THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois   Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Empty20.06.19 10:55

Je te l'ai déjà dit, tu le sais, mais on le dit jamais assez. Si t'as besoin de parler, même si c'est super tard le soir tu sais que tu peux m’appeler et même juste venir frapper à la porte. Y a déjà une boisson chaude qui t'attends à la maison.

_________________
Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois   Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Empty20.06.19 11:22

Je te fais plein de gros bisous Firmama :heart:
On sera tous là pour te changer les idées et mon Discord est ouvert si jamais tu veux parler de ça ou d’autres choses. Personne ne peut comprendre ta peine sans l’avoir vécue je pense mais on peut t’epauler du mieux qu’on peut :keur: :keur: :keur:

PS : Tu n’es pas une victime :heart:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois   Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Empty20.06.19 11:45

Je suis de tout mon cœur avec toi dans cette terrible épreuve. Surtout n'hésite pas à en parler
Je trouve au contraire que ce qui serait chiant c'est que tu n'en parles pas alors que tu en ressens le besoin.

Mon discord, ma boîte à mp sont ouverts également, n'hésite surtout pas.

Plein de gros bisous :heart :

_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois   Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Empty20.06.19 23:21

  • Petit chat, je t'aime fort, et comme le décalage horaire existe (et l'insomnie), si tu as besoin de parler à 3h du mat (ou à tout autre moment), n'hésites pas <3

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois   Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Empty22.06.19 14:04

Je te souhaite de tout cœur d'arriver à trouver le courage de rester debout. Surtout, comme les autres, si tu as besoin de parler à quelqu'un, je suis là. Ça n'a rien de ''chiant'' ou ''d'être une victime'', c'est super important, et tu as besoin de tout le soutien possible. Je ne sais pas quoi dire, à part que je te souhaite d'arriver à traverser cette épreuve et à être heureuse à nouveau :keur:

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Minuit
Δ Petite
Neige de Minuit
Messages : 93
Date d'inscription : 08/01/2019

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aile de Mouche

Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois   Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Empty22.06.19 16:04

Je t'aime fort ma Firma ! :keur:
Je suis vraiment mauvaise pour trouver les bons mots mais sache que je comprends ta douleur et que tu n'es jamais seule. Je t'envoie tout mon soutien (aussi mince soit-il, derrière un écran) et, même si tu le sais sûrement déjà, je suis sur Discord, si tu as besoin de parler.
:heart:

_________________

Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Neige_de_Minuit_15_fevrier_2020

Lou fait des miracles ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois   Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Empty22.06.19 21:36

Bonsoir.

Depuis hier, c'est une certitude. Petit Prince ne vivra pas.
Je vais vivre une IMG. Je vais accoucher d'une petite étoile qui ne pleurera pas, ne bougera plus. J'ai des tas de choses en tête et sans doute pas assez de drogue pour m'aider à passer le cap. Oui j'ai des cachets à prendre en attendant mais NON, je ne les trouves pas assez fort, assez abrutissant et tout à la fois, je sais qu'en vouloir plus, c'est dangereux.

Bref. Mercredi matin, j'irai a la clinique avaler de quoi faire comprendre à mon corps que c'est la fin de cette grossesse. Vendredi, j'irai libérer mon petit Prince pour qu'il s'endorme à tout jamais, sans souffrance pour lui mais il y en a tellement en moi ...

Vous l'aurez comprit, je fait la forte mais voilà, mon monde est bouleversé, en pleine destruction ...

_________________
Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois   Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Empty22.06.19 21:52

  • Oh, Firma, je t'envoie tout mon amour et tout mon soutien. Prends tout le temps qu'il te faut pour passer au travers de cette épreuve. <3

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois   Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Empty30.06.19 22:28

Petite nouvelle.

Si on peut dire d'une chose pareille que ça c'est bien passer, alors c'est peut-être le cas. J'ai eu besoin d'une seule prise de ses maudits cachets. Mon corps savait peut être plus que mon cœur qu'il fallait en finir vite.

Moi la trouillarde des aiguilles, j'ai eu la péridurale. Pas de douleur physique et j'avais le cerveau complètement vide alors que j'attendais que le travail se fasse. 5 longues heures et courte a la fois.

Puis Raphaël est sorti. Cœur déjà arrêter. Petit être que les sages-femmes ont emporté tout de suite loin de moi. J'ai pu le voir plus tard, lavé, traiter comme n'importe quel nouveau né malgré ses minuscule 350 grammes, et le fait qu'il soit décédé.

Voilà, je serai pas maman a la fin de l'année. L'histoire s'arrête là pour Raphaël et nous.

Tout ça pour dire que j'avais besoin de vous donnez un peu de nouvelles mais je sais pas quand j'aurai envie de rp ... Ceci dit, je sais que chacun de mes partenaires comprendra que j'ai besoin de temps. Que je continue a traverser le désert et que les Oasis seront rare.

Bisous les chatons. Prenez soin de vous.

_________________
Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 992
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois   Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Empty30.06.19 22:38

C’est tout naturel que tu prennes du temps pour toi et ta famille Firma, n’oublie pas qu’on peut etre tes gourdes dans ce désert <33

Plein de bisous Firma, et plein de support pour vous :heart:

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 St0q
Par l'incroyable Loupiot :keur:

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois   Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présente mais pas toujours actives pour les prochains mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pluie et la bruine ont cessés, mais le soleil n'est toujours pas là. [Puma] - Abandon
» J'aime bien les gosses, mais j'en veux toujours pas | ft tous les bébés du vent - abandon
» Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprends à vivre avec. PV Esprit Soucieux - abandon
» Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ]
» On à toujours besoin de plus grand pour se protéger || FT. Nuage des Ours - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Absences :: Revenus de périples-