THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 No Secret [Pv Muguet] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

No Secret [Pv Muguet] - end Empty
MessageSujet: No Secret [Pv Muguet] - end   No Secret [Pv Muguet] - end Empty06.04.19 15:19

No secret..

Le jeune félin guettait le retour de l'entrainement de sa jumelle et à peine eut elle été congédier par son mentor, le meneur en personne qu'il se précipita vers elle.

- Suis moi, c'est important.

Elle-même ne lui avait guère laisser le choix quand elle avait décider de lui faire part de ce qu'elle avait appris de leurs origines. sans un mot, le novice se dirigea alors hors du clan, persuader qu'elle le suivrait. Il ne pouvait plus taire ce qu'il avait remarquer, il la connaissait trop bien, elle était sa jumelle après tout et le protecteur Nuage de Crocs n'était guère aveugle. Ce n'est qu'arriver au passiflore, qu'il s'arrêta, observant les jeunes fleures qui s'épanouissait ici avant de subitement poser ses prunelles vertes sur sa jumelle.

- Ce n'est pas une histoire de nourriture, n'est ce pas ?

Un instant, il s'en voulu d'être aussi brut avec elle, mais, il reprit d'un ton plus doux, allant jusqu'à venir frotter sa tête contre l'épaule de sa détestable frangine qu'il aimait tant. - On avait dit plus de secret ? Il ronronna, doucement. Oh comme il était content. Des chatons, s'était une bonne nouvelle mais il voulait être certains de ce qu'il avait comprit. Parce que Grain de Sel lui ne serait pas fier, pas plus que le reste du clan. et une fois encore, Nuage de Crocs voulait protégée Nuage de Muguet, quitte à attirer sur lui les foudres des autres. Parce qu'elle était son lien de sang, elle était celle qui osait en apprendre le plus sur leurs origines. Et puis, elle était sa Muguet, simplement. Et le lien entre eux semblait de plus en plus ténu, à son grand désespoir, il la voyait s'éloigner, chaque jour, un peu plus ...

_________________
No Secret [Pv Muguet] - end 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

No Secret [Pv Muguet] - end Empty
MessageSujet: Re: No Secret [Pv Muguet] - end   No Secret [Pv Muguet] - end Empty06.04.19 16:30

    No Secret [Pv Muguet] - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58No Secret [Pv Muguet] - end Dcrzm4w-e940c35e-d631-45f3-abcc-3328c7ce7138
    No Secret
    (26)


    Encore un entraînement de combat. J'en avais marre, c'était lourd, mais surtout, j'étais lourde ! Mais je ne pouvais pas m'en plaindre sinon je serais découverte. Juste... tenir un peu plus... Ce fut donc encore une fois exténuée que je rentrais au camp. Etoile Maudite testait - il mes capacités pour vérifier que j'étais prête à être guerrière ? Si c'était ça, bonne nouvelle, je pourrais arrêter de cacher ma grossesse au clan, et la vivre plus calmement. Pendant que des reines siestaient gentiment le ventre rond, ou avec leurs petites, je revenais totalement usée, avec une seule destination en tête : mon nid. Sauf que, sur mon chemin, se dressait un grand chat brun aux yeux verts, un des seuls pouvant me regarder en face, ou même me dépasser. Crocrocs ! Malgré la fatigue, je ronronnai face à sa présence. Mais pas le temps de placer un mot, il m'emmena déjà quelque part.

    " Pas trop vite ! le hélai - je, je reviens de l'entraînement avec Etoile Maudite ! "

    Sous-entendiez : "Je suis crevée ! " Mais notre objectif n'était pas trop loin, Nuage de Crocs s'arrêta dans le paisible endroit qu'était le champ de Passiflore. Je repris mon souffle, avant de lâcher un grand soupir, comme enfin capable de me reposer. Je souris à mon frère, contente qu'on fasse une entrevue.

    " Alors, contre les rats, comment ça a ét- "

    " Ce n'est pas une histoire de nourriture, n'est - ce pas ? "

    Je fermai mon clapet directement, lui faisait des yeux de poissons. Je contractais les muscles si fort sous le surprise que cela fit mal à mon ventre, qui en effet n'était pas gros de nourriture. Je ris nerveusement, et allait lui sortir un "qu'est ce que tu veux dire ?", faignant l'ignorance et trouvant peut - être un échappatoire. Je ne voulais pas risquer que cela fuite. Déjà que même avec mes précautions, Nuage Embrasés était déjà au courant et...

