THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Big and Sneaky | pv Oli - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Big and Sneaky | pv Oli - end Empty
MessageSujet: Big and Sneaky | pv Oli - end   Big and Sneaky | pv Oli - end Empty27.03.19 22:48

    Big and Sneaky | pv Oli - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Big and Sneaky | pv Oli - end Dd35x4l-24d50ad0-7311-449f-bc43-33c1670c3cd3.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQzNXg0bC0yNGQ1MGFkMC03MzExLTQ0OWYtYmM0My0zM2MxNjcwYzNjZDMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Big and Sneaky.
    (24)



    La fatigue, l'impression d'être lourde, avoir plus faim que d'habitude, des piques de colère parfois non justifiés -même si souvent, les petites pestes aux grandes oreilles les justifiaient-, j'avais enfin mis la patte sur mon soudain changement de comportement. Certes, Crocros me demandait plusieurs fois si j'allais bien, remarquant peut - être que je n'étais pas dans mon état habituel. Mais jamais il aurait deviné mon vrai état, état que je cachais désormais pour avoir la paix, jusqu'à mon baptême s'il - vous - plait. J'attendais des petits. Moi, apprentie, quelle.. surprise ? Certain me diront qu'après une sorte de câlin précis, il était normal de s'y attendre. Mais dans l'innocence et l'impulsivité de la jeunesse et du manque de tendresse, on n'y réfléchissait pas toujours. Je repensais aux quelques informations supplémentaires que j'avais eu sur ma mère, elle aussi proche de ce qui aurait dû être son baptême de guerrière quand mon frère et moi étions nés. Les mêmes assurément, la fille ne rattrapait pas la mère. Du coup je me posais d'autres questions. Etait - elle comme moi, se sentait - elle abandonnée, perdue, ou trop seule, et notre père n'avait été qu'un réconfort soudain ? Ou bien avait - elle vécu une vraie mais courte histoire d'amour ? Des parents aimants, c'était bien le rêve de tout enfant.. Oh, je savais bien que Feulement et moi n'avions rien d'un couple, et qu'il n'y avait pas d'amour derrière, juste des pulsions et un respect de l'un et de l'autre. Et c'était parfois plus que certains "tourtereaux" qui se crachaient dessus à tout va ! Mes petits n'auront pas l'exemple de la famille parfaite, mais ils vivront dans le respect et l'acceptation de l'autre, et je trouvais déjà que c'était un beau cadeau.

    Mes petits.. Je me répétais ces mots, et ça me plaisait. Mes petits, mon sang, ma famille. J'en avais peut - être perdue une première par événements tragiques qui est la mort de mes deux géniteurs, puis perdu une deuxième, mes parents adoptifs ne portant que leur titre et non leur responsabilité... Cette troisième, je la garderai, ou la chérirai au moins. Les chatons étaient des être fragiles, et ce n'était pas ce clan de vipères et de faux amis qui les protégeraient. Surtout là, à ce moment, où mon rôle de "simple" apprentie gestante ne serait pas vu. J'avais entendu l'histoire de l'apprentie à la Rivière, qui avait dû rester dans son apprentissage jusqu'aux six lunes de ses petits. Six lunes à me faire marcher dessus par des guerriers plus "ages" et "méritants", devant les yeux de mes bébés ? Hors de questions. Désolée les petits, mais je comptai vous garder de force jusqu'au moins mon baptême de guerrière. Etoile Maudite ne semblait plus avoir grand chose à m'apprendre, hors une curieuse insistance sur le combat. Il changeait, ça faisait peur, mais il ne s'était pas retourner contre moi, me voyant toujours comme un membre de son clan et point. Du coup le respect à son égard était maintenu.

