THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Python Balafré
▬ Guerrier
Python Balafré
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (oct. 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon Empty
MessageSujet: gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon   gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon Empty07.04.19 22:38

Quoi de mieux pour une matinée que de la passer à l'ombre des Quatre Chênes?

...Beaucoup de choses, très certainement.

Mais la brise était fraîche et il s'était levé tôt, si bien que la rosée perlait sur sa pelisse, et donnait des éclats d'argent aux terres du Vent au loin, n'ayant rien à envier aux ondulations de la rivière du clan voisin. Etrangement, c'était un spectacle qui le relaxait toujours. Quand il se sentait tourmenté, quand il cherchait tout bonnement à s'échapper l'espace de quelques instants de sa vie - ou y méditer, il venait ici quand il le pouvait. Cette fois-ci, Hibou Nocturne, expédié chez Echo des Ruisseaux, ne pouvait assurer son entraînement, et Nuage Marbré n'avait pas été assigné à une patrouille. Alors, matinal et très peu adepte de la roupillade ainsi que de la procrastination, c'est tout naturellement que le novice se réfugia dans ce havre de paix ; littéralement, car c'était la représentation physique de l'union des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc, le seul lieu sachant instaurer une trève la plupart du temps respectée par même les plus xénophobes des chats.

Il s'était demandé quelques fois s'il contemplait cet horizon parce que son inconscient auraît un goût pour le clan qui le prenait pour territoire. Mais non, ce qu'il regardait, c'était vraiment juste les vagues dansant sur la lande.

"Putaaaain..."

Soudainement, le mâle balafré chauvit vers la direction du juron. Un chat, sans nul doute, grossier, et peut-être originaire des terriers qu'on ne pouvait pas apercevoir au loin, car le nouveau venu semblait venir de l'est.

Il dégaîna ses griffes tandis que ses pattes posaient des pas discrets vers l'origine des bruits. Parce qu'au fur et à mesure qu'il s'approchait, il pouvait entendre de plus en plus de remous dans les fourrés, et des gromellements mécontents. Celui-là n'avait pas l'air de partager la bonne humeur de l'Ombreux...

Il pouffa lorsqu'il vit enfin le félin, étouffant un rire dans ses babines gonflées. L'autre s'était niché sous une racine, la nuque prise en dessous et coincée, dans une position assez cocasse. Il n'arrivait même pas à savoir pourquoi et comment il s'était retrouvé dans un tel embarras.

"Ben sssa alors... T'as pris la grossse tête?"

gro cervo:

_________________
| PYTHON       BALAFRÉ |
Fɪᴄʜᴇ Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon Wqq4

Python Balafré conseille en #8F5152
clik!:


Dernière édition par Nuage Marbré le 10.04.19 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon Empty
MessageSujet: Re: gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon   gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon Empty08.04.19 20:59

cœur
&
marbré
gro cervo

Aujourd'hui c'est le matin et Caresse du Vent eh bah, il dort encore, alors moi je me suis dit que j’allais me balader un peu, et voir le terrain, et voir les quatre chênes, et essayer de retrouver le chemin tout seul à cause que je suis sûr que je peux. Alors je trottitrottine, et puis après je suis en bonne route, je crois, il y a beaucoup beaucoup d'odeurs mais je retrouve celle de mon clan, mélangée à celles des autres, et ça j'aime pas trop trop. Ça pue la peur et la sueur et la poudre et le sang en paillettes - un peu comme le savon, et même que certains se baignent dedans.

Arrivé dans l'enceinte sacrée, je sens un grand souffle dedans mon cœur, comme si ma poitrine elle se soulève, et ça me fait un peu peur, à cause que j'ai pas envie de m'envoler et de laisser Lycoco derrière moi, je veux pas être un ballon sans sa ficelle, car ils crèvent vite dans la stratosphère. Alors je trouve quelque chose pour pas décoller et je vois des racines et je me rappelle que quand j'étais petit eh bah je me mettais en dessous alors je me dis que je peux encore alors j'y vais mais en fait c'est pas une bonne idée à cause que je suis coincé maintenant, et que je tire et que ma tête elle reste sous la racine alors je jure.

