|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Monsieur Rusty▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 10.03.18 4:53 | |
| Bonjour! Je viens payer un lot de 150 points pour la bisexualité de Coup de Foudre qui sera créé d'ici sous-peu! J'aimerais payer avec ce compte-ci, celui de Rusty! Il a beaucoup de point, l'ami _________________ Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 - Plein de Rusties Merci!!:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 10.03.18 14:48 | |
| adieu les sous ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 11.03.18 14:31 | |
| Je viens de recevoir par MP l'accord de Nix pour jouer la très charmante fille de la non moins charmante Gigi. Par conséquent ce cher Cobra est fier de dépenser ses p.e afin d'octroyer à la demoiselle Lunaire son albinisme Adieux les pepettes, bonjour Luny |
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 11.03.18 14:48 | |
| Adjugé pour l'erreur de la nature, moi je claque 100 p.e. du PEL de toucan pour renouveau printanier sur la pa, pas de privilège dans le staff, si on veut son perso en haut de l'affiche on se saigne && goal 100pe avec souc, on a passé les 800 j'y crois _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 12.03.18 11:24 | |
| Bonjour o/ Je viens payer 100 pe pour avoir Griffe de Boue sur la PA. Je crois que j'ai les points suffisants . Merci d'avance ! _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 12.03.18 16:10 | |
| Je démarre gimp et je te fais ça beauté _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 12.03.18 16:13 | |
| Merci Touktouk ! _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 13.03.18 22:33 | |
| la colère de dieu va s'abattre sur la france-iiinh got ur $$ _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les lots | |
| |
|
| |
|