| Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | |
| |
Pelote✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois 30.06.19 23:03 | |
| Prend tout le temps qu'il te faudra Je t'aime fort, et je t'envoie tout mon soutien depuis mon petit écran d'ordinateur et comme le dit mug on peut être tes petites gourdes _________________ Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion- Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
|
|
| |
Nid de Mousse▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose | Sujet: Re: Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois 01.07.19 15:44 | |
| - Je n'imagine pas à quel point c'est une dure épreuve à traverser. Je t'envoie tout mon amour, prend le temps qu'il faut pour revenir en force <3
|
|
| |
Charbon Ardent▬ Guerrière
Messages : 173 Date d'inscription : 28/11/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 24 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois 02.07.19 16:35 | |
| Bien que je ne puisse pas comprendre ce que tu traverses, je t'envoie quand même pleins de pensées positives pour toi derrière ce machin en métal <3 _________________ Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de CharbonPrésentation • Carnet - Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :
Charbon Ardent vous incendie en #cc0033 |
|
| |
Nuage du Rat♪ Apprenti
Messages : 181 Date d'inscription : 24/08/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 15 (fev 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé) | Sujet: Re: Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois 03.07.19 17:02 | |
| C'est officiel. Vous devenez mes "petites gourdes personnelles *w*"
Bon, ça va un petit peu mieux depuis que je suis sorti. Des petits coup "de mou" mais je sors un peu la tête de mon désert. Ceci dit, l'absence reste car pas vraiment envie de rp (ptet 1 rp par ci par la pour ceux avec qui jme suis engagée mais rien de très " fréquent" donc) _________________ Par Fira |
|
| |
Accroche Coeur♣ Reine Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (02/2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois 04.07.19 7:02 | |
| Mais ce n'est pas grave pour les rp, te revoir sur la Cb sera déjà super chouette J'ai reçu une gourde recyclable aujourd'hui du coup je me considérer comme tel pour toi |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois 28.11.19 14:36 | |
| Je up le sujet. En ce moment zéro envie de rp. Peut-être Noel qui approche, où le fait que de nouveau, bébé est possible. Bref, pas de motivation à écrire depuis un certains temps. Ca reviendra sans doute d'ici quelques temps, si les examens médicaux parviennent à me rassurer ... En attendant les chatons, je vous fait à tous un gros bisous. Je vais essayer de passé de temps à autres quand même rassurez vous _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Charbon Ardent▬ Guerrière
Messages : 173 Date d'inscription : 28/11/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 24 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois 01.12.19 13:56 | |
| Courage à toi, j'espère que tu passera de bonnes fêtes ! _________________ Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de CharbonPrésentation • Carnet - Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :
Charbon Ardent vous incendie en #cc0033 |
|
| |
| Sujet: Re: Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois | |
| |
|
| |
|