THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (baptême) Les enfants maudits - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

(baptême) Les enfants maudits - abandon Empty
MessageSujet: (baptême) Les enfants maudits - abandon   (baptême) Les enfants maudits - abandon Empty30.04.19 20:25

La saison des Feuilles Nouvelles battait son plein. Désormais les branches nues étaient ornées de toutes sortes de choses, fleurs comme feuilles ou encore bourgeons. Ainsi ils étaient camouflés et les proies se sentant en sécurité - ou bien qui émergeaient de leur long sommeil - s'aventuraient à nouveau sur ce territoire.

Etoile de Cendre respira de cet air frais que le printemps lui prodiguait. Une saison haute en couleurs qui était finalement synonyme de renaissance et surtout de jeunesse. Cependant, les derniers enfants à être nés n'avaient jamais eu un très bon début de vie au sein du Clan ... Des enfants d'une guérisseuse maintenant exilée et un père ayant bons nombres d'enfants. Tout de même, les matous ne leur en tint très peu rigueur, beaucoup soutenait ce Coup de Foudre.

Enfin ... Même si les pensées revenait sans arrêt sur le Chanteur, il était temps de nommer ses quatre enfants : Petite Source, Boule de Chaleur, Boule de Neige et Boule de Chance ... Mais aussi la jeune Nuage de Cri, handicapée et orpheline, elle méritait enfin sa place parmi les guerriers. Alors, le chef appela le clan afin que le Clan du Tonnerre puisse venir se rassembler au pied du promontoire.

« Aujourd'hui, nous allons accueillir quatre jeunes apprentis au sein de notre clan. Petite Source, Boule de Chaleur, Boule de Neige et Boule de Chance vous êtes dignes de passer ce grade, alors, avancez-vous. »

Il attendit que ces quatre rejetons prennent le pas avant de s'installer bien plus proche qu'à l'accoutumée. Il les examina tous avant d'hocher la tête, confirmant ses choix dans son fort-intérieur.

« Boule de Neige, tu t'appelleras désormais Nuage de Neige et je compte sur toi Aile de Mouche pour transmettre ton savoir à celle-ci. Boule de Chance, tu porteras le nom de Nuage de Chance et Dans du Cerf, tu es dignes d'être son mentor. Quant à toi Petite Source, tu seras Nuage de Source et Coup de Foudre prendra en charge ton apprentissage. »

Chacun des chatons devenus apprentis partirent à la rencontre de leurs mentors respectifs. Sans en perdre une miette, Etoile de Cendre arriva vers la fin en nommant la dernière et jeune fille de Plume Duveteuse.

« Nuage du Cri, tu es fin prête toi aussi ... Graine de Tournesol a fait du bon travail. Mais es-tu donc prête à respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ? Bien, tu porteras le nom de Cri du Cœur et puisses-tu rendre nos ancêtres fiers de toi. »

Ainsi termina-t-il son discours si peu proche de ceux habituels, mais il termina aussi sur les acclamations de ces nouveaux nommés, qui préparaient sûrement leurs nouveaux endroits où dormir.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

(baptême) Les enfants maudits - abandon Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(baptême) Les enfants maudits - abandon Empty
MessageSujet: Re: (baptême) Les enfants maudits - abandon   (baptême) Les enfants maudits - abandon Empty04.05.19 23:06

Les Enfants Maudits

TONERRE
LUNE 50

Cela faisait aux alentours d'une lune qu'elle avait été baptisée guerrière, enfin. Des fois encore, elle oubliait de quel suffixe on l'avait affublé, mais généralement, elle se souvenait de son nouveau rôle. Et surtout, qu'elle n'avait plus à rendre des comptes à Guêpe Sauvage, ni même à Chêne Argenté, car elle était maintenant une adulte. Ou quelque chose qui s'en rapprochait. Elle était rendue plutôt bonne à se rappeler d'aller chasser (et réussissait fréquemment ses chasses!), mais elle oubliait souvent l'horaire de ses patrouilles et comptait beaucoup sur le lieutenant ou le responsable de patrouille pour le lui rappeler. Certaines choses étaient plus difficiles que d'autres à comprendre.

Justement, Regard de Braise n'était plus trop sûre de ce qu'elle devait faire cette journée-là lorsque Étoile de Cendre les appela au promontoire. Délaissant l'herbe qu'elle mâchouillait en attendant un éclair de génie, le féline chemina vers les rochers, curieuse de voir ce qui s'y tramait. Elle y découvrit les quatre petites boules de poils (plus si petites que ça) qui lui servaient de frères et soeurs. Était-ce enfin le moment de les accueillir comme apprentis? Il semblait bien que oui. Trépignante d'impatience, Regard de Braise contenait mal sa joie de voir ses cadets grandir.

