THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Ombre] Dernière Danse - Maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tonnerre
≡ Ancienne
Tonnerre
Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2019

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Dernière Danse - Maudit   [Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Empty10.07.19 9:38

Elle est cool, cette soeur, je l'aime bien :heart:

_________________
[Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Illustration_sans_titre

Le dessin vient de Nix, bisous sur elle <3

Tonnerre discute en #766F64.

(Merci Lou pour l'avatar)

Ancien personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

[Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Dernière Danse - Maudit   [Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Empty10.07.19 15:20

haha petite amanite a l'air fantastique ♥

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
[Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Dernière Danse - Maudit   [Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Empty10.07.19 18:15

oooh des neveux nieces je dis oui

_________________
[Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vague
♪ Apprentie
Nuage de Vague
Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Tropicale

[Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Dernière Danse - Maudit   [Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Empty10.07.19 19:57

Je vois bien Cœur de Mimosa aider Mite à s'entraîner et décider d'apprendre à lui parler par la gestuelle elle aussi, juste pour qu'ils puissent se comprendre, parce qu'elle va avoir de la compassion et de l'affection pour lui. Pour le reste de la portée mdr rien n'est moins sûr, elle va prendre cette portée DD-Maudit comme une trahison de sa famille à elle et Amanite a l'air d'avoir un caractère qui va produire pas mal d'étincelles... Faudra voir en rp, mais je suis ouverte à touuuut prenez les bébés je veux des demi-frères/sœurs pour ma princesse des fleurs ! :keur:

_________________

[Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Vague_11
[Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Vague_13
La référence de Vague :keur::

Merci Lou d'avoir immortalisé ma jolie muse :keur::

Autre Mumuse :keur: :

Cuuuuute :keur: :

Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
≡ Ancienne
Tonnerre
Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2019

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Dernière Danse - Maudit   [Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Empty10.07.19 21:11

Oh Mimo ! Ça va droit dans le cœur de Mite ! Toute façon, ils vous aime tous.

_________________
[Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Illustration_sans_titre

Le dessin vient de Nix, bisous sur elle <3

Tonnerre discute en #766F64.

(Merci Lou pour l'avatar)

Ancien personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Veilleur
Δ Petit
Petit Veilleur
Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 6 lunes. (décembre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feulement. (futur)

[Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Dernière Danse - Maudit   [Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Empty14.07.19 0:44

plop. ~

ai-je craqué pour mon retour ? totalement.

j'aimerai bien prendre le dernier p'tit chou si possible.
ça serait un mâle qui aurait pour nom Petit Veilleur ou Petit Hibou, à voir ce qui correspondrait le mieux. il serait un mélange caractérielle des deux parents, il aurait les traits de caractère suivants de son père : loyal, impassible. et les traits suivants de sa mère : maniéré, hypocrite. en plus de ça, il serait peu bavard, très à l'écoute, réfléchi, intelligent, un peu ronchon, fier, vantard et déterminé. il serait aussi très égocentrique et égoïste (un peu un radin sur les bords). il aura, plus tard, un penchant pour la possessivité dans l'excès et la jalousie. une vraie tête à claque parfois.
au niveau relationnel, il se sentirait assez proche de son père et l'aimera beaucoup. pour sa mère il l'aimera beaucoup et ça sera bien plus prononcé. je pense d'ailleurs qu'il pourrait voir en sa mère la parfaite femelle, il sera très attaché à cette image et aura du mal à s'en défaire (hum, syndrome d'oedipe) ce qui créera probablement des soucis avec ses futures conquêtes amoureuses uhuh. d'ailleurs, aimant beaucoup ses géniteurs, il sera très influençable par eux, son dévouement (ou non) au clan des étoiles dépendra de ce que eux lui diront, il n'essayera jamais de se faire un avis seul, idem pour les relations avec les chats des autres clans. pour son frère et sa soeur, il les aimera beaucoup et se montera assez protecteur, il tentera de toujours être une oreille attentive pour eux, de jouer avec eux etc... 
Avec Mite : il tentera de l'aider, sera très protecteur et je pense même qu'il pourrait être assez méchant si des gens venaient à se moquer de lui. bref, c'est son frère, il l'aime. 
Avec Amanite : il aimera bien son côté peste, genre il est lui même vantard alors il sera clairement entré dans son jeu. il la protégera de temps à autre. il l'aimera beaucoup, même s'il ne le dira pas forcément.
avec la portée, il sera donc proche intérieurement mais le montrera pas beaucoup. en gros, il sera fier de sa famille.
au niveau de ses futurs amis, il sera très souvent hypocrite, eh oui... dez dez, y'a que la famille qui compte à ses yeux. 

