| ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris 08.04.19 17:36 | |
| Liberty > Ouiiii il faut avec Pluie :3 et pourquoi pas avec Hippo un de ces quatre ? Renard débordant de confiance en lui, il peut se prendre l'envie de coacher le petit Hippo.~ Pour Boue, c'est certain que Rainette est déjà allée lui traîner dans les pattes car elle adore écouter les histoires des anciens. c: Quant à Soleil, c'est à voir, faudrait que je lise un peu plus sur elle pour voir ce que ça donnerait! Et pour Ciel, Boubouc sera ravi de lui raconter quelques histoires. c: Blaze > Voyoooons Renard ne mérite pas qu'on le critique sur ses moeurs déraisonnables mais la pêche c'est avec plaisir! Par contre attention, Renard tient beaucoup à Nuit et surveillera de trèèèès près l'élu de son coeur.~~ Pour Rainette j'étais partie sur une voie guerrière mais comme Crocs Nacrés va visiblement passer en PCC, ca m'enquiquine un peu de pas avoir un "vrai" mentor pour elle. Néanmoins, oui, elle est curieuse quant au rôle des sentinelles, surtout que ses deux parents le sont/l'étaient. Donc Épervier peut avoir droit à sa session question sur ce job particulier! _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
(c) Nuage des Orages (c) Top
(merci mentor chérie ) Renard Rusé crâne en #ca5505 |
|
| |
Oreille Rigolote☼ MembreIdiot du Village
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris 09.04.19 8:59 | |
| Est-ce que tu veux un RP Boue/Rainette ? (J'ai pas de RP sous Boue donc elle est totalement dispo) _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
- Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
- Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière. Merci à Uwny pour cette petite pureté
|
|
| |
Corne de Bouc▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 88 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris 09.04.19 9:02 | |
| Oui carrément ! ** Disons quand Rainette est encore chaton, vu que j'attends encore son baptême (: _________________ Merci Nix pour ce Bouc juste sublime Bouc ronchonne en DarkGoldenrod |
|
| |
Oreille Rigolote☼ MembreIdiot du Village
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris 09.04.19 9:46 | |
| Ok très bien ! Je le commencerais alors ! _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
- Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
- Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière. Merci à Uwny pour cette petite pureté
|
|
| |
Crocs Féroces▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris 09.04.19 10:25 | |
| Super ! Tu veux qu'on les lance en même temps ou bien qu'on les fasse un par un ? ^^ _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Nuage de Rainette♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 12 Lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Fleur d'Iris (PNJ) | Sujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris 09.04.19 10:34 | |
| Okay Hippo ! :D
Blaze > si tu te sens de gérer les deux en même temps, moi ça ne me dérange pas, au contraire~ _________________ « ladies don't start fights, but they can finish them ! »(c) Ruddy Double-compte de Renard Rusé - me contacter de préférence sur lui ! Rainette découvre le monde en #406000- Spoiler:
(c) Petite Rose (c) Myst
|
|
| |
Serres d'Épervier♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris 09.04.19 12:01 | |
| Ça me va ! Je peux commencer le Saumon/Renard et je te propose de commencer le Rainette/Épervier ? |
|
| |
Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris 09.04.19 12:30 | |
| Okay on fait comme ça o/ _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
(c) Nuage des Orages (c) Top
(merci mentor chérie ) Renard Rusé crâne en #ca5505 |
|
| |
Lycoris Blanc♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 45 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: ∅ | Sujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris 13.04.19 19:55 | |
| Hola ! Je peux te proposer un rp Lycoris x Rainette si tu veux ! Rainette ressemble un peu à sa soeur sur le côté naif tout est beau tout est parfait. Lycoris est cynique af, ça pourrait donner un échange intéressant s'ils se retrouvent coincés ensemble pour une corvée litière, un entrainement ou jsp quoi d'autre ( vu qu'elle va bientôt passer apprentie je crois ? ) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris 10.06.19 17:12 | |
| Coucoucou Bouc-bouc! Je voulais savoir si le rp Fifouc/Bifou (--c'est terrible j'annule cette blague) tenait toujours? J'ai réussi à en BOUCler ( ) quelques un et je m'apprête à sortir une nouvelle fournée (avec Pénombre, Coeur de Givre et toi, respectivement) ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris | |
| |
|
| |
|