THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 PACES 2.0 + Sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACES 2.0 + Sorry   PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Empty16.08.19 20:42

YES trop content que tu aimes mon jeu de mot autant que moi Fru :keur:

Du coup c'est parfait Blazette! Envoie-moi ta ligne directrice par mp et on s'enlignera là-dessus (peu importe le temps ça ne fait rien, tu reviendras même si c'est pas tout de suite :keur:), juste noter qu'à partir de septembre, Fifou aura sa deuxième portée avec Firma et qu'elle va mourir et officiellement le laisser une bonne fois pour toutes sans amis (- mistigris, - museau bleu, - firma (+ relation ambigue avec Raton) = probablement bad end, et je pense que Fifou va faire des conneries genre se ranger aux pattes de Cobra (comment ça c'est qu'une excuse pour continuer d'rp avec P'tit Lu? Fru) ), c'est pas les occasions qui manqueront Happy face

_________________
PACES 2.0 + Sorry - Page 2 2pEOYzR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACES 2.0 + Sorry   PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Empty20.08.19 18:08

Serres d'Épervier a écrit:
dors et déjà

Ça s'écrit d'ores et déjà. Voilà, tu me remercieras plus tard.

Je savais que t'étais un drôle d'oiseau (mdr la blague avec épervier, tu l'as ? TU L'AS ???) mais là alors tout ce drama pour juste dire que t'es une nana rohlolo. N'empêche c'est quand même un sacré plot twist. Moi je pensais que t'étais bi, déçue que tu sois pas de ma team :( :( :( :( :( :(

Dommage pour Epervier cela dit, je rêvais que Rouge Pivoine le tchatche lourdement :( Mais bon, vu mon activité RP actuelle, on perd pas grand-chose. Le PACES tu le fais où déjà ? Pcq au passage faudrait se faire une IRL un jour quand même.

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACES 2.0 + Sorry   PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Empty21.08.19 10:21

C'est super que tu te sois accrochée pour avoir ton deuxième PACES, si tu as autant de détermination, tu pourras forcément intégrer le cursus que tu veux ^^ Courage, donne tout ce que tu as !
Sincèrement, je pense comme tous les autres que le fait que tu sois une fille ou un garçon importe peu, ça ne change pas la personne que tu es réellement à l'intérieur, mais je peux comprendre que ça a été un poids de la cacher, donc si tu as réussi à t'en déléguer, c'est que quelque part tu as passé un cap, non ? Donc c'est une bonne chose :yeh:
Je te souhaite pleins de choses positives pour ta nouvelle année, et n'oublie pas qu'échouer n'est pas interdit, c'est de ne pas se relever qui l'est :D

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACES 2.0 + Sorry   PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Empty28.08.19 9:58

SALUT J'ARRIVE COMME UNE FLEUR, TOUJOURS EN RETARD

déjà
putain
à chaque fois que tu écris une absence je me régale - non pas de ladite absence, car ta présence est une lumière, mais de ton style, t'es ma grosse passion poussin.

ensuite
couraj pour la PACES, les études qui mangent ton âme j'ai donné, je connais, je ne peux que t'envoyer mon maigre soutien et espérer que tu te fasses un système de support affectif solide, donc potes/famille/pizza/relations amoureuses/evangelion, ce qui marche pour toi, et puis, bah, déchire tout deviens médecin ou pharmacienne ou ce que tu veux, style kiné, c'est bien, ou osthéo

ensuite, bis,
je suis contente que tu aies pu t'enlever de la poitrine le fait que tu ne sois pas un homme, et j'imagine, à défaut de pouvoir comprendre, que ça a dû être stressant ce côté double identité, donc bravo, et merci de l'avoir fait ! bon après, c'est pas le sujet tu l'as dit clairement, tu es une femme, je mets des e à la fin des adjectifs pour toi à présent, mais je suis là pour ma minute de propagande lgbt+, le genre, c'est fluide, faire des expériences avec, c'est sain, avoir les cheveux courts ou jouer avec des petites voitures n'est pas un marqueur de virilité, aimer le rose n'est pas un marqueur de féminité, l'orientation sexuelle et romantique n'a pas de lien avec l'expression de genre, je jouais aux playmobil princesse et ma soeur au garagiste, j'ai les cheveux longs et des paillettes sur les yeux tous les jours, elle ressemble à nekfeu quand elle met une casquette, des deux c'est moi qui suis lesbienne, bref, je me perds dans mon histoire mais RE BONJOUR BLAZE, ENCHANTÉE DE FAIRE TA CONNAISSANCE, T'ES UNE PETITE MEUF FRAÎCHE

j'espère que ton copain il est bien et il te traite bien sinon je lui casse les rotules

bon, je m'arrête, plein de bisous, passe nous dire bonjour quand tu as le temps, roule sur la paces