au niveau physique, j'ai pensé au premier design qu'avait proposé Uwny, un brun tigré noir aux yeux verts, comme son papa. globalement, ça serait un chaton robuste, déjà bien fortifié et qui fera un très bon futur guerrier, de quoi rendre fiers les parents -surtout la mère-. 
la mère aura certainement un grand rôle dans ses futures relations (amicales ou amoureuses d'ailleurs), il n'agira pas en faveur de quelque chose qui déplaît à maman. ça sera aussi le cas avec papa, mais ça sera beaucoup moins prononcé, il le fera souvent à contre-coeur, tandis qu'avec la mère il se posera même pas la question. 

brefouille, si ça vous convient, c'est coolax, sinon je peux tout à fait modifié certains points. bizou bizou.  %)

_________________
Said little b*tch, you can't f*ck with me 
if you wanted to.
[Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Dernière Danse - Maudit   [Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Empty14.07.19 16:04

Oooh c'est un beau petit qui est proposé. Ça me va comme perso. Maudit sera quand même présent pour ses petits. Vu qu'il sera sûrement ancien à la naissance, il sera là pour parler des étoiles, il insiste grandement là dessus et veut apporter la bonne parole en plus de ça. Apres il racontera tout de même des histoires aux petits, en bref il essayera d'être un père modèle

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Dernière Danse - Maudit   [Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Empty14.07.19 17:58

c'est cool de te savoir de retour !
hihi ton petit promet, ça va faire une super fratrie :D

DD va les confier à une nourrice pnj ou non, psk c'est chiant de les allaiter quand même

_________________
[Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Veilleur
Δ Petit
Petit Veilleur
Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 6 lunes. (décembre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feulement. (futur)

[Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Dernière Danse - Maudit   [Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Empty14.07.19 19:56

Maud' >> dans ce cas il suivra ce que son papounet lui racontera eheh. il s'entendra certainement très bien avec s'il est gentil. pis quand même, il sera fier de l'avoir comme père, c'était le chef, il pèse. 8D

Uwny >> contente qu'il te plaise eheh. pour la nourrice, normal, elle veut pas se saoûler, c'trop épuisant.

je pense partir sur Petit Veilleur en nom (pour donner quelque chose comme Nuage Veilleur - Veilleur Nocturne). merci de votre confiance, j'suis sûre qu'ils vont faire les quatre cent coups eux, ça va être le bordel à l'ombre.  %)

edit : du coup, je pique le design n°1 de Uwny. o//

_________________
Said little b*tch, you can't f*ck with me 
if you wanted to.
[Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
≡ Ancienne
Tonnerre
Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2019

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Dernière Danse - Maudit   [Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Empty14.07.19 20:01

Je suis touché que Veilleur veille aider Mite mais faut pas oublier qu'il a sa fierté et qu'il peut s'énerver, le biquet.

Ravie de te voir revenir, ce perso à l'air cool en tout cas.

_________________
[Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Illustration_sans_titre

Le dessin vient de Nix, bisous sur elle <3

Tonnerre discute en #766F64.

(Merci Lou pour l'avatar)

Ancien personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Dernière Danse - Maudit   [Ombre] Dernière Danse - Maudit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ombre] Dernière Danse - Maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière Danse.
» Misunderstanding | W/ Dernière Danse - abandon
» Incertainement (avec Dernière Danse) - End
» [OMBRE - sang-mêlé] Esprit de Jade & Ombre Noire - pour mi/fin septembre
» [X] Guerrière - Dernière Danse - 26 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-