THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thème X - Terres Inondées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

seconde chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

seconde chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seconde chance   seconde chance - Page 3 Empty06.04.19 11:20

Je vais pas revenir sur tout ce qui a été dit. J'ai compris des choses, était déçue par d'autre.

On fait tous des erreurs, on a tous des opinions diverses et variés que notre entourage "familial - amis, proches, ect ..." influences sans qu'on le réalise. Ainsi un petit garçon a qui on dit "que la poupée est un jeu de fille" va se faire un avis qui sera erroné parce que les Jouets n'ont pas de sexe "sinon, c'est que c'est pas fait pour des enfants."

Pour tout ce qui est LGBT, ect ... Je ne suis pas la mieux placée "je viens seulement d'apprendre la définition du mot "cisgenre" alors %)
Si on me demande mon avis, je dirais certainement des conneries du style "c'est pas naturel. Oui mais naturel sous quel base ? Finalement en y réfléchissant je me dis " D'un point de vue reproductif, c'est "anormal" mais on est en 2019, on est énormément sur terre et la reproduction finalement, s'était une priorité aux premières heures du monde pour nous, peuple humain. S'était "important" quand nos gènes nous appeler à rendre ça important.

Bref, tout ça ça donne un ramassis de connerie qui vont peut-être en blesser certains - et je m'en excuse - mais tout ça pour dire "voilà, on peut tous avoir un avis différent et ne pas savoir comment expliquer ce qu'on ressent." La où ça devient un problème, c'est quand on insiste alors qu'on a parfaitement vue qu'on en parvenait pas à exprimer nos pensées sans blesser la personne en face.

De ce que j'en sais, pour moi, la violence sur les hétéro, c'est Hitler avec les juifs "j'ai décider que". (je sais parfaitement que les personne homo ou handicaper avait droit au même sort peu enviable sous son "règne tyrannique) Voilà, sous prétexte que tu n'en veux pas, tu frappe fort pour "éradiquer" TON problème avec ses gens. Parce que cet homme était devenu malade, parce que comme ce FDP de Cobra "sorry de l'exemple" - il été parvenu au pouvoir, il a voulu imposé SON point de vue erroné.

Alors oui, certains peut-être peuvent parfois le chercher "inconsciemment" mais quel pourcentage de cette minorité va ouvertement dire "taper moi sur la gueule ?" - et bien juste le pourcentage qui ne s'accepte peut-être pas, qui veut en finir car il n'est pas soutenu, le pourcentage qui justement a cause de la gratuité de propos déplacer va développer une maladie grave nommée DÉPRESSION. Et le cerveau est ainsi fait qu'il arrive un moment ou pour se protéger, il influence "mal", se détraque - j'en sis quelque chose, par manque de sommeil, j'avais bien envie de jeter ma fille par la fenêtre de la maternité lors de ma 3eme nuit. C'est pourquoi je peux comprendre que parfois, poussée à bout, on est capable du pire.

Voilà, sans doute que oui, j'ai dis ici des choses qui vont faire mal - je le répète, j'y connais pas tout, je m'excuse et si ça vous choque, hésitez pas à venir me le dire, m'expliquer. Mais ce que je voulais dire par là Nac', c'est qu'à la lumière de ce que ton post de départ m'a appris, tu fuis. C'est ni plus ni moins qu'une FUITE car tu refuse de tenter un dialogue.
On a le droit de pas comprendre certaines chose, d'être influencer par tout un tas de chose passé et présente. Mais on a aussi le DEVOIR d'essayer de progresser... Même si c'est difficile, même si on va y mettre du temps.

Alors Nac, t'es pas quelqu'un de CON, je crois, réfléchit, prend du recul. Et si avec les personnes concernée tu ne parviens à exprimer clairement tes idées, tourne toi vers d'autre personnes qui peuvent tenter de démêler tout ça ... C'est ça, qu'on appel l'évolution, la vraie.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: seconde chance   seconde chance - Page 3 Empty06.04.19 19:18

Woah..
C'était la seule situation qui m'est venu face à cette annonce. Je ne mettrais pas ma pierre sur la situation de la CB, je pense que d'autres membres sont pour le coup, mieux placés que moi pour en parler, même si j'ai mon propre avis sur le sujet je ne pense pas avoir à parler aujourd'hui.

Sincèrement je n'avais pensé au fait que ton départ aurait pu être aussi soudain, toujours pleins de projets et toujours prêt à proposé des rp's ce qui s'arrête tout d'un coup c'est assez perturbant.
Y'a pas vraiment grand chose qui me vient à dire face à la situation mais je pense que dire que mes meilleurs rp's se sont fait en ta compagnie n'est pas une hyperbole. On avait toujours des projets très concordant et presque toujours en accord ce qui a fait beaucoup de projets en communs, peut-être beaucoup trop pour devoir regretter ainsi..

