THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PACES 2.0 + Sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

PACES 2.0 + Sorry Empty
MessageSujet: PACES 2.0 + Sorry   PACES 2.0 + Sorry Empty15.08.19 13:52

Bonjour/Bonsoir,

Il m'est plus difficile que je ne le croyais d'écrire cette absence.
Mais j'ai décidé, je crois, de faire ce qui était le plus honnête. Je vous avoue qu'actuellement, je crains un peu d'écrire la suite car je sais dors et déjà que je vais m'étaler plus que de raison dans un post qui apparaît comme une banale absence au premier coup d’œil. J'imagine que mon petit côté perfectionniste me forcera à écrire un petit résumé concis en fin de message, pour ne pas trop ennuyer les moins intéressés.

A l'origine, je poste bien évidemment pour une absence que j'espère non définitive. Cette année, j'ai la chance de redoubler ma PACES (première année de médecine), c'est ma dernière chance d'entrer dans le cursus qui m'intéresse. Je ne me vois rien faire d'autre. J'ai beau me renseigner, les seules autres filières qui suscitent ma curiosité sont complètement bouchées. Et si je passe à côté de ma chance, je crois que je m'en voudrais toute ma vie ! L'an dernier j'ai complètement plongé dans la déprime, et je refuse de me donner davantage d'excuses car j'ai été faible, tout simplement.
Cette année bâtarde a au moins eu le mérite de me faire ouvrir les yeux. J'ai pataugé dans la solitude et le mensonge quelques mois, réalisant non sans peine que mes ami(e)s n'en étaient pas. Heureusement, j'ai trouvé dans ma famille du soutien, fragile mais suffisant pour au moins garder le goût de la vie. J'ai une pensée émue pour Deliveroo et ces restau de malbouffe dont les chiffres d'affaires ont du s'envoler durant cette période grâce à moi, ha ha. Heureusement et parce que la vie ne peut être constituée que de malheur j'ai aussi rencontré mon copain cette année, qui m'a ramassé à la petite cuillère.

Il m'a aussi donné un regain d'énergie et de confiance. Au moins assez pour qu'aujourd'hui je décide de me risquer à perdre le sacro-saint refuge que j'avais trouvé sur le net, au nom de l'honnêteté extrême qui me caractérise dans la vie. Il me faut rétablir la vérité, et finalement tant pis si je perds ce monde virtuel car je veux m'en constituer un réel. Je crois que cela en vaut la peine et que je serai bien plus épanouie ainsi.

Épanouie ? Non, ce n'est pas une coquille.
Dans la vie, je ne suis pas un jeune homme. J'ai toujours été une fille. La raison pour laquelle j'ai toujours existé sur Internet en tant que garçon m'échappe franchement. C'est vrai que je n'ai jamais été très féminine, et que je passais plus de temps à jouer au voiture et au foot plutôt qu'à la poupée ou à la dînette (quoique franchement non j'ai saigné ma dînette à bien y réfléchir gâteau à la boue > all) m'enfin je n'ai jamais vraiment eu de crise identitaire. Ne créer que des personnages masculins était naturel pour moi de toute façon. Même lorsque mon meilleur ami a fait son CO trans, pour être totalement honnête je me suis posé quelques questions aussi mais sans jamais me sentir autre chose que femme.

Je suis désolée car j'imagine bien qu'il est désagréable d'apprendre une telle mascarade surtout lorsqu'elle a duré tant d'années pour certains. Je me suis piégée dans mon mensonge initial, et j'étais terrorisée de perdre le peu d'affect que j'avais trouvé sur les forums. Plusieurs fois j'ai songé à rétablir la vérité néanmoins je n'imaginais jamais d'happy end. Blaze/Mathieu était un masque apprécié et confortable, mais il me privait aussi de possibilités : j'aurais sans doute été plus avenante et amicale si je ne craignais pas qu'on découvre mon terrible secret. Cela me fait penser que je vais devoir trouver un nouveau PUF.
Par ailleurs, j'ai été assez cruelle avec les gens que j'ai rencontré sur Internet et qui avait eu le courage d'avouer ce que je n'avais moi-même pas avoué. Comme si je déversais la rancœur que j'avais contre moi, contre ces pauvres gens. A ceux-là aussi, j'aimerais présenter mes excuses mais je crois qu'aucun ne lira jamais tout ça de toute façon.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour là-dessus.

Concernant mes personnages, je pense me débarrasser de Saumon. J'ignore encore comment, mais j'aimerais pour lui une mort douce et qui donnera au personnage une belle conclusion. Libéré de ses démons belliqueux, il partira paisiblement et rejoindra donc son père dans le Clan des Étoiles.

