c’est lui qui s’est chargé de leur annoncer la nouvelle.

_________________
#5e2750
Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon Fleuri_NixNoel2018
AVATAR ET SIGNATURE (C) NIX
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belle Châtaigne
Δ Petite
Belle Châtaigne
Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille Urticante

Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon   Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon Empty11.03.19 13:58

La bataille faisait désormais rage partout dans le camp. Des cris, tantôt de haine, tantôt de douleurs, parvenaient en masse aux oreilles d'une Petite Châtaigne coincée tout au fond de la pouponnière avec ses frères, tel un chaton inoffensif devant être protégé. La petite remua, incapable de rester stoïque dans cette situation en particulier. Ils allaient sur leur cinquième lune, pourquoi ne les laissait-on pas aider dans la bagarre ? Son poil accrocha les ronces protectrices situées juste dans leur dos, et elle lâcha un feulement agacé qui fit sursauter un nouveau né. Si un guerrier ennemi s'aventurait dans leur antre, elle l'y coincerait avant de l'attaquer jusqu'à ce que mort s'ensuive, avec l'aide des autres chatons ou non.
Elle resta sagement dans la pouponnière, d'abord à cause de l'ordre donné par maman Mirage, qui n'avait pas du tout eut l'air de rigoler. Si elle mettait son museau dehors, la raclée qu'elle se prendrait ! Et puis comme ça, elle pouvait veiller sur les tout-petits, incapables de faire autre chose que d'hurler. Il fallait bien avouer, également, que les bruits de griffes, de crocs et les nombreux feulements du dehors n'étaient pas rassurants du tout

Mais leur maman du désert, elle n'avait pas hésité avant de rejoindre la clairière, alors qu'elle était contrainte de se traîner au sol pour avancer. Et Petite Châtaigne aavait peur pour elle, même si elle savait que sa maman était comme une héroïne et que le code du guerrier la protègeait ; il ne pouvait rien lui arriver de grave.

Le silence revient, petit à petit. Ses frères s'éveillent et s'agitent à leurs tours ; Patte de Suie, parce qu'il voulait sortir. Petit Gland, parce qu'il était toujours agité. Petite Fleur, pour les retenir. Et d'un coup, la moins bruyante et la plus tranquille, c'était elle. Mirage du Désert ne revenait pas et Petite Châtaigne, même si elle n'en montrait rien, commença à avoir très très peur.

Petit Gland, Petite Châtaigne, Petite Fleur et Patte de Suie, veuillez me suivre. J’ai à vous parler, c’est important 》, fit une voix d'adulte.

C'était Graine de Tournesol, que certains pensaient être son père. Que leur voulait-il, lui ? Petite Châtaigne montra ses canines pour afficher son hostilité envers le domestique. Quoi qu'il est à dire, elle ne voulait pas l'écouter et ses frères ne semblaient pas disposés à le suivre non plus. Mais au moment où le grand félin fit demi-tour, les chatons, habitués à suivre les ordres, se précipitèrent sur ses pas. Dehors, une vision terrifiante se dévoila à leurs yeux ; blessés par dizaines, guérisseuses courant d'un patient à l'autre...

《 Ce que je vais vous dire est très dur à entendre et à accepter. Je sais que vous n’êtes pas prêts, mais vous n’avez pas le choix, leur asèna le matou. Mirage du Désert est morte. Elle a été tuée par une guerrière du Clan du Vent qui voulait s’attaquer à la pouponnière. Elle est morte pour vous protéger car pour elle, vous êtes ce qu’elle avait de plus précieux au monde. Vraiment désolé, les chatons. 》

Mensonge ! , hurlait l'esprit de Petite Châtaigne. Elle avait mal au cœur et peinait à respirer. Pourquoi dire de si méchantes et tristes choses, lui qu'ils ne connaissaient même pas ? Elle montra ses canines de nouveau et fit le gros dos, aussi. Elle s'apprêtait à hurler, se déchaîner, mais Patte de Suie la devança.

T'es un menteur ! Le code du guerrier interdit le meurtre ! Elle n'a pas pu être tué !

Pour une fois, ils étaient tous deux sur la même longueur d'onde.

Et puis pourquoi c'est toi qui dit ça, et pas tonton ou tata ? J'te connais pas, j'te fais pas confiance !

Au fond, elle se doutait bien de la raison, mais repoussait cette hypothèse de toutes ses forces. Un rapide silence retomba, avant que Petite Fleur ne hurle à son tour. Sa tête commença à tourner un peu et Petite Châtaigne recula pour trouver appuit contre le flan de son frère, Petit Gland, le seul à ne pas s'exprimer.

Où est maman ? JE VEUX VOIR MAMAN.

_________________

BELLE CHÂTAIGNE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 993366
Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon 1535563676-chataigne
© Nix & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon   Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon Empty24.03.19 23:35

Les réactions des chatons ne se fait pas attendre et son variées. Petit Gland reste silencieux. Difficile de dire à quoi il pense pour l'heure, peut-être que l'information était en train de faire son chemin. Ou bien simplement, le petit était dans un état de choc. C'était sans doute le plus probable.

