THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette] - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bond de Lièvre
▬ Guerrière
Bond de Lièvre
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 32 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette]  - Abandon Empty
MessageSujet: Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette] - Abandon   Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette]  - Abandon Empty26.06.19 22:30



 Dans sa tanière, le chef du clan du Vent se leva, réveillé par les premiers rayons du soleil. Il bailla et s'étira avant de sortir. Dans le camp, certains chats étaient déjà dehors en ce début de matinée. Le ciel était bleu, sans nuage à l'horizon, et une brise soufflait, promesse d'une belle journée en devenir, avec un temps clément, sans chaleur asphyxiante. Un jour idéal pour un entrainement. 

Avec les récents événements, à savoir guerre avec l'Ombre, disparition de Nuage de Soleil et discussion avec Éclat de Crépuscule, Étoile Tropicale avait laissé pas mal de journées libres à son apprentie, sans toutefois la laisser sans rien faire non plus. Il alla vers l'abri des novices et y repéra la fourrure blanche et rousse de la sienne. Il avança vers et la secoua doucement du bout de la patte.

"Nuage d'Aigrette, c'est l'heure de l'entrainement, réveille-toi."

Dès qu'il eut la preuve que son geste et ses mots eut l'effet escompté, il sortit et attendit à l'entrée du camp. Il fit une rapide toilette, se rendant compte qu'il ne l'avait pas fait auparavant. Dès qu'il eut remis à leur place quelques poils rebelles, son apprentie pointa le bout de son nez.  Il lui demanda de la suivre et lui dit:

"Aujourd'hui, c'est toi qui décide. Chasse ou combat?"

Il la guida vers les pâturages, jugeant que ce lieu était adapté pour les deux pratiques. 

Il était mentor pour la troisième fois, mais il savait et avait pu remarquer qu'il avait un cas particulier. En effet, la  femelle souffrait de problèmes de respiration, tout comme la défunte Souffle Polaire. Il avait parfois l'impression de la voir en Nuage d'Aigrette et par ce rapprochement, il avait déjà un attachement pour la petite, qu'il avait envie d'aider pour surpasser son handicap, tout comme il s'était toujours imposé le devoir de protéger sa sœur. 
 

_________________
Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette]  - Abandon Do2w
Vava par Braise :keur:
Signa par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette]  - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette] - Abandon   Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette]  - Abandon Empty29.06.19 9:52



Loading titre en cours..


Aigrette feat. Tropico

Depuis mon changement de mentor, Monsieur Tropico m'avait laissé du temps pour me reposer. Après tout je venais de sortir de la tanière de Ventou et Monsieur Silence, il fallait bien que je reprennes le travail maintenant ! Ces derniers jours j'avais beaucoup aidé les anciens et en échange j'avais pu apprendre pleins pleins de choses sur le Clan et son passé avant ma naissance. Tout enrichissement était bon à prendre pour une jeune apprentie pour moi et ce n'était pas le nettoyage de tanières qui allait me faire peur, ah ça non !

Si l’interruption de mon rêve n'avait pas eu lieu, j'aurais sans doute attrapé le plus gros lapin que le Clan n'est jamais vu. Cependant mes songes n'étant pas réelle, je me contenterais seulement de ce que les autres attrapaient pour me nourrir, c'était un désarroi pour moi que de compter sur eux alors que pour le moment je n'avais jamais rien attrapé... En tout cas Monsieur Tropico allait changer ça, j'en étais sûre ! Pas besoin de douter avec un mentor aussi puissant.

- Nuage d'Aigrette, c'est l'heure de l'entrainement, réveille-toi.

J'ouvris un œil, puis l'autre. Je me rappelais que ci l'on m'appelais, c'était pour partir s'entrainer. Les entrainements ça forgeait les grands guerriers et c'est ce que je voulais devenir. Pas besoin de faire patienter mon mentor que je suis déjà dehors sans tarder ! J'ai hâte d'apprendre de nouvelles choses, même si je ne pourrais plus me vanter auprès de Blizzblizz et Orageou puisqu'ils sont devenus trop grands maintenant ! J'étais triste de ne plus dormir avec eux mais ils devaient sans doute faire pleins pleins de choses trop cool maintenant, ça me motivait encore plus !