    Heureusement que mon premier apprentissage avait était auprès d'Envol des Fées, et que sortir pour la cueillette avec Nuage de Corbeau lorsque tout allait bien (donc que rien ne traînait dans ses pattes) m'apportait encore des connaissances. Je savais que des plantes stoppaient la production de lait, seule chose qui pouvait me trahir. Je remerciais mon père (par élimination) pour sa longue fourrure dont j'avais héritée, qui facilitait le camouflage de l'autre problème. La croissance de vies dans mon corps pouvait être simplement prise par une prise de poids. Facile ! Puis si en plus je m'offusquai comme une princesse si on osait poser la question, c'était encore plus crédible. Mais bon, la mission du soir était de me ré-approvisionner en feuilles de sauge. Surtout ne pas prendre de la Bourrache ou des framboise à la place, cela me trahirai.

    La lune régnant sur la camp, je me faufilai discrètement vers mon but avant de me figer à l'entente d'une autre présence derrière moi...

_________________


#669966
Présentation - Carnet
Big and Sneaky | pv Oli - end Z7z3
Merci Nix :keur:


Dernière édition par Bouquet de Muguet le 14.04.19 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

Big and Sneaky | pv Oli - end Empty
MessageSujet: Re: Big and Sneaky | pv Oli - end   Big and Sneaky | pv Oli - end Empty06.04.19 13:50

Big and Sneaky

ft. Nuage de Muguet

Tard dans la nuit, Nuage Embrasé quitte son poste de garde pour la relève, direction la tanière des apprentis pour se reposer. Sur le chemin il croise la minette au sang de lune: Nuage de Muguet. Elle se dirige vers l'antre d'Esprit Soucieux, alors Nuage Embrasé part en investigation.

La veille de cette journée, Feulement avait entraîné son apprenti hors du camp, près du sycomore brûlé. Le maine coon lui avait appris des bases du combats, et un affrontement puissant se déroula entre eux. Le sang de Lune se battait avec les griffes, et le rouquin était entraîné ainsi. Ils avaient un temps d’avance, par rapport au futur choix de leur chef si tendre. Nuage Embrasé avait espoir, avec un mentor si puissant, il avait espoir d’un jour pouvoir rendre fier son clan. Alors, lors de ce choc des titans, les poils et les gouttelettes de sang avaient volées. Et lors de son retour au camp, il avait fait une longue toilette, nettoyant les écorchures et les entailles. Il n’avait pas de blessures graves, ni trop profondes, alors il en déduisait qu’il s’en était bien sorti.

Ce soir là, il était de garde. Alors il se tenait dans le camp, et lorsque la lune pris sa place dans le ciel étoilé, il laissa sa place à un autre félin pour la nuit. Avant d’aller se coucher, il croisa quelqu’un sur son chemin. Il connaissait cette minette, c’était Nuage de Muguet. Il l’avait déjà vu traîner dans le camp, c’était une sang de lune, une sale chatte au sang pourri. Elle le répugnait. Alors, avec un visage tordu par le dégoût, il l’épia. La femelle devenue bien grasse se traînait jusqu’à la tanière du guérisseur. Ses poils frottaient presque le sol. Était-elle juste poilue ? Grasse ? Ou était-ce autre chose ?

D’un œil curieux, le rouquin la suivit. Il voulait en apprendre plus sur elle, il n’était pas possible de devenir si gras d’un coup. Peut-être se nourrissait-elle chez les domestiques ? Était-ce une traître ? Ça ne le choquerait pas, en vu de ses origines plus que douteuses. Elle se dirigeait vers la tanière de Soucieux. Était-ce un danger ? Peut-être allait-elle demander des plantes pour calmer son mal de ventre, vu comment elle devait se goinfrer. Alors le rouquin accéléra le pas, jusqu’à pouvoir se placer derrière elle et enfin attirer son attention. Une fois à sa hauteur, il décela une odeur, lointaine, encore faible, qu’il n’arrivait pas vraiment à nommer. Il la connaissait, mais il avait oublié d’où.

