| [Recensement] Septembre 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [Recensement] Septembre 2019 06.09.19 15:55 | |
| Ajouté ! Et hum Nori va arrêter d'être apprentie guéri pour sa soeur (pour Vio quand tu passeras te recenser, comme ça t'es au courant) _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Recensement] Septembre 2019 06.09.19 18:18 | |
| - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Guerrière Belle-de-Nuit - [color=red]♀[/color] - [i]Petite femelle ébène fourbe et caractérielle[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui/ Nuage de Couleuvre J'en ai un de prévu ? / J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? / RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? / - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Guerrier Pelage de Crème - [color=blue]♂[/color] - [i]Grand seal point introverti au grand coeur[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? / J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? / - Code:
-
Clan : Tonnerre Poste : Guerrier Oeil du Tigre - [color=blue]♂[/color] - [i]Grand félin borgne à l'allure froide[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui/Nuage Ardent J'en ai un de prévu ? / J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? / - Code:
-
Clan : Vent Poste : Apprentie Guerrière Nuage d'Aigrette - [color=red]♀[/color] - [i]Petite féline enfantine et asthmatique[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui Tropico le grand chef 8) J'en ai un de prévu ? / J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? / |
|
| |
Guêpe Sauvage▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 57 lunes ( Juin 2020 ) Description du personnage: Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise | Sujet: Re: [Recensement] Septembre 2019 06.09.19 19:37 | |
| - Code:
-
Clan : Tonnerre Poste : Guerrière Guêpe Sauvage - [color=red]♀[/color] - [i]femelle au pelage tigré.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non _________________ WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet* - Spoiler:
Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333 Uwny ! |
|
| |
Etoile Dansante◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Recensement] Septembre 2019 06.09.19 23:03 | |
| - Code:
-
Clan : Aucun Poste : Aucun Trash -[color=blue]♂[/color] - [i]Imposant mâle noir, couturé de cicatrices. [/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui/non, son nom J'en ai un de prévu ? oui/non, son nom J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? oui/nonRÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? non RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? oui Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : oui Je le laisse ? noo J'ai prévu un scénario de perte de poste : nooo Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? nooooo - Code:
-
Clan : Ombre Poste : chef Etoile Dansante -[color=red]♀[/color] - [i]Jolie femelle aux yeux bleus.[/i] - Code:
-
Clan : Tonnerre Poste : guerrier Aile de Mouche - [color=blue]♂[/color] - [i]Gros chat brun[/i] apprentie → Nuage de Neige - Code:
-
Clan : Vent Poste : apprenti sentinelle Nuage de Lycoris - [color=blue]♂[/color] - [i]Grand chat maigre[/i] Mentor → Aigle Vif _________________ - Spoiler:
touk touk la fantastique
|
|
| |
Souffle de l'Ouragan▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | Sujet: Re: [Recensement] Septembre 2019 06.09.19 23:21 | |
| Hello c: J'en profite pour vous signaler que la présentation de Petite Biche est encore active ! Ne supprimez pas mon compte lors du recensement s'il vous plaît. o/
- Code:
-
Clan : Ombre. Poste : Guerrier. Souffle de l'Ouragan - [color=blue]♂[/color] - [i]jeune mâle au pelage noir tigré et aux prunelles bleutées. [/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Nuage Pure J'en ai un de prévu ? /// J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? ///
- Code:
-
Clan : Rivière Poste : Guerrière Floraison de Printemps - [color=red]♀[/color] - [i]jolie femelle au pelage gris-bleu et aux yeux nuancés de vert et de bleu. [/i] J'ai un mentor/apprenti ? /// J'en ai un de prévu ? /// J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? ///
- Code:
-
Clan : Vent Poste : Chaton Patte de Pluie - [color=blue]♂[/color] - [i]chaton au pelage gris constellé de taches sombres et aux yeux verts.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? /// J'en ai un de prévu ? Oui, Cobra Royal J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? ///
