[Rivière] Jaguar d'Opale x Merle Noir / Caresse du Vent
Auteur
Source Fleurie ▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: [Rivière] Jaguar d'Opale x Merle Noir / Caresse du Vent 30.03.19 23:13
À lire avant de commencer à lire le formulaire:
ALORS pour expliquer la situation Jaguar d'Opale s'est éprise d'un étranger du Clan du Vent, Caresse du Vent. Ils couchent ensemble un soir, sauf que oupsy le sexe fait des bébés. Pour protéger ses arrières, elle couche par la suite avec Merle Noir pour effacer tout soupçon. Du coup, elle tombe enceinte... de deux pères différents (ce qui est possible chez les chats, ce n'est même pas si rare que ça de voir une portée de plusieurs pères différents). Donc ici, on ne sait pas trop qui sera le père du chaton, mais dans ce que l'on recherche, on préfèrerait qu'il/elle ressemble à Jaguar d'Opale de toute façon donc on s'en fou (même s'il peut être biologiquement fils ou fille de Caresse du Vent, on s'en fou, personne n'en saura jamais rien y'a pas de laboratoire d'analyse génétique à Cerfblanc, ni de chat scientifique en fait)
~ Père : CHOOSE YOUR FIGHTER ~
Nom - Merle Noir Clan - Rivière Rang - Guerrier Âge - 28 lunes en avril Résumé physique - petit chat noir aux yeux bleu-glace Résumé mental - violent / misogyne / froid / calculateur / intelligent / rusé
ou
Nom - Caresse du Vent Clan - Vent Rang - Guerrier Âge - 18 lunes Résumé physique - petit chat roux-crème aux yeux ambrés Résumé mental - optimiste / gentil / altruiste / un peu courageux
~ Mère ~
Nom - Jaguar d'Opale Clan - Rivière Rang - Guerrière Âge - 15 lunes Résumé physique - Massive femelle calico diluée aux airs de maine-coon et aux yeux bleus Résumé mental - douce / maladroite / gentille / naïve / place trop d'espoir dans les autres / trop optimiste
Résumé de la relation entre les parents - Opale/Vent : ils s'aiment un peu à la manière des téléfilms ultra clichés qui passent le dimanche après-midi avant les télé réalités nulles : c'est mignon, c'est gnangnan, ils sont jeunes et persuadés que ça durera toujours et qu'ils seront heureux. Ils ont juste légèrement oublié qu'ils sont de deux clans différents, dont l'un extrêmement xénophobe (en fait, ils ont plutôt décidé de s'en foutre). Maintenant, ils devront faire face aux conséquences. Mais ils s'aiment, alors croyons au pouvoir de l'amour... Opale/Merle : Opale était très proche de Merle à la pouponnière (ou du moins, c'est ce qu'elle considère). Elle l'a toujours soutenu malgré son comportement parfois violent, voulant prouver à tout ceux qui le jugent qu'ils ont tord (mais plus le temps passe, plus force est de constater qu'ils ont raison). Cependant, elle lui pardonne tout, car elle considère que ses actions sont le résultat du comportement injustifié et violent des adultes envers lui lorsqu'ils étaient petits. Elle le considère comme un très bon ami, l'un des seuls qu'elle possède, mais n'est pas exactement amoureuse de lui. C'est pourtant ce qu'elle laisse croire au reste du Clan, bien qu'elle continue de se comporter comme elle le ferait avec un ami très proche (le sexe en plus mais bon). Merle, lui, apprécie Jaguar d'Opale, la considérant différente des autres femelles (à prononcer sur un ton supérieur). Il est toujours perplexe et assez confus sur la nature de leur relation : comprenez qu'eux même ne savent pas vraiment s'ils sont en couple. Nombre d'enfants souhaités - 2 sont déjà adoptés, nous en recherchons encore 1 !
Si les parents n'ont pas créé les chatons
Restrictions physiques - Dans l'idéal on aimerait qu'il/elle ressemble à sa mère, Jaguar d'Opale (sur le plan physique uniquement). Deux chatons sont déjà pris (Petit Zéphyr à la Rivière, qui ressemble à Merle Noir (cf. image ci-dessous) et Petite Vague au Vent, qui ressemble à Caresse du Vent, cf l'image ci-dessous également) Restrictions caractérielles - Le chaton que l'on recherche devra être proche de leur père, Merle Noir! Il/elle l'aimera, l'admirera, et tendra à devenir comme lui. Pas forcément son portrait craché, mais ils auront quelques points en commun, notamment à cause de toutes les idées que Merle Noir pourra lui mettre en tête. Restrictions relationnelles (avec les parents et entre eux) - Proche de Merle Noir. Clans des petits - Rivière Nombre de petits pouvant être réservés - 1 ! Un chaton pour une famille de trois! Je ferai un dessin ce soir je le posterai dans la nuit !