Et puis alors y a un poisson sur patte qui vient et qui rigole et moi j'aime pas ça qu'on rigole de moi alors je dis bah non, euh, ssssstupide mais je fais kof kof avec ma langue un peu alors je crois que je lui crache un peu dessus mais c'est pas grave de toute façon il a des branchies. Et puis, pourquoi t'es là ? Et pas à faire plouf plouf dans de l'eau qui pue ? Et puis là, he bah, j'ai une ré-vél-la-tion alors mes yeux ils deviennent tout rond et puis je crie un peu T'AS ATTENDU QUE JE SOIS COINCÉ POUR ME TUER ? et c'est la panique panique dans ma tête.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
j'ai perdu
ma maman

gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Python Balafré
▬ Guerrier
Python Balafré
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (oct. 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon Empty
MessageSujet: Re: gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon   gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon Empty14.04.19 13:49

"Bah non, euh, ssssstupide."

Son ricannement s'étouffa, balayé avec les bourrasques venant du Vent.

Cette moquerie - voire injure, était très mal passée. La moindre envie de sociabilité chez Nuage Marbré envers cet inconnu s'était envolée en un instant. Il secoua sa tête d'un geste sec, en le fixant avec des yeux soudain plus sérieux, pour débarasser sa frimousse des postillons ; non seulement l'autre avait insulté son accent particulier, il lui avait aussi craché à la gueule. Et il n'était certainement pas stupide.

"Et puis, pourquoi t'es là ? Et pas à faire plouf plouf dans de l'eau qui pue ?"

"Parce que je veux le calme," répondit-il en lui-même, et il le voulait encore. Il ne désirait pas s'énerver car il savait comment ça finissait- il se corrigea: pourrait finir, et il ne voulait pas s'escarmoucher avec un ennemi, même s'il est très agaçant et visiblement intolérant des étrangers. Qui sait comment ça se terminerait, et sa dernière envie était bien de déclencher une rivalité entre les Clans. Il voulait pas se laisser prendre dans son jeu. Donc il enfonça ses griffes dans la tourbe pour y enfouir aussi sa colère grandissante et allait répondre calmement.

"Elle ne pue p-
- T'AS ATTENDU QUE JE SOIS COINCÉ POUR ME TUER ?
- NON!" Ses petites épées s'étaient crispées dans le sol à défaut de s'abattre sur sa tête si vulnérable. Il parla entre ses dents grinçantes, visage au-dessus du sien. "Un guerrier ne tue pas. Sssurtout il ne tue pas ssi l'adverssaire est pas en mezure de sssse défendre." Il parlait à lui-même plus qu'au Venteux.

_________________
| PYTHON       BALAFRÉ |
Fɪᴄʜᴇ Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon Wqq4

Python Balafré conseille en #8F5152
clik!:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon Empty
MessageSujet: Re: gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon   gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon Empty08.06.19 13:32

cœur
&
marbré
gro cervo

Le chat avec comme des écailles sur la peau mais c'est pas des écailles c'est des poils mais ça fait motif écaille mais, oh, je suis pas trop trop bête hein quand même, je sais que les chats à écailles ça existe pas, ou alors c'est que c'est des chats qui ont fait des bébés avec des tortues et je sais pas si c'est possible mais j'ai un peu peur de demander, au cas où ça existe. A cause que c'est pas très beau quand même une tortue, et puis ça a une drôle de tête, et puis ça fait des bruits bizarres et ça mange de la salade.