«  - Besoin de quelque chose ? »

Il gardait son calme, ne voulait paraître rude et méchant. Elle avait le sang pourri, mais lui-même n’était pas sûr de ses origines. Nuage Embrasé savait que la chatte se dirigeait vers l’antre avec un but. Personne n’allait là-bas sans but. Alors il la dépassa avec une démarche lente, se dirigeant lui aussi vers la tanière de Soucieux. Il allait bien trouver quelque chose à demander, quoi que ce soit. Il se stoppa, à un pas devant Muguet, et il lui adressa un regard. D’un geste de la queue, il l’invita à continuer sa marche. Elle ne pouvait pas fuir maintenant qu’elle avait été vue. Le rejeton des Flammes ne laissera pas l’enfant de la Lune s’en tirer comme ça.

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Big and Sneaky | pv Oli - end Empty
MessageSujet: Re: Big and Sneaky | pv Oli - end   Big and Sneaky | pv Oli - end Empty16.04.19 17:14

    Big and Sneaky | pv Oli - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Big and Sneaky | pv Oli - end Dd35x4l-24d50ad0-7311-449f-bc43-33c1670c3cd3.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQzNXg0bC0yNGQ1MGFkMC03MzExLTQ0OWYtYmM0My0zM2MxNjcwYzNjZDMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Big and Sneaky.
    (24)



    Le chat derrière moi avait une silhouette plus imposante, mais il restait tout de même plus petit que moi. Au sifflement, je reconnu avec aisance Nuage Embrasé. Mince, qu'est ce que ce xénophobe à problèmes me voulait ? J'inspirai profondément et tentais de ne pas avoir l'air trop suspecte. Enfin, près de la tanière du guérisseur... Rah, crotte de souris ! Je me retournai en souriant, peut - être faussement. Je notai tout de même que son ton était moins condescendant alors j'inspirai et décidai de ne pas lui parler mal. Je m'assis, ma queue m'entourant.

    " Une affaire de plantes Nuage Embrasé, je ne pense pas que tu puisses m'aider sur ce point là " chuchotais - je.

    J'avais les oreilles dressées, à l'affut. S'il réveillait Esprit Soucieux ou Nuage de Corbeau, j'étais faite ! De un, car je piquais dans leur réserve, de deux, car ils sont expérimentés et pourront déceler la minuscule odeur, que je tentais tant de cacher, de ma grossesse. Queue cachant mon ventre, je restai naturelle mais méfiante. Je regardai le nouveau venu de bas en haut, bloquant sur sa cicatrice un moment mais ça happait le regardd ce genre de chose. Je plissais les yeux.

    " Et toi, tu fais quoi ici ? Après un entraînement avec Feulement, je suis étonnée que tu s encore assez d'énergie pour être éveillé. "

    Car j'eus la chance ce jour là, de ne pas avoir eu d'entraînement. Etoile Maudite me faisait redoubler d'exemple, comme si c'était une punition à ma condition, pourtant personne ne le savait. Les autres jours, je tombais comme un arbre dans mon nid. Mais quand j'avais besoin de plantes, il fallait bien que je tienne le coup.

_________________


#669966
Présentation - Carnet
Big and Sneaky | pv Oli - end Z7z3
Merci Nix :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

Big and Sneaky | pv Oli - end Empty
MessageSujet: Re: Big and Sneaky | pv Oli - end   Big and Sneaky | pv Oli - end Empty13.05.19 9:24

Big and Sneaky

ft. Nuage de Muguet

Tard dans la nuit, Nuage Embrasé quitte son poste de garde pour la relève, direction la tanière des apprentis pour se reposer. Sur le chemin il croise la minette au sang de lune: Nuage de Muguet. Elle se dirige vers l'antre d'Esprit Soucieux, alors Nuage Embrasé part en investigation.

Elle avait tournée sa tête dans un geste lent, dirigeant un sourire au rouquin. Sourire faux. Et ce n’était pas difficile à comprendre. Elle prit une grande inspiration avant de s’asseoir, entourant sa queue autour d’elle, comme si elle protégeait un trésor des yeux de tous.

