Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Octogone sans règles Ft.Braisou - abandon 26.03.19 14:55
La patte du grand félin sombre se posa sur quelques feuilles mortes qui crissèrent sous son poids. Au pied du cèdre calciné il faisait face à son apprenti qui participait aujourd'hui à son premier entrainement au combat. Feulement ne comptait pas y aller en douceur. Nuage Embrasé était ici pour apprendre à se battre. Et non à faire semblant. Alors ses crocs et griffes aiguisés, il n'était pas question de les garder cachés.
Si lui avait eu à défendre sa vie pour pouvoir obtenir le droit d'exister au sein de ce clan il ne voyait pas pourquoi son aspirant ne devrait pas faire de même. Le rouquin le remercierait plus tard. Si plus tard il y avait.
Sauf que contrairement à Feuille de Houx, lui n'était pas ici pour régler son compte au petit. Ni pour le frapper gratuitement autant physiquement que mentalement. Le combattant, était là pour le rendre plus fort. Lui donner ses chances de survivre dans ce monde impitoyable.
Déjà prêt à bondir, le guerrier sentit progressivement ses muscles se tendre et sa fourrure se dresser sur son échine alors qu'il parlait.
" Tu t'es déjà battu? "
Miaula t-il en désignant d'un geste du museau la blessure encore mal cicatrisée qui traversait et défigurait la gueule du gamin.
" Ou t'as juste subi? "
Finit t-il d'une voix neutre bien que froide, comme toujours.
Messages : 213 Date d'inscription : 18/11/2018 Age : 25
Carte d'identité Âge: 73 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche
Sujet: Re: Octogone sans règles Ft.Braisou - abandon 06.04.19 14:58
octogone sans règle
▬ ft. Feulement
Avec Feulement en mentor, Nuage Embrasé devrait être prêt à souffrir lors de son apprentissage, et c'est lors de journées comme celles-ci qu'il va souffrir le plus. C'était à un entraînement au combat que Feulement l'avait convoqué ce matin, et Nuage Embrasé est prêt à prouver à son mentor qu'il n'est pas des faibles.
Feulement l’avait réveillé tôt ce matin-là. Ils allaient s’entraîner tout du long de la journée. Alors avec de longues foulées ils avaient rejoins le pied du sycomore brûlé, que le maine coon sombre lui avait présenté lors de la découverte du territoire il y a un moment déjà. Pourtant, ils n’allaient pas chasser. Feulement fit face au rouquin, qui pris une position de combat. Pattes tendues, tête rentrée et épaules roulantes, il se préparait à se défendre si le besoin y était, naturellement. Face à lui se tenait sûrement l’un des plus redoutables adversaires de la forêt. Immense, résistant et semblable à un building, Nuage Embrasé imaginait que personne ne pourra un jour abattre ce matou. Il n’était pourtant pas beaucoup plus vieux que l’aspirant, mais il était impossible d’ignorer le fossé immense creusé entre eux deux. Il n’y avait aucune comparaison possible.
Lentement, le rejeton des Flammes analysait son adversaire, le décrivant comme s’il était une œuvre d’art. Il était lui aussi prêt à bondir, et l’aspirant avait pris exemple sur lui pour bien se positionner. Les muscles de Feulement se tendaient au fur et à mesure que les secondes déroulaient, alors Nuage Embrasé fit de même. Les longs poils sombres du prince déchu se hérissaient, tout le long de sa colonne vertébrale.
« Tu t'es déjà battu? » Il pointait la longue balafre sur le visage de l’aspirant d’un geste du museau. « Ou t'as juste subi? »
Il gardait sa voix froide, dont Nuage Embrasé n’avait pas encore l’habitude tant il l’entendait peu. Le rouquin serra les crocs au souvenir de sa cicatrice, une douleur fantôme lui caressant le visage. Est-ce que dans l’affrontement il y avait vraiment eu un vainqueur et un vaincu ? Les deux avaient pris ce qu’ils méritaient, alors c’était un match nul ? Dans tout les cas, dans l’histoire connue, il avait vaincu du renard, qui avait pris la fuite, alors qu’il protégeait Nuage de Pin.
« - J’ai vaincu. »
Répondit le rejeton des Flammes d’une voix monotone, montrant les crocs lors de sa réponse. Il avait ce regard, cette lueur qui prouvait qu’il était prêt à en découdre, à apprendre pour vaincre n’importe qui. Il fit glissé sa longue queue sur le sol, le bout de cette dernière s’agitant face à la tension. Ses oreilles étaient aux aguets, à l’écoute de chaque bruit, chaque crissement d’os, chaque tension de muscle. Il voulait être le premier au courant d’un mouvement, pour pouvoir y réagir en conséquence. Ses longues griffes maintenant plus résistantes que celles qu’il avait chaton, quittèrent leurs fourreaux, glissant lentement dans le sol, embrassant la terre meuble et les quelques végétaux présents.
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Octogone sans règles Ft.Braisou - abandon 20.04.19 10:42
" J’ai vaincu. "
Répondit l'apprenti avec une grande détermination, Feulement put lire le désir brûlant d'en découdre dans les yeux de son aspirant, flammes dansantes dans son regard soulignant son titre de "Nuage Embrasé." Satisfait de voir le corps du petit se tendre d'appréhension, montrant qu'il était prêt, le jeune guerrier continua.