- Aujourd'hui, c'est toi qui décide. Chasse ou combat?

Avant que je puisses répondre, Monsieur Tropico se mit en marche et je le suis en sautillant avec joie. En me remémorant la dernière partie de chasse, j'avais amplement envie de recommencer. Seulement je n'avais encore jamais testé le combat et l'envie d'apprendre des techniques méga cool prenait le dessus. La chasse ce serrait pour plus tard !

- J'aimerais beaucoup apprendre des techniques de combat Monsieur Tropico, je veux pouvoir défendre le Clan et mes copains !

Je sautillais sur place faisant mine de m'échauffer en donnant quelques coups de griffes. Si la chasse n'était pas mon attribut peut-être que j'aurais plus de chance au combat ? En plus pouvoir combattre me donnait l'avantage de me rendre beaucoup plus vite à la délivrance de ma copine So'. Est-ce que je pourrais la sauver un jour ?

- Dites Monsieur, vous croyez que je serrais capable d’aller délivrer ma copine quand on pourra ? Je sais qu'elle aime bien les autres Clans mais c'est pas une raison pour rester avec eux, c'est ma grande copine à moi !

Ma queue se bomba en peu sous le coup de la colère mais elle se rabattit vite fait. Je n'étais pas trop trop en colère contre les Ombreux tant qu'ils nous rendent So' très vite, le campement semblait un peu silencieux sans sa présence. Et puis je suis sûre que Ventou trouvait sa tanière tout vide sans sa copine.


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette]  - Abandon Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Bond de Lièvre
▬ Guerrière
Bond de Lièvre
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 32 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette]  - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette] - Abandon   Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette]  - Abandon Empty23.07.19 21:29



 
Ils n'avaient marché que quelques pas mais Étoile Tropicale pouvait déjà voir que sa nouvelle apprentie n'avait pas pour unique particularité son asthme. Il y avait autre chose: son agitation et son côté... très enfantin. Il espérait que ce dernier n'entraverait pas la formation de la jeune et que ces quelques lunes se passeraient bien. Celle-ci s'annonçait très différente des précédentes, Coeur d'Ambre et Coeur d'Orage étant tous les deux sérieux. Une qualité que Nuage d'Aigrette ne semblait pas posséder. 

- J'aimerais beaucoup apprendre des techniques de combat Monsieur Tropico, je veux pouvoir défendre le Clan et mes copains ! 


Au moins, elle semblait enthousiasme et investie pour son clan. N'était-ce pas là le plus important? Il devait avouer que la remarque, qui aurait eu bien plus sa place dans la bouche d'un chaton, lui arracha un léger sourire, agrandi par ses mouvements fauchant l'air. Véritable preuve d'innocence et de naïveté. 


- Dites Monsieur, vous croyez que je serrais capable d’aller délivrer ma copine quand on pourra ? Je sais qu'elle aime bien les autres Clans mais c'est pas une raison pour rester avec eux, c'est ma grande copine à moi ! 

 Son sourire disparut bien vite en entendant ces mots. Cette copine, il savait très bien qui c'était. Nuage de Soleil. Qu'il avait échoué à ramener chez elle. Il devait maintenant réfléchir à une solution autre que la diplomatie sans causer de blessures à ses guerriers.

Il tiqua un peu à la mention "d'aimer les autres clans" mais décida de l'ignorer pour le moment. Là n'était pas la question à cet instant.

"J'espère que tu n'auras pas à le faire."


Que personne n'ait à le faire.


"Allez, on se concentre, et on commence. Tu as appris quoi comme techniques de combat jusque là? Tu me montres en m'attaquant?"


HRP:

 

_________________
Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette]  - Abandon Do2w
Vava par Braise :keur:
Signa par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette]  - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette] - Abandon   Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette]  - Abandon Empty06.08.19 22:10



Loading titre en cours..