    Pas de secret.

    C'était vrai, nous nous étions dit plus de secret. Mais, il était si serviable avec l'ombre, et si inquiet surtout, je m'étais dite que ma couverture allait vite se retrouver en miette si je le mettais au courant. Il aurait fait attention à mon alimentation, mon sommeil... m'aurait obligée à rejoindre la pouponnière même !
    Mais je ne voulais pas être découverte. Je soupirai dans un sourire face à mon frère que j'avais sous - estimé. Il me connaissait trop bien. Je vins à ses côtés, tout près, comme à chaque fois qu'on devait se confier.

    " Je ne peux rien te cacher Crocrocs... Mais aux autres si, et ces petits doivent rester inconnus jusqu'à mon baptême de guerrière. J'y arriverai. "

    On y était bientôt après tout. Il suffisait de nous regarder ! Un guerrier de la Rivière nous avait déjà confondus avec des adultes.

_________________


#669966
Présentation - Carnet
No Secret [Pv Muguet] - end Z7z3
Merci Nix :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

No Secret [Pv Muguet] - end Empty
MessageSujet: Re: No Secret [Pv Muguet] - end   No Secret [Pv Muguet] - end Empty17.04.19 20:57

No secret..

il le voyait, confirmer ses pensées. Sa sœur ne parvenait à suivre le rythme pourtant retenu qu'il avait et son entrainement du jour n'aurait pas tant du rentrer en cause. Oh comme il pouvait déjà lui en vouloir mais en me^me temps. au fin fond de lui-même, il la comprenait. il comprenait que ce qu'il avait compris ce jour devait être dur a avouer. Bien plus que ses découvertes sur leurs maman ! Et puis, Nuage de Crocs aimait sa jumelle, assez pour que le moindre ressentiment s’efface en un seul regard. elle était son seul lien de sang ici, le seul qu'il connaissait depuis les premiers instants de leurs vie. Le seul dont il aurait à jamais souvenir. Il se savait abrupte mais il devait savoir. pour eux, pour leur relation fraternelle ... et elle fut là, après avoir chercher le déni, le mensonge, il la connaissait, elle plus que quiconque sans doute et quand elle ouvrit la gueule, il esquissa un sourire. Puis sans un mot, il fut contre elle, l'enlaçant doucement de sa tête qui passait par dessus son dos, profitant de cette taille qu'il avait sur elle, juste assez pour ronronner doucement, les yeux clos.

- Tu y arriveras ... on y arrivera si tu accepte une condition, une seule.

Il s'écarta pour la regarder dans les yeux, très sérieux avant de miauler, doucement.

- Si ça ne va pas ... Dis le moi ... Que ... Que je mente pour toi s'il le faut.

Qu'il lui invente un mal de ventre, une épine douloureuse dans une patte, n'importe quoi pour qu'elle ait droit à un peu de repos, puis, aussi vite qu'il s'était écarter, il revint mettre son museau contre sa jumelle, doucement, contre son ventre cette fois ci pour demander, réticent, conscient de lui laisser cette fois, droit au secret.

- Avec ... avec qui as tu ... ?

Il coucha les oreilles. Il devait savoir pour forcer cet imbécile à assumer, pour ... Pour savoir, tout simplement si le père aurait sa place où s'il devrait veiller. Car en cet instant, il ressentait déjà une place énorme se créer en plus dans son cœur. Il allait devenir tonton il ... Ses pensées étaient devenus un mélange, un chaos indescriptible alors qu'il ronronnait doucement, le front caler contre le ventre de sa jumelle, espérant renoué en cet instant avec elle plus que jamais avant. Parce qu'elle s'échappait, il le entait. Impression sourdre qu'un jour, ses rares contacts seraient encore moindre. Lui avait trouver sa place, celle qu'il voulait mais quand il regardait Nuage de Muguet, il le sentait. Elle cherchait encore la sienne et la nouvelle de sa grossesse lui donnait en cet instant envie d'être plus présent que jamais ... Comme si cela pouvait effacer ses sombres pressentiments, ses mêmes songes qui le tenait éveiller certaines nuits ...