Un bref moment, elle se demanda si elle n'allait pas avoir la chance de devenir la mentor de l'un d'entre eux, mais, non. Elle remarqua qu'aucun de ses frères n'avaient eu cet honneur non plus. Il est vrai qu'ils restaient tous bien jeunes. Non, le mentorat incomba plutôt à son grand frère, Aile de Mouche, à son père et à son meilleur ami, trois nominations qui étaient beaucoup trop géniales. Elle pourrait probablement demander à l'un d'eux d'emprunter son apprenti un moment, histoire de s'amuser un peu.

Vint ensuite le tour de Nuage du Cri, qui atteignait enfin son nom d'adulte. L'apprentie était environ de son âge, mais avec son manque de parole, lui enseigner avait dû être un peu compliqué. Regard de Braise était quand même bien contente qu'elle passe enfin guerrière, et il fallait avouer que son nouveau nom, Cri du Coeur, était vachement adorable. Lorsque ce fut le moment adéquat, la bengale scanda le nom de tous et chacun, mélangeant un peu les syllabes malgré elle, puis vint féliciter personnellement ses demi-soeurs et frères.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

(baptême) Les enfants maudits - abandon Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Minuit
Δ Petite
Neige de Minuit
Messages : 93
Date d'inscription : 08/01/2019

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aile de Mouche

(baptême) Les enfants maudits - abandon Empty
MessageSujet: Re: (baptême) Les enfants maudits - abandon   (baptême) Les enfants maudits - abandon Empty11.05.19 7:29


C'était finalement le grand jour. Les oiseaux chantaient dans les oreilles de la petite. Ils chantaient pour elle, pour eux. Ils chantaient une belle mélodie, pour faire comprendre à toute la forêt que cette journée était importante. Le cœur de Boule de Neige bondit. Ses pattes tremblèrent sur le coup du stress et de la joie. Elle jeta un regard enjoué à ses sœurs, Petite Source et Boule de Chance. Et dire que, bientôt, elles ne s’appelleront plus comme ça. Elle seront devenues des apprenties... Et Boule de Neige aussi.

Ourse Polaire les avait toutes bien préparées. Boule de Neige avait un pelage si soyeux que le soleil frappait dessus, sûrement jaloux de sa couleur. Elle jeta un regard dans la foule, cherchant désespérément le regard fier de son père. Mais elle ne le vit pas... Elle continua à marcher, légèrement plus lentement, traînant des pattes. Seules le bruit de pas de ses sœurs lui remontaient le moral. C'est dans ce genre de moment qu'elle se rappela qu'aucune mère ne verra son baptême, qu'aucune mère ne la félicitera et la comblera de câlins. Bien sûr, il y avait Ourse Polaire mais c'était différent. Boule de Neige ne pourra jamais aimer Ourse Polaire autant qu'elle aimerait sa mère. Son cœur se serra. Elle espère que là haut, Nuit Hivernale la regarde... Et qu'elle est fière de sa fille. Elle préféra se dire qu'elle était morte plutôt que de croire qu'elle se baladait dans la nature, affamée et seule.

Enfin, elle était arrivée près du Promontoire. Son cœur battait maintenant la chamade et elle avait du mal à tenir en place. Ce moment était l'un des plus importants de sa vie et elle avait du mal à avaler le fait qu'elle était déjà prête pour être apprentie. Elle ne se sentait pas prête pour se battre, pour grimper aux arbres, pour chasser... Tout ce dont elle était capable, c'était dormir. Cependant, si Etoile de Cendre jugeait qu'elles étaient prêtes, alors Boule de Neige ferait tout ce dont elle était capable pour le rendre fier.

« Boule de Neige, tu t'appelleras désormais Nuage de Neige et je compte sur toi Aile de Mouche pour transmettre ton savoir à celle-ci. »

Nuage de Neige ronronna de joie. Elle ne connaissait que très peu Aile de Mouche mais il avait l'air très drôle. Et puis... Il était plus ou moins de sa famille ! Enfin, même s'ils n'avaient aucun lien de sang, Nuage de Neige ne pouvait s'empêcher de l'inclure dans la famille. Et désormais, c'était également son mentor. Trop cool ! Nuage de Source et Nuage de Neige eurent respectivement Coup de Foudre et Danse du Cerf en tant que mentor. Nuage de Neige ne put cacher sa joie extrême et laissa échapper un petit sourire. Elle s'approcha de son mentor et posa son petit museau sur celui du guerrier. Puis, elle recula, laissant le baptême de Nuage du Cri débuter.

