Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit
Sujet: Justif ! 12.08.19 15:09
Hello PB ! Comme vous l'avez vu j'ai eu une grosse baisse de régime. Je ne sais plus si j'avais expliqué les raisons alors je le fais maintenant si jamais ça n'a pas été fait. - En Mars j'ai vécu quelque chose d'assez compliqué et j'ai mis plusieurs mois à m'en remettre. - Arrivée au mois de Mai j'ai eu un stage en tant que soigneur animalier dans un zoo a 1h de chez moi donc entre route, boulot et fatigue je n'ai pas trouvé le temps de RP - En Juin-Juillet je bossais et je sortais les week-end pour décompresser mais ... ME REVOILA de retour de Berlin. Bon cette fois-ci c'est la bonne, je reprends les cours en septembre mais en vue de mon emploi du temps il ne devrait pas y avoir de problème pour mon activité. Comme certains le savent, Alpou va mourir et Loutre risque de suivre très vite car je préfère me concentrer sur moins de personnage.
Désolée de pas avoir prévenu et aussi désolée pour mes partenaires qui attendaient les réponses des RP's aujourd'hui je suis de nouveau active, je vais aussi squatter la CB et profiter de l'évent à maaaaaax !
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit
Sujet: Re: Justif ! 14.08.19 0:31
Krkrkrkr j’avoue que le programme n’était pas horrible. Mais je suis quand même bien contente d’avoir un rythme plus calme et posé pour me permettre de reprendre le RP