| [Recensement] Septembre 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Recensement] Septembre 2019 03.09.19 22:20 | |
| Et aussi, au vue de l’événement, si des personnages en meurt (maladies, soif, faim, chaleur..) ce serait "chouette" de le préciser ici que les clans sachent les malheurs qui leur arrivent ! Merci de ne pas toucher au code et de juste le remplir une fois par personnage - Code:
-
Clan : Ombre Poste : Lieutenant Feulement - [color=blue]♂[/color] - [i]Imposant mâle charcoal aux yeux ambrés et au tempérament sauvage[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, Nuage Embrasé J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? oui Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : of course Je le laisse ? Je le garde J'ai prévu un scénario de perte de poste : Nope Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? Nope! |
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Recensement] Septembre 2019 04.09.19 14:48 | |
| Voici pour Ronron ^^ - Code:
-
Clan : Ombre Poste : Guerrière Crocs de Ronce - [color=red]♀[/color] - [i]Femelle noire aux yeux ambrés et au poil mi-long[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Non Et pour Charbouille ! - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Apprentie Nuage de Charbon - [color=red]♀[/color] - [i]Femelle tricolore aux yeux vert jade[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Rouge Pivoine J'en ai un de prévu ? / J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non Et enfin, Gelée ! ^^ - Code:
-
Clan : Vent Poste : Chaton Patte Gelée - [color=red]♀[/color] - [i]Femelle gris perle, tigrée gris charbon, aux yeux bleu glace[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non |
|
| |
Eclat de Crépuscule▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 48 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Recensement] Septembre 2019 04.09.19 18:33 | |
| HEYHEYHEY ! - Code:
-
Clan : Vent Poste : Guerrière Eclat de Crépuscule - [color=red]♀[/color]- [i]Petite rousse maigre aux yeux ambrés et à une oreille blanche[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Nuage Poivré J'en ai un de prévu ? nope, pas pour le moment :3 J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? nooon _________________ Line by Creanima | Colo by Marsh Merci beaucoup |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [Recensement] Septembre 2019 04.09.19 23:18 | |
| Faits jusqu'ici _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Fin Brouillard▬ Guerrier
Messages : 355 Date d'inscription : 06/11/2017 Age : 25 Localisation : Sous les arbres tendres
Carte d'identité Âge: 17 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Recensement] Septembre 2019 05.09.19 9:01 | |
| - Code:
-
Clan : Vent Poste : Apprenti Nuage Poivré - [color=blue]♂[/color] - [i]Apprenti dur de regard et fort d'odeur[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Éclat de Crépuscule J'en ai un de prévu ? Non. J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Oui. Prochainement, Nuage Poivré va devenir Souffle Poivré. RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Non. Bravo bravo vous gérez _________________ On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT ! Fin Brouillard élucubre en #0a5115. |
|
| |
Serres d'Épervier♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Recensement] Septembre 2019 05.09.19 10:16 | |
| - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Guerrier Saumon Vif - [color=blue]♂[/color] - [i]Pêcheur haut-sur-pattes au menton blanc [/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non - Code:
-
Clan : Vent Poste : Sentinelle Serres d'Épervier - [color=blue]♂[/color] - [i]Jeune mâle brun balafré réputé pour son sérieux[/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non - Code:
-
Clan : Tonnerre Poste : Chaton Petit Loir - [color=blue]♂[/color] - [i]Petit matou gris rondouillard toujours enjoué[/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? oui, Bec Croisé J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? oui, avec la mort imminente de Saumon j'aimerais faire disparaître son frère et sa sœur https://propheties-begin.forumpro.fr/t862-guerrier-croc-de-brochet-16-luneshttps://propheties-begin.forumpro.fr/t867-guerriere-truite-argentee-16-lunes |
|
| |
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Recensement] Septembre 2019 05.09.19 23:48 | |
| Vous êtes ajoutés =3 _________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
| |
ChantillyΔ Petite
Carte d'identité Âge: 33 Lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Graine de Tournesol | Sujet: Re: [Recensement] Septembre 2019 06.09.19 6:52 | |
| Coucou !! oui oui ça fait un bail qu'on m'a pas vue ^^"
- Code:
-
Clan :Rivière Poste : Guérisseur Echo des Ruisseaux - [color=blue]♂[/color] - [i]petit chat gris moucheté blanc aux yeux bleus[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, Nuage d'Oreille J'en ai un de prévu ? oui/non, son nom J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? oui/nonRÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ?non RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? oui/ Je garde ? oui Je le laisse ? non J'ai prévu un scénario de perte de poste :non Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? non - Code:
-
Clan :Tonnerre Poste : Guerrière Cri du Coeur - [color=red]♀[/color] - [i]petite féline blanche avec un peu de noir aux yeux dorés[/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non - Code:
-
Clan :Vent Poste : Sentinelle Tache de Neige - [color=red]♀[/color] ou [color=blue]♂[/color] - [i]grande féline tricolore parsemée de taches blanches aux yeux bleus[/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non - Code:
-
Clan :Vent Poste : Sentinelle Tache de Neige - [color=red]♀[/color] ou [color=blue]♂[/color] - [i]grande féline tricolore parsemée de taches blanches aux yeux bleus[/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non Et j'ajoute un mort au Clan de l'Ombre, Joli Brouillard mon vieux (déshydratation) _________________ Cri by Firma love vava Secret Santa by ?? - Cri by Top:
thanks Miss
- Cri version Tess:
|
|
| |
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Recensement] Septembre 2019 06.09.19 11:04 | |
| Ajouté! _________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
| |
Brasier▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 73 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche | Sujet: Re: [Recensement] Septembre 2019 06.09.19 13:42 | |
| - Code:
-
Clan : Ombre Poste : Apprenti Nuage Embrasé - [color=blue]♂[/color] - [i]Mâle roux défiguré à la langue coupée, au sang impur et à la carrure effrayante [/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Feulement en mentor ! J'en ai un de prévu ? Un apprenti, Patte de Velours une fois qu'elle aura ses 6 lunes! J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Oui! _________________ | BRASIER |• FICHE • LIENS • CARNET •« Memento mori. »Brasier marmonne en #D44A2B- :•••:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Recensement] Septembre 2019 | |
| |
|
| |
|