Merci
|
|
| |
Kézenkiel▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Recensement] Septembre 2019 07.09.19 0:04 | |
| - Code:
-
Clan : Domestique Poste : Domestique Mataï - [color=blue]♂[/color] - [i]Chat blanc et gris aux yeux verts avec l'oreille gauche à moitié déchirée[/i] - Code:
-
Clan : Tonnerre Poste : Aide Guérisseur / Guerrier Brise de Glace - [color=blue]♂[/color] - [i]Félin blanc et gris avec des yeux vert[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non - Code:
-
Clan : Vent Poste : Sentinelle Eclat d'Argent - [color=red]♀[/color] - [i]Féline grise au poil mi-long et aux yeux bleus clairs[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non - Code:
-
Clan : Solitaire Poste : Solitaire Kézenkiel - [color=blue]♂[/color] - [i]Félin beige et blanc aux yeux bleus/verts[/i] - Code:
-
Clan : Ombre Poste : Apprentie Nuage de Lys - [color=red]♀[/color] - [i]Jeune féline blanche à l'oreille noire et aux yeux verts[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ? oui RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Non Kézenkiel, en cours de décès. Il devrait déjà être mort sorry. _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~~~~ Kézenkiel miaule en #66cc99Le reste de sa fratrie miaule en #9999ffAvatar > - & Signa > Naru |
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: [Recensement] Septembre 2019 07.09.19 9:34 | |
| - Code:
-
Clan : Ombre Poste : Guerrier Orage d'Or - [color=blue]♂[/color] - [i]Chat tigré à la carrure massif et au yeux d'or[/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Apprenti Nuage Naturel - [color=blue]♂[/color] - [i] Jeune chat au yeux bleu azur et au pelage tacheté marron et blanc[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, mentor: Renard Rusé J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? oui, Vol-au-Vent le frère de Esprit du Loup, va mourir pendant la canicule, lien de la fiche: https://propheties-begin.forumpro.fr/t2707-guerrier-vol-au-vent-15-lunes(meurs de déshydratation) _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod
Dernière édition par Orage d'Or le 07.09.19 13:26, édité 1 fois |
|
| |
Patte BruneΔ Petite
Carte d'identité Âge: 0 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: [Recensement] Septembre 2019 07.09.19 13:25 | |
| - Code:
-
Clan : domestique Poste : domestique Pelote - [color=blue]♂[/color] - [i]gros matou barriolé de cicatrices, au visage étonnamement enfantin [/i] CANICULE : mort de Foehn Nocturne, clan du vent et j'attends la validation de boule de roc pour la recenser (à priori y'a tout ce qu'il faut pour sa validation ) _________________ Patte Brune piaille en #946e4bMerci à Fira pour le design - Foehn Nocturne (+):
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Recensement] Septembre 2019 07.09.19 14:21 | |
| - Code:
-
Clan : Ombre Poste : apprentie Nuage de Cendre - [color=red]♀[/color] - [i]petite femelle de couleur grise cendre, tacheté de noir du haut du crâne jusqu'au dos et sur la queue, aux yeux verts [/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, mentor : Pulpe d'Agrume (PNJ) J'en ai un de prévu ? // J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Oui ou non à voir avec le frère de Cendry RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? non // - Code:
-
Clan : Vent Poste : chaton Nuage de Cendre - [color=blue]♂[/color] - [i] Petit chaton tigré gris bleuté sur une robe grise pâle, aux yeux ambre doré. [/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non, en recherche pour son futur baptême J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? NON RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? non // |
|
| |
Petit VeilleurΔ Petit
Carte d'identité Âge: 6 lunes. (décembre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Feulement. (futur) | Sujet: Re: [Recensement] Septembre 2019 07.09.19 16:39 | |
| - Code:
-
Clan : Clan de l'Ombre - Code:
-
[size=11][/size] [size=11]Poste : Chaton[/size][size=11][/size] [size=11]Petit Veilleur -[color=blue]♂[/color] - [i]Robuste chaton brun tigré aux yeux verts. [/i] J'ai un mentor/apprenti ? nonJ'en ai un de prévu ? oui, FeulementJ'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? nonmerci d'avance. _________________ Said little b*tch, you can't f*ck with me if you wanted to. |
|
| |
| Sujet: Re: [Recensement] Septembre 2019 | |
| |
|
| |
|