Tempête de Suie▬ Guerrier
Messages : 1143 Date d'inscription : 29/03/2017
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [- 18 ATTENTION, âme sensible s'abstenir]Soleil nocturne ? ft. Nuage de Soleil - end 17.12.19 12:35 | |
| Plus je parle, et plus son visage est déformé de fureur. Plus il est furieux, plus je tremble de terreur. J’ai presque envie de m’arrêter de parler, mais en même temps, je ne peux pas. Je dois lui dire, il doit savoir. Je n’ai jamais eu besoin de corrompre Violette. On s’est tout de suite comprises, dès les premiers mots échangés. Ni plus, ni moins.
Puis, il finit par se « calmer ». Plus ou moins disons. Sa voix à repris son ton posé et il me parle tandis qu’il s’approche de moi. Non ! Reste en arrière ! Dans un geste paniqué, j’essaye de reculer, de le maintenir à distance. Mais je trébuche sur ma queue et je tombe au sol. Le temps de me redresser, le mâle est déjà face à moi.
« Prouve-moi que quelqu’un va te libérer. S’ils viennent te chercher je te laisse partir. »
Il est dans le vrai. Étoile Maudite à raison. Je n’ai aucune preuve qu’on viendra me chercher. Je suis faible et nulle. Doublée d’une idiotie et d’une naïveté sans fond. Je suis toute seule. Étoile Maudite à toutes les preuves sous les yeux. Combien de fois ai-je rêvé de voir ma fratrie débarquer pour me sortir de ce terrier ? Beaucoup de fois. Beaucoup trop de fois. Et combien de fois est-ce vraiment arrivé ? Zéro. Aucune. Il dit vrai. Personne n’est là pour moi…
Non ! Je dois garder espoir ! Un jour je sortirais d’ici ! On viendra me chercher ! Même si elle est infime, cette lueur d’espoir brille encore au fond de mon cœur.
Penché à mon oreille, le mâle me murmure encore quelques mots :
« Ils ne viendront pas. »
C’était le coup final. Quelque chose s’est brisé en moi. Je le sens. Quelque chose qui ne pourra jamais se réparer. La lueur d’espoir s’est éteinte, tout comme la lueur au fond de mon regard.
Je sens les larmes monter, déborder, et finalement couler le long de mes joues. Il a raison. IL A RAISON, PUTAIN ! Pourquoi ? Pourquoi personne n’est là ? Pourquoi je subis tout ça ? Je ne vois qu’une évidence, je n’ai jamais compté pour eux. Ni hier, ni aujourd’hui, ni demain.
Ma vision est brouillée, mes pattes sont humides de larmes, Étoile Maudite a gagné. Ses paroles ont empoigné mon cœur jusqu’à le détruire complètement.
Ridiculisée, je m’effondre, mes pattes refusant de me porter, tandis que je pleure tout ce que je peux, criant de douleur face à la trahison que je subis. En cet instant, je ne vois plus rien, tout est flou, brouillé, je ne distingue même pas la terre des pattes du chat brun. Je ne sais pas dans quoi mes griffes s’enfoncent.
Mais ça ne m’empêche pas de pleurer et de hurler de douleur.
J’ai mal.
Si mal.
Je veux en finir… _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Messages : 529 Date d'inscription : 18/03/2017 Age : 25
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [- 18 ATTENTION, âme sensible s'abstenir]Soleil nocturne ? ft. Nuage de Soleil - end 20.12.19 0:34 | |
| Touché. Des larmes. Une chute. Elle ressentait enfin ma peine. Elle ressentait enfin ma perte. Elle ressentait enfin ma trahison. Ce tout petit soleil s’éteignait. Il avait ouvert les yeux. Je reculais et fixais la bête pauvre et sale devant moi. Le soleil pouvait-il vraiment être recouvert de boue ? Ou alors il se transformait simplement en boue. S’en était terminé de cette petite tête rayonnante. Je n’avais plus rien à faire ici. Je l’avais tué. Tout comme j’étais mort aussi. Voici nos ressemblances. Des cœurs auparavant de lave, devenu aussi froid, glacial et solide que n’importe quelle glace éternelle. Je n’éprouvais rien face à ce que j’avais fais. La dernière source de lumière qu’il y avait en moi venait de s’éteindre. Au fond de moi-même je hurlais. Je me déchainais par ce que je venais de faire ou dire. Je m’héritais d’être frappé, battu, tué. Je ne m’héritais rien d’autres. J’avais tué le deuxième petit soleil et mon cœur, par cette absence de chaleur était devenu de glace. Est-ce que j’avais un point de retour possible ? Je ne savais pas.
Je regardais la minette. Rien. Ma culpabilité était profonde. Tant que je ne la ressentais pas. De la joie ? De la satisfaction ? Rien. Ces deux émotions étaient bien loin d’être présente. J’étais au plus bas. Je tombais toujours plus profondément dans ce gouffre sombre.
« Tu en as pris conscience. S’ils viennent, ils ne trouveront aucune résistance. En attendant, tu devras te débrouiller par tes propres moyens pour partir. Je ne te garderais éternellement ici. »
En vie. Est-ce que j’étais prêt à commettre cet acte de nouveau ? Je ne pensais pas. A ces mots, je sortais de l’antre, l’air droit. Sans même regarder le gardien, je lâchais :
« Si quelqu’un vient la chercher, ce que je doute fort, ne résiste pas, ne te bats pas, ne te montre pas menaçant. Donne leur simplement cette… chose. »
Et je repartais en direction du camp. Le cœur plus brisé encore.
_________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|