| ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cœur de Puma▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 100 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris 12.07.19 19:31 | |
| JOUE AVEC MOI STP. DADDY OU MON FRÈRE OU LES DEUX. _________________ Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55. Illustration par Nix - Puma par Firamary:
- Puma le classieux par Lou:
|
|
| |
Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris 12.07.19 21:53 | |
| AVEC TON FREROT POUR COMMENCER ? ♡ _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
(c) Nuage des Orages (c) Top
(merci mentor chérie ) Renard Rusé crâne en #ca5505 |
|
| |
Serres d'Épervier♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris 12.07.19 22:39 | |
| GO FOR IT !
TU VEUX COMMENCER OU JE ? |
|
| |
Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris 12.07.19 23:00 | |
| Je pourrai le commencer mais pas avant le début de semaine :3 _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
(c) Nuage des Orages (c) Top
(merci mentor chérie ) Renard Rusé crâne en #ca5505 |
|
| |
Lys Gelé♯ Sentinelle
Messages : 83 Date d'inscription : 05/05/2019 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris 03.10.19 6:57 | |
| Coucou ! Vu que Nuage de Charbon est passée apprentie récemment, j'aimerai bien lui trouver des liens chez les guerriers ^^ Est-ce que tu serais d'accord pour tenter un petit RP ? Ou bien si tu préfère, Patte Gelée est au Vent, une petite rencontre avec Nuage de Rainette serait sympa, si ça te dit :) _________________ Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys GeléPrésentation • CarnetMerci merci merci, Waki Lys Gelé vous exaspère en #cccccc |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris 27.07.21 20:12 | |
| Salut bonsoir
On est dans une nouvelle ère sur PB, et c'est le moment de faire le ménage, aussi une vaillante membre du staff s'est dévouée pour vérifier si les demandes de liens et de rps sont toujours d'actualité (personne m'a demandé de le faire, j'ai juste du temps (non) et une passion pour le nettoyage). Donc, ce message pose une question simple : est-ce que tu veux conserver ce topic, ou est-ce qu'on l'archive ? Tu peux bien évidemment en recrée un plus propre, avec tous tes persos, avec ton code personnel, comme tu le sens ! Tu as un mois pour répondre, donc fin août ce sujet aura été déplacé en l'absence de réponse. Si jamais un.e autre joueur.euse remarque que je poste sur le sujet de quelqu'un qiu n'est plus sur le forum et que j'ai pas tilté, dites le moi, je rangerai dans la foulée.
Kiss kiss
Mr Propre
_________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris 12.08.21 20:16 | |
| ding ding deuxième rappel, au cas où ! xoxo _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
| Sujet: Re: ☆ Demande RP & Liens ▬ Renard, Rainette, Bouc & Souris | |
| |
|
| |
|