Autre - Les autres chatons de la portée :
Petite Vague:
Petite Vague ressemble physiquement à son père (... l'un d'entre eux????), Caresse du Vent. Elle vivra et grandira au Clan du Vent, et le Clan de la Rivière tout entier ignorera son existence : Petit Zéphyr et (l'autre chaton) ne seront pas conscient, en tout cas au début, qu'ils ont une soeur dans un autre Clan. C'est un peu l'archétype de la guerrière amazon, forte, fière et fidèle, qui fera tout pour rendre son Clan fière d'elle. À l'inverse du Clan de la Rivière, le Clan du Vent soupçonnera ses origines sang-mêlé.
Petit Zéphyr:
Petit Zéphyr ressemble physiquement à Merle Noir, mais mentalement parlant, il en est l'opposé total. Timide, maladroit, peureux, gentil, il a bon coeur et aime aider. Il n'est pas farouche pour un sou. Il vivra au Clan de la Rivière avec (l'autre chaton que l'on recherche) et les relations avec lui sont libres. Il sera peut-être l'opposé de cet autre chaton, à la manière d'un Lynx/Merle lorsqu'ils étaient petits, mais ils restent frères/soeurs... donc c'est à vous de voir! Il ignore ses origines sang-mêlé.
La naissance des petits:
Jaguar d'Opale donne naissance à l'extérieur du Clan, malgré les probables interdictions puisqu'elle sera en fin de grossesse à ce moment là, j'imagine qu'elle sera consignée dans la pouponnière, surtout après le trauma d'Aigue-Marine... Mais elle sort quand même de nuit, et donne naissance vers le pont à 5 petits : l'un est fort est vigoureux (Petite Vague) et part avec Caresse du Vent, pour lui offrir le maximum de chances de grandir sans les limites et les jugements de son Clan qui ont marqué Jaguar d'Opale quand elle était plus jeune (surtout qu'ils seront considérés être nés de l'union de Merle Noir et d'elle même... pas très bien vu). Un autre (le chaton qu'on recherche) est trop faible pour survivre au voyage jusqu'au Clan du Vent. Les autres sont morts nés. Caresse du Vent repart, Jaguar d'Opale reste là (en se déplaçant un peu du pont quand même, qu'on soupçonne pas trop...) en se doutant bien qu'on finira par venir la chercher. Entre le départ de Caresse du Vent avec Petite Vague et l'arrivée de Merle Noir (?), un autre chaton tantôt considéré mort-né respire enfin : Petit Zéphyr. Ils sont donc deux à rester à la Rivière. (la plupart sont morts-nés car Jaguar d'Opale s'est surmenée tant qu'elle a pu jusqu'à être forcée de rejoindre la pouponnière, afin de cacher au mieux sa grossesse. Disons qu'elle a un peu mal géré le truc, et les foetus dans son ventre ont un peu mal digéré tout ça)
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Ru Opalin ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 31 Lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir
Sujet: Re: [Rivière] Jaguar d'Opale x Merle Noir / Caresse du Vent 31.03.19 19:10
Bon, je ne viens pas pour prendre le chaton mais juste pour dire mais PUNAISE DE QUELLE BONNE IDÉE QUE CETTE PORTÉE!!!! Ça faisait si longtemps que je rêvais d'en voir une sur un forum lgdc, et pas forcément depuis PB mais depuis que je sais que les chatons d'une portée peuvent avoir plusieurs pères, genre depuis au moins 6 ans. Merci à vous trois de réaliser mon rêve je vous aime de trop pour ça hâte de voir ces trois amours en rp Sinon côté rp, oui, Rui sera super venère contre Opale qui reproduit le schéma de Maman Aigue de "oh je suis enceinte mais je vais quand même aller me balader" et il risque de passer une bon sermon à la nouvelle Maman prépare tes oreilles Op' ;)
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: [Rivière] Jaguar d'Opale x Merle Noir / Caresse du Vent 31.03.19 19:17
Oh elle s'y attend en quittant le Clan pour ça évidemment J'ai fini le dessin, vous êtes pas obligés de le reprendre, mais voilà la signa que vous pourrez avoir en adoptant ce.tte petit.e !! Liberty (Nuage du Soleil) se propose de payer le lot à celui qui l'adoptera s'il n'a pas les points nécessaires pour le faire /o/
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Queue de Serpent ▬ Guerrier
Messages : 141 Date d'inscription : 02/05/2018 Age : 24 Localisation : en pls sur mon siège
Carte d'identité Âge: 52 lunes (avril 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: [Rivière] Jaguar d'Opale x Merle Noir / Caresse du Vent 31.03.19 23:13
Bonsoir bonsoir
Je me propose pour prendre la place du troisième chaton, parce que voilà je suis faible... J'ai pas de choix spécifiques pour le sexe quoique je partirais bien sur un mâle ! Le physique de fira me tente bien surtout pour la couleur calico ! (j'ai assez de points sur Serp pour payer le lot génétique) Comme je me suis décidée que ce soir j'ai pas encore trop d'idée bien définie pour son caractère ! La même avec la relation qu'il aura avec Petit Zéphyr, c'est à voir
Je retourne réfléchir à la suite de ce pas hihi
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Rivière] Jaguar d'Opale x Merle Noir / Caresse du Vent 01.04.19 9:10
OUI ! PRENDS-LE !