_________________
No Secret [Pv Muguet] - end 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

No Secret [Pv Muguet] - end Empty
MessageSujet: Re: No Secret [Pv Muguet] - end   No Secret [Pv Muguet] - end Empty08.06.19 21:54

    No Secret [Pv Muguet] - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58No Secret [Pv Muguet] - end Dcrzm4w-e940c35e-d631-45f3-abcc-3328c7ce7138
    No Secret
    (26)


    Il prit l'information, tout simplement. Pas de surprise, pas de réprimande. Normal quand on se doutait de quelque chose j'imagine ? Il resta à côté de moi, et réagit exactement comme je l'avais pensé. Il me connaissait par coeur mais moi aussi je savais toutes ses pensées. Il sera de mon côté, mais alors je devais faire attention. Son sérieux et son inquiétude me prièrent de me reposer si quoi que ce soit allait mal, et qu'il me couvrirait. Je ronronnais. Oui je voulais garder cela secret, mais avoir quelqu'un au courant, et qui m'aiderait, plus que Nuage Embrasé qui "m'aidait" déjà en gardant le secret... Je soupirai, me reposant de tout mon poids contre son épaule, mais pas longtemps vu qu'il s'écarte pour.. coller son museau contre mon ventre. Je tressaillis un peu, pas habituée à ce qu'on me touche là, surtout depuis ma grossesse. Il s'était comme sensibilisé, la peau toute étirée.

    Et évidemment, la question inévitable vint. Avec qui ? Des bébés ne se font pas tout seul. Je remuais mes moustaches.

    " C'était... un instant où on était confus, et on s'est retrouvé dans les bras de l'un et l'autre un peu par hasard et... enfin voilà c'était pas prévu quoi. "

    Je soupirai, qu'il n'aille pas forcer Feulement à me rester fidèle, il n'y avait rien entre nous, et on ne s'entendait pas plus que de l'indifférence. Le terrain ayant été aplani, je lâchai le nom.

    " C'était Feulement. "

_________________


#669966
Présentation - Carnet
No Secret [Pv Muguet] - end Z7z3
Merci Nix :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

No Secret [Pv Muguet] - end Empty
MessageSujet: Re: No Secret [Pv Muguet] - end   No Secret [Pv Muguet] - end Empty16.06.19 14:06

No secret..

Le ronronnement de sa sœur pouvait presque lui suffire. mais le laisserait il vraiment veiller sur elle comme il le lui demander ? Il espérer que oui. Il voulait lui faire confiance pour une fois. elle portait la vie ! Elle n'allait donc pas mettre tout ça en danger pas vrai ? Il s'en persuadait seul en tout cas. Essayant de découvrir dans les yeux vert plus doux de Muguet la même sagesse qu'il voulait qu'elle voit dans ses yeux à lui. Pour la suite, il s'attendait à peine à une réponse. Elle avait droit d'avoir ses propres secrets, un peu. S'était privé et ça, Nuage de Crocs le savait. Les histoires de cœur, lui-même n'avait jamais sus s'y prendre encore. Trop protecteur, timide parfois. Trop peu capable de s'ouvrir car trop inquiet sur le ressenti de l'autre aussi. Il remua les oreilles. Elle n'avait pas besoin d'en dire plus. ils seraient entre eux. Lui il serait là en tout cas à défaut de ...

La brun se recula comme piqué par une abeille pour dévisager sa jumelle. Feulement ? Sérieusement ? Comment le noir si distant avait il pu chasser son dégoût apparent des contacts pour ... Et avec Muguet qui plus est ?! Mais en même temps, la surprise disparut de son visage. Ils avaient tout trois la lune en commun et il en savait assez sur sa jumelle, pour ne pas dire presque trop pour comprendre qu'elle avait du tisser quelques liens comme il l'avait lui-même fait avec le charcoal. Finalement, il se rassit, silencieux plusieurs longues secondes.

- Je comprends mieux maintenant ...

Quoi, il n'aurait sus le dire mais il se mit à ronronner. Nuage de Muguet par son aveu se rapprochait de nouveau de lui, pour son plus grand plaisir. et mieux, il allait être tonton ! La famille grandissait ! Oh une chose serait certaine, Grain de Sel n'allait pas aimer cela mais Esprit Lent elle ... Oui, leur maman serait heureuse de découvrir les chatons. Comme lui sans doute.

- Tu ... Tu crois qu'on sera encore apprentie quand ils vont .... Naître ?

