Lys Gelé♯ Sentinelle
Messages : 83 Date d'inscription : 05/05/2019 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: petite louve - where the street have no name 15.09.19 16:51 | |
| Re-bienvenue ! J'aime beaucoup ton personnage, elle est choue ^^ _________________ Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys GeléPrésentation • CarnetMerci merci merci, Waki Lys Gelé vous exaspère en #cccccc |
|
Esprit de Jade▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: petite louve - where the street have no name 17.09.19 13:32 | |
| Re bienvenue =3 Tout est nickel pour moi aussi, je valide ! _________________ Petite Jade : #04B45F |
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: petite louve - where the street have no name 16.09.21 12:44 | |
| fiché déplacée dans les anciens personnages comme tu as récupéré le compte pour Branche Pâle ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
Monsieur Rusty▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: petite louve - where the street have no name 16.09.21 18:36 | |
| H-hein??? Non, c'est faux, Louve des Bois est encore Jouée! o__o _________________ Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 - Plein de Rusties Merci!!:
|
|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: petite louve - where the street have no name 16.09.21 18:48 | |
| aaaaah c'est un cas où le personnage joué n'a pas le nom du compte qui poste la fiche, my bad svp ne postez vos fiches qu'avec le compte qui va avoir ce nom, dans le cas d'un recyclage de compte _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| Sujet: Re: petite louve - where the street have no name | |
| |
|