Aigrette feat. Tropico

Monsieur Tropico a vite arrêté de sourrire et je me demandais si j'avais dis quelque chose de déplacé. Si c'était le cas ce n'était pas ce que je voulais du tout du tout, moi j'aimais quand les autres souriait ! Peut-être que lui aussi était aussi triste que Foehn par la disparition de So' et la blessure d'Alizouille ? En ce cas il fallait que je lui redonnes vite fait le sourrire à Monsieur Tropico parce que c'était le plus grand du Clan et qu'il devait avoir beaucoup beaucoup de travail. Je ne voulais pas plus l'encombrer à lui poser des question tristes, c'était hors de question !

- J'espère que tu n'auras pas à le faire.

Moi non plus en réalité. Même si So' m'a un jour raconté que les marais de l'Ombre était un territoire comme les autres, toute cette obscurité c'était terrifiant quand même... Et puis comment ils faisaient pour vivre sans manger de lapins ? Les lapins vivent pas dans les marais, si ? Dans tous les cas même si certains étaient sans doute gentils comme la copine de So', je doutes que tout le monde le soit là-bas.

- Allez, on se concentre, et on commence. Tu as appris quoi comme techniques de combat jusque là ? Tu me montres en m'attaquant ?

Je ne devais pas embêter Monsieur Tropico j'avais dis ! Si le meneur m'a emmené ici malgré son grand statut c'était pour m'entraîner pas pour parler pendant des heures ! Je me déplaçais donc pour venir m'assoir devant lui soudainement beaucoup plus attentive. Les mentors aimaient bien les apprentis motivés mais pas trop trop excités d'après ce que j'avais vu et moi j'étais une bonne novice !

- Oui Monsieur Tropico, désolée de vous avoir importuné.

Je me relevais ensuite pour m'éloigner de mon mentor. Monsieur Lynx ne m'avait pas beaucoup enseigné le combat sauf les mouvements de bases. J'avais bien essayée de les apprendre par cœur mais c'était la seule chose que je savais faire, Orage il avait des techniques super cool, ça j'en étais certaine ! Sans doute que Monsieur Tropico allait m'apprendre lui aussi.

- Vous savez je ne connais pas grand chose, Monsieur Lynx me faisait plus chasser que combattre alors je ne connais que les bases, pas de mouvements super cool comme Orage..

Attaquer le meneur c'était comme mettre la patte sur un papillon. C'était quelque chose de très difficile à faire pour moi même si ce n'était pas sérieux. Pourtant j'avais envie de prouver ma valeur à mon nouveau mentor dès la première attaque. Impossible donc de laisser tomber.
Je me mettais en position de combat avec une allure assez basse, éloignée ainsi de mon mentor je devais prendre de la vitesse le plus rapidement possible pour ne pas recevoir une attaque la première qu'importe la situation. Je m'élançais donc à bonne vitesse sans pour autant foncer comme une idiote, mes pattes étant adaptée au territoire me permettait de ne pas chuter.
J'avais assez d'agilité pour me sauver mais ma force était mon principal atout, malgré mon allure fragile. Le plus simple étant de faucher l'adversaire, un petit monticule près du Monsieur m'offrit un peu plus de vitesse et j'eus la facilité d'atteindre les pattes avant de mon mentor.

Faucher sans les griffes était une tout autre attaque qu'avec. Je ne réussis seulement qu'à le déséquilibrer un peu mais pas de quoi le faire tomber. Soucieuse des conseils de Monsieur Lynx, je me retranchais sur une attaque favorable à ma petite taille en roulant sur le côté avant de bondir sur mon adversaire m'accrochant comme je le pouvais sans les griffes. Je fit mine de donner quelques timides coups dans ses oreilles pas trop à l'aise avec l'idée de l'atteindre physiquement, avant de redescendre en le poussant sur les flancs de mes pattes arrières, éloignant donc une éventuelle attaque.

- Ce n'est pas grand chose... Je n'ai jamais combattu et.. je ne savais pas trop quoi faire.

Entre deux souffles, je reviens vers Monsieur Tropico pour entendre mon jugement sur cet enchainement totalement basique que j'ai répété un nombre infini de fois.


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette]  - Abandon Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Bond de Lièvre
▬ Guerrière
Bond de Lièvre
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 32 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette]  - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette] - Abandon   Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette]  - Abandon Empty08.09.19 18:50



 Nuage d'Aigrette se mit en face de lui, assise, déjà plus concentrée qu’auparavant.