Serres d'Épervier me plaît beaucoup, alors je pense qu'il attendra sagement mon retour, sans doute en tant que PNJ. Ceux qui avaient un projet avec lui, n'hésitez pas à vous manifester et je pourrais au besoin vous indiquer ses réactions dans les grandes lignes afin que vous puissiez toujours l'utiliser, et correctement.

Quant à Petit Loir, je suis désolée Moona. J'aime mon idée de base, mais je reconnais avoir été bête de le prendre en sachant ce qui m'attendait en Septembre. Je pense qu'on peut en discuter en MP, et si tu le désires il pourra tout à fait être mis en PCC ou bien comme Épervier, m'attendre en PNJ.


Pour résumer et satisfaire le petit côté perfectionniste que j'évoquais au début, je ne serai pas là cette année sur le forum. Peut-être que je pondrais une réponse par ci, par là mais sans plus. Et aussi, je suis une meuf.

J'ignore comment les choses vont évoluer maintenant, et à nouveau je tiens à présenter mes sincères excuses à tous et à toutes.

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

PACES 2.0 + Sorry Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Fougue du Léopard
▬ Guerrier
Fougue du Léopard
Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 28 lunes [aout 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Féroce

PACES 2.0 + Sorry Empty
MessageSujet: Re: PACES 2.0 + Sorry   PACES 2.0 + Sorry Empty15.08.19 16:14

Et bien et bien tout d'abord, je te souhaite énormement de courage pour ta deuxième année de PACES (Et un peu de chance aussi, car avouons-le, je pense qu'on en a quand même besoin)

Et sinon je vois pas trop ce qu'il a à ajouter, mais si ça peut te rassurer , ma réaction pour ta biiig revelation, n'a été autre que "oooh, ok". Ça change pas le fait que tu m'a fait beaucoup rire sur CB ou autre (aussi sur les fichiers Drive de LM (rip) que j'ai vu il y a pas longtemps et tes nouveaux commentaires m'ont fait bien rire xD)

Oh et faudra que tu me dises ton nouveau ouf , ça t'évitera peut être d'être dans le haut de liste de mes contacts ce qui fait que ça t'appelle quand je fous mon téléphone non verrouillé dans ma poche,( je te jure ça m'est déjà arrivé 4 fois, la boulet xD)

_________________
PACES 2.0 + Sorry Fougue10
Merci Myst, l'est adorable :keur:

Love sur Rust :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre
≡ Ancienne
Tonnerre
Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2019

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

PACES 2.0 + Sorry Empty
MessageSujet: Re: PACES 2.0 + Sorry   PACES 2.0 + Sorry Empty15.08.19 18:21

Tu connais la différence entre un homme et une femme ? Le sexe (comment ça, je reprends mes blagues de mes rps ? Pas du tout voyons %))

Non, plus sérieusement : Homme ou femme, ça fait pas grosse différence. Tu sera toujours Blaze et pis c'est tout.

Bon courage pour ton année PACES ! Tu peux tout défoncer, je le sais !

Ouais ! Soso garde l'un de ses meilleurs amis ! :yeh:

_________________
PACES 2.0 + Sorry Illustration_sans_titre

Le dessin vient de Nix, bisous sur elle <3

Tonnerre discute en #766F64.

(Merci Lou pour l'avatar)

Ancien personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

PACES 2.0 + Sorry Empty
MessageSujet: Re: PACES 2.0 + Sorry   PACES 2.0 + Sorry Empty15.08.19 18:33

Hey!! Concrètement j'ai tout lu!

Je ne peut que trop bien te comprendre, moi qui suis un peu garçon manqué sur les bords (j'ai une coupe à la garçonne d'ailleurs Happy face ) mais t'en fait pas pour ça! J'ai moi meme mentit au départ sur mes premiers forums en me faisant passer aussi pour un garçon et une fausse identité parce que les forums ça me faisait flipper niveau confidentialité.
Mais, mes années sur les forums m'ont fait évoluer, pourtant je joue tout le temps que des personnages mâles xD parce que j'aime pas jouer des filles c'est comme ça! C'est pas d'une importance capitale que tu sois une fille ou un gars irl on s'en fiche!! Ce qui compte c'est que tu t'amuse et qu'on passe tous un bon moment ensemble!!! :keur:

Ecoute, je ne peut que te souhaiter de réussir car ça doit pas être évident un PACES, revient quant tu l'auras car je n'en doute pas Cute je t'attendrais avec Petite Genette. Tu va juste manquer au fofo et à moi d'ici là, mais bonne chance et bon courage hug

N'hésite pas à me mp en tout cas!

