Thème X - Terres Inondées |
|
| Auteur | Message |
---|
Etoile Dansante◊ Meneuse
Messages : 269 Date d'inscription : 30/05/2017
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Unanswered - abandon 04.05.19 20:03 | |
| Unanswered - Suicide Silence
Heeey Dents de Sabre !
Sitôt qu'elle le vit rentrer de patrouille, elle se précipita à sa rencontre d'un pas leste. Dernière Danse se planta devant le matou aux crocs proéminents et lui offrit un sourire un peu essoufflé.
T'as une minute ?
Question rhétorique : sa elle vint placer contre lui et sa longue queue s'enroula autour du matou pour te tenir à l'écart. Flanc contre flanc, l'escorta jusqu'au tas de gibier. Elle se choisit une souris ( pas question d'avoir des plumes ou des poils d'écureuils plein la gueule ) qu'elle laissa choir entre ses deux pattes. Elle ne commença même pas à la dépecer. La souris n'était pas ce qui la préoccupait vraiment.
Ce qui la préoccupait vraiment, c'était le mutisme dans lequel s'était enfermé Maudit. Maudit, ah ! D'ailleurs ce surnom n'en était plus un puisqu’après la bataille, il avait décidé de lancer une vague de panique dans le Clan en crachant ouvertement sur le Clan des Etoiles. Pas stratégique ça. C'était déjà difficile de mener un Clan qui avait perdu foi en son chef et qui avait peu de respect pour la catin de lieutenante qui donnait des ordres à tour de bras et faisait de son mieux pour maintenir le Clan à flot. Mais c'était la submersion, le naufrage.
Faire l'insouciante et ignorer les problèmes ne supprimait malheureusement pas les dits problèmes.
Elle était inquiète de la contre-offensive du Clan du Vent : une attaque si déloyale pourrait mener une coalition des autres Clans contre eux. Elle était inquiète que Maudit la répudie : après tout, il n'était pas à un affront de plus de moins à la tradition. Elle ne voulait pas être écartée du pouvoir qu'elle avait eu tant de mal à conquérir. Mais c'était ce qui était en train de se passer non ? Sinon pourquoi cette réunion secrète avec Feulement et Dents de Sabre ?
Elle se mordit la lèvre, dans une moue soucieuse. Soucis, soucis, soucis, voilà qu'elle devenait comme son frère !
Elle secoua la tête comme pour faire disparaître les problèmes, comme une nuée de mouche agaçante.
Dis-moi... Inutile de tourner autour du pot. Autant être franche car aucune manœuvre de manipulation ne lui venait à l'esprit. Qu'est-ce qu'il te voulait Maudit, à toi et à Feulement après l'Assemblée ?
Ni l'un ni l'autre n'était très loquaces. Mais elle allait essayer avec les deux.
_________________ - Spoiler:
touk touk la fantastique
|
| | | Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Messages : 644 Date d'inscription : 04/12/2017 Age : 31
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: Unanswered - abandon 08.05.19 12:30 | |
| Unanswered. La voix de la lieutenante le tira de ses pensées et il tourna la tête vers elle, se demandant ce qu'elle pouvait lui vouloir. L'envoyer déjà avec une autre patrouille sans doute. La suite chassa cette pensée et il hocha positivement la tête. De toute façon, il voyait mal dire non à sa supérieure et en dehors de s'installer dans un coin pour réfléchir encore et toujours à sa sœur, à la portée qu'elle avait fait naître, à Feulement, si mauvais père potentiel où à son rôle justement aux côté du sombre mâle comme Chuchoteur... Clairement, il avait un peu de temps à revendre. Et pas un instant finalement car déjà, la chatte se coller à lui, l’entraînant sans guère lui demander davantage son avis, rendant un bref instant durant le félin brun suspicieux. Jamais encore sa tante n'avait