Nam▬ Guerrière
Messages : 326 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 26 Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.
Carte d'identité Âge: 24 lunes (février 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche 11.08.19 11:13 | |
| Nickel ça me fait plaisir :D
Sinon pour le nom j'hésitais avec Petit Zénith, donc si tu as une préférence, dis le moi xD
Je me mets à l'écriture de la prez dès que je peux! Et sinon la naissance est prévue pour quand? Parce que moi c'est comme vous voulez! _________________ Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314) - Été en mode patate informe:
- RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:
J'ai dû retirer les signas que j'avais pour ces personnages parce que ma signature est trop longue désormais mais ils restent dans mon keur
|
|
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche 11.08.19 14:34 | |
| J'aime les deux noms a vrai dire donc fait a ta préférence Nam ^^
Côté Naissance, c'est prévu pour septembre mais quand précisément dans le mois, je sais pas encore (peut-être mi septembre du coup ? ^^) _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche 16.08.19 16:04 | |
| Perso' j'ai une préférence pour Patte du Levant ;) et mwa ça me va mi-Septembre, de toute façon je pourrais faire sa fiche qu'en fin Septembre/début octobre. _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche 19.09.19 18:30 | |
| |
|
| Sujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche | |
| |
|