THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Empty
MessageSujet: [Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end   [Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Empty10.03.19 11:56




Le Hibou et l'Abeille

Prio Écho des Ruisseaux, Hibou Nocturne et Jolie Abeille puis libre.


Au rythme des lunes qui passaient, l’amour s’épanouissait dans le Clan de la Rivière, à la manière des bourgeons qui éclosent au Printemps.
Après avoir célébré celui de Papillon Blanc et Pluie Battante, Brasier Glacial et Douce Orchidée – deux couples qui avaient déjà vus leurs premiers chatons naître – c’était Jolie Abeille et Hibou Nocturne qui lui avaient confié leur volonté d’unir leur amour. La rouquine avait bien évidemment accepté, surprise mais pas moins heureuse. Généralement, les couples s’affichaient quelques temps avant de décider de se marier. Chez Jolie Abeille et Hibou Nocturne, la demande avait été soudaine, leurs roucoulements pré-annonciateurs ayant étés particulièrement discrets, tant et si bien que personne ne l’avait vu venir.

Mais un amour discret ne restait pas moins de l’amour. C’est pourquoi Écaille d’Or, en cette nuit fraîche mais claire, avait bondit sur le promontoire. Les rassemblements à une heure aussi tardive ne pouvaient signifier qu’une seule chose : un mariage.

« Clan de la Rivière, » Appela-t-elle. « Réunissons-nous ce soir pour assister à l’union d’un nouveau couple. Jolie Abeille et Hibou Nocturne ont décidé de lier leurs vies… approchez. »

Elle les intima à s’avancer d’un sourire qui se voulait encourageant. Leur couple était beau et porteur d’espoir : malgré la maladie de Hibou Nocturne, Jolie Abeille lui avait offert son cœur. Étoile d’Or avait toujours apprécié la femelle striée de blanc, et aujourd’hui, elle lui prouvait une nouvelle fois sa gentillesse et sa générosité.

« Écho des Ruisseaux, tu peux commencer la cérémonie. »

Alors, elle bondit hors du promontoire pour se mêler à la foule, laissant le frère de la mariée présider l’assemblée.

_________________
#955252

[Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

[Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end   [Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Empty10.03.19 18:21

Non. Je tourne en rond dans mon Antre. Non. Ce n'est pas possible. Même si j'en ai fait la promesse aux Etoiles, ça n'en demeure pas moins difficile. Non. Je ne veux pas y aller. Non, je ne suis pas assez fort pour ça. Non. Pourquoi moi? Pourquoi est-ce à moi d'aller là-bas, et de prononcer ces mots qui m'arrachent déjà la gorge? Pourquoi c'est à moi d'unir le destin de celle qui m'est si cher à un autre? Pourquoi? Je baisse la tête, poussant un cri silencieux. Les larmes ne coulent pas mais mon coeur me fait mal. Ô Clan des Etoiles aide moi. Donne moi la force de supporter. Donne moi le courage d'y aller. Je suis le seul qui puisse faire ça mais je n'en ai tellement pas envie. Pourtant son bonheur devrait passer avant tout. Je ne suis qu'un égoïste. Un monstre qui voudrait la garder pour lui sans lui permettre de trouver trouver la joie ailleurs, avec quelqu'un d'autre. Je m'allonge au sol, place la tête sur mes pattes et ferme les yeux. Je ne dors pas, mais il faut que je me concentre. Je dois pouvoir le faire, j'ai juré d'oublier ces sentiments, j'ai promis de ne me concentrer que sur la voie que j'ai choisi, en solitaire et ne jamais le regretter. Jusqu'à ce que les Etoiles m'appellent à elles. Jusqu'à ce jour-là. Mes yeux s'ouvrent, plus calmes, mais mon coeur me fait toujours un peu mal. Chut, mon coeur, tu dois arrêter. Je prends un inspiration et sors. Le soir est déjà-là, l'inéluctable arrive. C'est l'heure. Je m'avance alors qu'Etoile d'Or appelle au rassemblement. Je tressaille en l'entendant parler de lier leurs vies. Je ferme les yeux jusqu'à ce que mon nom sorte de la bouche de la meneuse rousse. Je prends une longue inspiration et m'avance. Mon regard se pose sur mon plus fidèle patient, mais rapidement il se pose sur elle. Toujours si belle dans son pelage fait de noir et de blanc. Toujours aussi élégante, si attirante. Ma bouche s'ouvre, mais aucun mot ne sort. Je la referme, lève les yeux pour essayer de sentir l'appui des Ancêtres. Si c'est ainsi, je dois l'accepter, qu'importe que ce soit dur, qu'importe ma volonté. Si c'est le destin que les Étoiles ont choisi, je dois m'y conformer. Même si je préférerai mourir.

