THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Naissance] Ils arrivent ! -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Naissance] Ils arrivent ! -end Empty
MessageSujet: [Naissance] Ils arrivent ! -end   [Naissance] Ils arrivent ! -end Empty09.02.19 17:42

Depuis qu'Echo des Ruisseaux avait annoncé à Douce Orchidée la fameuse nouvelle comme quoi elle attendait des chatons, la future reine était particulièrement stressée quitte à ne plus en dormir de la nuit. Elle restait les yeux ouverts, essayant de sentir la moindre contraction de peur que son accouchement se commence ou se finisse mal. En plus d'un manque incroyable de sommeil, l'appétit n'était clairement pas au rendez-vous, l'idée de manger la moindre chose qui pouvait lui être néfaste ou lui donner la moindre maladie, Douce Orchidée était devenue une vraie traqueuse de soucis, de problème, de la moindre bactérie qui pouvait finir chez elle et entraîner quelque chose d'horrible au sujet de ses futurs chatons. Elle était devenu parano, et on avait beau lui dire que tout allait bien se passer et que le stresse pré accouchement était normal, pour elle c'était une grande première. Alors cet après midi, elle était comme d'habitude dehors mi assise mi allongée, pas trop recroquevillée -au cas où ça pourrait ''''''écraser''''' un chaton- devant la pouponnière, attendant la visite de son compagnon.

Depuis quelques jours déjà, les contractions se faisaient plus répétitives, sans trop affoler la femelle qui les trouvait assez indolore pour être un véritable signe. Jusqu'à ce qu'enfin, elle reconnut au loin la fourrure rousse de Brasier Glacial. Douce Orchidée se précipita vers lui tout en sentant les contractions arriver et se faire de plus en plus fortes, jusqu'à ce qu'elle finisse par grimacer de douleur. Avant même de le laisser parler, elle sentait le stresse la gagner. Elle n'avait encore jamais eu aussi mal. Une fois arrivée devant lui, elle ne savait plus trop quoi dire tant la douleur devenait insoutenable.

« Je crois bien qu'il faut aller prévenir Echo des Ruisseaux, maintenant. »

_________________

[Naissance] Ils arrivent ! -end Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Naissance] Ils arrivent ! -end Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Ils arrivent ! -end   [Naissance] Ils arrivent ! -end Empty15.02.19 11:58

Les derniers jours n'avaient pas été sans un peu de pression. Cela faisait assez longtemps que l'on savait que Douce Orchidée attendait des chatons. Et oui, la nouvelle m'avait rendu heureux, mais depuis, la joie avait laissé place à l'appréhension, pour elle comme pour moi. Je faisais de mon mieux, sachant que rien de ce que je fasse ne pourrait vraiment l'aider à affronter cette épreuve, alors j'avais pris l'habitude de passer la voir à la pouponnière assez souvent, faute de pouvoir faire beaucoup plus. Les autres reines répétaient toujours que tout allait bien se passer, mais je savais bien que ça ne rassurait en rien Douce Orchidée.
Enfin, le jour tant attendu arriva. Au terme de plusieurs nuits sans vrai repos, un jour alors que je rentrais au camp, Douce Orchidée s'avança vers moi le plus rapidement possible. Je compris à sa figure que quelque chose n'allait pas - était-ce ... ? "Je crois bien qu'il faut aller prévenir Echo des Ruisseaux, maintenant." dit-elle, confirmant mon intuition.
Sans prendre le temps de lui répondre, je m'élançai vers la tanière du guérisseur, traversant le camp à toute vitesse. J'arrivai dans la tanière d'Écho des Ruisseaux, essouflé :
"Écho des Ruisseaux, Douce Orchidée... veut te voir. Maintenant. Les petits arrivent, je crois."

_________________
[Naissance] Ils arrivent ! -end I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Naissance] Ils arrivent ! -end Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Ils arrivent ! -end   [Naissance] Ils arrivent ! -end Empty08.03.19 21:05

Douce Orchidée savait pertinemment qu'elle allait donner naissance dans les minutes, mais incapable de se débrouiller seule, elle restait assise à serrer les crocs devant la pouponnière, attendant l'arrivée du guérisseur et de son compagnon. Au loin elle les vit arriver, et se dépêcha de rentrer à l'intérieur. Le guérisseur lui ordonna de s'allonger, celui-ci lui tendit un bâton pour qu'elle puisse le mordre le temps de la naissance. La femelle était paniquée, stressée à l'idée de donner la vie. A peine installée qu'elle grimaça de douleur en sentant le long travail débuter. Elle sentit les spasmes lui parcourir le corps, elle avait des sueurs froides, jusqu'à ce qu'enfin le premier chaton arriva. Douce Orchidée esquissa un sourire qui s'estompa rapidement, le deuxième chaton arrivait déjà. L'accouchement dura plusieurs longues minutes, entouré du guérisseur et de Brasier Glacial. Jusqu'à ce qu'enfin, Echo des Ruisseaux lui annonça que le quatrième chaton était le dernier à venir.