Voilà qui feraient grincer des dents plus encore. Oh oui, pour Nuage de Crocs, les mauvaises nuits reprendraient encore. A croire qu'elle n'arrêter jamais. Quelques jours de vrais repos puis à nouveau, quelque chose qui faisait tourner ses pensées de manière vertigineuse.

_________________
No Secret [Pv Muguet] - end 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

No Secret [Pv Muguet] - end Empty
MessageSujet: Re: No Secret [Pv Muguet] - end   No Secret [Pv Muguet] - end Empty29.06.19 19:27

    No Secret [Pv Muguet] - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58No Secret [Pv Muguet] - end Dcrzm4w-e940c35e-d631-45f3-abcc-3328c7ce7138
    No Secret
    (26)


    Le nom fit quand même mouche. Apparemment notre union était étonnante et imprévisible. Mais quand même les deux chats concernés n'avaient rien prévu, c'était normal. Mais pas de plainte, pas de leçon donnée. J'en avais pas besoin après tout, et je me confortais bien dans l'idée d'être mère et de former ma propre famille, vu que la fausse construite par l'ombre s'était écroulée, Nuage de Crocs était le seul restant. Il demeura tout de même pensif sur cette nouvelle. En attendant, j'enroulais ma queue autour de mes pattes jusqu'à mon ventre, habitude prise depuis que je savais ma grossesse et que je ressentais la vie en moi. Sortant de sa réflexion, mon jumeau miaulait qu'il comprenait mieux. De quoi, mes absences, ma fatigue, que je l'évitais malgré moi de peur qu'il découvre mon secret ? Peu importe, j'aurais du le mettre au courant, il avait raison. Puis, il s'inquiéta de la même chose que moi, aurais - je fini mon apprentissage avant leur venue au moins ? Je serrai les crocs.

    " J'espère écoute, je prie qui veut bien m'entendre que tout tiendra jusqu'à notre baptême. Ça ne devrait tarder, le guerrier de la Rivière nous avait pris pour des guerriers, tu te souviens ?! "

    Je ronronnais devant cet espoir. Je donnais un coup d'épaule à mon frère, ma moitié, pour qu'il espère lui aussi. Je me couchai ensuite dans les fleurs, pour être à laisse, pour me détendre et le détendre.

    " Bon, je n'ai pas envie d'avoir la vedette toute seule. Et toi, tu n'as pas une petite amoureuse ? Je me souviens que petit, tu protégeais beaucoup Nuage de Violette~ Ou alors... oooh tu n'auras pas des vues sur Nuage de Ronce hein ? Je la considère comme une petite soeur moi ! "

    Je rigolai doucement, aimant titiller mon frère peu importe les événements dans ma vie.

_________________


#669966
Présentation - Carnet
No Secret [Pv Muguet] - end Z7z3
Merci Nix :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

No Secret [Pv Muguet] - end Empty
MessageSujet: Re: No Secret [Pv Muguet] - end   No Secret [Pv Muguet] - end Empty16.07.19 20:43

No secret..

Il hocha la tête. Oui il se souvenait. Mais il savait aussi que parfois, les baptême des uns ou des autres pouvait être retarder. De quoi lui faire grincer des dents. Et si Muguet ne recevait pas son nom à temps au contraire de lui ? L'inverse le dérangeait moins. S'était elle qui attendait des chatons. elle qui avait du mal à se faire sa place même si elle avait ici ses amis. Pour elle qu'il s'en faisait toujours plus. Parce qu'elle était sa jumelle, sa sœur, son lien de sang. Mais elle était positive et il choisit de l'être aussi. De ne pas trop étudier leur progression sous toutes les coutures parce qu'elle avait sans doute énormément de craintes sans cela. Oui, elle avait beau faire des bêtises en veux tu, en voilà, être curieuse et téméraire à ses heures, Muguet n'était pas stupide. Elle avait cru bon de ne pas parler trop vite ce jour là avec le guerrier de la rivière. elle pouvait être prudente et en la voyant assise, sa queue naturellement enrouler vers son ventre, il sut qu'il pouvait lui faire confiance sur cela. Elle prendrait soin d'elle. Et quand elle s'allongea, il lui sourit, s'asseyant pour sa part.

- Heu je ... Non Muguet. enfin pas que je voudrais pas avoir un jour une compagne mais ... heu ...

