THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycaon
▬ Guerrier
Lycaon
Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2019

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (avril 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin]   Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin] - Page 2 Empty19.04.20 23:39



Brisé lui donna un coup langue sur son museau. Les léchouilles magiques qui guérissent les blessures ça existe pas Brisé. Et voilà que le frangin était maintenant collé contre lui comme lorsqu'ils dormaient et se partageaient leur chaleur corporelle. Lui si calme, c'était inhabituel,et ce n'était pas pour lui déplaire.

- Tu crois que Fir'maman nous observe ?

Il jeta un coup d'oeil un peu surpris à son père. Ce genre de questions n'était pas des plus habituels venant de son "ainé". Cependant, à bien y penser, ce n'était pas des plus étonnants. Il y avait bien remarqué que leur mère lui manquait. Beaucoup. Plus qu'à lui. Peut-être plus qu'au reste de la fratrie, mais il ne s'avancerait pas.

Pour lui...c'était plus compliqué. De Secret du Firmament, il n'avait aucun souvenir. Pas même une bribe, une odeur, un ton de voix. Rien. Alors dans sa tête, ressentir un manque de quelqu'un qu'on avait jamais connu, cela lui paraissait un peu absurde. D'un autre côté, il avait bien compris, qu'eux, n'étaient pas comme les autres. Les autres avaient une mère, une vraie, pas une nourrice. Et la leur n'était pas guérisseuse. Car cela déplaisait à certain. Il l'avait compris. Encore un peu jeune pour tout capter, cela lui semblait un peu injuste. Mais il était sur qu'on les regardait.

Il aurait aimé appelé quelqu'un maman. De toutes ses pensées, c'était celle qui se rapprochait le plus d'un manque. Pas juste quelqu'un dont on parle, mais quelqu'un qui leur parle.Qui leur répondrait. Oui. Cela aurait été bien.

Quand à savoir si elle les observait,il n'en avait pas la moindre idée. La mort c'était bien trop compliqué à saisir pour son âge. On lui disait qu'elle était au ciel. Mais le ciel c'était bleu, et c'était des nuages et Comment elle fait pour pas tomber alors? Et Comment on peut être au ciel et sous terre en même temps?

Mais qui était-il pour remettre en question ce que disait les grands?

"Comme elle doit être au ciel j'imagine?"

Collé contre son frère,il leva une patte, pointant le plus gros nuage.

"Elle est peut-être sur ce nuage, tu crois pas? Peut-être qu'elle peut nous voir que quand les nuages sont au dessus de nous, et le reste du temps, elle voyage ailleurs,là où sont les nuages."



_________________
Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin] - Page 2 Wt48
By Frui  :keur:
Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin] - Page 2 1sfz
Merci à Lou :keur:
Lycaon's:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin]   Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin] - Page 2 Empty23.04.20 21:29


Étranges rêveries.

Kaon à tout l'air de réfléchir alors je bouge pas, j'attend, je ferme un petit peu les yeux, mais je dors pas, oh ça non. je profite juste d'être juste avec lui, contre lui. Il est chaud et ça fait du bien et ...Le chaton penser, encore et toujours, images qui se chevauche de ce qui se passait. il ne réfléchissait à rien de précis, laissant juste la situation jouer son rôle, l'apaiser, les apaiser. Au ciel oui, je rouvre les yeux, pour regarder à nouveau le ciel très loin au dessus. Si loin que j'ai beau tendre la patte loin aussi, je ne touche rien, pas même les feuilles des arbres que je vois un petit peu de côté. Je peux bien les cacher, pas les toucher. Alors ... si maman est là haut, je pourrai jamais la touchée non plus. Une sensation de solitude, d'abandon presque était en train de la saisir et le jeune bengal frissonna entièrement. Il était curieux d'Elle, de cette maman dont on lui parlait, du pourquoi elle avait eu des enfants si s'était interdits ? Autant de questions qui parfois le tourmenter. Mais Boule Brisée ne rester jamais longtemps pensif, lentement, il glissa son dos, pour se trouver sur le flanc de nouveau, fixant son frère, ses pattes à peine posé contre le corps tricolore.

- Dit pas n'importe quoi ...