« - Une affaire de plantes Nuage Embrasé, je ne pense pas que tu puisses m'aider sur ce point là. »

Elle chuchota, lentement, et n’avait pas un ton mauvais, elle ne lui parlait pas mal et cela surpris presque le rouquin, qui lui avait trop bien l’habitude de cracher sur elle et son frère, avec leurs sangs pourris. Pourtant, il voulait repartir sur de bonnes bases, comprenant avec le temps qu’il n’était pas meilleur qu’eux. Elle avait les oreilles dressées, les sens à l’affût. Nuage de Muguet semblait avoir une crainte, silencieuse, mais présente. Elle avait cette odeur particulière, qu’il connaissait. La tension se faisait sentir entre eux. Elle était méfiante, et ça, il s’y attendait. Elle glissa son regard sur le rouquin, phasant sur sa cicatrice pendant quelques instants. Elle plissa les yeux, est-ce que ça lui déplaisait ? Si le rouquin avait eu le choix, il n’aurait pas prit celui là.

« - Et toi, tu fais quoi ici ? Après un entraînement avec Feulement, je suis étonnée que tu s encore assez d'énergie pour être éveillé. »

Le rouquin pouffa silencieusement. Il était vrai que les entraînements de Feulement étaient.. fatiguants. Pourtant, le soir il avait de nombreuses difficultés pour dormir, et ce soir-là était un de ces soirs. Il débordait d’énergie, alors un entraînement avec son mentor l’exténuait un peu, mais pas à bout. Alors il pouvait encore zoner pendant quelques heures, finir ce qu’il avait à faire et préparer ce qu’il ferait. Il ne se tenait jamais à ses plans. Alors c’était souvent inutile, mais c’était une habitude. Similairement à lui, l’aspirant se demandait pourquoi la femelle était toujours éveillée, Etoile Maudite semblait redoubler de colère et d’énergie, elle devait être épuisée par ses entraînements. Elle semblait pourtant fatiguée dans l’instant. Nuage Embrasé agita une de ses oreilles, tentait-elle de détourner la conversation ?

« - Une affaire de plantes ? Je peux t’aidé, avec ma convalescence chez Esprit Soucieux, j’ai retenu quelques trucs. »

Il se posta face à elle, entre sa position et son but, comme un obstacle qu’elle devra surmonter. Il ne lui lâcherait pas le grappin, qui sait, elle pourrait tenter de nuire à Esprit Soucieux ? Ça reste la progéniture des Lunars Pods. Il restait droit, sa queue valsant sur le sol avant de s’enrouler autour de lui. Même si plus petit qu’elle, il commençait déjà à devenir massif, ses muscles se détaillant avec le temps. En parlant de ses muscles, ils se tendaient lentement, on ne sait jamais. Au cas où.

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Big and Sneaky | pv Oli - end Empty
MessageSujet: Re: Big and Sneaky | pv Oli - end   Big and Sneaky | pv Oli - end Empty08.06.19 19:19

    Big and Sneaky | pv Oli - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Big and Sneaky | pv Oli - end Dd35x4l-24d50ad0-7311-449f-bc43-33c1670c3cd3.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQzNXg0bC0yNGQ1MGFkMC03MzExLTQ0OWYtYmM0My0zM2MxNjcwYzNjZDMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Big and Sneaky.
    (24)



    Le gêneur ne se sentit pas de trop, ni trop fatigué. Il pouffa même, à la pensée de ses durs entraînements. Ça ne te rappelait pas que tu étais fatigué ? Vraiment ? Mes essais discrets de le faire retourner dans la tanière des apprentis échouaient tous. Il ne tombait pas dans mes pièges. Je devais être plus douée pour les pièges physiques que ceux de paroles. Ou alors, la fatigue de la grossesse me rendait moins douée. Juste quand j'en avais le plus besoin. Ma queue collée contre mon ventre m'empêcha de la battre d'agacement contre le sol.

