| Pelage de Boue | Mémé du Vent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Souffle de l'Ouragan▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pelage de Boue | Mémé du Vent 17.03.19 2:00 | |
| WOOOOOOOOOOOAAAH J'suis trop preneur de RP avec Tata :D |
|
| |
Nuage NoirΔ Petit Administratrice
Carte d'identité Âge: 12 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Pelage de Boue | Mémé du Vent 20.03.19 11:22 | |
| Re-bienvenue =P Du coup tout me semble bon pour Boue, je donne ma première validation _________________ Patte Noire : #01C922Merci Firma pour ce beau petit |
|
| |
Source Fleurie▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Pelage de Boue | Mémé du Vent 30.03.19 20:50 | |
| Manque plus que la signa et ce sera tout bon <3 |
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Pelage de Boue | Mémé du Vent 30.03.19 21:40 | |
| Rui est toujours dessus, je préviendrais lorsque j'aurais reçu mon kit ^^ _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Pelage de Boue | Mémé du Vent 31.03.19 15:06 | |
| O U I
c'est le genre de chronologie qu'on AIME _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Rivière de Sable≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 87 lunes (Février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Pelage de Boue | Mémé du Vent 01.04.19 9:44 | |
| Yeah, merci du compliment Touk ! Ça m'a bien prit facile 2 heures à tout refaire correctement et tout ! Pfiouh !
J'ai fini par mettre l'ancien kit, en attendant de recevoir le nouveau, puisque Rui est un peu occupée c'est dernier temps, il semblerait ^^ _________________ Petit chat chocolat praliné par Topitop. Merci Sable galère à parler en #E0CDA9. - Anciens personnages:
J'ai aussi jouer Pelage de Boue (Ancienne du Clan du Vent) et Tonnerre (Prophète).
Mes refs sont mortes déso.
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Pelage de Boue | Mémé du Vent 01.04.19 18:01 | |
| eh bien je valide ! oublie pas de te recenser dans l'effectif des vivants et dans la liste des joueurs _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
| Sujet: Re: Pelage de Boue | Mémé du Vent | |
| |
|
| |
|