" Impose toi. "
Feuille de Houx avait beau être un sacré enculé, il avait été un bon professeur. Pas en terme de méthode, mais en terme d'enseignement. Il lui avait appris beaucoup de choses au cours de leurs divers et nombreux combats et c'était tous ce savoir qu'il appliquait sans y réfléchir à son habitude que l'orphelin ressassait au fond de son crâne. Le grand noir parlait de dialogue. C'était là la première chose qu'il lui avait apprit. Utiliser son corps avant de se jeter sur l'ennemi, souvent, cela suffirait à le dissuader. L'enfant des étoiles volé par la lune avait pris du temps à adopter cette technique. Lui qui bondissait sur son prochain à la moindre offense.
Le charcoal arrondi son dos, laissant sa fourrure doubler de volumes alors que sa queue en arc de cercle indiqua son "mécontentement." Ses grosses griffes noires se plantèrent dans la terre meuble alors qu'il cracha.
Messages : 213 Date d'inscription : 18/11/2018 Age : 25
Carte d'identité Âge: 73 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche
Sujet: Re: Octogone sans règles Ft.Braisou - abandon 13.05.19 8:37
octogone sans règle
▬ ft. Feulement
Avec Feulement en mentor, Nuage Embrasé devrait être prêt à souffrir lors de son apprentissage, et c'est lors de journées comme celles-ci qu'il va souffrir le plus. C'était à un entraînement au combat que Feulement l'avait convoqué ce matin, et Nuage Embrasé est prêt à prouver à son mentor qu'il n'est pas des faibles.
« - Impose toi. »
Feulement faisait face au rouquin, et semblait satisfait de voir que l’aspirant se préparait déjà, les muscles tendus, les sens à l’affût. Son mentor courba l’échine, sa pelisse doublant de volume alors qu’elle se gonflait comme une poitrine qui respirait, sa queue fit un arc de cercle, signalant un mécontentement conséquent. L’apprenti ne fut pas impressionné, comprenant que ce n’était qu’un exemple. Mais si le contexte était différent, il aurait commencé à s’inquiéter. Pourtant, son instinct le titillait, il était possible que c’était dangereux. Il fallait faire attention. Surtout que Nuage Embrasé savait qu’il n’avait aucune chance si un véritable affrontement éclatait entre les deux félins, hors apprentissage. Les grandes serres du félin charcoal pénétrèrent la terre dans un geste vif et menaçant. Il pesta, crachant face à l’apprenti, dont un grondement grandissait instinctivement dans la gorge.
« - Comme ça. »
Le rouquin ne se détendit pas, toujours sur ses gardes, il mimiqua son mentor. Courbant sa colonne vertébrale, arrondissant son dos et baissant la tête, sa fourrure gonfla elle aussi, lui donnant une forme massive et menaçante. Sa longue queue touffue dansa avant de former un arc de cercle, elle-aussi gonflée. Le tableau qui se dressait devant le sycomore brûlé était incroyable, il semblait prévenir un choc de titans, presque divin. Le rouquin hocha la tête, signalant à son mentor qu’il avait compris ses conseils et qu’il les appliquait. Il s’attendait tout de même à certaines remarques de Feulement, précisant ce qui n’était pas parfait. Nuage Embrasé s’imposait, et ça il savait le faire. Les deux félins savaient le faire, vu leurs carrures. Une tension grimpait, et un silence faisait place, comme si même la nature attendait de voir l’affrontement des deux matous. Le Rejeton des Flammes avait soif d’apprendre, et il voulait apprendre à vaincre.
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Octogone sans règles Ft.Braisou - abandon 01.07.19 12:05
Le petit s'exécuta vite, hérissant son poil roux comme des flammes gonfleraient subitement en léchant de l'essence. Son dos se courba tout autant que sa queue suivant l'exemple du reste de sa colonne vertébrale. L'un face à l'autre les deux jeunes chats étaient près à en venir aux griffes à tout moment. Feulement fit mine de cracher, histoire de rajouter de l'huile sur le feu. Pupilles réduites à deux fentes il examina son adversaire. S'il ne cherchait pas à s'entraîner et bien à se battre il se serait probablement déjà jeté sur sa blessure encore vive. Mais il devait faire apprendre un tas de choses à son apprenti, alors comme un yearling que l'on empêche de se lancer à toute vitesse dès le début de la course, il du retenir ses muscles.
" Si tu fais peur à l'ennemi y'a des chances qu'il se calme et te laisse tranquille. "
Le guerrier fit un pas sur le côté, commençant à tourner autour du rouquin.
" Mais là, t'es blessé, tu fais pas peur. "
Sa queue fouetta l'air.
" Alors on va s'battre. Donne moi tout c'que t'as. "
Sur ces mots, les starting blocks s'ouvrirent. Le gros mâle se jeta sur le plus petit, utilisant la force de son saut pour envoyer leurs deux corps rouler au pied du cèdre et celui de Nuage Embrasé s'écraser contre son tronc et ses racines. Aussitôt, il profita du manque d'espace dont l'aspirant souffrait pour le rouer de coups violents et brutaux. Griffes fouillant la chaire et crocs claquant près de son visage.
Il veillait tout de même à ne par lui arracher un œil ou deux, une tâche délicate pour le monstre qu'il était.