    Il revint sur le sujet des plantes et je regardais mes pattes, embêtée. Je ne pouvais plus trop esquiver cette conversation, sinon il sentira l'anguille sous roche. Il s'y connaissait en plantes ? Pas autant que moi je parie. Mais l'ennui, c'était que je ne savais pas exactement ce qu'il connaissait. Donc si je parlais de milles-feuilles dans l'espoir de le perdre, mais qu'il les connaissait et que du coup, s'attendait à ce que je les mange... Je n'avais pas trop envie de vomir, non. Je réfléchis alors, autant dire la vérité. Esprit Soucieux n'avait pas du utiliser cette plante, quelle reine ici autre que moi voulait stopper son lait ? Je vérifiais que les guérisseurs dormaient d'un petit mouvement de la tête. Eux savaient les propriétés de la plante, donc ils ne devaient pas m'entendre.

    " Je ne pense pas que tu connaisses ce que je cherche. J'ai besoin de sauge, c'est pas beaucoup utilisé. "

    Mais du coup, j'usais peut - être toute la réserve à moi seule. Y en avait - il encore au moins ? Je soufflai du nez.

    Ce sont des feuilles, vertes claires et plutôt douces. Enfin, si elles n'ont pas séchées. Je ne veux pas déranger les guérisseurs alors vu que je vois à quoi elle ressemble, je me sers moi - même. "

    Et s'il n'avait pas assez d'infos avec ça, je ne savais pas quoi dire de plus pour qu'il me laisse tranquille.

_________________


#669966
Présentation - Carnet
Big and Sneaky | pv Oli - end Z7z3
Merci Nix :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

Big and Sneaky | pv Oli - end Empty
MessageSujet: Re: Big and Sneaky | pv Oli - end   Big and Sneaky | pv Oli - end Empty02.12.19 1:01

Big and Sneaky

ft. Nuage de Muguet

Tard dans la nuit, Nuage Embrasé quitte son poste de garde pour la relève, direction la tanière des apprentis pour se reposer. Sur le chemin il croise la minette au sang de lune: Nuage de Muguet. Elle se dirige vers l'antre d'Esprit Soucieux, alors Nuage Embrasé part en investigation.

Le jeune apprenti se tenait droit, stable sur ses quatre fers. Il contemplait la femelle qui semblait s’agacer lentement. Que voulait cette chatte au sang pourri ? Voulait-elle vraiment nuire au guérisseur gris ? Qu’allait-elle faire si c’était le cas ? Faire demi-tour et remettre son projet à plus tard ? Si elle abattait le guérisseur dans la nuit, l’apprenti roux en aurait été témoin. Qu’elle ose faire un pas de plus dans cet optique là, il l’empêcherai de nuire sur place !

Et pourtant, sa longue queue poilue accrochée à son ventre, elle contemplait ses pattes. Avait-elle de perdre sa panse sur le sol froid du campement? Ou cachait-elle quelque chose d’encore plus morbide ? Etait-elle blessée ? Ça serait bien fait pour elle. Elle l’aurait mériter après tout, par le simple fait de vivre. Il méprisait tellement ces sangs de lune, et s’il avait su qu’il était lui-même sali par un sang qui n’est pas d’ici, il se serait lacéré lui-même le visage une seconde fois.

« - Je ne pense pas que tu connaisses ce que je cherche. J'ai besoin de sauge, c'est pas beaucoup utilisé. »

Elle avait lancée ses paroles rapidement, glissant un regard aux guérisseurs endormis dans les bras de Morphée. La sang de lune cherchait de la sauge.. Soufflant du nez, elle semblait mal à l’aise, embêtée, gênée par la présence du défiguré.

Ce sont des feuilles, vertes claires et plutôt douces. Enfin, si elles n'ont pas séchées. Je ne veux pas déranger les guérisseurs alors vu que je vois à quoi elle ressemble, je me sers moi - même. "

Il grommela bruyamment, signalant son mécontentement à la femelle dans la seconde où elle finit sa phrase. Il savait ce qu’était de la sauge.. Mais il avait du mal à se rappeler à quoi elles servaient, c’était un remède rarement utilisé, pourtant très utile à certains.. Il devait juste fouiner dans sa mémoire, et retrouver ce qu’Esprit Soucieux disait à ce sujet à son apprenti. Le défiguré avait souvent attrapé quelques brides des apprentissages de Nuage de Corbeau depuis sa litière, et ce sujet l’intéressait grandement.

