Avis politique : Un chat aussi sage et obéissant que Plume de Buse ne pouvait décemment pas être en contradiction avec l'avis politique du clan. Voilà pourquoi il fait toujours tout pour aller dans son sens. Ayant grandit pendant des temps troublés, il n'est pas plus que ça en symbiose avec le clan des Etoiles. Aussi, le fait d'avoir renoué avec eux le réjouit mais... Il n'en est pas non plus extatique. Pour ce qui est de la politique globale, le fait de compter sur l'harmonie entre les membres du clan lui va parfaitement. Il n'entretient avec eux que des relations professionnelles et cordiales, mais il veille à remplir son rôle et accepte parfaitement le fait d'avoir à travailler avec d'autres chats. De même qu'il entre en accord avec les préceptes qu'on lui a enseigné face aux étrangers et aux Sang-Mêlés.
Sa mère était une guerrière. Elle était fière et bien que la nature ne l'ait pas gâtée d'une beauté sans pareil mais plutôt d'une banalité affolante, elle réussit à séduire nombre de mâle qu'elle amena entre les roches pour des nuits passionnelles. Évidemment, il était tout naturel qu'un jour, un chaton naisse de ces unions volages. C'est pourquoi la belle chatte finit par donner naissance à une portée entière. Parmi eux, il y avait Patte de Buse. Un jeune chaton crème et qui n'avait, à l'époque, pas encore de rayures. Né à la trentième lune de l’ère des Ténèbres, il se resservait à un brillant avenir, étant le fils d'une guerrière plutôt agile et loyale à son clan.
Le temps passa et il vécu une enfance normale, accompagnée par une jeune chatonne née presque en même temps que lui. La femelle était d’Ébène et tout deux, bien que leurs caractères soient opposés, se lièrent rapidement. Il avait dors et déjà l'envie de rendre fière sa mère et de servir son clan, étant un digne enfant du Vent. Il se montra vif d'esprit très tôt et fut un décalage avec les autres chatons. Mais cela ne l'empêcha pas d'y trouver son compte également, de se faire des « amis ».
Sa mère meurt alors qu'il n'a que quatre lune. L'Assemblée qui a mal tourné l'emporta face aux Lunar Pod. Elle se battit avec bravoure, du moins, Patte de Buse s'en persuada. Au lieu d'être prit de tristesse, il s'enferma dans un déni plus solide que la pierre et se refusa à pleurer. Il clame haut et fort qu'il ne peut être peiné puisque sa mère est morte en servant le clan et qu'il en est fier.
Apprentissage
Lorsque Tâche d'If prit le pouvoir, il fut tout juste en âge de devenir apprenti. Le voir rompre le lien avec le clan des Étoiles le perturba à peine. Il était encore trop jeune pour bien saisir tous les tenants et les aboutissants de cette décision et... Il se persuada une nouvelle fois que si ce fut son chef de Clan qui décida cela, c'est qu'il s'agissait de la meilleure des décisions. Il devient donc apprenti Sentinelle et prit le nom e Nuage de Buse.
Il s'entraîna comme les autres chatons à tuer, développa son agilité et sa vitesse à défaut d'avoir de la force, comme il était coutume chez les chats du Clan du Vent. Il apprit le travaille d'équipe. Mais il ne prit pas part à la bataille contre le Clan du Tonnerre. Âgé d'à peine sept lunes, il était encore bien trop jeune pour espérer en sortir vivant.
Lorsqu'il eut onze lune, presque un an, il vit un nouveau chef prendre le pouvoir. Les voir se succéder aussi vite lui sembla tout à coup bien étrange et même peut-être assez peu naturel, mais il ne se formalisa pas. Que pouvait-il y faire, de toute façon ? Non, il se devait de rester fidèle au clan. C'est ainsi qu'il accepta Étoile Tropicale sans résistance, de toute façon bien trop jeune pour oser redire quoi que ce soit. C'est à peu près à la même période que sa relation avec la jeune Nuage d’Ébène devint plus... Charnelle. Il ne comprenait pas le désir qu'il avait pour elle et bien qu'il se refusa de nombreuses fois à elle, il finit par céder, un soir. Mais il s'en voulu immédiatement après et commença même à l'éviter. Elle le déconcentrait.
Adulte Lors de sa quatorzième lune, il réussit avec brio son test pour devenir un guerrier. S'il démontra certaine difficulté en ce qui concerne la chasse et la force physique, il prouva qu'il savait se fondre dans un groupe, même s'il manquait et manque toujours de sympathie. Il prit alors son nom actuel, le nom de Plume de Buse.
Caractère
Plume de Buse est avant tout un chat calme. Il se veut posé et réfléchit, toujours ferme sans être brutal. Cela ne l'empêche évidemment pas d'être un impulsif, mais il l'est dans une moindre mesure, prônant le contrôle de soi-même et de ses émotions qui peuvent être vives. Il les garde simplement au fond de lui et ne laisse que très peu paraître celle-ci à l'extérieur. Fidèle et obéissant, il suivrait son chef jusqu'à la mort, s'il le fallait. Il accorde une importance plus que capitale au code du Guerrier et à l'autorité suprême que représente son leader. C'est un chat bouffie d'honneur et de principe qui ne discute jamais les ordres, gardant ses ressentis pour lui. Oh ! Il a bien un avis sur tout, mais il ne le dit pas, cela ne serait pas utile. Son clan passe avant lui. Il reste tout de même empathique et s'il ne le montre pas c'est un chat très enclin à la pitié et au pardon. Il est rancunier, mais cela ne l'empêche pas de se frustrer pour pouvoir donner une seconde chance à une personne l'ayant blessé. Cela dit, comme il possède un sens de la justice très strict, lorsqu'il s'agit de faute commise envers la communauté, il se montre impitoyable. Buse n'est pas du genre social. Il ne parle que lorsque c'est nécessaire et a tendance à se sentir mal au milieu des autres. Cela ne l'empêche pas d'être un très bon coéquipier sur qui l'on peut compter. Très prude, la simple évocation de grivoiseries le mettra bien mal à l'aise.
Physique
Possédant de grandes oreilles, et un corps à l'ossature fine et aux muscles pourtant bien développée, le corps de Plume de Buse peut facilement faire penser à celui d'un lièvre. Son cou est fin, d'une longueur normale, tandis que ses oreilles ont une forme conique aux pointes légèrement arrondies. Son corps suit son épine dorsale et son portail large et profond se rattache à cet aspect levretté. Ses membres longs et fins lui donnent un aspect élancé. Son poil est fin, soyeux, court, fourni et légèrement droit, à la manière des chartreux. Pour ce qui est de sa tête, son crâne est rond, son museau est long et tend à ajouté à cette allure de lagomorphe. Sa queue est longue, c'est en partie ce qui lui a donné son nom. Son pelage est crème et roux clair, ayant une portion de blanc important. Son cou, son ventre et son museau le sont, d'ailleurs. Pour ce qui est du reste, le voilà rayés d'un roux plus foncé bien que peu éclatant, se terminant en tâche sur son cou et ses pattes.
Et vous ?
Surnom : Rinkisha :v
Décrivez-vous : Et ben... Je suis une personne. Je suppose u.u