- Oui Monsieur Tropico, désolée de vous avoir importuné. 

Étoile Tropicale hocha simplement de la tête, acceptant ses excuses qui n'avaient pas vraiment lieu d'être. Après tout, il était tout à fait légitime qu'elle s'inquiète pour son amie et camarade. Tant qu'elle se mettait sérieusement au travail maintenant, il n'y avait pas de problème.

La jeune rousse s'éloigna de lui sous son regard curieux qui essayait de prévoir les attaques de la novice.

- Vous savez je ne connais pas grand chose, Monsieur Lynx me faisait plus chasser que combattre alors je ne connais que les bases, pas de mouvements super cool comme Orage..

Pelage de Lynx l'avait effectivement prévenu, il avait surtout vu la chasse avec son apprentie. Sans doute parce qu'elle y faisait moins de progrès que les autres. Mais c'était là tout à fait normal en raison de son asthme. Si le meneur avait pris Nuage d'Aigrette sous son aile, c'était en partie parce qu'il connaissait plutôt les limites à ne pas franchir. Il avait appris à observer sa soeur pour l'arrêter quand il le fallait afin qu'elle ne force pas son corps, et ses poumons qui auraient pu la lâcher. Maintenant que Souffle Polaire n'était plus là, il devait utiliser ce savoir qu'il avait dans sa mémoire pour l'aider, parce que cela l'handicaperait évidement mais ne l'empêcherait pas d'être une redoutable guerrière. 
Elle prit de sa la vitesse en se mettant en courir dans la descente et fonça vers lui. Il ne bougea pas, prévoyant ce qu'il allait se passer. En situation réelle, elle devrait se montrer discrète avec cette attaque et connaitre la direction du vent pour savoir si elle bénéficierait de l'effet de surprise.
Elle lui arriva dessus, et essaya de lui faucher les pattes, sans succès puisqu'elle ne réussit qu'à le faire trembler. Il était encore trop lourd pour elle. Puis elle roula sur le côté avant de sauter sur son dos et il sentit quelques légers coups au niveau de ses oreilles. Puis elle descendit et lui dit:
- Ce n'est pas grand chose... Je n'ai jamais combattu et.. je ne savais pas trop quoi faire.

Il hocha de la tête, prenons ses explications en compte. Il était là pour lui apprendre après tout. 
"Ta première attaque est typique de notre territoire, tu peux soit utiliser l'effet de surprise, soit si le vent est dans ton dos, t'en servir pour aveugler partiellement l'ennemi. Par contre tu es encore trop petite pour déséquilibrer un chat de ma carrure, regarde bien le physique de ton ennemi pendant un combat. Quand à ta deuxième attaque, c'est l'attaque classique d'un apprenti ou d'un petit chat. Prends garde à te dégager suffisamment vite si ton adversaire roule sur lui-même"

La majorité des chats de ce clan avait comme point fort la vitesse mais ce n'était pas le cas de Nuage d'Aigrette, ni le sien. Étoile Tropicale ne connaissait pas encore vraiment les capacités de son apprentie, alors il fallait commencer par cela.

"Avant de commencer à vraiment t'apprendre des techniques, je vais essayer de trouver tes points forts, faibles, limites et capacités. Alors pour ça, on va faire plusieurs petits exercices, d'accord?"

Il attendit une marque de l'accord de la part de Nuage d'Aigrette et continua après, même s'il y en avait pas. 

"D'abord, on va faire l'équilibre, par rapport à ta deuxième attaque. Tu vas monter sur mon dos, et moi je vais essayer de te déloger, en bougeant de plus en plus, allez, à toi."

HRP:

_________________
Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette]  - Abandon Do2w
Vava par Braise :keur:
Signa par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette]  - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette] - Abandon   Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette]  - Abandon Empty08.09.19 22:19



Loading titre en cours..


