THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 IT ONLY TAKES A BITE || douces caresses feat. bouquet de muguet - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douces Caresses
▬ Guerrier
Douces Caresses
Messages : 146
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

IT ONLY TAKES A BITE || douces caresses feat. bouquet de muguet - end Empty
MessageSujet: IT ONLY TAKES A BITE || douces caresses feat. bouquet de muguet - end   IT ONLY TAKES A BITE || douces caresses feat. bouquet de muguet - end Empty28.06.19 10:58


Le chat leva les yeux au ciel. Heure du zénith. "Heure du repas," pensa-t-il. D'un pas léger, il se dirigea vers le monticule de proies, pourtant pas aussi fourni qu'avant.

" D'accord, je vais te chercher ça, " surprit Douces Caresses.

Le mâle qui avait parlé se trouvait aux côtés de la jeune femelle bicolore. Il s'avança et rejoint son camarade à la pile, sans trop lui accorder d'attention.

" Attends- prends celui-ci, lui lança le calico lorsque l'autre choisit un gibier menu. " Il est plus gras. " Il poussa le gros écureuil vers lui, créature qu'on croisait d'ailleurs rarement dans cette portion de la forêt. " Je voulais le prendre, mais elle en a plus besoin que moi !"

Le guerrier souriant acquiesça et repartit tandis que Douces Caresses, aussi machinalement, saisit un petit rongeur et s'en alla le manger dans un coin, flânant comme toujours. Il n'intégrait pas les groupes, à la place, il préférait que les curieux viennent à sa rencontre d'eux-mêmes. Entre petites bouchées, il léchait délicieusement ses babines pour les garder immaculées, en lançant des oeillades aux monsieurs. Aujourd'hui, ses yeux verts restaient résolument fixés sur ce qui se tenait entre ses pattes. Il pensait à autre chose. Les yeux pouvaient être révélateurs. "Fenêtres vers l'âme", comme on les appelle.

_________________
| DOUCES CARESSES |
Fɪᴄʜᴇ Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

IT ONLY TAKES A BITE || douces caresses feat. bouquet de muguet - end Caresses_deux_points_zero4_smaller
Douces Caresses séduit en #B2899B
clik issi:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

IT ONLY TAKES A BITE || douces caresses feat. bouquet de muguet - end Empty
MessageSujet: Re: IT ONLY TAKES A BITE || douces caresses feat. bouquet de muguet - end   IT ONLY TAKES A BITE || douces caresses feat. bouquet de muguet - end Empty29.06.19 17:47

    IT ONLY TAKES A BITE || douces caresses feat. bouquet de muguet - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58IT ONLY TAKES A BITE || douces caresses feat. bouquet de muguet - end Dci7vhq-1dd65aca-ae8c-4a5e-af66-9c827b67b70c.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGNpN3ZocS0xZGQ2NWFjYS1hZThjLTRhNWUtYWY2Ni05YzgyN2I2N2I3MGMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    It only takes a bite.
    (36)


    Je me reposais une nouvelle fois hors de la pouponnière, n'y passant que la nuit, sauf si je savais motiver mes filles d'aller dormir à la belle étoile. Il faisait assez beau après tout, la température était bonne même la nuit. Nous étions que trois reines dans la pouponnière, enfin trois avec des chatons. Quand est - ce que les grands chatons d'Esprit Lent partiront dans la tanière des apprentis, pour qu'ils arrêtent d'embêter mes petites ? Et qu'indirectement, la reine tigrée puisse retourner à la tanière des guerriers et qu'elle me laisse tranquille. Je regardais chaque membre de l'Ombre en plissant des yeux, me demandant qui était le prochain qui allait me chercher les noises. Truffe de Sureau vint plutôt souriant, je levai un sourcil, restant sur mes gardes. Il ne m'avait jamais mal regardée, mais pas protégée non plus quand mon frère et moi nous faisions descendre. Il était donc neutre. Il me proposa de m'apporter une proie, vu que le soleil était haut dans le ciel, et je redressai mes oreilles. Bon, pour une fois qu'un chat de ce clan faisait un acte sympathique, je n'allais pas cracher dessus. D'un ton calme, je le remerciais et tandis qu'il allait choisir mon repas, je surveillais mes quatre chatons.