« - Je sais ce qu’est de la sauge. »

Il avait répondu d’un ton sec, n’aimant pas être pris pour un stupide félin qui ne connaît rien. Dans ses souvenirs, c’était une plante qui stoppait les montées de lait, ou les augmentait.. Il mélangeait souvent cette sauge avec les feuilles de framboises. Dans tout les cas, c’était soit l’un ou l’autre, et dans ses souvenirs, la femelle n’attendait pas de petits.. A moins que ?

Il glissa un regard sur la pelisse bicolore de la chatte, décrivant cette dernière avec détail. S’était-elle juste empiffrée ou était-elle enceinte ? Ça ne pouvait pas être son pelage. Il y avait trois options, et la dernière lui semblait la moins adéquate. Etant un chat au pelage long, il savait qu’un ventre ne pendouillait pas comme ça.

D’un geste lent, il rapprocha sa queue de ses pattes, il était tendu, ses griffes pointaient de leurs fourreaux. Il était prêt à agir s’il en avait besoin, toujours en alerte comme à son habitude. Pourtant, sa queue valsait sur le sol refroidit, telle une épée de Damoclès.

« - La sauge n’est pas un remède pour les chattes enceintes ? »

Il pointa ses oreilles vers l’avant, à l’affût. Il avait soulevé un point sensible, indiscret, et certainement déstabilisant. Il affichait une mine neutre, intrigué par le cas de sa voisine. Que pouvait-elle cacher ?

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Big and Sneaky | pv Oli - end Empty
MessageSujet: Re: Big and Sneaky | pv Oli - end   Big and Sneaky | pv Oli - end Empty19.01.20 12:22

    Big and Sneaky | pv Oli - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Big and Sneaky | pv Oli - end Dd35x4l-24d50ad0-7311-449f-bc43-33c1670c3cd3.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQzNXg0bC0yNGQ1MGFkMC03MzExLTQ0OWYtYmM0My0zM2MxNjcwYzNjZDMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Big and Sneaky.
    (24)


    Quand il répondit qu'il connaissait la Sauge, mes poils s'hérissèrent. Bon, bien ? Pourquoi on restait là sans rien faire, se regardant comme deux chiens prêts à se battre. Ma mission se rallongeait inutilement à cause de sa présence. J'aurais bien foncé chercher mon dû si je ne l'avais pas vu pointer ses griffes hors de ses pattes. Il comptait vraiment m'attaquer ? Je fronçais les yeux. On se méfiait toujours de la sang de lune. Jamais de répit alors que je traversais tant d'épreuves. Et alors que je pensais qu'il pouvait juste me blesser avec ses griffes, voilà qu'il sort de sa gueule ce que je n'aurais pas voulu qu'il se souvienne. C'était pour les chattes enceintes. Là, mon échine gonfla. Qu'on - me - foute - la - paix ! Je sifflais entre mes dents.

    " Chais pas, t'es guérisseur toi maintenant ? "

    Ses griffes reluisantes me dictèrent malgré moi de me calmer. Les vies qui grandissaient en moi me hurlaient de me calmer. Alors je plaquai mes poils à leur place normale, et repris mon souffle du mieux que je le pouvais. Je me levai doucement, toujours dans le but de rester discrète. Nous disputer ici ne m'attirera quand des ennuis. Et ne pas avoir ces feuilles m'en attirera également. Je le regardais d'égal à égal, sa morphologie rattrapant notre différence de lunes. Je fis un mouvement de tête vers l'antre des guérisseurs.