Et du coup eh bah il fait des sssss avec sa langue et c'est un peu ridicule mais je vais peut être pas lui dire comme ça il va pouvoir m'aider à sortir de dessous la branche, eh eh, oui je suis pas bête, hein ? Alors je dis EEEEH alors tu veux pas me tuer ? Coolos. Tu m'aides à sortir ? C'est topitop à cause que la panique elle s'envole de dans mon cœur. Même si mon cœur c'est un nuage maintenant.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
j'ai perdu
ma maman

gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Couronne d'Épines le 29.03.20 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Python Balafré
▬ Guerrier
Python Balafré
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (oct. 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon Empty
MessageSujet: Re: gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon   gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon Empty28.03.20 15:18

La panique déformant les traits du chat couleur orage s'envola, qui rouvrit sa gueule énervante après l'avoir dévisagé:

" EEEEH alors tu veux pas me tuer ? Coolos. Tu m'aides à sortir ? "


Nuage Marbré demeura quelques instants figé au-dessus de l'inconnu, yeux rivés sur lui, cependant il ne le voyait plus : il était dans ses pensées. Il tentait de se raisonner. " Calme, calme, calme. " Enfin, ses griffes se retirèrent de la terre et ses crocs se déserrèrent.

Le sortir ? Premièrement, comment s'était-il mis dans pareille situation ? Peut-être qu'il s'était logé sous la racine en chassant une souris. Il ne devait pas être très futé. Il analysa la prison végétale qui retenait la tête de l'apprenti... Mhh. Sortir l'ancre de l'arbre de terre serait impossible... Forcer sa tête à sortir ne serait que vain... Ah! S'il tournait un peu la tête et se tirait en arrière avec ses puissants membres postérieurs de coureur du Vent, il devrait pouvoir se libérer.

" Je comptais t'aider mais, tout compte fait, dit le Riveux debout à côté du miséreux, je penssse que tu es bien là. "

Il s'éloigna avec un pas moqueur.

" Après tout, tu m'as insssulté, non? Ca n'est pas dans mon intérêt de t'aider. Et ss'est plus drôle. "

Il n'allait pas lui faire de mal, mais il estima juste qu'il profite lui aussi. Il avait ruiné sa contemplation matinale, alors il lui valait bien ça, non? Et puis, il n'était pas si cruel ; il allait le délivrer... suffit que l'autre se montre plus désireux de sa miséricorde.

_________________
| PYTHON       BALAFRÉ |
Fɪᴄʜᴇ Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon Wqq4

Python Balafré conseille en #8F5152
clik!:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon Empty
MessageSujet: Re: gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon   gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon Empty29.03.20 15:09

cœur
&
marbré
gro cervo

Nananana le chat des poissons il trouve que je l'insulte alors que je lui ai même pas demandé si sa maman elle avait fait des bisous bisous avec une tortue pour l'avoir à cause que sinon oui il pourrait être un peu furax dedans sa tête. Même que il dit que marrant de me voir coincé mais moi je trouve pas ça très rigodrôle, alors j'essaye encore de me défaire de la racine tout seul, mais j'arrive pas et ça m'énerve et je vais pleurer devant un ennemi mais j'ai besoin d'un peu d'aide quand même à cause que sinon je vais être coincé là toute ma vie et toute ma mort et jamais je vais retrouver mes fraternels avant que eux aussi ils meurent et ils me rejoignent avec Maman au clan des zétoiles mais ça va pas être avant longtemps à cause que je veux pas qu'ils meurent, moi.

Bon, du coup je vais un peu demander quand même, à cause que je crois qu'on est censés être dans un lieu neutre, ça veut dire où on se tape pas, alors bon, bah, il va pas me tuer, et si il m'aide pas je crois que c'est un peu comme s'il me tue quand même, et je crois que les zétoiles elles veulent pas ça ici. Quand je dis que je suis pas bête, hein. Eh eh eh allez steuplé tu m'aides ? Tu m'aides, tu m'aides tu m'aides tu m'aides ? Allez quoi, allez Nuage du Poisson qui pue. Moi je suis Nuage de Cœur et ma Maman elle me disait que j'étais gentil avant que elle meure, alors tu m'aides ? Je suis sûr sûr que ça c'est un super argument.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
j'ai perdu
ma maman

gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon Empty
MessageSujet: Re: gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon   gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHE'S ALWAYS BEEN THIS WAY || nuage marbré feat. nuage de couleuvre - abandon
» Spooghetti | Nuage Marbré -abandon
» Le Coeur Tordu | feat Totor - abandon
» Charmante journée feat.Coeur Vaillant - abandon
» Tu fais quoi là ? [Feat Nuage Mordant] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-