Messages : 117 Date d'inscription : 15/11/2017 Age : 22
Carte d'identité Âge: 28 lunes [aout 2019] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Féroce
Sujet: Le coup fatidique [Ft Alpaga] - abandon 03.08.19 21:13
Maudit n'était plus chef, un incendie avait ravagé la forêt. Malheur. Des malheurs partout. Fougue du Léopard n'avait l'impression de ne voir plus que ça à présent. Monde noir, obscur, preuve de ce désespoir dans lequel il s'enfonçait de plus en plus, tel qu'il le ferait dans le marais.
Mais il avait décidé d'aller de l'avant. On lui avait sauvé la vie. A lui, qui ne méritait que d'être sous terre. Un chat inconnu qui n'avait aucun lien avec lui. On avait risqué sa vie pour lui. Il ne pouvait pas simplement se laisser aller comme ça après cela. Rien que par gratitude. Alors il avait essayé de se reprendre. En allant voir Petite Biche et Petite Colombe, ses deux nièces orphelines, en jouant son rôle de guerrier, pour de nouveau s'occuper pour éviter les pensées sombres de revenir à la charge. Il avait l'impression qu'un jour, elles y arriveraient et l'emporteraient dans les tréfonds de son esprit.
Il venait de se faire confier un nouvel apprenti: Nuage Féroce. De nouvelles responsabilités, c'était parfaitement ce qui lui fallait. Mais dans cette optique, il le surmenait sans doute un peu trop, alors il décida de lui laisser une journée de pause. S'il devait envoyer son novice chez le guérisseur pour avoir trop forcé sur ses capacités, il s'en voudrait.
Ainsi, il était donc en recherche d'une nouvelle occupation. Quelque chose pour ne pas avoir à penser, ne pas être seul, surtout pas...
Et c'est là qu'il vit son ancien élève (qui était même plus que ça à présent). Il tombait au bon moment!
"Laine d'Alpaga!"
Il avait toujours une petite fierté en prononçant ce nom. Laine d'Alpaga. Cela lui allait bien!
"Ça te dit une chasse tous les deux comme avant? Au Cèdre Calciné? "
Qui n'était pas le seul arbre brûlé du territoire, à présent.
_________________
Merci Myst, l'est adorable
Love sur Rust :
Merci Rustyty, t'es le meilleur
Nuage de Pigeon ▬ Guerrier
Messages : 153 Date d'inscription : 15/10/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 18 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Grenouille
Cela faisait que 3 jours que Nuage d'Alpaga était devenu Laine d'Alpaga mais il avait déjà prit beaucoup de plaisir à être guerrier. Son nouveau nom le rendait si fier, il avait réussi à devenir un guerrier. La veille, il avait même eu l'honneur de diriger sa première patrouille. Il ne lui manquait plus qu'à avoir son propre apprenti, Laine d'Alpaga avait extrêmement hâte.
« - Laine d'Alpaga ! Ça te dit une chasse tous les deux comme avant ? Au Cèdre Calciné ? »
Le jeune guerrier ronronne et salue son ancien mentor avant d'hocher de la tête pour accepter sa proposition. Il s'étire et donne un coup de museau dans le corps de son mentor. Laine d'Alpaga est maintenant beaucoup plus grand que lui, les lunes ont défilé à une vitesse impressionnante.
« - En route alors. Nous y allons que tous les deux ? »
Le matou regarde autour de lui s'il repère quelqu'un apprécié des deux amis pour se joindre à eux.
_________________
Merci Waki & Runa ! Petit Pigeon se moque en #f9e393.
Anciennement ...:
Merci Fira !
Merci Nix !
Brasier ▬ Guerrier
Messages : 213 Date d'inscription : 18/11/2018 Age : 25
Carte d'identité Âge: 73 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche
Son orgueil avait avalé une partie de la forêt. Comme on dit, la haine consume tout ce qu’elle attrape. Et sa colère avait frappé et atteint la vie de plusieurs. Il avait tué cette guerrière du clan du Tonnerre, Regard de Braise, par son égoïsme et sa soif de vengeance. Son irresponsabilité avait arraché la vie à une personne, l’arrachant elle-même à son clan, à sa famille, peut-être même à ses enfants et à son compagnon. Nuage Embrasé n’avait connu cette chatte que de nom, et pourtant celui-ci résonnait dans ses oreilles lorsqu’il tentait de s’endormir.
La mort de son père avait engendré la perte de beaucoup. Et de ce même fait, Crocs de Ronce était entrain de perdre Nuage Embrasé. Le matou se faisait de plus en plus distant, il quittait souvent le camp, avec Feulement ou tout seul, à la quête d’une activité pour se vider l’esprit. Il finissait souvent par passer sa haine sur les proies du territoire. La chaleur était immense, et chaque action le faisait souffrir. Le sol était brûlant, c’était comme marcher sur des cendres encore chaudes.
Cette journée là, il s’était réveillé tôt, et avait enchaîner les chasses et les missions. Besoin de mousse propre ? Il allait en chercher. Même si cette dernière était sèche et limite cramée, elle se rendrait utile. Cherchait-il à se rendre utile lui aussi ?
Après être revenu vers le zénith du soleil, il s’était rapidement reposé, faisant une courte toilette inutile sur son pelage emmêlé et sale. Son sous-poil abritait encore des traces de suie, témoin de son acte affreux. L’apprenti en était revenu noir, portant l’odeur du feu qu’il avait déclenché. Le peu de toilette qu’il avait tenté s’était résulté en un échec. Alors il trouva une excuse, une autre, pour expliquer son apparence et sa présence près du feu de forêt.
Les rumeurs parlant d’un chat noir de suie courraient dans le Clan du Tonnerre, et il ne faudrait sûrement pas attendre la prochaine pleine lune pour en entendre parler dans le Clan de l’Ombre, alors il s’était inventé une balade près du charnier, recouvert d’anciens dépôts noirs de crasses. Tout était faux, mais l’histoire tenait la route. Son odeur de cramé l’avait quitté pour être recouverte par celle du marécages, par lequel il avait tenté un bain de boue pour se nettoyer. Il était revenu dans un sale état, pouilleux et crade.
Alors, aujourd’hui, installé droit comme un piquet, il fixait le vide, réfléchissant à sa prochaine fuite de la journée, attendant que son corps se repose de lui-même. Les nuits étaient courtes, et la chaleur les rendaient compliquées. D’autant plus que depuis que son ami est devenu guerrier, Nuage Embrasé ne partage plus la litière de Laine d’Alpaga. Il se réjouissait pour son ami, mais son égoïsme lui tordait l’estomac. Il ne voulait pas rester avec Crocs de Ronce, il avait vu son regard lors du procès. Il avait autant peur d’elle qu’elle devait avoir peur de lui.
En parlant de son meilleur ami, ce dernier se tenait dans le camp, discutant avec son ancien mentor. Nuage Embrasé soupira longuement, lorsqu’il croisa le regard de ce dernier. Il lui adressa un lent signe de tête, le saluant avec respect et complicité. Et pourtant, la lueur sombre qui couvrait les yeux du rouquin faisait froid dans le dos.
État: Accablé par la chaleur | Lune 50 à 52 → Post-incendie| Âge: 15 lunes