Messages : 25 Date d'inscription : 04/01/2019 Age : 24 Localisation : Quelque part dans la forêt
Carte d'identité Âge: 6 lunes (01/12) Description du personnage: Mentor/apprenti: N/A
Sujet: Petit Canin 06.12.20 14:27
Petit Canin
Identité
Âge : 3 lunes
Sexe : ♂
Clan : Ombre → Clan Unique
Rang : Chaton
Sang : Melée (Rivière x LunarPod) x Ombre
Relations Père: Dents de Sabre Mère: Crocs de Ronce Sœur : Petite Ivoire
Avis politique Bien évidement pour le moment Petit Canin n'a aucun avis sur la politique de son clan ni des autres! Cependant en grandissant il développera une adoration pour son clan, idolâtrant celui-ci en se moquant des autres. Mais beaucoup de choses vont influencer sur comment évoluera son opinion des clans et de la politique de ceux-ci, alors je ne peux vous répondre avec plus de précisions.
Quant-au clan unique, il n'a aucun avis sur cela, n'ayant pas encore compris la religion ni accordé d'importance particulière à ce qui fait qu'un chat est d'un clan ou d'un autre alors cela n'a pas vraiment de sens pour lui. En effet s'il se moqué des chats venant des autres clans cela perd son intérêt lorsqu'il découvre que ce sont, comme lui, des chats assez banal, loin des chats lourdement exagéré et stéréotypé qui lui sont présenté par les anciens ou les autres membres du clan. Cela sera aussi encourager par le fait qu'il découvre alors des membres de la famille de son père venant d'un autre clan.
Petit Canin, son histoire commence de façon assez banal, par l'amour de deux félins. L'une : guerrière. Le second : guerrier. La porté qui donna naissance à Petit Canin et à sa sœur arrivera bien des lunes après que cette amour soit avouer, comme une surprise. Petit Canin est certainement le plus fluff des deux chatons née ! Né durant une belle journée il fut le second née. Sa vie de chaton sera calme et stable, il fait parti de cette élite de chaton qui accours pour ces cours de code du guerrier et espère secrètement qu'être studieux lui apportera des privilèges. Bien évidement cela ne fut pas le cas et il dut, comme tout le monde, attendre patiemment son batême d'apprenti pour pouvoir sortir du camps. Mais cette perspective l'effraie secrètement, il à peur de perdre ce lien si fort qu'il possède avec sa maman, de devoir s'éloigner de ces frères et sœurs, que leur famille éclate en même temps que grandit les responsabilités. D'ailleurs il est aussi curieux de remarqué qu'il est beaucoup plus gros que sa sœur ! Certain dirons qu'il lui "vole" le lait, peu être esse le cas mais lui n'en a pas conscience !
Chapitre 2
Petit Canin fut le second né de sa porté, peu être pas le plus gros mais certainement celui qui promettez d'avoir le poil le plus long! Et cela ne manqua pas! L'enfance de Petit Canin fut agréable, calme et bercé par l'amour de ces parents, cependant il se passa quelque petits évènements notables.
Le premier est certainement celui qui le marquera de façon indélébile durant toute sa vie, et pourtant il est en tout point banale. Lorsqu'il vit pour la première fois son père le petit chat bicolore fut pris d'un sentiment intense de bonheur, tout en Dents de Sabre lui inspirer la force et la bienveillance, jusqu'à son odeur à la quelle se mêlée celle de sa mère, il avait senti son univers doublé en quelque seconde, admiratif de ce grand matou. Mais ce même monde, il le vit volé en éclat au moment ou son père disparu derrière le rideau lumineux qui formé l'impénétrable entré de la pouponnière. Pourquoi ? C'était-il demander. Pourquoi était-il laisser seul ici ? Le jeune félin développa à se moment même une peur panique : Est-s'il ne revenait jamais? Mais se jour la personne ne pouvait se douté des pensées qui envahir Petit Canin. Cependant, cette peur n'était pas simplement passagère, elle le laisser inquiet et tremblant à chaque fois que son papa allez et venez dans la pouponnière, il se raccroché à sa maman pour se rassurer. Mais lorsqu'elle du sortir -alors qu'il était éveillé- pour satisfaire ces besoins naturels il n'avait plus aucune accroche à cette solitude soudaine et "injuste". Le pauvre petit c'était mis à tremblé, couiné comme au porte de la mort, inquiétant son entourage de cette crise de panique et réveillant son frère/sœur, précipitant le retour de sa mère inquiète qui tenta tant bien que mal de rassurer son bébé. Il se calma finalement en retrouvant la chaleur du ventre maternel ainsi que son bon lait. Suite à cette "incident" Croc de Ronce demanda à son compagnon de resté avec les bébés afin de rassurer Petit Canin pour qu'il en panique plus lors de ces absences. Si le petit ne recommença pas de grosse crise comme la première fois il continua cependant à s'agité et coincé de façon horrible, comme si quelque chose le griffer, un couinement de douleur. Après 3 essaies déchirant Croc de Ronce décida de l'emmener avec lui lors de ces sorties essentiels, cela suffit à arrêter totalement les "crises" de son fils.