sembler s’intéresser à lui. A plus forte raison qu'aucun lien de sang ne les unissait vraiment puisqu'il n'était qu'un adopté d'Esprit Lent. Au choix de la proie, il laissa la femelle se servir avant d'attraper pour lui même une grenouille. Et comme elle, il laissa la proie entre ses pattes et plongea ses yeux vert dans ceux de la femelle. Il n'ignorait pas qu'elle devait réfléchir à quelque chose d'importance aussi lui laissa il le temps de mettre en ordre ses idée, s'attaquant à son gibier sans un mots, et sans perdre des yeux la lieutenante non plus. Il la connaissait si peu et avec Maudit qui tenait à ce qu'il soit discret et qu'il rapporte chaque mauvais comportement ! Dire qu'un instant il avait cru qu'avoir ainsi la confiance du meneur était un honneur mais les jours passants, il comprenait le fardeau qui reposait dorénavant sur ses épaules. un espions parmi les siens, rien de moins ! Dès qu'elle miaula, il avala sa bouchée et se redressa, dominant involontairement Dernière Danse, sa seule taille aidant. Et dès la suite, il se raidis, un bref instant avant de soupirer. Voilà, question fatidique qu'il savait venir obligatoirement à un moment donner. Trop rapidement à son goût néanmoins. Mais la réponse était toute prête et il mentis avec une tel facilité qui, il le savait, le tracasserait sans doute cette nuit. - Maudit voulait nous féliciter personnellement pour la bataille.Il soutint le regard de la lieutenante, avant de soupirer de plus belle, ajoutant d'un ton plus bas, comme pour parfaire son mensonge. - Même si je n'ai pas compris pourquoi il ne l'a pas dit devant les autres, moi non plus ...Mais à ça s'ajouter en cet instant un nouveau fardeau. devrait il informer le meneur de la curiosité de sa tante ? Il reporta son attention sur son repas. Il avait le temps encore de surveiller la chatte après tout. Même s'il n'était plus tout à fait aussi ravi de son nouveau rôle.
_________________ - Spoiler:
Avatar par Fira & Hécate
|
| | | Etoile Dansante◊ Meneuse
Messages : 269 Date d'inscription : 30/05/2017
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Unanswered - abandon 08.05.19 15:52 | |
|
Maudit voulait nous féliciter personnellement pour la bataille.
Elle fronça les sourcils, l'interrogeant davantage du regard.
Même si je n'ai pas compris pourquoi il ne l'a pas dit devant les autres, moi non plus ...
Maudit n'en avait rien eu à faire de la bataille. Il n'avait même pas été foutu d'adresser deux mots flatteurs aux guerriers qui l'avaient suivi dans le chaos. Même pas les cinq lettres d'un "bravo" alors qu'il leur avait demandé, il lui avait demandé, de renier leur honneur et leurs principes et d'aller attaquer un camp, plein de reines, de chatons et de guérisseur.
Bordel.
Et tout ça pour quoi ? Pour qu'elle soit exclue du pouvoir ? Malgré son dévouement et sa loyauté ? Malgré la franchise de ses conseils ?
Dis-moi Dents de Sabre,
Elle saisit sa souris par la queue entre sa griffe du pouce et de l'index pour la lever au niveau de ses yeux. La proie se balança un instant dans le vide. Mais Dernière Danse n'allait pas la manger. Elle ne la regardait même pas. Ses yeux bleus étaient braqués dans ceux verts du matou.
Est-ce que j'ai l'air d'une imbécile pour toi ?
Elle ne souriait plus. Elle n'appréciait pas d'être insultée de la sorte. Le mensonge du matou renforçait son idée que c'était un complot dirigé contre elle. Dernière Danse voyait le monde comme des petits gravats insignifiants qui orbitaient autour d'elle.
Elle lâcha la souris qui heurta le sol dans un bruit mat.
Les gens mentent à ceux qu'ils considèrent comme des idiots.