_________________
PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACES 2.0 + Sorry   PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Empty28.08.19 18:16

Oh bah tiens jsuis en retard moi aussi //VLAN

En tout cas, jte tire mon chapeau pour avoir eu le courage de démentir ce que tu avais petit à petit contruit parce que ça doit être franchement pas simple. Mais franchement, on s'en fout mais de toute façon touk a tout résumé pfeu

Et concernant la PACES... ACCROCHE TOI!!! Bats toi, fais en sorte de ne pas avoir de regrets. Attention à ne pas te cramer trop vite, écoute toi. SI tu as besoin de soutien de quelqu'un qui est passé par là, je suis là n'hésite pas. Être entouré, c'est méga important, ses pauses c'est méga important, et de garder la motivation et de savoir pourquoi on se bat ça l'est autant!
Je t'envoie plein de bonnes ondes, plein de courage, et plein de persévérance pour cette année tellement compliquée

Tu vas le faire ! :keur:

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACES 2.0 + Sorry   PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Empty03.09.19 18:51

uuuh désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt gogogo

P'tit Lu → Merci pour ta réponse, et je tâcherai de me souvenir que ta boîte à mp est ouverte. En effet, je sais bien que je ne suis pas la seule à avoir menti (dans mon cas) ou semer le doute (dans le tien) sur le net, enfin ça m'a fait du bien de le dire et puis voilà, ha ah !

Twist → Merci pour ton message, c'est kiki ! Et je suis contente que tu vois les choses ainsi étant donné qu'on se croise sur les forums lgdc depuis un bon bail maintenant ha ha

Top → Merci à toi aussi, je suis contente que tu réagisses bien, surtout qu'on s'est pas mal croisé sur la CB dernièrement donc voilà.
Pour Saumon, je vais y réfléchir ne t'en fais pas !

Crêpe → oui mais je trouve que "dors et déjà" correspond plus à ma personnalité alors fuck la langue française et ses siècles d'évolution. Fru
Alors yup j'suis une nana du coup, et j'ai actuellement un copain mais je me considère bi donc don't worry on reste dans la même team hé hé
Pour Vivier et Pivoine, on pourra peut-être négocier un truc si je ressors vivante de cette année (âme doux lilas)
J'suis sur Reims pour la PACES mais mes parents sont des Ardennes, et de tête tu es quelque part en Belgique donc ce serait carrément possible yep, et avec plaisir !
Merci pour ton message positif + en tous cas

Yrissa → Merci ! Oui je pense que j'ai passé un cap alors maintenant je file vers l'infini et l'au-delà !

Touktouk → Merci beaucoup c'est le stress qui rend productive je crois
yep go for médecin enfin j'espère
yo ça fait deux petites meufs fraîches alors send help
merci d'être passée sur le sujet parce que j'ai l'impression que t'es vachement occupée tout ça en tous cas ça fait plaisiiir

Rain → Merci beaucoup, je vais faire au mieux je ne veux pas avoir les mêmes regrets que ceux que j'ai vis à vis de l'année précédente. Go manger des annales yayyy

Merci tout le monde en tous cas, bisous bisous ! hug

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re !   PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Empty20.02.20 21:08

Euh kikou par ici.

Je suis désolée, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici et pour le coup je n'ai pas vraiment eu le temps ni l'esprit à ça dernièrement.

Alors pour les news importantes : ma life fut un mess puis j'ai ragequit la PACES et voici une illustration vidéale de mon S1 pour les plus curieux

le S1 de Blaze:

mais aujourd'hui ça va et vu que j'ai rejoint un cursus moins... chronophage i guess? je peux désormais à nouveau être un cat sur les internets francophones dans le plus grand secret

PACES 2.0 + Sorry - Page 2 WelltodoWildBaldeagle-size_restricted

Donc je vais essayer de raccrocher la locomotive... le wagon ? enfin je vais [insérer l'expression correcte] et sans doute MP du people pour comprendre le contexte actuel tout ça tout ça

Hum. Voilà, encore désolée pour ceux avec qui je devais RP (je ne sais plus qui c'était ? contactez-moi si vous voulez, ça ira plus vite comme ça j'imagine)

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACES 2.0 + Sorry   PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Empty20.02.20 21:45

Bon retour dans le train :heart:

Espérons que ton nouveau cursus se passera bien c: je y ai répondu au mp ! Et si tu veux des nouvelles, je suis présente sur discord !

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACES 2.0 + Sorry   PACES 2.0 + Sorry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACES 2.0 + Sorry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A mon tour (PACES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Absences :: Revenus de périples-