_________________
PACES 2.0 + Sorry Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

PACES 2.0 + Sorry Empty
MessageSujet: Re: PACES 2.0 + Sorry   PACES 2.0 + Sorry Empty15.08.19 18:40

Franchement je félicites encore ton courage de t'engager dans la PACES pour une deuxième année, personnellement je n'aurais pas la foi %)
Entre autre, ton identité en partie cachée n'altères pas je pense la personne que tu es sur la CB quand on se marre ou pour écrire des rp's ensemble donc tu peux bien être n'importe qui en dehors, l'avantage du virtuel c'est qu'aucun jugement ne sera fait dessus mais le révéler est peut-être une sorte de libération pour toi et c'est bien cool c:
C'est totalement compréhensible ton absence pour cette année vu tes études et je te souhaite grandement de rencontrer de bonnes personnes encore plus 8)

En tout cas, je m'étais faite à l'idée que le SaumNuit n’aurait jamais lieu vu que tu m'avais prévenu et je trouve que c'est peut-être mieux ainsi parce que finalement on retiendra de ces rp's que des bonnes choses franchement j'ai a-do-ré les faire et surtout si le p'tit Saumsaum finit sur une note douce c'est moins triste Fru

Bref, donnes le meilleure de toi pour tes études, je t'offres tout le peu de chance que je possèdes pour t'encourager en espérant que cette fois c'est la bonne !

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
PACES 2.0 + Sorry Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

PACES 2.0 + Sorry Empty
MessageSujet: Re: PACES 2.0 + Sorry   PACES 2.0 + Sorry Empty15.08.19 19:54

Ça veut juste dire que je t'appelle Elle au lieu de Il ma chère, c'est pas exactement alien à ma vie ; ))) (quoique pour moi c'était l'inverse Happy face ) Tu nous diras si tu changes de PUF! Histoire que je mettes mes notes à jour, sérieux ya no biggie pour moi! :heart:

Le seul biggie serait l'arc FifouVivier qu'on devra ellipser (ou abandonner)? Puisque le topic de Soleil de retour au Camp a été fait et qu'on est à peine dans le début du bouillon d'une idée de sauvetage dans le nôtre, vaudrait-il mieux de cut our losses et accepter qu'un sauvetage n'a jamais été fait? :hm: Ou que Soleil est arrivée le même jour que Vivier et son escouade se levaient pour aller au Clan de l'Ombre (en vain?)
(et genre on dit que Lapin pose un Lapin à Fifou qui s'y rend tout seul? Happy face comme Rusty a "La Fée des Étoiles" je pourrais utiliser l'expression "Poser un Lapin" officiellement pour Fifou Fru)
Car si je ne me trompe pas, toute cette histoire se passe avant la canicule et est donc, chronologiquement, déjà passée!

Et si tu n'es pas là cet an-ci ça va plus loin - veux-tu qu'on établisse un statut quo dans lequel que Vivier et Fifou se croisent encore aux Quatre Chênes ou tu préfères laisser tomber la relation entre les deux? (ne t'en fais pas pour moi, j'ai eu du fun à rp avec toi, ça n'efface rien et je comprends les changements de priorités! ^w^ :keur: )

_________________
PACES 2.0 + Sorry 2pEOYzR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

PACES 2.0 + Sorry Empty
MessageSujet: Re: PACES 2.0 + Sorry   PACES 2.0 + Sorry Empty15.08.19 22:26

Nuido → Oh j'avais oublié ces fichiers du coup j'y suis retournée aussi et c'est très propre en tous cas on était organisés, clairs, efficaces le bordel
Pour le PUF, je pense à prendre un truc similaire à Blaze mais plus féminin :hm:
je t'assure que mon téléphone n'a sonné qu'une fois, tu as du être vive comme éclair les trois autres fois ha ha

En tous cas, merci de ton petit message, ça me réchauffe le cœur étant donné qu'on se "connaît" depuis un bail quand même, bien qu'on ne soit pas très proches, je suis contente de t'avoir connu grâce au forum ! :keur:


Liberty → Merci pour ton petit message, je suis heureuse de constater que tu ne m'en veux pas. J'espère qu'à mon retour, tout ira mieux de ton propre côté et si d'aventure tu veux continuer à discuter via mp ou que sais-je, here i am !
yay son meilleur ami qui a ken sa sœur en son absence ! Happy face


Polux → J'ai été surprise par ton message mais merci, ça me rassure de ne pas me retrouver seule dans cette situation (bien que toi, tu as eu le courage de désamorcer ton mensonge direct !). Bah écoute j'espère reposter là d'ici juillet prochain que je l'ai eu et on fera péter le champagne virtuel ! :yeh:


Night → Je suis sûre que si, tu te serais aussi donner les moyens si tu voulais faire médecin. Simplement... ce n'est pas ce que tu veux faire alors forcément !
Merci beaucoup pour ton message, ça me touche et je suis contente que ça n'efface pas les conneries spontanées les blagues issues de mon expertise sur la CB !