Aigrette feat. Tropico

Monsieur Tropico semblait très compréhensible de ma situation un peu miséreuse. Monsieur Lynx l’aurait moins été sans doute et je devais malheureusement avouer que c'était vraiment mieux avec un mentor ainsi. Et puis jamais personne ne pourrait faire mieux que le plus grand du Clan, n'est ce pas ? J'avais l’opportunité d'avoir côtoyé deux grandes personnes, je devais faire honneur.
Je maintenait l'idée que ma démonstration était digne d'une novice venant de commencer l’entrainement mais après tout c'est ce que j'étais non ? Je ne me sentais pas très développée dans mon expérience sans doute mon passage chez Monsieur Silence en est le principal facteur. J'allais tout faire pour retourner la balance maintenant que j'en sortais !

- Ta première attaque est typique de notre territoire, tu peux soit utiliser l'effet de surprise, soit si le vent est dans ton dos, t'en servir pour aveugler partiellement l'ennemi. Par contre tu es encore trop petite pour déséquilibrer un chat de ma carrure, regarde bien le physique de ton ennemi pendant un combat. Quand à ta deuxième attaque, c'est l'attaque classique d'un apprenti ou d'un petit chat. Prends garde à te dégager suffisamment vite si ton adversaire roule sur lui-même.

J’acquiesçais en retenant le moindre conseil que Monsieur Tropico pouvait me donner. C'était précieux. Il était vrai que de ne pas juger l'apparence du meneur était une grosse erreur de ma part. A l'avenir je devrais mieux réfléchir, je n'étais plus un petit chaton maintenant. La grande Aigrette devait se montrer futée ! Il était temps de se reprendre maintenant.

Le meneur m'expliqua comment il allait à nouveau m'évaluer mais cette fois pour appréhender mes capacités. Nous reprenons donc la base, très bien. Mon intérêt se manifestait par des oreilles bien en avant et une touffe rousse remuant avec énergie, j'étais toujours plus motivée par les exercices qu'il me trouvait. Fascinée par la facilité avec laquelle Monsieur Tropico pouvait me mettre en confiance. Je venais de le désigner meilleur mentor de la saison ! C'était certain, désolée d'ailleurs pour Vieux Lynx, pas très très gentil.

- D'abord, on va faire l'équilibre, par rapport à ta deuxième attaque. Tu vas monter sur mon dos, et moi je vais essayer de te déloger, en bougeant de plus en plus, allez, à toi.

Cet exercice me remontait le souvenir de ma première chasse ou j'avais lamentablement glissé dans la neige. L'équilibre n'était pas mon fort et tranchait sur ma discrétion, je faisais tout autant de bruit en marchant qu'en glissant disait-on. Si me déplacer sur le vent était une option, la vie serrait bien plus facile finalement ? En tout cas j'allais faire de mon mieux pour rester en place.

Tout d'abord, grimper sur le dos du meneur fut un exploit. Cela montrait bien mon sens dépourvu de la capacité d'équilibre. Je n'étincelais pas de stabilité, heureusement que le Vent ne se basait pas sur cette seule option.
Après la montée, je prenais le temps de me stabiliser sur la surface non-lisse. Prenant le soin de ne pas sortir les griffes pas pur réflexe mais m'accrochant comme je pouvais à la pelisse rousse du meneur.
Monsieur Tropico remua lentement de droite à gauche en premier lieu, malgré une minuscule glissade, la tâche n'était pas complexe. Le travail fut plus compliqué lorsque le grand meneur commença à faire rodéo emportant moi, pauvre petit oiseau sur son dos et dans sa danse. Je réussis à tenir une fraction de seconde avant de chuter sans demander mon reste.

La cascade me valu de me retrouver sur le dos, l'exercice n'avait même pas duré 10 secondes et je me maudis intérieurement d'être vraiment si nulle. Est-ce qu'Orageou avait fait mieux ? Sans doute beaucoup mieux. Je ne me laissais pas abattre mais me demandais encore si le génie Tropico pourraitme trouver des qualités, Je me redressais et ébrouais la poussière sur mon pelage immaculé.

- E..Excusez moi.. J'ai glissé, chef...

Je me dirigeais ensuite vers le meneur, penaude.


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette]  - Abandon Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette]  - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette] - Abandon   Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette]  - Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loading, titre en cours de recherche [Ft Nuage d'Aigrette] - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-