Petit Canin découvrit donc assez tôt le monde extérieur de la pouponnière, sans pour autant pouvoir y marché ni même l'explorer alors cela ne brisa rien à l'envie qu'il avait de le découvrir ! Alors quand ce GRAND jour arriva il était ravis de pouvoir sortir en compagnie de maman et de son frère/sœur pour découvrir ce lieu magique et vivant. Cependant ce soudain courage fut détruit par la chute d'une feuille tout près de lui qui lui donna assez d'élan pour sauté sur le dos de maman et s'y refugier !
Caractère
Petit Canin développera très tôt une forte dépendance à la présence maternelle, marqué dès le premier départ -temporaire pourtant - de son père hors de la pouponnière il vivra dans la crainte constante que sa famille disparaissent derrière un rideau de lumière. Mais Petit Canin c'est aussi un cœur gros comme celui d'un lion, plein de bonne volonté et d'envie d'en savoir toujours plus. Que dire de plus sur ce petit chat, en réalité il n'est pas si petit et il n'a pas vraiment conscience de cela, ce qui le rend assez pataud et maladroit, un peu brute avec les autres. Il est toujours surpris de la force dont il est capable de faire preuve mais semble ne pas arrivé à la dosé correctement, toujours un peu trop fort quand il doit être doux et un peu trop doux quand il doit être fort.
Physique
Du fluff, toujours plus de fluff !!!! Petit Canin est dès sa naissance un chat relativement poilu ! Un vrais bébé guépard qui présente même un poil plus long sur la ligne du dos. Côté couleur il à été imprimé en noir et blanc, assez basique en réalité. Il possède un demi-masque blanc dont la coupure au niveau du front forme un petit cœur subtile, l'intégralité de la ligne de son dos est noir tout comme sa queue. On remarquera cependant des rayures horizontal sur son flanc qui suivent la courbe de sa démarcation noir ainsi que ces pieds avant sombre. Je vous ai parlé des le début de son fluff, alors parlons un peu de sa disposition. Dans l'ensemble c'est un chat à poil mi-long, cependant son poil est réellement long a plusieurs endroit : ses joues, sa crinière, la ligne de son dos, la seconde moitié de ces pattes et sa queue. Il possède aussi de long plumeau tombant au bout de ces oreilles. Sa truffe est ces coussinets sont nuancer entre le rosé et le violacer.
Nomenclature
Canin Canin lui à été donné par sa mère et son père, on remarquera beaucoup de chose par rapport à se nom, dans un premier temps il manque de précision! Canin fait référence à plusieurs animaux de la forêt : loup, renard, chien pour ne cité que les plus connu. Alors comment savoir s'il fait référence à la ruse et la débrouillardise du renard ou à la force et l'esprit d'équipe du loup? Le seul moyen de le savoir : apprendre à le connaître. Petit Canin tiens plus du loup que du renard! La famille est ce qui compte le plus pour lui et il fait preuve d'une force physique impressionnante qui vas avec son gabarit robuste. De plus Canin est un mot peu courant, qui apporte une douceur tout en remplaçant le mot "Loup" qui est synonyme de malheur et de brutalité pour les chats, cela correspond parfaitement à la nature délicate et sensible du gros câlin On peu aussi remarqué que le mot Canin fait pensé à Canine, sa mère s'appelant Croc de Ronce et son père Dents de Sabre cela apporte un "petit plus", une thématique familiale
Cœur Cœur sera, sauf raison inrp, le préfixe de guerrier de ce chat. Même s'il fait dans un premier temps pensé à une raison physique évidente il n'est pas "simplement" du au cœur qu'il porte sur le front. Le cœur, c'est le siège des émotions, émotions qui ont toujours été le moteur de ce chat. Ce mot fait aussi référence à la bonté et à la générosité de Canin qui en plus d'avoir le cœur sur la tête possède le cœur sur la patte.
Et vous ?
