|
|
Auteur | Message |
---|
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Parce que je meurs lol 29.01.19 16:56 | |
| Oui je sais, je brille pas par ma présence ces temps-ci Mais c'est une absence pour prévenir que de Jeudi à... Lundi ? Je serais dans l'incapacité de RP. Pour cause de travail sur le Final Fantasy XIV Fan Festival Je vous fais des léchouilles partout et je vais essayer de pas mourir, quand même ! (Pis la semaine pro j'accueille une mamie chat chez moi alors c'est mieux de rester en vie) _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Parce que je meurs lol 29.01.19 17:54 | |
| Du fun en perspective, éclate-toi ! |
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Parce que je meurs lol 29.01.19 21:04 | |
| - Ohh ça a l'air super bien, amuse toi!
|
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Parce que je meurs lol 30.01.19 13:06 | |
| Waaw, tu vas t'éclater ! C'est cool ^^ |
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Parce que je meurs lol 30.01.19 13:46 | |
| Rapporte un souvenir ! (je blague) _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Parce que je meurs lol 30.01.19 15:42 | |
| Génial amuse toi bien Rosou _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Parce que je meurs lol 30.01.19 18:06 | |
| on se voit au salon, je viens aussiiiii _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Etoile Dansante◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Parce que je meurs lol 30.01.19 19:03 | |
| travaillez bien les filles ! _________________ - Spoiler:
touk touk la fantastique
|
|
| |
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Parce que je meurs lol 21.02.19 19:49 | |
| WALLAH JVOUS JURE CHUIS EN VIE. Enfin je crois. Bref, tout ça pour dire que je suis débordée J'ai adopté une chatoune qui a eu des soucis de santé, et on a voulu migrer mon forum sur une autre plateforme eeeet... Ça fait 6j que je suis dessus et 72h que mon ordi tourne en non-stop. J'en peux plus Sans compter mon souci de chargement des pages ici x_x Mais j'vous aime quand même ! Dès que je peux, je me remets au courant, notamment pour le vieillissement (Touk d'amour sens-toi libre de me faire des piercings d'oreilles sur Discord). Je voulais aussi dire un grand merci aux joueurs qui se sont intéressés à ma portée, même si j'ai foiré mes notifs lel Ça me touche et je suis ravie que mes bébés plaisent ! La suite au prochain épisode _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Parce que je meurs lol 21.02.19 20:29 | |
| Bon courage, pour le chat que tu as adopté, pour ton boulot et pour tout le reste ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que je meurs lol | |
| |
|
| |
|