C'est mentir que de dire que je ne veux pas que tu restes, égoïstement. Parce que tu es quelqu'un de très intéressant malgré tes "erreurs" et tes persos, ta façon de rp le sont tout autant.
Maintenant je trouve ca dommage de partir ainsi, maintenant le choix ne nous revient pas dois-je dire mais j'aurais sans doute espéré te voir changer d'avis
J'ai pas un mot de fin à dire seulement merci beaucoup pour ton passage ici et mon discord est toujours ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Aucun

MessageSujet: Re: seconde chance   seconde chance - Page 3 Empty07.04.19 14:19

Coucou Nacnac, j'ai arrêté de lire quand il y a eu des pavés descriptifs de ce qu'il s'est passé en page 2 je crois, mais je pense que tu devrais prendre la proposition de Nix de parler avec elle. Je comprends à quel point une opinion peut mal passer par écrit. Si tu n'arrives pas à t'exprimer comme tu voudrais par écrit, que dirais-tu d'un vocal (si c'est possible pour un.e des concerné.es) ? Et si même là il y a un blocage, alors il y a peut-être autre chose à pointer du doigt.

Je t'envoie le reste par MP parce que je pense que ça ne concerne pas les autres.

En tout cas j'espère que tout sera réglé dans le calme et que vous réussissez tous à garder une certaine distance par rapport à ce qu'il se passe. Bisous à tous les concernés et pour les non-concernés, essayons de rester des SOUTIENS aux concernés sans nous mêler de ce qui ne nous regarde pas ♥️

(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: seconde chance   seconde chance - Page 3 Empty07.04.19 15:07

Ben mince, je tombe sur le cul.

Je n'étais pas présente au moment des faits et ce n'est pas avec un simple screen que je peux me permettre d'affirmer que je comprends ce qu'il s'est passé. Néanmoins, on dirait que vous vous êtes tous retrouvés à vous tirer dans les pattes parce qu'il y a eu une incompréhension de chaque côté.

Pour ce qui est du lien Alou × Houx, leur rapprochement se passera désormais Hors RP et des chatons naîtront orphelins. J'irais faire l'annonce assez vite en ajoutant sans doute un thème surprise pour le nom Happy face.

Bonne continuation pour la suite et si un jour tu ressens l'envie de revenir, n'hésite pas !

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
seconde chance - Page 3 Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: seconde chance   seconde chance - Page 3 Empty08.04.19 13:38

J'ai lu un peu ce qu'il s'était passé, notamment les post de Fira et Lou. Enfin, je n'étais présent à aucun de ces trois incidents alors je ne me permettrais pas de juger qui que ce soit dessus. Seulement évidemment je me sens surtout triste pour celles/ceux qui se sont sentis blessés et je sais que je ne suis pas vraiment proche de qui que ce soit ici mais ma boite à mp est ouverte à tous (send nudes pls)

Cependant je ne retire pas mes premiers mots et je pense que tu as effectivement apporté beaucoup au forum et à la communauté. Maintenant, si tu veux partir c'est ton choix mais je ne peux pas cacher que je trouve ça disons disproportionné. Autant se faire comprendre plutôt que de partir comme ça, personne n'apprendra rien de cette expérience sinon... Je reste convaincu que tout ça peut très bien se finir.

Enfin, comme dit précédemment, partir ne relève que de toi !

Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

MessageSujet: Re: seconde chance   seconde chance - Page 3 Empty16.04.19 20:59

Et c'est le moment de lever le ban de la CB, je vais débloquer tes comptes.

J'en profite pour te remercier pour ton implication dans le forum qui a été très appréciée, tes nombreux projets et ta bonne volonté, et aussi pour me redonner envie d'aller sur la cb mettre des tapes sur le nez de tout le monde, sans m'exclure car on est tous faillible ahahahaha :)))

Attention à vos propos les enfants, les mots ont un sens, un poids et un pouvoir

seconde chance - Page 3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: seconde chance   seconde chance - Page 3 Empty14.05.19 9:26

J'ai vraiment un mal de chien à répondre à mes derniers RP sur les persos que j'ai bientôt fini de jouer, alors je vous demande pardon une dernière fois pour cette lenteur. Bref, je vais tâcher d'abréger tout ça comme un vandale, demain sans faute, et ensuite, je supprimerai les trois comptes de Houx, Grisou, Nacnac.

Sur ce, adieu, et merci mille fois pour tous les bons moments que nous avons passés ensemble et que je n'oublierai pas de sitôt. Je suis fier de vous.

(Au premier post de cette discussion j'avais mis mon pseudo de Discord que je déplace ici pour des raisons pratiques, je l'effacerai de ce topic lorsque mon quatrième compte sur le forum sera supprimé).

Signe#4585

A ceux que j'ai gênés, je serais heureux que ce soit utile:

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seconde chance   seconde chance - Page 3 Empty

seconde chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3