Surnom : Angelos
Décrivez-vous : Jeune et belle homme de 20ans accro au rp depuis toujours et fanatique de LGDC dont je crée mon petit univers dans mon coin
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: Petit Canin 07.12.20 14:04
Bienvenue mon neveu
La fiche est cool & tout, mais un petit truc nous turlupine. La dépendance maternelle, c'est juste un caprice pendant qu'il est chaton & ça s'améliora, ou tu vois ça comme une maladie psychologique ? Car on n'aime pas trop les chats aux maladies psycho ici, pour pas que ça parte en cacahuètes
Messages : 25 Date d'inscription : 04/01/2019 Age : 24 Localisation : Quelque part dans la forêt
Carte d'identité Âge: 6 lunes (01/12) Description du personnage: Mentor/apprenti: N/A
Sujet: Réponse a Muguet et Lys 07.12.20 17:00
Lys Gelé a écrit:
Bienvenue à toi de nouveau, Angelos ! :keur:
Merci!!! Heureux d'être de nouveau ici :keur:
Bouquet de Muguet a écrit:
Bienvenue mon neveu :hearts:
La fiche est cool & tout, mais un petit truc nous turlupine. La dépendance maternelle, c'est juste un caprice pendant qu'il est chaton & ça s'améliora, ou tu vois ça comme une maladie psychologique ? Car on n'aime pas trop les chats aux maladies psycho ici, pour pas que ça parte en cacahuètes %)
Ce n'est pas une maladie, c'est une peur idiote qu'il à :3 J'espère pour lui que sa vas s'amélioré XD Cependant il n'y a pas vraiment de chance que seul il y arrive, il aura besoin d'aide pour comprendre qu'il n'y à pas de risque ( comme un chien qui a peur de sauté dans une piscine, il PENSE que sa lui fera mal mais une fois qu'il à mis les quatre pieds dans l'eau pouf plus rien il profite à fond du plaisir de faire trempette ) et qu'il puisse profité pleinement de sa vie :3 Mais vu que c'est douloureux pour maman et papa de voir leur petit couiné comme au porte de la mort alors que clairement : ben il y a rien, ils ont eu le reflexe de le protégé de cette situation désagréable pour lui :3 ( on en a discuté avec eux ) il faut juste le pousser à grandir XD En fait c'est une patte d'appuie pour lancer un rp qui directement mènera a une évolution, qui en soit n'est pas idiote et qui vas avec le caractère extrêmement émotif de Canin et son attachement fondamental à sa famille ! Pour le moment sa famille se compose de Maman ( en grande priorité ), papa et son frère ou sa sœur ( on espère le/la trouvé/e joué/e ) et il doit encore apprendre que TOUT le clan est sa famille :3 Surtout que dans le contexte du clan unique pour lui le monde est encore très "instable"
Carte d'identité Âge: 69 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Petit Canin 07.12.20 18:56
Re-bienvenue!
Nous avions effectivement peur que tu considères ça comme une dépendance maladive, mais pour ma part je suis rassurée. Du coup, tout me semble bon, je m'en vais prendre les sous aux parents pour le lot et je te donne la première validation =3
_________________
Merci Fira
Beaux dessins <3:
Merci Nix
Couleur de Saule : #3B98B3
Nuage Canin ♪ Apprenti
Messages : 25 Date d'inscription : 04/01/2019 Age : 24 Localisation : Quelque part dans la forêt
Carte d'identité Âge: 6 lunes (01/12) Description du personnage: Mentor/apprenti: N/A
Sujet: Réponse a Saule et Cœur 07.12.20 19:07
Dame de Coeurs a écrit:
Bienvenuee par ici avec ce p'tit bout ! :heart:
Merci beaucoup !!
Feuille de Saule a écrit:
Re-bienvenue!
Nous avions effectivement peur que tu considères ça comme une dépendance maladive, mais pour ma part je suis rassurée. Du coup, tout me semble bon, je m'en vais prendre les sous aux parents pour le lot et je te donne la première validation =3
A mes yeux une dépendance ne peu pas être une "maladie incurable", car il y à toujours un moyen de la "soigné" seul la volonté de s'en débarrassé est le remède le plus dur à trouver :3 Je pense que Canin la trouvera en sa volonté de rendre sa mère fier ou dans celle de faire partie d'une famille qui dépasse celle de son sang... seul lui peu le savoir ! Mais personne ne reste définitivement un bébé !
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: Petit Canin 07.12.20 19:13
Je valide aussi ! Juste je te conseille de passer par BonPatron pour checker les deux trois petites fautes que tu fais ^^ Plus qu'à attendre la naissance ou le feu vert des parents !
Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche
- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC - ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour - si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire ou bien pris un chat de portée ou pcc, on t'offre 15 pépètes ! - et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI - et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www.