Il bafouillait, elle avait réussi à le mettre mal à l'aise et sans nul doute savourerait elle cet instant alors que lui détourner le regard, sentant ses oreilles lui chauffer. Comment osait elle lui demander ça ?! Bon en me^me temps, elle venait de lui apprendre qu'elle attendait des chatons, que le père était Feulement. Mais à côté, lui devait avoir l'air si piteux. Une vie piteuse. Il se mit à rire, faiblement.

- Je suis même pas sure que l'une d'elle veulent de moi tu sais ...

Parce qu'il était distant sur ses choses, et aveugle oui. Oh ça, si ses dames ne faisaient le premiers pas, aucun doute là dessus. il ne pensait pas à ça, tout simplement. L'amour. S'était encore trop abstrait pour lui. Un mot. Une relation qu'il voyait chez les autres sans parvenir à imaginer son propre futur sur le sujet toutefois. Alors il ferma les yeux, s'imaginant que ça réglerait la question.

_________________
No Secret [Pv Muguet] - end 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

No Secret [Pv Muguet] - end Empty
MessageSujet: Re: No Secret [Pv Muguet] - end   No Secret [Pv Muguet] - end Empty29.08.19 17:19

    No Secret [Pv Muguet] - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58No Secret [Pv Muguet] - end Dcrzm4w-e940c35e-d631-45f3-abcc-3328c7ce7138
    No Secret
    (26)


    Le changement de sujet fonctionna bien, le voilà tout gêné à devenir le sujet de la conversation ! Pris de court, il bafouilla alors que je pouffai de rire gentiment. Ma queue se leva par joie et intérêt. Y en avait - il vraiment une ? Que je ne sois pas la seule à faire des cachotteries ! Il s'emmêlait les pattes avant de rire, un rire qui sonnait faux. Et il sortait des âneries, devant moi, sa jumelle ! Il ferma les yeux, tout penaud. Comment ça, il doutait qu'un jour, une jolie guerrière tomberait amoureuse de lui ? Je gonflai mes joues, pas du tout d'accord avec cette vision. Profitant qu'il soit assez sot pour ne pas surveiller ce que je fais, je pris une motte de fleurs, déracinées avec de la terre en utilisant ma patte. Puis je la lui lançai dans la gueule, les propulsant en les tenant par la tige avec ma bouche. Une baffe à la Muguet !

    " Dis pas de sottises ! T'es grand, beau, nos parents nous ont plutôt bien fait même ! Et surtout tu es le plus gentil des chats de l'Ombre ! Si personne ne le remarque avant ta mort, c'est que ce clan pue définitivement. "

    Je fronçai les sourcils, montrant combien j'étais déterminée de ce que je disais. Je me relavai avec douceur, vu le poids de mon ventre. Je me léchai la patte qui avait servi à déraciner les fleurs. Tiens, il en avait encore une sur la tête. Je souris, j'aimais trop l'embêter, il savait que ce n'était pas méchant, c'était un jeu entre nous. Je fis des yeux innocents.

    " Je les pousserai dans tes pattes s'il le faut. D'ailleurs, pourquoi attendre ? J'y vais de ce pas ! Mmm Nuage de Lys doit être au camp non ? Vu qu'elle aime dormir, je vais lui dire à quel point tu es un rêêêêve !~ "

    Je lui tirai la langue et commençais à marcher en direction du camp, lentement, car je n'étais pas pressée de revoir les trois rejetons d'Esprit Lent, et que surtout, je voulais voir sa réaction.

_________________


#669966
Présentation - Carnet
No Secret [Pv Muguet] - end Z7z3
Merci Nix :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

No Secret [Pv Muguet] - end Empty
MessageSujet: Re: No Secret [Pv Muguet] - end   No Secret [Pv Muguet] - end Empty13.09.19 9:01

No secret..

S'était bien beau de rêver mais Muguet n'était pas du genre à lâcher quoi que ce soit en encore moins quand elle pouvait le titiller. Oh ça, il était sa cible favorite mais au moins, avec lui, elle n'était jamais méchante. Pas comme certains qui le méritait amplement. Il songea alors à Orage d'Or et souri légèrement. Celui là pouvait bien se réveiller couvert de tique que le brun ne l'en aurait pas plain pour autant. Mais voilà, une motte de terre et ses racines vint lui caresser la joue, pas assez fort pour lui faire mal mais bien assez pour qu'il soit sur ses quatre pattes dans l'instant, la fourrure aussi gonflée que pouvait l'être la queue d'un écureuil mais sur lui, ça donnait davantage l'impression d'avoir en face de soi un jeune ours. Bien que nul chat n'ait jamais vu la moindre truffe d'ours. Mais voilà, il y avait juste Muguet qui lui faisait la leçon et le matou se calma, levant les yeux au ciel.

