| Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? 15.08.19 23:17 | |
| Souffle de L'Ouragan • Trop chou ce petit compliment, ça me va droit au cœur. Merciiii ! |
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? 21.08.19 10:52 | |
| Bienvenue ! Je me dois de le dire : j'adore ta photo de profil J'aime beaucoup ta fiche, aussi ^^ Et ta signature :3 Et tout, en fait x') Patte Gelée, mon double-compte, est de la famille de ton personnage, on pourra peut-être travailler à un lien ? par contre elle aime beaucoup Cobra, elles ne vont peut-être pas s'entendre sur ça |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? 23.08.19 22:12 | |
| Crocs de Ronce • Oh merci beaucoup. Tu es un amour, merci ! J'ai vraiment très envie de voir où vont mener les rp's entre Patte Gelée et Veuve Noire. On va s'organiser ça. Concernant ma présentation : désolée de prendre autant de temps à la finir, je manque de moment pour la compléter actuellement. Cependant, ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas pour autant ! |
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? 23.08.19 23:56 | |
| Oh my, oh my, what a lady Bienvenue ! |
|
| |
Curieuse Pénombre☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? 24.08.19 15:07 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta présentation =3 _________________ Retrouvaille avec Molly, merci Top - Cadeaux pour la belle Pénombre <3:
#1A4523 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? 25.08.19 18:55 | |
| Merci à vous deux, quel accueil. |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? 28.08.19 12:36 | |
| comment ça claque cette fiche _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? 31.08.19 19:54 | |
| Anw, toi aussi tu claques J'suis grave contente que ça vous plaise. Vais-je avoir une minute pour finir ça ? J'ESPÈRE FORTEMENT |
|
| |
Esprit de Jade▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? 17.09.19 13:24 | |
| Des nouvelles pour cette minette? =3 _________________ Petite Jade : #04B45F |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? 20.09.19 19:15 | |
| Coucou ! Désolée de prendre autant de temps. Je vais vraiment tenter de finir ce weekend. |
|
| |
| Sujet: Re: Veuve Noire • Seras-tu pris dans ma toile ? | |
| |
|
| |
|