Veuve Noire Black Widow
- Âge : L'araignée a désormais 50 lunes.
- Sexe : Il s'agit d'une femelle.
- Clan : Elle est membre du clan du Vent.
- Rang : Il s'agit d'une guerrière.
- Sang : Elle est pourvue de sang pur.
- Relations : Veuve Noire possède plusieurs relations au sein des terres, en voici une liste non exhaustive :
• Plume de Colombe, sa mère (:cross:)
• Crocs du Renard, son père
• Dard du Scorpion, son frère
• Chant de la Cigale, sa sœur
• Griffe de Blaireau, son compagnon (:cross:)
• Tâche d'If, sa cousine.
• Cobra Royal, son cousin
• Nuage de Couleuvre, sa fille adoptive
• Nuage de Flamme, sa fille adoptive
• Tempête Sombre, son fils adoptif
- Avis politique : L'araignée est une rebelle. Elle trouve la xénophobie ambiante absolument répugnante et inadmissible. La Politique actuelle ne correspond pas du tout à ses idées. Elle aimerait que les siens prônent davantage la liberté. Cependant, la guerrière redoute les sanctions, notamment l'exil. Aussi, elle choisit de ne pas étaler son mécontentement quant aux règles émises au sein du clan.
- Compétences :
▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇
Agilité • 140 sur 200
▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇
Furtivité • 120 sur 200
▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇
Prestesse • 180 sur 200
▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇
Vigueur • 40 sur 200
▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇
Force • 20 sur 200
Listen to this lullaby
01. Beauté de la vie Nuit noire. Les petites étoiles qui parsemaient le ciel sombre scintillaient, faisant briller les pupilles de ceux qui les observent. La brise s'était levée, douce comme une caresse. Ce fut en cette ambiance paisible et relaxante que trois chatons virent le jour. L'un d'entre eux, une minette, reçut le prénom de Petite Araignée. Haute sur pattes, ce prénom lui correspondait à la perfection.
Petite Araignée était très proche de sa sœur. Elles s'entendaient à merveille. Très vite, Petite Araignée adopta un comportement protecteur envers sa sœur. Ensemble, elles fredonnaient une berceuse délicate, venant du plus profond de leurs souvenirs. En revanche, Petite Araignée n'était pas en adoration pour son frère. Les deux chatons n'avaient pas plus d'affinités que ça. Pire encore, ils se trouvaient très souvent en désaccord. Ils vivaient toutefois l'un en compagnie de l'autre sans pour autant se haïr.
Curieuse, Petite Araignée mourrait d'envie de découvrir le monde qui l'entourait. Elle passait des heures à rêver de vastes océans, de plages de sable blanc. De prés fleuris, de collines aux pissenlits. De lacs mystérieux, de champs fabuleux. De grottes intrigantes, de falaises terrifiantes. Elle restait cependant chez elle, au sein du clan du Vent, et s'émerveillait devant la nature autour d'elle.
02. Toile se tisse Le jour arriva pour Petite Araignée. Elle fut nommée apprentie et porta le nom de Nuage d'Araignée. Ce changement provoqua en elle un sentiment étrange, bien qu'énormément d'excitation. Elle eut l'impression d'enfin entrer dans la cour des grands. Bond de Lièvre, son oncle, fut désigné pour être son mentor. Disciplinée, Nuage d'Araignée se montra à l'écoute et attentive afin de réussir au mieux son apprentissage. Ce dernier se déroulait convenablement, laissant un goût de fierté à la jeune apprentie.
Au fil du temps, Nuage d'Araignée commença à développer ses propres idées. Elle méprisait au plus haut point le côté macho de son frère. Ses propos l'horripilaient. Ainsi, elle s'en détacha de plus en plus. D'ailleurs, elle ne supportait plus le machisme ambiant des autres mâles du clan. Cela créa en elle un dégoût particulièrement intense pour les garçons en général.
Toutefois, l'un des mâles du clan lui tenait à cœur. Ce n'était autre que son cousin, Nuage de Cobra. Elle appréciait grandement sa façon d'être. Nuage d'Araignée s'était quelque peu amourachée de son cousin. Passer du bon temps en sa compagnie demeurait l'une de ses activités préférées. Grâce à son côté rebelle, elle se sentait libre comme l'air. Cette relation ambiguë dura plusieurs lunes.
Les lunes passèrent. Nuage d'Araignée tomba de très haut lorsqu'elle découvrit que Nuage de Cobra n'était pas quelqu'un de fréquentable. Elle vit en lui une face manipulatrice à souhait, ce qui lui déplut énormément. D'autant plus qu'il s'amusait à flirter avec une autre femelle. La déception l'envahit. Son dégoût pour les mâles ne fit que s'accentuer.
03. Araignée qui monte underco
Scream inside her head
Séductrice • Outre le fait qu'il soit plutôt gratifiant de captiver l'attention des mâles, Veuve Noire éprouve un gargantuesque plaisir à charmer un chat pour, par la suite, lui fendre le cœur. Il s'agit de sa manière — certes malveillante, de prôner le féminisme.
underco
In the broken mirror
underco
Et vous ?
- Surnom : Extase (Veuvou )
- Décrivez-vous : underco