    Il suffit de quelques minutes pour que le guerrier gris et noir revienne chargé d'un bel écureuil. Son poil roux et son embonpoint m'ouvrit l'appétit, quelle belle pièce ! Je la pris en remerciant une nouvelle fois le guerrier dont aider les reines avait sûrement été sa tâche du jour, mais soit. En me pourléchant les babines, je me penchais pour mordre dedans mais... Juste avant que mes crocs ne plongent dedans, une odeur autre que celle de la viande embaumait ma bouche. Et quelle odeur, je la connais bien, c'était des plantes.

    Pas n'importe quelle plante.

    Je retournai la proie d'un coup de patte, et vit son ventre chirurgicalement coupé, et fourré de baies. Des baies, dans son ventre comme ça, et pas dans son estomac hein ! Ça avait été mis là par la patte d'un chat ! Mes pupilles se réduisirent en deux fentes, mon sang qui se contenait ces derniers jours, se mit à bouillir. Je me levai d'un coup, comme une furie et hurlai dans le camp.

    " QUEL CLAN DE RENARDS !! "

    Naturellement, tous se retournèrent vers moi. "Pourquoi la sang-mêlé se mettait à crier ?" Truffe de Sureau, le plus proche de moi vu qu'il venait de repartir, se retourna l'échine hérissée alors que je lui balançais rageusement la proie qui perdit quelques baies sur son chemin.

    " Des BAIES EMPOISONNÉES dans ma proie ? C'est du joli ça tient !! "

    Mais le guerrier qui m'avait donné le piège me regarda avec des yeux de merlan fris, surpris par le cadeau caché dans le ventre de la proie. Mon pelage doubla de volume. Je le fusillais du regard.

    " BIEN SÛR, ce n'est jamais personne dans ce clan !! Ça n'assume PAS !! "

    J'avais toujours été la seule à assumer ses coups bas, pièges et autres malices. J'étais la seule à avoir rien qu'un peu d'honneur. Je me mis à foncer de chats en chats pour que le coupable -s'il était parmi eux- se sente au moins honteux, honteux d'avoir raté, d'être une petite merde du clan de l'Ombre et honteux de se cacher !

    " Ça pourrait être toi ! " accusais - je une guerrière qui mangeait pas loin. " Ou toi haha !! " miaulais amèrement cette fois à un vieux chat qui nous avaient déjà insulter Crocros et moi " Ou alors toi, hein ? Pourquoi pas ?? " lançais - je à Douces Caresses, mangeant délicatement comme à son habitude sa proie.

    Je devenais une tornade, balançant des éclairs avec mes yeux à tous les chats se trouvant dans mon champ de vision. Je rigolai nerveusement, ce clan m'aura poussée à bout.

    " LE CLAN DE L'OMBRE TOUT LE MONDE, REMPLI D'HYPOCRITES !! "


_________________

Bouquet de Muguet
#669966
Présentation - Carnet

IT ONLY TAKES A BITE || douces caresses feat. bouquet de muguet - end Rnal
Revenir en haut Aller en bas
 
IT ONLY TAKES A BITE || douces caresses feat. bouquet de muguet - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IT'S A BAD RITUAL, BUT IT CALMS ME DOWN || douces caresses feat. feulement - Abandon
» COCKTAIL SENSUEL DE TCHOIN ET DON JUAN || douces caresses feat. coup de foudre -end
» TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon
» Atypique ft. Douces Caresses - abandon
» Ne pas franchir les limites [PV: Douces Caresses] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-