« Quatre petits chatons.. » murmura-t-elle le souffle en ramenant ses petits vers sa fourrure mouillée par la sueur et le placenta qui était sorti. Elle devait avoir mauvaise allure, pourtant elle n'avait jamais été aussi heureuse, aussi fière de ce qu'elle venait de faire. Malgré la fatigue immense, elle se mit à lécher ses petits après avoir remercié le guérisseur. « Qu'est ce qu'ils sont beaux. Deux mâles et deux femelles. » Elle se tourna vers son compagnon qui avait l'air tout aussi heureux qu'elle. « Tu as une idée de prénom ? Tient, celle-ci qui a la même fourrure que moi mais qui est rousse, elle aura un nom de fleur comme sa mère et comme sa tante, ce sera Petite Pensée.. » Elle détourna le regard vers les autres qui piaillaient. Elle venait de donner la vie, et elle allait pouvoir foncer sa propre petite famille. 


Spoiler:

_________________

[Naissance] Ils arrivent ! -end Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

[Naissance] Ils arrivent ! -end Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Ils arrivent ! -end   [Naissance] Ils arrivent ! -end Empty09.03.19 11:24

Une deuxième naissance était sur le point d'arriver. Après celle de Pluie Battant et Papillon Blanc, arrivait la portée de Douce Orchidée et Brasier Glacial. À croire que le mariage boostait de manière significative la chance de porter des chatons. L'une comme l'autre était tombée enceinte peut après le mariage et je pris un instant pour remercier le Clan des Etoiles de bénir ces unions si belles de chatons. Le mariage. Je trouve ce lien si beau. Il m'est à tout jamais inaccessible, mais je ne peux m'empêcher de m'émouvoir sur ces félins qui se jurent fidélité jusqu'à la fin. J'aime par dessus tout voir leurs regards lorsque ce jour vient. C'est juste beau et ça vaut tous les trésors du monde. Et puis pour Douce Orchidée, c'était juste bien. Elle avait perdu sa place de Lieutenante, et je pense que Brasier Glacial était ce qu'il lui fallait. Qu'ils aient bientôt des chatons n'était qu'une joie supplémentaire. Enfin ça ne m'empêchait pas de m'angoisser. Même si la précédente mise bas s'était bien passée, que les trois chatons étaient nés sans problème, je n'arrivais à m'enlever cette peur d'échouer encore. Je pense que jamais la mort d'Aigue-Marine ne quittera ma mémoire, son sang sur mes pattes, mon échec à la garder en vie, cette vie qui quittait ses prunelles. Je secoue la tête, je dois me ressaisir. Bientôt il sera temps et Douce Orchidée comptera sur moi. Je ne peux pas échouer, pas à nouveau. Heureusement Pluie Battante est désormais mon aide. Il faudrait que je pense à prendre un Apprenti, pour que jamais le Clan ne se retrouve dans la situation dans laquelle j'ai commencé mon apprentissage. Heureusement qu'Esprit Soucieux a pu m'enseigner, il m'a appris beaucoup de choses, le reste est venu sur le tas, par l'expérience. Peut-être qu'un de ces chatons ou futurs chatons de la Pouponnière sera intéressé par les plantes, peut-être que les Etoiles m'enverront un signe au moment opportun. J'espère en tout cas. Pluie Battante m'a apporté un bâton lors de l'une de ses sorties et il est posé à l'entrée de mon Antre. Je soupire, me prépare à faire un classement de mes plantes, voir si je dois aller faire une cueillette. J'évite ses derniers temps, par peur de m'absenter au mauvais moment, mais je ne m'éloigne jamais beaucoup. Je tourne le dos lorsque j'entends mon nom.

"Écho des Ruisseaux, Douce Orchidée... veut te voir. Maintenant. Les petits arrivent, je crois."