_________________ - Spoiler:
touk touk la fantastique
|
| | | Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Messages : 644 Date d'inscription : 04/12/2017 Age : 31
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: Unanswered - abandon 19.05.19 14:36 | |
| Unanswered. Dents de Sabre le sut bien avant que la chatte ne se fasse comprendre par des mots, même si il venait de mentir avec aplomb, elle n'en croyait mot justement ! Et le jeune guerrier se maudit pour cet échec, espérant secrètement que la lieutenante ferait néanmoins avec, comprenant que si elle n'en savait davantage, s'était peut-être mieux ainsi. Car a mesure qu'il voyait dans le regard de sa supérieur un éclat différent, le félin comprenait que cette discussion devenait dangereuse. Devrait il justement prévenir Maudit que Dernière Danse voulait en savoir plus sur leurs entrevue secrète ? Mais ce faisant, ne trahirait il pas son clan ? Sa tante était lieutenante tout de même et donc devait avoir la confiance du chef ! Alors pourquoi semblait elle ne rien savoir des Chuchoteurs ? Le brun pencha néanmoins la tête de côté, jouant les idiots, où du moins, espérant là s'en tirer à bon compte. Que trouver d'autres pour satisfaire la curiosité de la femelle ? Et puis cette souris ... Oui, Dents de Sabre du haut de ses quelques lunes de vie en rapport à son aînée le sentait. La menace était là, sous-entendue, latente. Pesante même. Alors le jeune chat se redressa, profitant du seul avantage qu'il avait de par ses origines de la lune, sa taille. Imposant il l'était et cette fois ci, ce fut à lui, malgré cette hauteur qu'il prenait, d'esquisser une grimace. Finalement, il secoua la tête pour soupirer. - Alors je suis un idiot.Et voilà qu'il voulait retourner la situation. Détournant le regard, il observa le ciel, un bref instant avant d'en revenir sur sa tante, soupirant de plus belle pour la toiser dans les yeux, la fourrure sur son échine se dressant juste ce qu'il fallait pour faire comprendre à la lieutenante qu'au final, il serait muet. Toutefois, rien en lui n'évoquait l’agressivité et il ajouta même, désireux qu'elle le laisse en paix, ce qu'il savait loin d'être arriver. - Il renie les étoiles et appel deux chats en lien avec la lune. Voilà tout ce que le clan sait. Tu crois que je suis sourd aux murmures moi aussi ? Maudit ne nous as rien dit qui n'est d'importance. A part peut-être si tu considères toi aussi les derniers nés au clan comme des sangs de lunes à surveiller étroitement ? Cette fois, il tenait une porte de sortie, grâce à la stupidités de sa sœur et de Feulement. Du moins escomptait il cette fois que sa tante le croit. Qui irait se vanter de s'être pris une soufflante par le chef ? S'était un coup à tenter, auquel cas, et bien soit, Dernière Danse était idiote. Car à fourrée son nez dans cette affaire là, elle risquer d'y perdre de la fourrure et ça, le jeune guerrier espérait l'éviter. Finalement, il ajouta plus bas, peu désireux de laisser la lieutenante poursuivre son interrogatoire. - Je veux juste servir mon clan comme n'importe quel guerrier. Ce qui signifie obéïr au code.Et le chef était unique loi. Ça elle le savait. Peut-être dès lors comprendrait elle, auquel cas il accepterait sans broncher le coup de patte à venir. Car sa tante était lieutenante, loin d'être stupide et qu'il comprenait au fin fond de lui-même que s'il elle ne savait rien, cela ne pouvait que la frustrer. Car en y réfléchissant, le félin aux long crocs savait en cet instant détenir peut-être un plus grand pouvoir qu'elle. Et cela ne pouvait qu'amplifier finalement ses insomnies qui depuis son baptêmes, étaient revenus, plus insupportable encore.
_________________ - Spoiler:
Avatar par Fira & Hécate
|
| | | Etoile Dansante◊ Meneuse
Messages : 269 Date d'inscription : 30/05/2017
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Unanswered - abandon 22.05.19 18:11 | |
|
Alors je suis un idiot.
Le matou se lève, fixe le ciel. Il cherche à éviter son regard. Il est probablement mal à l'aise. Un instant elle pense qu'il s'est levé pour partir. Il est évident qu'il en meurt d'envie. Quel affront ça serait d'être laissée en plan, en plein milieu du camp !
Mais il n'en fait rien. Il désamorce la situation avec désinvolture. C'est vrai que Feulement et lui viennent tous deux des Lunar Pods. Elle n'avait pas pensé à ça, trop obnubilée par son idée de complot autour d'elle. Peut-être en effet que tout cela n'a pas d'importance. Que ça n'avait jamais rien eu à voir avec elle. Qu'elle avait extrapolé à partir d'un fait insignifiant. Elle voulait y croire.
Mais alors pourquoi, pourquoi ne relatait-il pas exactement le contenu de la discussion ? Pourquoi restait-il évasif ? Et fallait-il être un idiot, vraiment, pour tomber dans cette pensée rassurante et se leurrer sur l'état psychologique de Maudit ?