Oui, je suis désolée pour le SaumNuit, malheureusement le bonhomme ne me dit plus rien... mais on pourra avoir d'autres liens avec Loir et Épervier avec joie !
Comme je le disais à Polux, moi aussi j'espère répondre dans un an que je l'ai et que je suis vivante ha ha ! Giggle


Louaseau → Je suis contente de lire ça, et j'espère ne pas trop chambouler tes notes du coup ! x_x
Pour l'arc Vivier Fifou, je pense que ton idée est excellente : on peut imaginer que Soso se libère le jour où l'escouade voulait agir, et alors Vivier pose un lapin (merveilleuse blague au passage je donne un 10/10). Au besoin comme je le disais dans le premier post, vu que je répondrais de temps en temps, on pourra faire un RP où ils s'expliquent (bon, il s'étalera sans doute sur quelques mois vu le rythme que j'aurais :/)
Quant à la suite, j'aimerais bien que Vivier et Fifou continuent de se voir de temps en temps, mais si tu veux on peut clarifier tout ça en mp !

Merci pour ta compréhension en tous cas, j'espère quand même RP de nouveau avec toi car j'y prends beaucoup de plaisir ! :heart:

Merci encore à vous cinq, ça me soulage beaucoup. Cute

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

PACES 2.0 + Sorry Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

PACES 2.0 + Sorry Empty
MessageSujet: Re: PACES 2.0 + Sorry   PACES 2.0 + Sorry Empty16.08.19 9:35

Je retiendrai juste un truc : t'as une grosse année qui t'attend alors Courage à toi :keur:

Pour le reste, que ce soit elle au lieu de il, que t'es une des mauvaises passes ... Que dire. Internet est une aide facile pour se cacher, se masquer. Je mentirai si a un moment je disais que je me suis jamais amusée à semer le doute. %)
Mais en soi, ça importe peu. Ça permet de se découvrir soi-même parfois, de s'accrocher a quelques choses et quand on est assez fort pour avouer tout, on réalise qu'on a grandi, beaucoup, tout simplement.

Donc t'as grandi, tu avance et côté rp, papa Cobra sera toujours là, jamais loin. Tout comme si t'as besoin, ma boite a mp te sera toujours ouverte. Je serai pas forcément bonne conseillère, mais je tâcherai d'être une oreille attentive et de jamais jugée tes mauvaises passes, juste d'être là pour toi. Parce que PB c'est une grande famille en un sens ...

_________________
PACES 2.0 + Sorry IMG_2617
Par Runa :keur:
PACES 2.0 + Sorry 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

PACES 2.0 + Sorry Empty
MessageSujet: Re: PACES 2.0 + Sorry   PACES 2.0 + Sorry Empty16.08.19 9:52

Ce qui m’attriste le plus c’est de pas te voir pendant 1 an, mais c’est pour la bonne cause. Je compte sur toi pour valider cette fichue année de PACES et je suis persuadée que tu vas y arriver :heart:

Pour ce qui est de ta véritable identité, ça ne change rien ? mais rien du tout en réalité ? Pour moi tu es et tu resteras Blaze et j’espère qu’on arrivera à RP de nouveau ensemble à la fin de ta belle année !

Force à toi :keur:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

PACES 2.0 + Sorry Empty
MessageSujet: Re: PACES 2.0 + Sorry   PACES 2.0 + Sorry Empty16.08.19 12:00

Hola, bon courage pour ton PACES number twoooo, mange le !!

Il ou Elle, la personne derrière l'écran reste la même non ? C'est cool que tu aies osé le dévoiler si c'était un poids pour toi :keur: Tu seras accueillie pareillement sur la CB, et avec encore plus d'amour si tu montre pas ta tête pendant un an !!

Si tu veux, pour Saumon, on peut bidouiller une mort douce avec Hibou ? Mort de perte d'appétit, de fatigue, et de l'immunité déficiente qui se fait complètement défoncer par la canicule ! Enfin voilà, la possibilité est ouverte ^^

Re bisous, et coucou sur la CB !

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

PACES 2.0 + Sorry Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PACES 2.0 + Sorry Empty
MessageSujet: Re: PACES 2.0 + Sorry   PACES 2.0 + Sorry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACES 2.0 + Sorry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mon tour (PACES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Absences :: Revenus de périples-