THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Lying to love [ feat Firma'] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Chaleur
♪ Apprenti
Nuage de Chaleur
Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 12 lunes - Août 2019
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Œil du Tigre

Lying to love [ feat Firma'] - abandon Empty
MessageSujet: Lying to love [ feat Firma'] - abandon   Lying to love [ feat Firma'] - abandon Empty25.07.19 23:03

Lying to love

La journée aurait put être belle, le soleil brillait sans doute un peu trop pour l'orage qui grondait dans les entrailles de Nuage de Chaleur. Normalement il aurait était apporter une musaraigne ou un merle a la guérisseuse, comme il avait prit l'habitude de la faire, mais pas aujourd'hui. Il c'était isolé et installé dans un coin de la clairière a l'écart des autres et avait entreprit une toilette rapide pour se changer les idées, ces sœurs étaient furieuse et c'était la première fois qu'il n'était pas d'accord avec elle. Nuage de Chaleur ne savait pas quoi faire, il avait apprit la trahison de la guérisseuse, en repensant a ça le jeune secoua la tête, ce n'était plus LA guérisseuse, non c'était SA mère, celle qu'il avait crut disparut. Il aurait voulut lui en vouloir comme ces sœurs, mais il ni parvenait pas, certes il était déçut que Secret du Firmament ne lui ait pas dit la vérité alors que lui, il avait fait tant de chose pour elle ( qui se résumer a des repas partagé et des discussions, mais pour lui ça lui semblait beaucoup ).
Nuage de Chaleur se demandait si il n'aurait pas dut aller lui parler, mais il ne voulait pas la blesser, ni s'opposer a ces sœurs, il avait l'impression d'être prit au piège par sa propre mère, par son amie, il restait donc la prostré dans la clairière seul, agacé par cette nouvelle et en même temps il se sentait profondément blessé, il jonglait entre la rage et la déception, sans se laisser tombé dans l’agressivité de Nuage de Neige. En faite il se demandait se qu'il devait faire, parce que oui la trahison lui faisait mal, oui il détestait Firmament pour lui avoir menti, oui elle les avait abandonné, mais en même temps il avait toujours trouvé en elle un certain réconfort et il ne pouvait pas croire qu'elle avait bien vécue le fait de les avoir abandonné. Tant de question restait sans réponse pour le jeune félin habituellement joyeux. Depuis la nouvelle il restait sous le choque, dans l’incompréhension total, sans oser aller voir celle qui lui avait mentis, tout avait changé à présent.
ft. Secret du Firmament

_________________
Boule de chaleur - Nuage de Chaleur - Coup de Chaleur - Étoile ardente

Lying to love [ feat Firma'] - abandon Eklp
Feuilles d'Aubépine:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Lying to love [ feat Firma'] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Lying to love [ feat Firma'] - abandon   Lying to love [ feat Firma'] - abandon Empty27.07.19 12:30


Lying to love.

Nuage de Chaleur était le seul a ne pas être venue lui feuler au visage. Et si avec Nuage de Neige, la tension avait cru, plus dure encore à vivre, Nuage de Chance elle avait au contraire écouter la siamoise, la soulageant du fait un tant soi peu. Oh elle le savait, rien ne serait plus jamais comme avant. Ses enfants avaient déjà tant grandi. Mais ils méritaient tous de savoir. Ils l'avaient toujours mérités, s'était elle qui ne mériter rien en retour. Elle avait fait des choix, pour elle-même, pour son clan. Et si certains s'étaient révélés désastreux, elle le savait, elle n'en changerait rien si la possibilité lui étaient donnés. Oui elle aurait eu Chance, Chaleur et Neige, oui elle aurait à nouveau chercher la compagnie de Coup de Foudre. Oui elle serait à nouveau pleine comme elle l'était déjà. Un sourire à demi-grimace apparut sur son visage. Le camp entier l'avaient suivis du regard quand elle était rentrée, la gueule chargée d'une petite souris. Elle ne revenait pas patte vide certes mais son gibier avait si piètre allure. Autant qu'elle-même en vérité. Jamais sa fourrure n'avait été si négligée. Mais dans son regard s'y lisait une confusion douce-amer.