Peut-être que Maudit voulait-il embaucher les deux énormes félins comme garde rapprochée. Cette idée n'était pas stupide, étant donné qu'il se méfiait de son propre Clan maintenant. Et d'elle ? ( d'elle aussi ? )
En tout cas, il serait facile de vérifier si Dents de Sabre lui avait menti. Elle aurait juste à coincer Feulement avant que le matou aux crocs proéminents le mette au courant de la curiosité de la lieutenante, et lui faire le même manège. Ainsi elle verrait si son explication était la même que celle de Dents de Sabres. Et Feulement n'était pas particulièrement intelligent. Il serait facile à lire.
— Je veux juste servir mon clan comme n'importe quel guerrier. Ce qui signifie obéïr au code. — Ne t'en fais pas. Elle sourit, son air sévère et menaçant laissant place à ses manière flegmatiques et ses yeux pétillants qu'on lui connaissait bien. Si tu es loyal, le Clan le reconnaîtra tôt ou tard. Le nom de tes parents n'a rien à voir avec ça.
Elle mord enfin dans sa souris, prête à échanger des banalités avec le matou qu'elle n'avait jamais pris le temps de connaitre.
En attendant tu as bien le temps de déjeuner avec ta tata ! A moins que tu aies autre chose de prévu ?
_________________ - Spoiler:
touk touk la fantastique
|
| | | Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Messages : 644 Date d'inscription : 04/12/2017 Age : 31
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: Unanswered - abandon 15.06.19 11:19 | |
| Unanswered. La réponse de sa tante, loin de le rassurer tout à fait, le laissa néanmoins détendre son corps même si son esprit lui, s'attendait toujours à un revers surprise. Oui, elle avait des doutes et au fin fond de lui, il espérait qu'elle ne le pousserait pas à bout. Que diantre se passerait il si Maudit apprenait que sa lieutenante, loin de lui être fidèle, nourrissait des doutes à son égard ? Car le jeune guerrier commençait tout juste à le comprendre. Son chef qu'il avait toujours admiré n'était plus le même. Oui, le matou brun avait grandement changer et l'imposant mâle escomptait éviter au maximum de causé des ennuis. Après tout, lors de cette réunion avec Feulement, il avait été le témoins d'une demande particulièrement atroce. La demande de faire disparaître l'un des leurs. Et depuis, il essayait de son mieux de ne donner à Maudit que des informations qui lui serait positive. Des choses dont il prétendait s'être occupé où sur lesquelles il gardait un œil en attendant d'en apprendre plus. Doucement toutefois, il hocha la tête. Oui, loyal il voulait l'être. Une part de lui voulait que la lieutenante ne soit pas à l'écart car il le savait, s'était anormal. Et si nul mot ne s'échappa d'entre ses crocs, ses yeux eux annonçait la vérité très clairement. Il la remerciait de ne pas trop poussée ses questions. Tout en lui était signe de soumission mais ce qu'il avait conclu avec le meneur ne pouvait être dit. Soit Maudit lui en parlerait de lui-même, soit elle n'en saurait jamais rien tant qu'il vivait. Avait il d'autre choix s'il voulait préserver les siens ? Aucun. Il était comme pris au piège lui aussi. Alors quand enfin elle entama son repas, il s'efforça de sourire. - Juste la patrouille de ce soir et peut-être une partie de chasse plus tôt dans l'après midi. Donc oui, j'ai du temps à t'accorder. Une façon de tenter d'effacer complètement le début de cette conversation alors qu'il s'installer presque confortablement. Car quiconque connaissait le félin brun pouvait deviner dans sa façon de se tenir une prudence certaine. Finalement, il ajouta plus bas, de façon à ce que seule sa tante l'entende. - C'est bon de te savoir là pour le seconder.Soit elle comprendrait définitivement qu'il ne pouvait absolument rien lui dire mais qu'il n'en approuvait pas cet ordre, soit elle tergiverserait encore. Toujours était il que Dents de Sabre affichait un sourire beaucoup plus franc à présent. Oui, Dernière Danse, il l'avait entendu à son propre baptême avant de s'engouffrer dans l'antre du meneur, avait sus trouver les mots pour rassurer le clan. Du moins, à ses yeux à lui.
_________________ - Spoiler:
Avatar par Fira & Hécate
|
| | | | Sujet: Re: Unanswered - abandon | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|