|
|
Auteur | Message |
---|
Pelote✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Toujours pas là x) 31.01.19 13:26 | |
| Hey! Du coup je reposte mon absence, ayant demandé que l'autre soit mise aux archives parce que la couleur blanche de feu vaillante me stressait xDPour ceux qui ne savent pas, je suis en étude de médecine, première année appelée PACES, c'est une année de concours où je ne fais que bosser, peu de temps libre donc clairement pas le temps de rp Mon prochain concours se termine le 16 mai donc je reprendrais probablement de l'activité à partir de là ! Mais bon après à voir si j'aurais la tête à ça haha, mon été sera aussi chargé je crois (mais en positif ! ) Vous me manqueeeez Ps : pour ceux que ça intéresse, mon premier concours en décembre puis remis en janvier merci les fraudeurs s'est relativement bien passé, jsuis 520/2200, j'ai donc mes chances pour passer en un an, mais faut rien lâcher je ne suis sûre de rien ^^' (on peut passer à 340/2200) Rain _________________ Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion- Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
|
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Toujours pas là x) 31.01.19 14:52 | |
| Coucou Courage pour ton PACES ! T'es dans le meilleur quart c'est cool ! Et si ton été rééquilibre le niveau travail/détente, c'est tant mieux A la prochaine, impatiente de rejouer avec toi c: on a déjà rp en fait? _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Toujours pas là x) 31.01.19 15:21 | |
| Ne lache rien ! Tu vas y arriver, je suis derrière toi et tiens nous au courant |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Toujours pas là x) 31.01.19 18:53 | |
| - Courage, on a tous foi en toi <3
|
|
| |
Patte BruneΔ Petite
Carte d'identité Âge: 0 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Toujours pas là x) 07.05.19 20:36 | |
| Allez c'est bientôt fini ! J-9 et je suis en VACANCEEEEEEEEEES dès 12h!!!! *essaye de ne pas craquer et se mettre à rp d'ici là, c'est duuuuur* _________________ Patte Brune piaille en #946e4bMerci à Fira pour le design - Foehn Nocturne (+):
|
|
| |
Serres d'Épervier♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Toujours pas là x) 07.05.19 20:49 | |
| NON RAIN TU VAS Y ARRIVER MAIS NE CRAQUE PAS comme moi oups
T'as la possibilité de le faire en un an, go go go ! askip être médecin irl c'est + utile qu'être un chat sur internet (enfin ptdr j'attends quand même qu'on me sorte des chiffres pck c'est pas vrmt crédible)
T'ES SUPER FORTE T'ES LA MEILLEURE VOZY FONCE ET PROMIS JE RP AVEC TOI SUR ÉPERVIER OU SAUMON OU LOIR A VENIR OU LES TROIS
GO GO GO ON Y CROIT
d'où je fais le coach alors que j'ai niqué mon année déjà ? |
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Toujours pas là x) 08.05.19 10:00 | |
| Courage, Rain ! |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Toujours pas là x) 08.05.19 16:03 | |
| GO GO GO _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Pelote✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Toujours pas là x) 16.05.19 12:57 | |
| VOUS POUVEZ METTRE CE PUTAIN DE SUJET AUX OUBLIEEEETTTES - c'est les VACAANCES aaaaaaa _________________ Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion- Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
|
|
| |
| Sujet: Re: Toujours pas là x) | |
| |
|
| |
|