THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Trop-Grand de la Tanière des Apprentis [feat. Nuage de Musaraigne] - End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le Trop-Grand de la Tanière des Apprentis [feat. Nuage de Musaraigne] - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trop-Grand de la Tanière des Apprentis [feat. Nuage de Musaraigne] - End   Le Trop-Grand de la Tanière des Apprentis [feat. Nuage de Musaraigne] - End - Page 2 Empty06.08.19 19:21

Le membre 'Coup de Foudre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Le Trop-Grand de la Tanière des Apprentis [feat. Nuage de Musaraigne] - End - Page 2 1491058797-parade-3
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Trop-Grand de la Tanière des Apprentis [feat. Nuage de Musaraigne] - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trop-Grand de la Tanière des Apprentis [feat. Nuage de Musaraigne] - End   Le Trop-Grand de la Tanière des Apprentis [feat. Nuage de Musaraigne] - End - Page 2 Empty06.10.19 15:29

Coup de Foudre n'affichait pas de mine outrée par mon caractère exécrable. Il n'allait pas me balancer des grandes phrases qu'on ne cessait de me rabâcher. Mais je n'étais pas sûr que sa réaction était plus appréciable.

— Ha ha hah o.k. Mumu, tu as raison. Il haussa les épaules, et moi, je me renfrognais. Je dois visiblement me foutre de ta gueule, et non, voyons voiiiir, simplement remarquer que tu ne fais même pas l'effort de progresser!

Mon pelage s'était hérissé, et je fis le dos rond. Je feulais à nouveau, oreilles plaquées sur la tête. On disait que seule la vérité faisait mal. Cela expliquait probablement pourquoi j'avais très très envie d'arracher la tête à ce con. Mes griffes étaient sorties de leur fourreau... Mais se contentaient de s'enfoncer dans la terre.

— Tout est de ma faute, n'est-ce pas? "Le chat qui fait peur" ? ♡


Un sourd grondement fit vibrer ma gorge. Mes muscles se bandèrent, j'étais prêt à me jeter sur lui pour qu'il cesse de parler. Comme si c'était ma faute qu'on ne daignait pas s'intéresser à moi et me nommer guerrier ! A 20 lunes!!!

Mais je sentis ma nuque brûler. D'un rapide coup d'oeil, je remarquai qu'un bon nombre de paires d'yeux nous fixait. Je donnais alors un coup de patte rageur dans le sol, en essayant de lui balancer de la terre dessus et miaulais, courroucé:

"Tu sais rien de moi Coup de Foudre."


Et tournais les talons, la tête haute, ignorant superbement les visages qui jugeaient mon comportement. Qu'ils aillent se faire mettre là où je pense.

Out pour moi!


Spoiler:


___________

Le Trop-Grand de la Tanière des Apprentis [feat. Nuage de Musaraigne] - End - Page 2 Nuage_10

Couleur de parole : #ff0000

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trop-Grand de la Tanière des Apprentis [feat. Nuage de Musaraigne] - End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Baptême] La Tanière des apprentis se remplit...
» "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end
» [LP] Apprentis un jour (avec Nuage Pâle & Cobra Royal) - end
» C'est que t'as l'âge d'être Grand-Père [Feat. Corne de Bouc] - abandon
» Trop tôt ft. Nuage de la Loutre - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-