Patte de Suie se fit plus virulent, m'accusant de mensonge. Moi aussi, j'aurais préféré que ce soit une farce, mais non. Ce n'en est pas une. Et quand même, si j'avais voulu faire une blague de mauvais goût, j'aurais attendu. J'ai mal à la tête, ça me lance, malgré les soins apportés par Nuit Hivernale, je n'ai qu'une envie, c'est dormir. Donc non, ce n'est pas un mensonge. Et je vais te dire pourquoi.

- Écoute, Patte de Suie, je connais le Code du Guerrier aussi bien que toi. Et je peux te dire que l'ennemi ne le suivait plus. Tâche d'if à ordonné à ses guerriers de nous tuer. T'expliquer pourquoi serait trop compliquer et prendrait trop de temps, de plus les anciens font ça mieux que moi, mais les autres Clans nous détestent à cause des décisions d'Étoile de Suie. Enfin, ça a beaucoup joué, disons.

La tête me tournant légèrement, je décide de me coucher, les pattes contre mon poitrail alors que Petite Châtaigne s'exclame à son tour. Pourquoi moi, hein ?

- Parce qu'Éclair Doré, Poil de Carotte, Nuage de Mouche et Nuage de Pénombre sont en train de se faire soignés par Nuage de Firmament et Nuit Hivernale. Moi, je fais parti des premiers soignés et comme mon entente avec Mirage du Désert n'était pas si mauvaise, voilà.

Il paraît que plus le mensonge est gros, mieux il passe. Il paraît, nous verrons bien. Je me tourne vers Petite Fleur qui jusque là ne s'était pas trop manifesté. Mais il semble soudain prit de panique, s'exclamant qu'ils allaient eux aussi mourir puisqu'il n'avaient pas de parents. Je me serais bien déplacé pour le consoler mais je me trahirais. Et pourtant, ce petit est loin d'être bête. Est-ce qu'il sait déjà ? Je prends à nouveau une grande inspiration pour déclarer :

- Chêne Argenté s'est proposé pour s'occuper de vous. Vous partagerez donc le même nid que Petit Cri et Petit Charbon. Quant à votre père, je le connaît bien et il a ses raisons de rester distant avec vous, mais je sais qu'il veille sur vous avec plus d'attention que vous ne pouvez le penser.

Et comment que je le connais, leur père.

(Désolée pour la mauvaise qualité. À vous de me dire si vous souhaitez une révélation sur votre paternel ou pas. Pour moi, ça change pas grand chose. Mais pour vous peut-être un peu plus. Voilà en espérant que ça vous convienne)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon   Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon Empty19.04.19 20:32

Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon 1548781344-gland Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon 1548781344-suie
Personnages joués : Petit Gland & Patte de Suie (PNJ loué)
Les paroles de Petite Fleur ne firent qu'enfoncer d'avantage Petit Gland, qui tremblait désormais de peur et de tristesse. Près de lui, Patte de Suie s'était hérissé d'avantage, foudroyant ses frères du regard, attendant de leur part qu'ils le soutiennent. Petite Châtaigne fut la seule à prendre son parti, visiblement remontée contre Graine de Tournesol elle aussi. La femelle brune se colla contre Petit Gland, qui ne réagissait toujours pas, la mine sombre, les yeux écarquillés.

Quand Graine de Tournesol reprit la parole, Petit Gland s'attendit à des paroles douces et rassurantes. Mais le guerrier était froid, inflexible, il disait la vérité crue. Celle qui faisait mal, comme disaient les grands. Cela eut pour effet de mettre d’avantage Petit Gland au fond... Et d'énerver d'avantage Patte de Suie.
    « Je vous avais dit que c'était qu'un menteur ce chat ! » dit-il, insolent, son regard plein de défi planté dans les yeux de Graine de Tournesol. « Tu connais ni ma mère, ni mon père. Personne ne connait notre père ! »
Son rouquin de frère reprit légèrement ses esprits à ce moment là et tenta d'attraper son frère par la queue pour attirer son attention.
    « Arrête Patte de Suie... Je... Crois qu'il dit la vérité... »
Patte de Suie retira aussitôt sa queue et leva une patte pour gifler son frère. Mais il se retint, comprenant que c'était inutile, et regarda tour à tour ses frères et sœur.
    « Arrêtez de faire vos naïfs ! Ce... Crétin ne sait pas plus de choses que nous. Il nous embrouille. C'est un chat domestique, c'est dans sa nature de mentir ! Je veux voir maman ! Je veux que tu la fermes ! »
Petit Gland se crispa, s’attendant à ce que son frère s'en prenne une.

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon   Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (baptême) Petit gland deviendra grand - abandon
» Un gland tombe de l'arbre et la serre l'attrape. [PV tonton Gland] - abandon
» Le long de la rivière || Petite Bécasse, Petit Souffle & Petite Nuit - abandon
» Tu fais quoi Grande Sœur ? [PV. Petit Muguet - Petite Ronce - Petite Feuille] - abandon
» Fleur d'encre | Petit Ouragan -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-