"Je... J'en appelle aux Etoiles pour... qu'elles se penchent sur ces deux félins. Ils ont décidé de... d'unir leur vie et leur coeur pour toujours, jusqu'à ce que vous les appeliez à vous. Que le futur couple s'avance pour présenter leurs voeux devant le Clan et les Etoiles réunis."

J'ai réussi à le dire. Avec quelques hésitations, mais sûrement y verra-t-on simplement l'émotion d'un frère qui marie sa soeur. Il faut que ce soit cela. Je ne peux plus reculer, les mots sont là, ils ne s'effaceront jamais. Jamais. Jamais...

_________________
[Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end   [Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Empty13.03.19 10:27

Jolie Abeille et Hibou Nocturne, hein. Ainsi, Patte de Loutre avait raison de s'en faire pour son neveu ... Il avait fini par s'unir avec la sœur d'Écho des Ruisseaux. L'avantage de se marier à un félin à l'article de la mort, c'est qu'elle pourra toujours en reprendre un nouveau après. Quoique, a-t-on le droit ? Ce serait stupide qu'on l'interdise. Comme si on n'aimait qu'une fois dans une vie ...

Je tourne la tête vers Écho des Ruisseaux, qui ne semble pas dans son assiette. Je bats lentement de la queue, comme à chaque fois que je suis en profonde réflexion. Je me suis mise aussi proche que possible du futur couple, et j'observe maintenant attentivement le guérisseur. Il n'est pourtant pas du genre à perdre ses moyens, surtout lorsqu'il doit remplir son rôle ... Est-il tellement ému par le mariage de sa sœur ?

- Je... J'en appelle aux Étoiles pour... qu'elles se penchent sur ces deux félins. Ils ont décidé de... d'unir leur vie et leur cœur pour toujours, jusqu'à ce que vous les appeliez à vous. Que le futur couple s'avance pour présenter leurs vœux devant le Clan et les Étoiles réunis.

Eh bien ! C'est vraiment laborieux ... Mon petit doigt me dit qu'il y a anguille sous roche. « In-té-ress-ant ♪ » chantonnais-je tout bas, ravie d'avoir capté son trouble. Je me passe une patte sur le museau pour cacher mon sourire narquois. Est-ce qu'il y aurait quelque chose de louche dans le futur couple ? Quelque chose de difficile à accepter pour Écho des Ruisseaux là-dedans ? Peut-être qu'il n'approuve pas cette union ... J'ai tellement envie de savoir ... Mais je reste immobile, dévorant la scène des yeux. J'attends la suite du spectacle avec impatience.

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end   [Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Empty16.04.19 21:15

    [Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1[Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Dd4r6z1-b48a7b72-e25d-4560-958f-3afafa40a917.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cjZ6MS1iNDhhN2I3Mi1lMjVkLTQ1NjAtOTU4Zi0zYWZhZmE0MGE5MTcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Dd4qttq-f6aaca11-07e1-4735-9abb-95812afb40dc.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXR0cS1mNmFhY2ExMS0wN2UxLTQ3MzUtOWFiYi05NTgxMmFmYjQwZGMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Le Hibou et l'Abeille (11)


    C'était le jour, ça arrivait. En soit, ça n'avait rien de stressant. Je promettais juste de me lier éternellement à Jolie Abeille et ça, je le voulais. Pour elle. Pour elles. Je n'avais rien à perdre. Elle, si, elle aurait pu trouver un autre mari ou même, se mettre avec le vrai père, inconnu ? Mais elle avait accepté le plan, elle savait ce qu'elle faisait. Elle était intelligente et adulte. Non, la promesse n'avait rien de stressant. Par contre faire la promesse devant tout le clan, là, en tant que chat plutôt renfermé, c'était stressant. Etoile d'Or ressemblait les chats au pied du Promontoire. Echo des Ruisseaux la rejoint, n'ayant pas encore digéré le choc de cette relation surprise. C'était sa sœur, je le comprenais, excuse moi cher guérisseur. Quand on m'a dit que Nuage de Taupe a eu des chatons, j'étais .. perdu, à dix milles lieues de la terre où je devais être. Je pensais à ces neveux et nièces qui se baladaient je ne savais où. Dans Cerfblanc, avec des Lunar Pods rescapés, en ville, aux Etoiles même ? Aucune idée. Mais avoir pensé à ma petite Taupe me rassura et je regardais les Etoiles brillantes, me demandant si elle me regardait de là - haut, avec notre Grogro. Elle devait sûrement savoir toute la vérité. L'approuvait - elle ? Ou bien était - elle déçue ? Je ne le saurais qu'une fois là la Toison Argentée.