Brasier Glacial. Je me fige. Un instant passe avant que je bondisse en avant. Je demande, ou plutôt j'ordonne au matou roux d'attraper le bâton tandis que j'attrape un paquet d'herbes, direction la Pouponnière en troisième vitesse. Je ne prends pas garde aux regards lors de notre passage, mon regard se fixe sur la femelle claire que je vois entrer dans la Pouponnière. Aussitôt arrivée, je la somme de s'allonger. Son odeur est caractéristique, la même que Papillon Blanc, la même qu'Aigue-Marine. Ils arrivent. Je prends le bâton au futur père et le tends à la femelle. Je n'ai pas besoin de lui expliquer. Il ne faut qu'un instant avant que le travail ne commence. Je passe doucement ma queue sur le ventre gonflée de la future Reine, mais tout se passe bien et le premier chaton ne tarde pas à arriver. Je le pose près du ventre de sa mère, tout en l'examinant rapidement. Je n'ai que le temps de hocher la tête pour signifier que tout va bien, que le deuxième arrive. Pendant un moment ne résonne que les gémissements de Douce Orchidée. Il y a aussi des encouragements, mais trop concentré sur ma tâche, je n'arriverai pas à dire s'ils viennent de Brasier Glacial, de moi ou des deux à la fois. Au bout du quatrième chaton, je peux annoncer qu'il n'y en a pas d'autres. Tous vont bien, en parfaite santé. Je ronronne des félicitations avant de sortir. Ils n'ont pas besoin de moi pour la suite. C'était un beau jour pour le Clan, un excellent jour.

hRp:

_________________
[Naissance] Ils arrivent ! -end G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[Naissance] Ils arrivent ! -end Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Ils arrivent ! -end   [Naissance] Ils arrivent ! -end Empty10.03.19 15:38

La petite avait lentement pris conscience, il y a peu. Elle avait d'abord senti les fourrures, encore courtes mais douces, de ses frères et sœur, puis qu'elle était reliée par un machin bizarre et mou à un autre machin bizarre et encore plus mou, dans lequel sa patte s'enfonçait si elle le touchait. La petite flottait paisiblement dans le liquide doux et chaud. Elle partageait son temps entre écouter ce qui se passait dehors et dormir. Surtout dormir. Elle savait déjà reconnaître la voix douce et mélodieuse de sa mère, et celle, plus grave mais pas moins bienveillante, de son père. De temps à autres, elle gigotait un peu, ballotée de droite à gauche par les mouvements de sa maman. Elle trouvait ça rigolo, alors quand ça ne bougeait pas assez, elle tapait contre les flancs de sa mère d'un air de dire ''Eh bah, tu veux plus jouer ?'', sans se douter que si sa mère ne bougeait pas, c'était parce qu'elle dormait.
A un moment donné, de grosses secousses la réveillèrent alors qu'elle venait de s'endormir. Contrariée, elle s'agita et voulu se retourner pour voir si ce n'était pas son frère, mais elle s'entortilla les pattes dans le machin bizarre accroché à son ventre. Paniquée, elle se tortilla encore plus, et soudain, elle sentit un gros vide à la place de son frère juste avant. Sans avoir le temps de se rendre compte de quoi que ce soit de plus, elle se retrouva sur un truc très dur, pas du tout chaud et les pattes désagréablement coincées sous son corps. Elle miaula faiblement. Où était passée sa maman et ses frères et sœur ? Pourquoi il ne faisait plus chaud ? Soudain, quelque chose coupa le machin tout mou relié à son ventre, et elle manqua de quelque chose. En panique, elle roula sur le côté. Cette chose primaire qu'on appelle instinct la possa à ouvrir grand les mâchoires, sans qu'elle ne sache tout à fait pourquoi, et soudain, quelque chose de frais s’engouffra dans ses poumons, chassant brutalement le liquide qui y était depuis toujours. Sa première respiration prise, elle fut ramenée par sa mère contre elle et léchée vigoureusement. Un frisson la parcouru, et une sensation désagréable au niveau de son ventre la poussa à chercher dans la fourrure de sa maman... Quelque chose. Elle avait la sensation confuse qu'elle devait trouver une chose liquide, aussi douce et bonne que celle dans laquelle elle flottait quelques instants pus tôt. Elle sentit une sorte de bosse et décida de s'y accrocher, mais comme il ne se passait rien, elle la mordilla, mécontente. Aussitôt, un truc sucré et un peu pâteux coula le long de sa gorge et vint calmer l'affreux picotement qui la tiraillait jusqu'à lors. Satisfaite, elle se détendit et but goulûment, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Elle se roula alors en boule, et sa fourure tricolore se souleva bientôt au rythme de sa respiration calme et profonde trahissant son sommeil.


HRP :

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Naissance] Ils arrivent ! -end Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Ils arrivent ! -end   [Naissance] Ils arrivent ! -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naissance] Ils arrivent ! -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-