Elle déposa sa prise et bien vite, chacun de ses compagnons alla sur le tas de gibier. S'était déjà l'heure de la cérémonie du partage et si sa souris malingre resta, elle remarqua aussi son fils, un peu à l'écart. Sans doute aussi perdu qu'elle-même pouvait l'être. Reprenant sa proie, elle se dirigea vers lui, la queue basse, les épaules voûtés d'appréhension. Lui feulerait il au museau en la repoussant où ... Où bien partagerait il son repas comme il l'avait si souvent fait ? Déposant la souris à ses pattes, elle plissa les yeux avant de demander, la voix douce mais clairement anéantis.

- Tu veux bien ... Elle secoua la tête, cherchant ses mots. par peur de voir son petit lui filer entre les pattes, coup de griffes sur le museau pour seul cadeau. Il avait lui aussi toute les raisons du monde de lui en vouloir. Des trois chatons nés de son union, il était celui qui avait le plus partagés à ses côtés. Elle grimaça, réalisant qu'il était sans doute celui qui vivait le plus mal la nouvelle. Elle aurait tant de fois voulu lui avouer ! Fermant les yeux, elle inspira profondément avant de reprendre, le regardant cette fois sans détour. Tu dois être furieux ... Il pouvait. Elle s'assit, mais tout dans sa posture était preuve de son mal-être. Le clan la détestait. Ses enfants sans doute autant et même Source sans doute. La pauvre petite n'était même pas sa fille mais elle n'avait rien voulu dire sur elle. Acceptant les quatre comme étant les siens. Pour Raton-Laveur. Mais pour l'heure, c'est Nuage de Chaleur qui l'inquiétait. Parce qu'il n'avait pas encore donner son point de vue. Parce qu'elle voulait lui expliquer tant de chose sur ce lourd silence qu'elle avait eu toutes ses lunes durant. Parce que comme Neige et Chance, il avait droit à son explication. Quant à ce qu'il en ferait, il serait seul juge ...

_________________
Lying to love [ feat Firma'] - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Lying to love [ feat Firma'] - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chaleur
♪ Apprenti
Nuage de Chaleur
Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 12 lunes - Août 2019
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Œil du Tigre

Lying to love [ feat Firma'] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Lying to love [ feat Firma'] - abandon   Lying to love [ feat Firma'] - abandon Empty01.08.19 14:12

Lying to love


Nuage de Chaleur vit Secret du Firmament entrer dans la clairière, elle lui semblait négligée et il ne ressentais aucune joie a la voir triste, en temps normal il aurait courut vers elle pour lui prendre la souris de la gueule et la soutenir pendant cette période, mais ces pattes refusait de la portait jusqu'à elle. L'apprenti toisait sa mère incapable de bouger, la voir le mettais encore plus mal et quand il la vit prendre sa direction il battit de la queue en tentant de cacher son malaise et le soulagement envahit Nuage de Chaleur quand sa génitrice prit la parole, le jeune ne voulait pas engager la conversation, tout allait trop vite pour lui et ces sentiments étaient mitigé.

- Tu veux bien ...

Nuage de Chaleur prit enfin conscience de la souris qu'elle avait posée devant ces pattes, mais son regard ne parvenait a quitter les iris bleuté, il sentait que la question n'était pas seulement pour partager un repas, elle attendait l'avis de son fils, alors le jeune soupira et se décida a répondre, mais Secret du Firmament le précéda repoussant a nouveau le moment où il prendrait finalement la parole.

- Tu dois être furieux ...

Le dernier mot résonna dans ça tête, "Furieux" il l'était ou du moins il devait sûrement l'être, mais il ne parvenait pas a lui en vouloir, parce qu'au fond il se disait que la colère du clan était une punition bien suffisante, mais en même temps bien sur qu'il lui en voulait même si il refusait de se l'avouer.

- Furieux est un mot bien restrictif sur ce que je ressent...

Le jeune félin observa un instant celle qui était sa mère, il ne partirait pas, il ne fuirait pas, Nuage de Chaleur c'était finalement décidait, il avait besoin d'écouter son histoire, il voulait savoir.

- Je veux savoir pourquoi ? Comment on peut mentir a tout un clan ? A ces enfants ?