    Cependant, sur terre là, c'était mon mariage. J'inspirais profondément, peut - être pas autant que le guérisseur. Le pauvre bégaya en commençant son discours et je me sentais mal pour lui, sachant très bien que j'allais bégayer moi aussi. Je l'écoutai attentivement, c'était la moindre des choses que je puisse faire. Je bougeai une oreille, une fleur tomba. Ah oui, la décoration. J'avais presque oublié les ornements que nous avions. On nous appela et je me retournai vers Jolie Abeille. Je .. me surpris à rougir. Sous la lumière de la Lune, couverte de fleurs, elle était vraiment belle. Je me sentais presque honteux, ne méritant pas de la voler à je ne savais qui. Il y perdait, c'était sûr. Une dame exceptionnelle comme ça, belle et aussi intelligente.. Je me mordis la langue pour me re-concentrer et m'avança près de la meneuse rousse et du guérisseur bicolore.
_________________
Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

[Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Paeo
Des milliers de bisous sur les fesses d'Uwny :hearts:


Dernière édition par Hibou Nocturne le 27.04.19 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Abeille
▬ Guerrière
Jolie Abeille
Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 lunes [juin 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end   [Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Empty27.04.19 13:18



C'était le jour, le grand jour. Avait-elle bien fait? N'était-ce pas égoïste d'embarquer Hibou Nocturne dans cette affaire ? Certes, c'était lui qui lui avait proposé, mais tout de même... Elle regarda Petit Sureau et Petit Lierre, oui c'était la bonne décision, pour elles. Jolie Abeille souffla, un bon coup. Elle se sentait honteuse. Allait-elle mentir devant le clan, et les Etoiles? Devant sa mère et son père? Elle qui n'avait jamais été doué pour la comédie se trouvait forcée à garder un rôle pour toujours.

Elle entendit l'appel d'Etoile d'Or. Il était l'heure. Elle avança donc la foule tandis qu'on s'écartait pour la laisser passer. Elle essaya de rester la plus droite possible, pour ne pas faire tomber les fleurs qui se trouvaient sur sa tête. On y avait mis du cœur, elle ne voulait pas les gâcher. La cheffe descendit, se mêlant à la foule et Echo des Ruisseaux apparut. Son frère, son cher frère... Elle aimerait tant lui dire, tout lui dire. Mais comment réagirait-il? Elle ne supporterait pas de voir le dégoût dans ses yeux. Cependant, ce n'était là son genre. Elle ne voulait tout de même pas lui donner un lourd secret à porter. C'était sa faute, qu'elle en paye seule les conséquences. Ou du moins, en emportant le moins de monde possible avec elle.

"Je... J'en appelle aux Etoiles pour... qu'elles se penchent sur ces deux félins. Ils ont décidé de... d'unir leur vie et leur coeur pour toujours, jusqu'à ce que vous les appeliez à vous. Que le futur couple s'avance pour présenter leurs voeux devant le Clan et les Etoiles réunis."

Elle regarda son jumeau, un peu inquiète de son bégaiement. Était-ce l'émotion qui le faisait parler ainsi? Sans doute. Elle jeta un coup d’œil à Hibou Nocturne qui fit une fleur par terre. Sans vraiment savoir pourquoi, cela l'amusa. Elle s'avança en même tant que son fiancé. Puis elle le regarda, fixa ses yeux ambrés. Elle hésita, que devait-elle dire à cet instant? Elle ne pouvait pas dire qu'elle jurait de l'aimer toujours. Certes, elle lui était très reconnaissante et jamais le geste du guerrier ne s'effacerait de son cœur.

"Moi, Jolie Abeille, je jure qu'Hibou Nocturne aura toujours une place très importante dans mon cœur, qu'il me sera toujours cher, qu'importe le temps et les événements, durant ma vie entière."

Et c'était vrai. Ce serait toujours vrai. Sa formulation n'était pas des plus habituelles mais elle n'était pas non plus à relever. Les plus tatillons sur les mots penseront peut-être qu'elle avait du mal à promettre quelque chose d'aussi imprévisible. Mais personne ne se douterait qu'il y avait tellement, tellement plus derrière ses mots.

Personne, à part peut-être Hibou Nocturne lui-même, ne pouvait se douter qu'en cet instant, son cœur en appelait un autre.