En tout cas, je passe pour dire que j'aimerais bien avoir un lien entre vous trois (oui, oui, même toi Vague) et Hippo la victime de Merle.
Bisous sur vous
(Boule de fluff est trop kiki )
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Pelote ✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Rivière] Jaguar d'Opale x Merle Noir / Caresse du Vent 01.04.19 13:08
Vous êtes des fous
Je viens d'avoir un cours sur l'utérus et devinez qui a parlé de PILE POIL ça? Nan sérieux, je connaissais pas du tout, j'ai lu votre portée y'a deux jours, et aujourd'hui notre prof "oh au fait d'ailleurs vous saviez que les chattes pouvaient être fécondées plusieurs fois pour cette raison?
Et je viens dire aussi que j'adore la signa de Fira du bébé fluffy trop chou :D
Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion
Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
Merle Noir ▬ Guerrier
Messages : 67 Date d'inscription : 08/12/2018 Age : 95 Localisation : Question très cocasse
Carte d'identité Âge: 37 lunes (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe
Sujet: Re: [Rivière] Jaguar d'Opale x Merle Noir / Caresse du Vent 01.04.19 18:59
AYEZ JE T'AIME CORBY (même si on t'a un peu tendu la perche sur Discord ) Du coup, prends ton temps pour créer un bon perso (mon FILS) :p Oh et évidemment que Fira dessine bien, m'enfin !
Patte Dodue Δ Petit
Carte d'identité Âge: 3 lunes (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Rivière] Jaguar d'Opale x Merle Noir / Caresse du Vent 01.04.19 19:20
Hey hey hey !
POUAAAAAAAH !! FIRA CE DESSIN DE ZEPHYR !! Oh mon dieu, il est si beau et si fluffy ! Bravo à toi, ils sont tous superbes hihi
Il me tarde de voir le tournant et les relations que vont entreprendre cette joyeuse famille, entre elle ! Ca va être un cocktail salé, que je suis juste trop hypé de voir (c'est comme ça qu'on m'a appâté en vrai, comme Corby je suis si faible :c)
Zéphyr sera assurément le plus empoté, stressé, septique et flemmard de la portée. Mais en contrepartie, il aura le coeur pétri d'amour pour sa famille Par ailleurs, il cherchera toujours l'attention et l'amour paternelle, en vain. Cette dernière sera même vecteur de son évolution ; une pauvre petite victime, se considérant comme une erreur de la nature. Joyeux hein ? En tout cas, If, entre victimes, je suppose qu'on peut s'entraider ? 8D
Merci à Calice pour cette magnifique signature et à Uwny pour ce Vava en chocolat
Nuage de Vague ♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale
Sujet: Re: [Rivière] Jaguar d'Opale x Merle Noir / Caresse du Vent 01.04.19 22:21
En tout cas, je passe pour dire que j'aimerais bien avoir un lien entre vous trois (oui, oui, même toi Vague) et Hippo la victime de Merle. >> Vague's gonna fight for Hippo :')
Zéphyr sera assurément le plus empoté, stressé, septique et flemmard de la portée. Mais en contrepartie, il aura le coeur pétri d'amour pour sa famille Par ailleurs, il cherchera toujours l'attention et l'amour paternelle, en vain. Cette dernière sera même vecteur de son évolution ; une pauvre petite victime, se considérant comme une erreur de la nature. >> Shush, moi je l'aime Et Vague va le protéger et l'aider comme elle pourra
Hâte de voir le troisième chaton 8D Vague, elle, sera la protectrice, optimiste, farouchement loyale, intelligente, curieuse, travailleuse, sarcastique, sensible, entêtée, rancunière. Une vraie amazone, et une tempête sur quatre pattes x)
Cuuuuute :
L'adorable bébé qui aurait pu naître de Matin Embrasé et sa Muse (Merci à Rui pour la réalisation du délire)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rivière] Jaguar d'Opale x Merle Noir / Caresse du Vent
[Rivière] Jaguar d'Opale x Merle Noir / Caresse du Vent