- C'est ça oui ...

Lui beau ? Bon grand il ne pouvait le nier mais ses canines qui dépassaient faisait il de lui un beau parti ? I n'avait aucune confiance en ça quant à sa gentillesse ... oui, il n'était pas foncièrement méchant s'était vrai. Il détestait se battre sans véritable raison mais ... Cela pouvait il suffire à l'amour ? Oh il était déjà aimer en un sens. Par sa sœur, Esprit Lent et ... Non, il ne pouvait imaginer un seul instant qu'une de ses camarades l'aime différemment que comme une sorte de frère. Mais voilà, le regard de Muguet était si ... Fort, intense qu'il savait qu'elle gagnerait cette bataille avant même qu'il puisse lancer une contre-offensive. Et quand il l'entendis, sa fourrure gonfla de nouveau.

- Oh Non ! Je te l'interdis Muguet ! Tu m'entends !

Il la rattrapa sans mal, en quelque bond, venant fourrer sa tête dans le cou de sa jumelle pour la poussée, délicatement toutefois. Mais même si la seule idée qu'elle mette son projet à l'oeuvre l'horrifiait, il souriait. Il savait le secret de sa sœur et aujourd'hui, il s'était promis de ne plus en faire justement, des secrets. et puis maintenant, il savait à quoi s'attendre venant d'elle. Pas de quoi le rassurer tout à fait cependant.

_________________
No Secret [Pv Muguet] - end 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

No Secret [Pv Muguet] - end Empty
MessageSujet: Re: No Secret [Pv Muguet] - end   No Secret [Pv Muguet] - end Empty29.10.19 21:29

    No Secret [Pv Muguet] - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58No Secret [Pv Muguet] - end Dcrzm4w-e940c35e-d631-45f3-abcc-3328c7ce7138
    No Secret
    (26)


    Quelques pas et je l'entendis courir derrière moi. D'accord, je n'étais pas pressée, mais le semer me faisait bien rire aussi ! Mais bon, on a grandi, il était plus musclé que moi, et moi plus lourde de quelques bébés ! Une fois rattrapée, il me poussa de façon joueuse et je me roulai sans trop de résistance. Je ris en étant sur le dos, tapant amicalement sa tête du bout de ma patte. Ça, le taquiner me remontait toujours le moral. Je ronronnais face à sa panique.

    " Mais voyons, je ne peux pas te garder à moi seule, ce n'est pas juste pour les autres~ Ahahaha ! " m'exclamais - je, ne démordant pas de mes petites vannes.

    Je roulai une nouvelle fois pour me remettre sur mes pattes. Je m'étirai un peu et vis que je commençais à avoir faim. Ne voulais pas jouer aux reines et me faire incendier, il fallait bien que je chasse mes proies moi - même. Quoique je pouvais compter sur Dents de Sabre dorénavant. Je me levai, donnant un coup de queue dans son flanc.

    " Bon, allons un peu chasser pour justifier notre sortie. Puis pour la prolonger aussi. Moins je suis au camp, mieux je me porte. "

    Je lui refis un clin d'oeil malicieux.

    " Mais toi, ohlala, moins tu es au camp, plus tes prétendantes sont triiiistes. "

    Et me revoilà partie, en riant, allant cette fois - ci vers les marais pour attraper quelque chose et terminer ma promenade avec mon cher frère.


[out pour Mug ! Me suis dit qu'il serait temps de clore ^^]
_________________


#669966
Présentation - Carnet
No Secret [Pv Muguet] - end Z7z3
Merci Nix :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



No Secret [Pv Muguet] - end Empty
MessageSujet: Re: No Secret [Pv Muguet] - end   No Secret [Pv Muguet] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Secret [Pv Muguet] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouquet de Muguet
» Petit Canin
» Un étrange phénomène - end (ft Muguet)
» Lie to me | Secret du Firmament - abandon
» secret de l'océan — from the start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-