Nuage du Cri devint alors Cri du Cœur. C'était un nom qui lui allait très bien et qui était très beau. Nuage de Neige se demanda un instant comment serait son nom de guerrier puis se rappela qu'elle venait tout juste de devenir apprentie. Une chose à la fois, Neige. Le Clan scanda alors les nouveaux noms des apprenties et de la guerrière. Une bouffée de fierté brûla le corps de l'apprentie et la fit frémir. Je suis une apprentie... Quand les baptêmes furent tous terminés, Nuage de Neige s'approcha de ses sœurs, le poil ébouriffé de joie.

"- Bravo Nuage de Source ! Bravo Nuage de Chance ! Vous serez de supers apprenties, j'en suis sûre !" S'écria-t-elle.

Cela faisait étrange de les appeler par leurs noms d'apprenties mais elle s'y habituera, comme elle devra s'habituer à leurs noms de guerrières, plus tard. Elle s'approcha alors de son mentor et miaula doucement, tentant de cacher sa joie.

"- Je suis trop contente que tu sois mon mentor ! J'avais tellement peur de tomber sur un mentor pas gentil... On commence par quoi ?"

_________________

(baptême) Les enfants maudits - abandon Neige_de_Minuit_15_fevrier_2020

Lou fait des miracles ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

(baptême) Les enfants maudits - abandon Empty
MessageSujet: Re: (baptême) Les enfants maudits - abandon   (baptême) Les enfants maudits - abandon Empty11.05.19 19:19


Les enfants maudits.

Six lunes et elle avait compté chaque jour, guetter chaque aube pour se glisser devant la pouponnière l'espace d'un instant et observer ses enfants. Discrète, guérisseuse lève tôt jetant un coup d’œil pour s'assurer que tout va bien avant d'entamer sa véritable tournée des tanières. Du repérage, voilà ce que l'on se disait. A la recherche d'une plainte, d'une toux, d'un grognement douloureux. Et ce matin là n'avait pas fait exception, même si elle s'était déplacer bien avant que l'aube ne pointe, consciente de l'excitation qui réveillerait ses petites étoiles sans doute bien avant l'heure. Elle les avaient regarder dormir, lové les uns contre les autres avec tendresse puis, dès le premier mouvement, elle s'était éloigner, le cœur lourd. Apprenti. Ça y étais, ses bébés aller apprendre à se battre, à protéger le clan par leur griffes, s'éloignant de sa surveillance discrète davantage a chaque instant. Un instant, elle envisagea d'aller se lover contre Coup de Foudre pour pleurer discrètement dans l'encolure du bengal mais cette envie là fut chasser dès qu'elle s'approcha de la tanière des guerriers. Y avaient il seulement passer la nuit ? La guérisseuse repoussa ses pensées, allant prendre son repas, guettant l'instant.

Enfin le mâle gris surgit et grimpa sur le promontoire, appelant au rassemblement. Le jour J étais venu, l'heure H juste là et un instant, elle envisagea de courir vers ses petits, de leurs dires combien elle les aiment, combien elle leur souhaiter de vivre longtemps. Combien apprendre serait très important. Combien ... Le nom des chatons la priva de cet instant de rêverie stupide, pour son propre bien. Comment ses chatons qu'elles n'avaient pas élever, pour qui elle avait fait exilé sa mentor pourrait il l'accepter en un instant ? Songe impossible. Elle les suivit du regard, de loin, chatons fiers, inquiets, pressés. Si grand déjà. Nuage de Neige et aile de Mouche. Un sourire naquit sur sa face. Pouvait elle rêver davantage que de voir son jeune camarade passé, son ami, ce fils a feue Étoile de Suie avec lequel elle avait grandit devenir mentor de sa fille ? Non. Danse du Cerf pour sa petite Chance, elle lui souhaiter le meilleur, elle connaissait peu le guerrier mais ... Coup de Foudre. Sa fourrure ne put s'empêcher de se dresser un tant sois peu en découvrant son compagnon de cœur devenir mentor de Petite Source, la fille de Raton-Laveur ! Et son regard de chercher le mâle masqué en quête d'un signe. Les tensions entre eux avaient toujours eu, plus où moins forte. Finalement, elle mêla sa voix à celle des autres, reprenant son attention sur ses petits pour clamer leur noms avant de sourire quand Nuage de Cri devint Cri du Cœur. La petite muette le méritait tout autant et petit elle n'était plus. Mais cette belle journée était pour la siamoise voilée d'inquiétude. Ses enfants étaient des novices et elle le savait, les premiers entraînements étaient des pire. Dans leur soif de découverte, un incident pouvait si vite arriver, fusse seulement une épine dans un coussinet ...