L'apprenti avait laissé ces émotions prendre le contrôle de ces mots et c'était redressé soudainement comme si il avait décidé qu'elle présentait un risque, ces griffes s'enfoncer dans la terres a mesure que ces émotions faisait montait une panique soudaine a l'idée que sa mère ne les ait jamais aimé.

ft. Secret du Firmament

_________________
Boule de chaleur - Nuage de Chaleur - Coup de Chaleur - Étoile ardente

Lying to love [ feat Firma'] - abandon Eklp
Feuilles d'Aubépine:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Lying to love [ feat Firma'] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Lying to love [ feat Firma'] - abandon   Lying to love [ feat Firma'] - abandon Empty15.08.19 10:42


Lying to love.

Quand enfin il put en placer une, ce fut comme un nouveau coup. Bien restrictif. Oui. Il devait être plus que furieux, un mélange entre peine, colère, trahison, abandon. Elle ferma un instant les yeux et courba l'échine sous la réplique. Mais elle ne tarda a rouvrir ses prunelles, consciente de n'avoir droit à aucune échappatoire. Tout cela, son silence le lui avait fait mériter. S'était sa décision de se taire. La sienne à elle seule alors au fn fond, ce qui lui arrivait n'était il pas mériter. Elle grimaça doucement à cette pensée destructrice. Elle hocha doucement la tête, comme pour lui confirmer qu'elle parlerait. Mais par quel mot ? Neige et Chance avait eu leurs paroles. Chaleur aurait les siennes. A lui de les accueillir comme il le voudrait. En le voyant se tendre, elle en oublia sa faim déjà si limité. La souris oublier de sa mémoire alors qu'elle se repliée davantage sur elle-même. Autant que son ventre gonflée de petits le lui permettait et sa voix manqua de se briser quand elle répondis.

- Par amour ...

Parce qu'elle aimait son clan, aimait Coup de Foudre et aimait ses enfants. Par amour elle avait choisis un silence destructeur à une vérité plus impitoyable encore. Son père de là haut devait feuler sur elle. Elle n'avait jamais été pour Vautour qu'une raté. Et sa mère alors ... Et ... Son jumeau ? Elle grimaça de plus belle avant de sentir ses pattes avants céder. Elle se retrouva au sol, fébrile, tremblante aussi et cette fois ci, tout son courage ne put endigué le torrent. Des larmes, lourdes et brûlante qui l'aveuglaient quittèrent ses yeux. Aveugla au camp qui pouvait les observer, cédant à sa souffrance. Chaleur était peut-être le coup de trop pour la journée mais ... Elle ne pouvait le laisser attendre. Et pourtant, en cet instant, elle était bien trop brisée de l'intérieure. Amer. Brisé était un mots si fidèle à ce qu'elle vivait, à ce qu'elle faisait vivres aux siens. Malgré tout, elle tenta de parler de nouveau. Parce que son petit avait autant droit que ses sœurs à ce qu'elle s'explique.

- Je ... Je voulais juste ... Mais les mots lui échapper eux aussi. Ses griffes plongèrent dans la terre comme si ce seul geste pouvait l'empêcher de sombrer. Elle voulait disparaître. S'était tout ce qu'elle mériter. Si s'était Grizzly et non elle qui avait vécu ... Si ... Pitoyable, voilà ce qu'elle était alors qu'elle secouée doucement la tête comme pour tenter de chasser la morsure de ses propres pensées. Et le mot s'échappa d'entre ses crocs, l'accusant davantage. Juste vous protéger de moi ... Et de son incapacité à faire les bons choix. de son incapacité à faire ce qu'on attendait elle. Les protéger de son cœur trop grand et amoureux. Ses propres pensées s'emmêler, devenait absurde et ténébreuse. Secret du Firmament tenta de se recroquevillée davantage, impossible hurlait son corps alors qu'elle se donnait malgré elle en spectacle. Cédant à ce flot d'émotion. Non, Nuage de Chaleur n'aurait pas droit à son courage. Elle n'en avait plus en cet instant et le léger mouvement en elle la fit à peine réagir. Qu'elle meurt ... Personne ne la pleurerait. Mais l'image de Coup de Foudre s'imposa et elle hoqueta.

_________________
Lying to love [ feat Firma'] - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Lying to love [ feat Firma'] - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lying to love [ feat Firma'] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Lying to love [ feat Firma'] - abandon   Lying to love [ feat Firma'] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lying to love [ feat Firma'] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longing For Love - abandon
» [Canicule] Love The Way You Lie. [Guérisseur] -abandon
» as long as you love me ▲ (coeur vaillant) - abandon
» Je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai [PV FIRMA] - abandon
» Que dire. feat Falcon - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-