|
|
Auteur | Message |
---|
Pelote✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Toujours pas là x) 31.01.19 13:26 | |
| Hey! Du coup je reposte mon absence, ayant demandé que l'autre soit mise aux archives parce que la couleur blanche de feu vaillante me stressait xDPour ceux qui ne savent pas, je suis en étude de médecine, première année appelée PACES, c'est une année de concours où je ne fais que bosser, peu de temps libre donc clairement pas le temps de rp Mon prochain concours se termine le 16 mai donc je reprendrais probablement de l'activité à partir de là ! Mais bon après à voir si j'aurais la tête à ça haha, mon été sera aussi chargé je crois (mais en positif ! ) Vous me manqueeeez Ps : pour ceux que ça intéresse, mon premier concours en décembre puis remis en janvier merci les fraudeurs s'est relativement bien passé, jsuis 520/2200, j'ai donc mes chances pour passer en un an, mais faut rien lâcher je ne suis sûre de rien ^^' (on peut passer à 340/2200) Rain _________________ Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion- Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
|
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Toujours pas là x) 31.01.19 14:52 | |