Il l'avait fixé ce fameux nuage, sans jamais rien voir, pas même l'ombre de la pointe d'oreilles en sortir. il souffla du museau, doucement. Elle irait faire quoi sur un Nuage ? Elle était guérisseuse, plus nuage non donc ? Et puis, elle voudrait toujours être au dessus alors quand il n'y avait aucun nuages elle faisait comment ? Non, j'ai beau y réfléchir, je crois pas. Fir'maman elle doit nous voir tout le temps. C'est Obligé ! Le chaton ferma a nouveau les yeux, se plongeant dans son monde à lui un petit peu, essayant de la voir Elle. cette inconnue dont les yeux était bleu et doux, dont le parfum avait la douceur du lait, l'odeur de l'amour qu'elle leur portait. Mais jamais il ne parvenait à visualiser d'image, toujours venait s'imprimer sous ses rétines une noirceur d'encre qui le frustrer. il aurait aimer la voir, savoir si l'un d'entre eux lui ressemblaient. Louve avait un peu de Coup de Foudre mais lui-même et Ciel et Kaon ... Si différent ...

_________________
Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin] - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin] - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
▬ Guerrier
Lycaon
Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2019

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (avril 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin]   Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin] - Page 2 Empty28.04.20 0:15



Son frère suit son exemple, tendant la patte avant de lui dire qu'il ne devait pas raconter n'importe quoi.
Bah si t'as une meilleure idée...
A moins que les Etoiles avaient un autre ciel que le leur, il ne voyait pas d'autre moyen. Cependant, comment pouvait-il exister un autre ciel,invisible à leur yeux, mais d'ou leurs ancêtres, eux les observaient, tel des espions furtifs? Cela semblait absurde.

D'ailleurs, on lui avait dit qu'il pouvait aussi les voir en rêve. Bon, il fallait aller à la Pierre de Lune généralement et c'était surtout pour les chefs et les guérisseurs, mais il avait entendu des rumeurs. Comme quoi le père d'un chat était venu le visiter pendant la nuit. Maintenant était-ce vraiment lui ou le fruit de son imagination... C'était un autre problème. Puis bon, si leur maman pouvait venir les voir, pourquoi ne le faisait-elle pas?

Le monde était bien trop complexe pour lui encore, et il n'aurait jamais toutes les réponses à ses questions, à son grand regret. Mais ça, il ne le savait pas encore. Pour lui, les adultes étaient encore à ses yeux des sources de savoir, car vieillesse signifiait sagesse (les anciens ne faisaient que le répéter après tout) et le laisser dans l'ignorance était voulu, du fait de son âge. Ce qui rendait l'idée de grandir attrayante, bien plus que l'était celle de l'apprentissage du combat, dont sa fratrie avait visiblement hâte.

En tout cas, c'était décidé, il poserait cette question à Amour en Cage, quand il la verrait. Vu qu'il devait parfois se rendre à la tanière du guérisseur, il trouverait une occasion.

Brisé avait les yeux fermés à côté de lui, et c'était bien agréable. Il préférait ce moment de tranquillité aux courses poursuites.

"Tu sais, certains disent qu'on peut voir les Etoiles dans nos rêves. On a qu'à dormir en pensant fort- fort à maman et peut-être qu'on la verra?"

Il voulait surtout pratiquer une activité calme, mais bon ça, pas besoin de le dire.

_________________
Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin] - Page 2 Wt48
By Frui  :keur:
Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin] - Page 2 1sfz
Merci à Lou :keur:
Lycaon's:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin]   Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin] - Page 2 Empty10.05.20 15:42


Étranges rêveries.

Boule Brisée souffla doucement du museau avant de basculer en douceur vers son frère, cessant de fixer le ciel pour fixer son jumeau, le détailler lentement du regard. Ses tâches de couleurs, ce noir et blanc mélanger de roux et ses yeux ... L'un bleu comme Firmament et l'autre or ... Le jeune chat bailla légèrement, le calme lui convenait rarement mais là, il était bien, avec le vent léger comme couverture et Kaon comme ...

Comme repère ... Je relève un peu la tête, m'appuyant sur mon épaule pour mieux scruter Kaon. Ce serait bien, oui ... Et le jeune chat retomba de côté, pour tendre ses pattes vers son jumeau et l'attraper, le tirer doucement à lui, fermant les yeux quand son museau s'enfonça dans le pelage familier et rassurant. Boule Brisée serait réveillée bien avant Kaon et pourtant, à peine eut il fermer les yeux qu'il parvint à s'abandonner au sommeil, s'endormant pour un monde pourtant sans rêve. Et tout à la fois, reposant.

The End

_________________
Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin] - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin] - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin]   Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étranges rêveries [Avec Brisée le frangin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Aigle Vif donne naissance a des êtres étranges [PV Rainette et Rose] - abandon
» c'est nul les cauchemars - Boule Brisée
» La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end
» Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end
» Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-