| [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fougue du Léopard▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 28 lunes [aout 2019] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Féroce | Sujet: Re: [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) 04.05.19 18:09 | |
| LOIR ça me dit quelque chose tiens (Loir, Mistral... ) J'avoue, si j'avais pas Lycaon de prévu, j'aurai craqué En tout cas je veux des liens avec les petits avec lui ! :3 (Je le vois bien dans toute sa curiosité demandait :" Pourquoi votre père est un vieux ? " ) _________________ Merci Myst, l'est adorable |
|
| |
Corne de Bouc▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 88 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) 04.05.19 22:33 | |
| Merci pour vos messages, ça fait plaisir, surtout les demandes de liens :3 On reparle de tout ça à la naissance des petits :D
J'en profite aussi pour dire que j'ai modifié le sujet de base, en rajoutant les descriptions des deux petits déjà réservés. Un troisième serait vraiment apprécié (ptet une petite fille ? ) alors n'hésitez pas, lancez vous tenter, soyez faiiiible _________________ Merci Nix pour ce Bouc juste sublime Bouc ronchonne en DarkGoldenrod |
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) 10.05.19 10:25 | |
| Désolée, j'ai Ciel de prévu déjà. Mais juste pour dire que cette portée est kiki. Je veux des RPs entre ces bébés et Ciel (Surtout si Souris veut devenir apprenti-guéri, ça serait marrant ) _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Corne de Bouc▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 88 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) 20.05.19 11:04 | |
| Bien évidemment tous les liens que vous proposez me hype de ouf donc oui, je veuuuux
Les petits sont à naître très prochainement, succombez pour un troisième membre de cette p'tite fratrie, alleeeez _________________ Merci Nix pour ce Bouc juste sublime Bouc ronchonne en DarkGoldenrod |
|
| |
Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) 07.06.19 9:06 | |
| La portée va naître prochainement ! Est-ce que c'est toujours bon pour toi, Blaze ? Si oui je poste le sujet de naissance dès que tu me confirmes tout ça :D J'ai pile ce qu'il me faut sur Boubouc pour créer Souris (enfin, les RP sont tapés, pas encore postés mais ça arrive) donc j'attends te concernant ! o/
(et Cygne a été mise dans les adoptables :3) _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
(c) Nuage des Orages (c) Top
(merci mentor chérie ) Renard Rusé crâne en #ca5505 |
|
| |
Crocs Féroces▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) 07.06.19 9:41 | |
| Toujours ok pour moi ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) 17.06.19 10:05 | |
| _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
(c) Nuage des Orages (c) Top
(merci mentor chérie ) Renard Rusé crâne en #ca5505 |
|
| |
| Sujet: Re: [Tonnerre] Corne de Bouc x Joli Cygne (PCC) | |
| |
|
| |
|