    " Bon, soit tu veux bien m'aider et on y va, soit tu veux juste me casser les pattes et alors, je te demanderai de te casser. Je veux juste une foutue feuille. Ça ne va pas anéantir ce précieux clan de sang purs. "

    Je veux juste vivre tranquillement le plus longtemps possible, avant que tout me tombe à nouveau sur la gueule.


[Vu qu'il date, je te propose de clore sur l'obtention des feuilles de sauge ?]
_________________


#669966
Présentation - Carnet
Big and Sneaky | pv Oli - end Z7z3
Merci Nix :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

Big and Sneaky | pv Oli - end Empty
MessageSujet: Re: Big and Sneaky | pv Oli - end   Big and Sneaky | pv Oli - end Empty03.03.20 15:24

Big and Sneaky

ft. Nuage de Muguet

Tard dans la nuit, Nuage Embrasé quitte son poste de garde pour la relève, direction la tanière des apprentis pour se reposer. Sur le chemin il croise la minette au sang de lune: Nuage de Muguet. Elle se dirige vers l'antre d'Esprit Soucieux, alors Nuage Embrasé part en investigation.

L’apprenti roux dressa un regard hautain. Petit à petit, il perdait cette salle habitude d’avoir un caractère aussi détestable. Feulement le dressait plus que l’entraînait, il en faisait un soldat de plomb, mais tapis dans son être son esprit mauvais et son âme d’enfant triste restaient là. Alors, quand la grande maine coon relooka ses griffes, il fit danser l’une de ses oreilles. Face à lui, la grosse chatte qui s’empiffrait sûrement bien plus qu’elle ne devait, lui proposa un ultimatum. Son échine se gonflait sous les yeux de l’apprenti qui s’attendait à ce qu’elle bondisse. Est-ce que la sang de lune voulait s’en prendre à Esprit Soucieux pour de vrai ? Etait-il face à un traître ? Si c’était le cas, il se ferait un plaisir de la réduire en pièce, camarade de couche ou non.

« - Chais pas, t'es guérisseur toi maintenant ? »

Elle sifflait entre ses crocs, et le balafré la regarda de haut en bas. Elle était mal à l’aise et ça se voyait, bien que la graisse débordait de ses côtés. Pourtant, elle semblait se détendre, calmant sa tête chaude, laissant ses poils retomber sur son échine. Elle se redressa, s’approchant lentement du roux. Elle le regardait avec neutralité, et lui se détendit à son tour, rangeant ses armes aiguisées dans leurs fourreaux.

« - Bon, soit tu veux bien m'aider et on y va, soit tu veux juste me casser les pattes et alors, je te demanderai de te casser. Je veux juste une foutue feuille. Ça ne va pas anéantir ce précieux clan de sang purs. »

Le roux soupira bruyamment, laissant un fin courant d’air se glisser entre ses crocs, caressant sa langue blessée. Il n’avait pas vraiment le choix, et ne voulait pas pour autant se montrer désagréable. Alors, avec un air pataud, il hocha la tête pour faire volte-face. Un regard par dessus son épaule, il intima à Nuage de Muguet de le suivre. En entrant dans la tanière des guérisseurs, ils évitèrent de réveiller le vieux Esprit Soucieux et son apprenti Nuage de Corbeau. Nuage Embrasé guida Nuage de Muguet jusqu’aux plantes qu’elle voulait, gardant un œil sur elle et ses actions pour être au courant de tout avant qu’il n’y ait un accident. En détaillant la femelle, il comprit enfin pourquoi elle voulait cette sauge. Elle n’était pas grasse, ni même en surpoids. Non, elle était enceinte. C’était pour ça qu’elle était si bizarre, si tendue, si agressive. Et à cet instant là, il se détendit, adressant un regard calme à la bicolore avant de l’accompagner en dehors de l’antre. S’abandonnant sans un mot, ils se séparèrent pour prendre un chemin différent. Il savait, mais il ne dirait rien.

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Big and Sneaky | pv Oli - end Empty
MessageSujet: Re: Big and Sneaky | pv Oli - end   Big and Sneaky | pv Oli - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big and Sneaky | pv Oli - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-