_________________
(baptême) Les enfants maudits - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
(baptême) Les enfants maudits - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Δ Petite
Chantilly
Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2018

Carte d'identité
Âge: 33 Lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Graine de Tournesol

(baptême) Les enfants maudits - abandon Empty
MessageSujet: Re: (baptême) Les enfants maudits - abandon   (baptême) Les enfants maudits - abandon Empty15.07.19 19:31

Une belle journée qui s'annonce, le soleil brille, la Saison des Feuilles Nouvelles est bien là. Au revoir le froid de la saison passée, au revoir le manque de proie et la faim. Au revoir aussi à mon superbe camouflage, mais bon, ce n'est pas grave. Papa m'a bien appris à chasser par tout temps, en toute occasion. Je n'oublierai jamais les enseignements de mon père. Il a beau ne pas m'apprécier comme j'aimerais tant qu'il le fasse, il est mon mentor, mon seul et unique professeur et je le respecte très fort, je l'admire et l'adore. Ce n'est pas sa faute si je suis trop imparfaite pour lui plaire. Mais lui est parfait. Il est fort, bon et beau. Je l'aime mon Papa. Et puis avec Maman et Frérot partis loin de moi, il est mon seul et unique repère familial.

Du coin de l'oeil je remarque la fourrure grise de notre Meneur. Etoile de Cendre s'élève sur le Promontoire. Il est différent de notre précédent Chef, Etoile du Vautour, celui qui m'a nommée Apprentie, qui m'a confiée à la bonne garde de mon père. Et aujourd'hui c'est son successeur qui me prendra mon Nuage, dernières traces de mon enfance. J'entre chez les grands, il faut que je sois à la hauteur. Il faut que je sois la meilleure des Guerrières. Officiellement, c'est pour ne pas faire trop honte à Papa, mais officieusement, je ne désespère pas de me faire aimer par lui. Ce serait ma plus belle réussite, ma plus grande joie. Plus que tout au monde, je désire l'amour de mon Papa.

Quatre jeunes chatons approchent. À eux les Nuages et la Tanière des Apprentis. Dans ma tête je miaule très fort leur nom. On ne peut pas m'entendre bien sûr, mais je suis si heureuse pour eux. Le rituel s'effectue, les museaux se touchent et bientôt, peut-être un peu trop tôt pour mon coeur battant la chamade, le regard doré du matou se pose sur moi. Je frissonne et déglutis. Maintenant que l'heure est venue, j'ai peur. Et si je n'étais pas prête? Pas assez douée? Je vois déjà le regarde on ne peut plus déçu de Papa. Non, tout mais pas ça. Je m'ancre dans le regard si fort d'Etoile de Cendre et m'avance.

« Nuage du Cri, tu es fin prête toi aussi ... Graine de Tournesol a fait du bon travail. Mais es-tu donc prête à respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ? »

Je respire profondément, calmant mon coeur au mieux de mes capacités. Solennellement, je hoche la tête. Oui. Jusqu'à ma mort je défendrai ce Clan si cher à mes parents. Celui qu'ils ont rejoint même après s'être fait chasser pour une bonne action. Oui, puisque c'est cette famille qu'ils ont choisie, alors elle sera mienne jusqu'à mon dernier souffle. Et j'espère qu'un jour Charbon nous reviendra. Il me manque tellement mon jumeau, mon frère, celui qui aurait dû être à mes côtés pour toujours.

« Bien, tu porteras le nom de Cri du Cœur et puisses-tu rendre nos ancêtres fiers de toi. »

Cri du Coeur. Je savoure ce nouveau nom. Je l'aime beaucoup. Il est désormais mien pour toujours. Je me mets sur la pointe de mes pattes pour atteindre l'épaule de notre meneur pour la lécher et lui prouver que je place ma loyauté en lui. Puis mon regard se tourne vers mon père. Est-il ne serait ce qu'un tout petit peu fier de moi? S'il vous plaît ô Clan des Anciens, faites qu'il puisse un jour m'aimer.

_________________

Cri by Firma :keur: love
vava Secret Santa by ?? Cute

Cri by Top:


Cri version Tess:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(baptême) Les enfants maudits - abandon Empty
MessageSujet: Re: (baptême) Les enfants maudits - abandon   (baptême) Les enfants maudits - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(baptême) Les enfants maudits - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez venir à moi les petits enfants ☼ Petit Lin, Petite Mousse - abandon
» [Baptême] Mes enfants... (celui du mois de mai) -end
» Tous deux enfants du torrent -abandon
» Les Enfants de la pluie. [Prio Maudit] -abandon
» [Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-