_________________
Abeille s'inquiète en #0033ff
[Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end 6cry
By Plumy :heart:
©Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end   [Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Empty07.06.19 14:10

    [Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1[Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Dd4r6z1-b48a7b72-e25d-4560-958f-3afafa40a917.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cjZ6MS1iNDhhN2I3Mi1lMjVkLTQ1NjAtOTU4Zi0zYWZhZmE0MGE5MTcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Dd4qttq-f6aaca11-07e1-4735-9abb-95812afb40dc.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXR0cS1mNmFhY2ExMS0wN2UxLTQ3MzUtOWFiYi05NTgxMmFmYjQwZGMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Le Hibou et l'Abeille (11)


    Elle a l'air aussi perdue que moi, ce que je comprenais. Nous avançâmes de façon un peu timide, mais une fois que ce sera fait, les rumeurs nous laisseront tranquilles. Du moins, je l'espérais. Elle rigola un peu, ça me détendit. On se fixa un moment, peu sûrs de ce qu'on devait dire. Heureusement qu'elle eut plus de courage ou d'imagination que moi, elle entama les promesses. Elle formula absolument ce que je pensais. On se soutiendra mais on ne voulait pas mentir en disant des "Je t'aime" vide de sens. J'inspirai fort lors de sa dernière phrase, sachant que c'était à mon tour de parler. Mes pattes tremblèrent, peu habitué de me donner en spectacle devant le clan. Moi qui était plutôt de nature discret.. Allez Hibou, deux phrases, et le mariage était fait.

    " Moi, Hibou Nocturne, promets d'être toujours aux côtés de Jolie Abeille et d'être un bon père pour Petit Sureau et Petit Lierre. Je prouverai au clan notre sérieux, nos bonnes intentions et notre fidélité pour l'avenir. "

    D'autres paroles qui sortaient de l'ordinaire. Il ne fallait plus qu'espérer que les autres chats ne seraient pas tatillons sur nos mots. Mais voilà clairement ce qu'on pensait l'un et de l'autre. Quand on nous invita à le faire, nous nous fîmes une étreinte, sage, liant nos deux vies par un secret. Le secret qui résidait au fond de son regard, au fond de son coeur. Le père des chatonnes. Mais aux yeux du clan, cela devait être moi. Je resserrai l'étreinte, lui soufflant qu'elle avait du courage de faire tout ça pour ses filles.
_________________
Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

[Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Paeo
Des milliers de bisous sur les fesses d'Uwny :hearts:


Dernière édition par Hibou Nocturne le 24.07.19 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

[Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end   [Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Empty26.06.19 13:35

Aujourd'hui est un grand jour : le neveu de Patte de Loutre se marie. L'ultime membre de sa famille allait enfin pouvoir vivre son histoire d'amour avec Jolie Abeille au grand jour. Le guerrier a totalement accepté sa nièce par alliance et chacun de ses petites-nièces. Comme si elle lisait dans ses pensées, Etoile d'Or lance l'appel tant attendu par les amoureux :
« - Clan de la Rivière. Réunissons-nous ce soir pour assister à l’union d’un nouveau couple. Jolie Abeille et Hibou Nocturne ont décidé de lier leurs vies … approchez. Écho des Ruisseaux, tu peux commencer la cérémonie.»
Le guerrier s'approche du promontoire et se met en première ligne pour assister à l'union de son neveu. Il bombe le torse, fier de voir son sang s'unir avec une guerrière du clan de la rivière. Il pense alors à sa soeur et chasse vite cette pensée, conscient que ce n'est pas le moment.
« - J'en appelle aux Etoiles pour ... qu'elles se penchent sur ces deux félins. Ils ont décidé de... d'unir leur vie et leur coeur pour toujours, jusqu'à ce que vous les appeliez à vous. Que le futur couple s'avance pour présenter leurs voeux devant le Clan et les Etoiles réunis. »
Le matou tend l'oreille et commence à connaître par coeur les phrases pour les mariages. Faute d'en avoir eu un, Patte de Loutre a été témoin de très nombreux mariages. Le regard du brun se tourne alors vers la mariée qui va prononcer ses voeux :
« - Moi, Jolie Abeille, je jure qu'Hibou Nocturne aura toujours une place très importante dans mon cœur, qu'il me sera toujours cher, qu'importe le temps et les événements, durant ma vie entière. »
Fier de sa nouvelle nièce, Patte de Loutre ne perd pas une miette de chacune des paroles de tous. Il aurait aimé être à leur place mais c'est peine perdu pour lui : son âge avancé et la totale absence de potentielles femelles dans sa vie lui enlève tout espoir de mariage. Sorti de ses pensées par les voeux de son neveu, il ronronne :
« - Moi, Hibou Nocturne, promets d'être toujours aux côtés de Jolie Abeille et d'être un bon père pour Petit Sureau et Petit Lierre. Je prouverai au clan notre sérieux, nos bonnes intentions et notre fidélité pour l'avenir. »
Les deux mariés se rapprochent et s'enlacent. L'amour émanant d'eux réchauffe le coeur de Patte de Loutre qui ronronne et tourne les talons pour sortir du camp et se diriger vers la rivière et chasser quelques proies.

_________________
[Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end   [Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariage] Le Hibou et l'Abeille. -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mariage] La Fleur et le Feu. -end
» [Mariage] Les liens du cœur -end
» Hibou Nocturne
» I won't let you down || Hibou Nocturne # END
» Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-